RPG SEIGNEUR DES ANNEAUX - LE JEU DE RÔLE SEIGNEUR DES ANNEAUX N°1 !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les appartements au dessus des écuries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane
Eleveuse de Chevaux


Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : A Edoras, proche écuries
Rôle : Éleveuse de chevaux

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine (Rohan)
- -: 20 ans
- -:

MessageSujet: Les appartements au dessus des écuries   Mer 22 Juin 2011 - 21:23

    ~~~~~~~~~~~~


    Demeure d'Ariane pendant sa semaine de mise à l'essaie dans les écuries.


    Ces appartements avait été emménagé par le père d'Eoras. Il les utilisait à l'occasion. Ils sont restés depuis dans l'état d'origine.

    ~~~~~~~~~~~~

      L'accès aux appartements se trouve à l'extérieur des écuries. On y accède par un escalier qui se trouve sur l'aile ouest du bâtiment. L'entrée est une simple porte en bois discrète tailler dans le bois. Cette porte donne accès à deux pièces situées sous le toit de l'écurie. L'ensemble des appartements est en bois. Le toit n'est pas très haut par rapport au sol, on peut y voir en détail sa charpente. Les appartements correspondent seulement à une petite partie du toit de l'écurie (même pas 10% de la superficie total du toit). L'ensemble a été isolé du reste de l'espace sous le toit par des murs droits recouverts avec une simple toile posée et fixée par des lattes en bois verticale. Le sol est un parquet artisanal fait rapidement et simplement poser sur la structure du plafond des écuries. Il y a quelques bosses à certains endroits. On peut entendre en grande partir de tout ce qui se passe dans l'écuries depuis l'appartement ainsi que l'agitation des chevaux.

      La porte extérieure donne accès à la pièce principale plutôt vide. A droite de la porte se trouvait un bureau avec une chaise. Coller au mûr en face de la porte: une petite table et deux sièges, un vaisselier à droite de la table, qui semblait avoir un certain âge, décoré d'un vase artisanal vide. Il contenait une bassine moyenne en bois, deux écuelles, deux coupelles, quatre gobelets petits et grands, une verseuse pour servir les boissons, des couverts, deux pots de terre pour conserves, une lampe à huile et un deuxième récipient en bois plus petit sûrement pour contenir des fruits ou pour faire des mélanges...

      La pièce devait servir à la fois de bureau et de salle à manger. Elle n'a pas d'endroit lui permettant de faire elle-même à manger et devra aller à l'auberge. Elle n'a pas non plus de quoi se laver actuellement dans ses appartements et devra aviser. Sans oublier l'odeur persistante caractéristique des écuries empeignée dans les deux pièces.

      A côté de ce vaisselier se trouve une porte menant à la dernière salle. Cette pièce contient un lit double, une petite commode ancienne, deux petites tables de chevets avec deux écuelles porte-bougie poser dessus. Deux fenêtres sur le mur en face de la porte, seules fenêtres de ses quartiers.


    ~~~~~~~~~~~~

    Ariane réaménagera l'intérieur avant de s'installer et placera le bureau dans la pièce qui lui servira de chambre. Le résultat final donnera ceci:



~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les appartements au dessus des écuries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements au dessus des écuries
» Au dessus des nuages: Trouver l'eau fantasmagorique là ou il ne pleut jamais
» Mon voisin du dessus [RP VERSION]
» Mon Voisin du Dessus
» Tuer votre voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: *~ Le Rohan ~* :: *~ Edoras ~*-
Sauter vers: