Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 Retour à la Maison.

Aller en bas 
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Retour à la Maison. Empty
Retour à la Maison. EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:37
Après des mois d'absence du quartier Général des Ombres, le maître des lieux, avait décidé de quitter la ville qu'il avait conquis, Al'Tyr pour revenir à Dim-Bar au coeur de la Cité Blanche. Hasharin voyagea durant 2 semaines, remontant l'Anduin depuis l'Harondor sur sa jonque avecl, Shannah. Ils débarquèrent à Cair Andros et rejoignirent Minas Tirith, à la nuit tombée. Depuis leur départ les choses avaient changé... Hasharin dû parlementer un moment avec le soldat au poste de garde pour pouvoir rentrer en ville. Et enfin au terme de leur voyage, les 4 assassins se retrouvèrent dans la ruelle de l'Antre des Ombres...

.... Taltos était seul ce soir à l'Antre des Ombres, Salik le tavernier devait encore travaillé, et aucun signe des maîtres assassins ou des autres membres depuis un moment, hormis un pigeon voyageur du Hir-Dae il y a maintenant plus d'un mois. Et alors que le jeune homme, quittait la salle commune, après avoir mangé, il enttendit la porte du magasin au rez de Chaussée, s'ouvrire, Taltos reconnut son grincement si particulier. Il avait verrouillé le magasin en fin d'après midi et donc quelqu'un avait pénétré dans Dim-Bar, etant le seul membre présent, il se devait de défendre le Quartier Général de tout intrusion. Il déposa son assiette sur le meuble du couloir et dégaina sa dague de la Guilde et se cache dans la reserve de la Cuisine. Il entendit des bruits de pas dans l'escalier, apparement plusieurs personnes montaient à l'escalier, et Taltos n'avait encore jamais fait de combat ouvert contre plusieurs assassin. Le jeune homme se redressa lorsqu'il apercut la silouette de l'escalier arrivé sur le palier et s'appreta à frapper....

... Hasharin percut un bruissement à sa droite,et degaina rapidement son poignard des Ombres et arreta la coup qui lui aurait trancher la jugulaire. Alors a la lueur de la bougie posé prêt de la porte, Hasharin reconnut Taltos, son jeune apprenti et baissa son arme. Taltos paraissait surpris de voir Hasharin, et sourit à son tour en voyant les trois autres membres de la Guilde, revenir avec le maitre assassin. Celui-ci prit la parole:
- Tu t'es améliorer depuis notre départ mon jeune apprenti. Mais il reste quelques progrès.
- Scorpion! je suis ravi de vous revoir maitre, ainsi que vous autres. Cela fait tellement longtemps. Je commencais à m'inquiéter pour vous. A ce que j'ai entendu dire, Al'Tyr est tombé entre les mains de la guilde, c'est Vrai? Repondit Taltos plein d'enthousiasme.
- Nous reparlerons demain Taltos, nous avons durement voyager et chacun souhaite aller se reposer je pense, faits en de même. Bonne nuit à tous.

Hasharin salua chaque homme et alla se poser dans la pièce commune, pres du feu mourant qu'il raviva de quelques buches et alla se servir un verre de rakija et dans le grand fauteuil face à la cheminée. Il ne pouvait dormir pour le moment, il avait a penser sur les choses qu'il aurait a faire maintenant qu'il était de retour en ville.... Des contacts a reprendre et des gens à voir, ou a faire quérir pour qu'il vienne.... D'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison abandonnée...
» La maison de Flosi
» Maison d'Ashami.
» {~}La maison des jeux{~}
» De la maison de la harpe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers :: L'Antre des Ombres-
Sauter vers: