Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 présentation d'un assassin nommé Fëanàro

Aller en bas 
Fêanàro
Citoyen
Fêanàro

Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Rôle : assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: elfes
- -: 115 ans
- -:

présentation d'un assassin nommé Fëanàro Empty
présentation d'un assassin nommé Fëanàro EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:33
Fëanàro


Nom:aucun

Prénom:Fëanáro

Race: elfe

Classe: assassin

Description physique:

c'est un homme de haute taille, au beau et noble visage, aux yeux sombres, au regard fier et ténébreux. Ses cheveux étaient d'une couleur d'or éclatante. Il peut tuer, il n'a pas peur de tuer, de faire souffrir, de briser des familles. Mais, jamais il ne tuerait sans raison, et il serait faux de croire qu'il n'a aucune qualité, car aussi peu nombreuses soient-elles, elles existe. Elles existent, mais elles ne se montrent pas facilement, en effet. Très peu de gens peuvent se vanter de les connaître.Il est loyal envers ceux qui ont la chance, C'est un homme de l'ombre, un tueur qui venére les dague et les sabres, et peu de gens accepteraient ce genre d'homme parmis leur amis.

Compétences,pouvoirs:

Fëanàro est doué pour toute les sortes de combat, utilisant aussi bien un arc qu’un katana, mais à un penchant pour les dagues qu’il manie mieux que tout le reste. Quand il combat, il ne laisse jamais de terrain à ses adversaires, attaquant sans arrêt jusqu'à se que celui ci soit mis hors d’état de nuire. Il est aussi un grand artiste et connais un grands nombres des langues de la terre du milieu.

Histoire:

Fëanàro à grandit dans le forêt des elfes jusqu'à l'âge de 30 ans ( ce qui est jeune pour un elfe ). Après ses 30 ans, Fëanàro et sa famille ont vagabondé ici et la, dans toute sortes de forêts, de villages. Tous cela à cause de son père qui était un assassin. Les elfes et quelques rois lui donnaient des "contrats"( les gens qui voulais un contrat avec un assassin doivent lui donné une fiche avec des précisions sur le personnage à exécuter, il y a la somme qu'il gagne si il rempli le contrat et d'autre précisions ) à exécuter. Le plus souvent, il s'agissait d'ennemis comme:

-Des patrouilles d'orques
-Des marchands d'esclaves
-Des voleurs
-Des magiciens
-Des rôdeurs
-Tout autre personne qui nuit aux personnes bien

Le père de Fëanàro avait prévu de faire de lui un assassin car il avait toutes les qualités requises et que ce métier est le plus souvent héréditaire. Donc tout en se déplaçant, son père lui apprenait se qu'il appelait son "art". Ce n'était pas une tâche facile car cela demandais de l'observation, un long apprentissage, des compétences et surtout de l'expérience. Après 15 ans d'apprentissage, son père lui donna sa première cible, c'était un voleur. Fëanàro était tout excité ce jour la car il avait commencé son apprentissage à 20 ans et l'avait terminé à 35 ans sans jamais exécuté de contrat, en générale son père l'entraînait avec des animaux. Ce jour la, il remplit son 1 er contrat avec succès et son père était fière de lui. Cependant 19 ans plus tard, son père fut tué par un autre assassin. Ce jour la, Fëanàro avait tout juste eu 54 ans et était devenu un excellent assassin elfe. Il tua cet assassin 2 ans plus tard . Il l'avait traqué pendant 2 ans . A 60 ans, Fëanàro quitta le reste de sa famille et devint un assassin à part entière.
Fëanàro est devenu un assassin non par plaisir mais par ce qu'il devait protéger sa famille. Quand il l'a quitté il c'est juré de venger son père. Une fois qu'il l'eus venger, il c'est juré de protéger tout ces gens contre des voleurs, des rôdeurs mal intentionné



Caractéristique Psycologique :

Fëanàro est désormais un fièr assassin qui gagne bien sa vie, il va par ci et par la dans différents royaume. Bien qu'il soit un assassin on a une haute estime de lui car il est sage et n'a pas de rois a proprement dire. Il aime aussi se balader dans les arbres en chantant des chanson elfiques comme celui ci :

Gil-galad était un roi des elfes ;
De lui, les ménestrels chantent tristement :
Le dernier dont le royaume fut beau et libre
Des montagnes à la mer

Son épée était longue et sa lance aiguë ;
Son heaume brillant se voyait de loin ;
Les étoiles innombrables des champs du ciel
Se reflétait dans son écu d'argent

Mais il y a bien longtemps, il s'en fut à cheval .
Et ou il demeure, nul ne le sait ;
Car dans les ténèbres tomba son étoile ,
En mordor, ou s'étendait les ombres


Famille :

Son père est mort à l'âge de 225 ans . Fëanàro est resté avec sa famille pendant encore 2 ans et il s'est jurer de traqué et de tuer le coupable ( ce qu'il fit ) Fëanàro avait eu à l'âge de 35 ans un petit frère nommé Thingol. Ce prénom était celui d'un roi des elfes en terre du milieu, à l'époque ou e monde était jeune . Sa mère est morte à l'âge de 263 ans par une maladie inconnu qui la tua en quelques semaines seulement. Son petit frère, il n'en entendu plus parler 3 ans après la mort de sa mère. Fëanàro n'avait donc plus qu'un frère qu'il espérait encore en vie.

Armes et armures et objets spéciaux:

Sous sa longue cape rouge sang dechiquetté par les combat, Fëanàro possédait un ceinturons dans lequel était glissé deux croissants de combat 100 % lames Elfiques, un magnifique masque fascial de protection. l'arme principale de Fëanàro était une longue chaine en argent elfique au bout de laquelle était fixé une sublime dague elfique en or. Fëanáro posséde également un long katana dans un fourreau à dos.






Dernière édition par Fêanàro le Ven 22 Juil 2011 - 21:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1789
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

présentation d'un assassin nommé Fëanàro Empty
présentation d'un assassin nommé Fëanàro EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:41
Bien, bien, bien...

As-tu jeté un oeil aux règles ? Sais-tu dans quel univers se situe le forum ? Je ne crois pas. Qui plus est, ta fiche est bourrée de fautes en tout genre.
Petite question, comment fais-tu pour porter 100 lames elfiques ?

Enfin bref, ton personnage a beau être "capable de choses extraordinaires", je suis sûr qu'à ton tour, tu peux faire une chose tout à fait ordinaire, c'est à dire lire les règles, le background et les divers conseils de rédaction pour ta fiche-personnage.

Bon courage et à bientôt Wink


présentation d'un assassin nommé Fëanàro Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

présentation d'un assassin nommé Fëanàro Empty
présentation d'un assassin nommé Fëanàro EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:00
Re ,

Tu as amélioré ta fiche, mais je ne peux pas encore la valider. Tout d'abord il n'y a pas de drows chez Tolkien. Or ton perso ne fait penser à Dryzz des royaumes oubliés comme l'indique d'ailleurs ta signature.

De plus somme le précise mon Ami Sirion, ton texte est rempli de fautes. Un conseil, utilise un correcteur d'orthographe, c'est un bon outil ou alors écris ton texte au préalable sous word.

Le concept de ton perso est intéressant. par contre tu ne décris pas suffisamment son historique. L'idée de l'assassin ennemi est pertinente mais on reste sur sa faim: pourquoi a t il faut cela? Un contrat?

Dernier point: nous ne pouvons pas accepter les armes que tu décris, nous voulons bein deux dagues, le masque à la rigueur, mais pas d'anciennes armes de Galadriel par exemple.

Voilà bon courage, eu vu de ta motivation, je ne sui pas inquiet


Au plaisir

Gallen


présentation d'un assassin nommé Fëanàro Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Aranuir Dunadan
Ambassadeur d'Arnor
Ambassadeur d'Arnor
Aranuir Dunadan

Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Ambassadeur d'Arnor en Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Arnor
- -: 33 ans
- -:

présentation d'un assassin nommé Fëanàro Empty
présentation d'un assassin nommé Fëanàro EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:42
Salut et bienvenue sur le fofo'! Wink

Je ne suis pas un bleu, mais j'aurais un petit commentaire constructif à te faire (rien de très gros).

Tu dis dans ta fiche perso, tu dis que ton père effectuait des "contrats", ce que je trouve tout à fait normal pour un assassin, mais une chose m'a frappé: Tu énumères les ennemis communs et dans cette liste se trouve "des magiciens", je voudrais alors t'expliquer quelque chose.

Dans le monde de Tolkien, les magiciens sont extrêmement puissants et loin d'être communs (ex.: Gandalf, Saroumane, Radagast), ton père n'aurais certainement pas pu les assassiner! Sinon, ils peut y avoir une "sous-classe" de sorciers, comme des Numénoréens Noirs ou d'une autre race puissante. Mais cette classe n'est pas facile à assassiner non plus et ils sont très rares!

Où je veux en venir: Ton père n'a pas du en tuer énormément, un ou deux, tout au plus, ce qui serait déjà un exploit, alors tu devrais l'enlever de la liste des ennemis les plus communs, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/h9-accueil
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1789
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

présentation d'un assassin nommé Fëanàro Empty
présentation d'un assassin nommé Fëanàro EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:30
Bien que ça se soit amélioré, ta fiche est encore bourrée de fautes dont beaucoup pourraient être corrigé par une simple relecture (LE forêt par exemple).

Ensuite comme Aranuir te l'a gentiment fait remarquer, les magiciens à proprement dit ça court pas les rues en Terre du Milieu Rolling Eyes
Autre chose, Gallen te l'a déjà dit mais ton avatar ne convient pas du tout. Les elfes ne ressemblent pas à ça en Terre du Milieu.

Citation :
Fëanàro possédait un ceinturons dans lequel était glissé deux croissants de combat 100 % lames Elfiques

Tu peux m'expliquer le "100%" ? What the fuck ?!?


présentation d'un assassin nommé Fëanàro Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Contenu sponsorisé




présentation d'un assassin nommé Fëanàro Empty
présentation d'un assassin nommé Fëanàro Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thumbnails, L'Assassin Au Deux Lames
» Ramandar, assassin de passe-temps
» Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin
» Soren l'Assassin
» Soupir assassin en liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: