-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Cullyn

Aller en bas 
Cullyn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Cullyn

Nombre de messages : 18
Localisation : A Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 29
- -:

Cullyn Empty
Cullyn EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:21
Nom/Prénom : Cullyn de Sermor

Âge : 29 ans

Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : main droite fragilisée par une ancienne blessure
Alignement : Bon
Rôle : Garde de Minas Tirith


Équipement : Comme tout soldat de la Cité Blanche, il a pour tout équipement un bouclier, une lance et une épée, les trois en bon état, de part les soins de Cullyn.

Description physique : Cullyn est un homme de bonne carrure, de part son entraînement physique. Il a, par ailleurs, le bras gauche bien plus développé que le droit. En effet, sa main droite, blessée dans le passé, présente parfois des moments de faiblesse. Il a donc misé un maximum sur son bras gauche. Il porte un tatouage sur le torse, composé d'un entrecroisement entre un "X" et une sorte d'ellipse. Ses cheveux sont bruns et épais. Il porte une chevelure plutôt ample, comme la plupart des hommes du Gondor.


Description mentale : Cullyn a des valeurs qui lui sont chers. L'honneur, la loyauté et le courage sont ses principaux éléments qui le font avancer dans la vie. Il place un point important concernant sa famille et son pays. Comme tout soldat, il est d'une mentalité plutôt ouverte et posé. Malheureusement, son esprit est tâché d'une marque noire, que je vous présenterait dans l'historique, qui par moments influx sur ses émotions, lui faisant perdre momentanément ses moyens, ou provoquant des réactions qui ne lui ressemble pas.

Histoire : Cullyn de Sermor est né dans une petite bourgade dépendante de la Cité Blanche, d'une mère paysanne et d'un père forgeron. Sa jeunesse se passe essentiellement en bordure des hautes murailles de Minas-Tirith où il passe des heures à courir et rêver avec ses amis, espérant un jour travailler au sein de la cité, comme tout les jeunes hommes et femmes de son village.
Dès l'âge de 9 ans, il aide activement sa mère dans les champs et seconde son père dans la forge, apprenant par ce fait les rudiments du métier. Le travail de paysan lui procure un physique convenable, qui se développe doucement mais surement. A partir de l'âge de 14 ans, son père considère son fils comme un homme et lui enseigne le peu qu'il sait dans l'art de combattre à l'épée.
A 17 ans, Cullyn décide sans consulter ses parents de rejoindre la cité Blanche pour y commencer une nouvelle vie, leur laissant simplement une lettre d'adieu. De part cette lettre, Cullyn se place parmi les rares paysans sachant lire et écrire, et bien qu'ayant un niveau passable, il remercie ses parents tout les jours de lui avoir permis d'apprendre ce don rare.

Les premières années dans la cité sont éprouvantes pour un jeune homme autonome, et ex-paysan de surcroit. Jusqu'a l'âge de 20 ans, il sillonne la ville, trouvant des petits boulots dans les auberges ou les écuries des destriers du Gondor, passant ses nuits dans des endroits précaires, préférant économiser son argent si durement acquis. L'un des plus beaux jours de sa vie arriva 3 jours après sa 21ème année, où il rencontre Taïra, jeune serveuse de 19 ans, dans la taverne où il travaille. C'est ainsi qu'une magnifique histoire d'amour débute alors, et l'argent économisé en plus des deux revenus réunis permettent au jeune couple de trouver une humble demeure au coeur de la cité.

A 22 ans, Cullyn s'engage dans la garde de la cité, ses revenus ne suffisant pas. S'ensuit alors une longue période d'entraînement de laquelle il rentre tous les soirs exténué. Après cette formation, réunissant des cours de combats, de théorie sur la hiérarchie, ainsi que de longue marche en formation, le jeune homme est envoyé dans un groupe s'occupant principalement des patrouilles sur le mur d'enceinte. Il se fait très rapidement de bons amis dans ce groupe, et ainsi en apprend plus sur la cité, la plupart des hommes étant né dans Minas-Tirith.

A 24 ans, sa femme accouche d'un très bel enfant, un garçon nommé Tabrius. Mais cette heureuse arrivée est marqué par la mort prématuré de sa femme un an après, de la suite d'une maladie. Le soir de sa mort, Cullyn, dépité, sombre dans l'alcool. Il déambule ivre dans la ville, tout en maudissant les dieux et les siens. De rage, il frappe de la main droite un mur, et s'entaille la main, se sectionnant un nerf. La douleur qui s'ensuit le ramène sur terre. Sa femme n'est plus là, mais son fils à besoin de lui... Après une courte dépression, il se reprend en main. Pour la garde de son fils, il jongle entre sa belle-soeur (qu'il considère comme un membre de sa famille) et lui, quant il rentre du boulot, veillant à une éducation sérieuse.

Sa main droite comporte aujourd'hui des séquelles, et il fut ainsi surnommé ironiquement "le gaucher" par ses compagnons d'armes, car Cullyn est à présent l'un des très rares gauchers, sa main droite n'étant pas fiable. Il manie cependant la lance et l'épée correctement, et sa main droite peut supporter le poids du bouclier, mais ne peut accuser d'un grand nombre de coups directs.

Malgré sa vie redevenue pratiquement normale, la mort de sa femme hante ses pensées, mais son jeune fils est toujours là pour lui remonter le moral...




~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Plutôt bien ficelé Wink

Comment as-tu connu le forum ? : Via d'autres forums Rpg sur le Seigneur des Anneaux


Dernière édition par Cullyn le Lun 15 Aoû 2011 - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranuir Dunadan
Ambassadeur d'Arnor
Ambassadeur d'Arnor
Aranuir Dunadan

Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Ambassadeur d'Arnor en Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Arnor
- -: 33 ans
- -:

Cullyn Empty
Cullyn EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:32
Salut à toi, Cullyn!

Et bienvenue sur le forum! Wink

Comme tu peux le constater, je ne suis pas un membre du staff, mais je voulais te donner mon avis qui, j'en suis sûr, sera partagé par nos amis les Bleus. Smile

Je trouve ta fiche très bien faite et ton histoire fais du sens, ta fiche sera sans doute bientôt validée!

Mais en attendant l'avis des Bleus, je te conseille de te relire pour corriger les quelques fautes d'orthographe qui ont subsisté dans ton texte, histoire de faire meilleure impression. ^^

Ne t'inquiètes pas, il n'en reste pas beaucoup! Wink

Au plaisir de te retrouver in-RP ou sur la CB et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/h9-accueil
Cullyn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Cullyn

Nombre de messages : 18
Localisation : A Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 29
- -:

Cullyn Empty
Cullyn EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:07
Merci bien, au plaisir de te revoir également dans le Rp. Wink

J'espère être "validé" rapidement, vu que apparemment ma fiche plaît ^^

Pour les fautes, j'y fais attention car cela gâche énormement la lecture je trouve, mais malheureusement je ne suis pas parfait...

m'enfin l'essentiel est là (selon toi Wink ) et c'est le plus important je pense. Je soignerais mon français à l'avenir.

Au plaisir de te revoir Aranuir, premier visage amical Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Cullyn Empty
Cullyn EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:50
Salutations ami gondorien,

Je rejoins l'avis d'Aranuir. Quelques coquilles mais aucune qui n'empêche la lecture de ta fiche au style fort fluide. Ton personnage a de l'épaisseur et j'ai hâte de lire ses aventures.

Tu l'auras compris , fiche validée.

Je t'invite à demander un métier et à commencer le rp.

Au plaisir

Gallen


Edit Sirion : Je précise au passage que les Rouges aussi peuvent corriger et valider des fiches, pas seulement les Bleus Wink


Cullyn Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cullyn Empty
Cullyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: