Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Vers Amon Sûl

Aller en bas 
Dwilidan
Guide du Royaume d'Arnor
Guide du Royaume d'Arnor
Dwilidan

Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Amon Sûl

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 22 ans
- -:

Vers Amon Sûl Empty
Vers Amon Sûl EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:26
"Allez, on va faire la camp ici pour la nuit."

la voix de Dalrad avait résonné comme un fouet dans l'ambiance crépusculaire qui entourait les quatre voyageurs. Ils étaient partis la veille, à la mi-journée et ils avaient déjà parcourus la moitié du chemin qui les séparait de leur destination finale, Amon Sûl.

Ils avaient pus profiter de véritables lits durant leur étape précédente en s'arrêtant dans l'Auberge Abandonnée - pas si abandonnée que ça d'ailleurs - qui était une étape obligatoire pour tout personne empruntant le chemin allant de Bree à l'Est, mais ce soir ils devraient se contenter des bienfaits de la nuit à la belle étoile et du camping sauvage. Les quatre hommes s'écartèrent alors quelque peu de la route, allant s'abriter sous un petit bosquet d'arbres qui les protégerait un peu en cas de précipitations.

L'air frais les entouraient et de lourds nuages chargés d'humidités flottaient dangereusement au dessus de leurs fragiles tête, la pluie menaçait de tomber à tout moment sur les pauvres voyageurs qui n'avait que de maigres protections contre les intempéries. De plus le temps s'était considérablement rafraichi depuis le départ de la capitale et en ce début du mois de décembre, la saison froide se faisait sentir très tôt en cette fin de siècle. L'hiver approchait, et il approchait rapidement, il promettait d'être rude, très rude.

Le Capitaine se dressa face à ses hommes, leur donnant rapidement les directives qu'ils avaient à suivre :

"Lockfeild, prends ton loup et va nous chercher un peu d'eau. Jarlad m'a indiqué une rivière pas loin au Nord. Hamish, Jarlad, sécurisez un peu le camp. Avec les temps qui courent je préfère pas prendre de risque."

Darlad se saisit alors des couvertures portées par leur cheval et se chargea lui même de les étendre autour des arbres. Au milieu de leur modeste campement il prépara un foyer pour le feu qu'ils ne tarderaient pas à allumer pour cuire leur pitance quotidienne. Quelques branches mortes qui trainaient dans les environs serviraient de combustible et ils avaient un briquet artisanal qui trainait dans leurs besaces.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lockfeild
Citoyen
Eric Lockfeild

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : *~ Annùminas ~*
Rôle : Assistant personnel du capitaine d'Amon Sûl: [b]Dalrad[/b]

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme D'Arnor
- -: 17 ans
- -:

Vers Amon Sûl Empty
Vers Amon Sûl EmptyDim 28 Aoû 2011 - 7:58
Sa allez faire deux jour qu'ils marchèrent a une bonne cadence. Le dépars de la capital le berceaux de la jeunesse d’Éric fut assez dure pour lui. Mais après des heure de marche il avait oublier cette nostalgie de l'enfance car il passa plus de temps a surveillez la route ou son loup qui sortait de temps en temps de la route pour jouez avec se qu'il trouvait. Bien que les marche de jour était agréable car ils n'avaient pas eu de résistance. La nuit d'avent était désagréable pour lui. La fraîcheur de l'hiver était bien là. Il était de garde dehors et heureusement que Amarok était la pour lui donnez un peux de chaleur avec son épisse fourrure. Cette fin de journée il avait qu'une envie c'était d’aller se couché après avoir mangé.

Il pris les seau d'eau comme lui avait demandez le capitaine puis avec Amarok il se dirigea vers le nord d'un pas fatigué priant qu'il le met pas en grade pour la troisième nuit de suite car il tiendra pas. Combien d'homme pouvait tenir autant de temps s'en dormir se disait il. Alors qu'il trouva la rivière en question Amarok vit une proie et bondit dessus pour la saisir. Éric lui remplit doucement les seaux d'eau veuillent a pas mettre ses doigts dans l'eau fraiche. quand il fini et se leva difficilement avec les sceaux d'eau dans ses mais il appela son lui doucement qui revena avec 2 écureuil sa gueule. Éric lui sourie et revenu au camps avec les sceaux d'eau. il les déposa prés du feu . Puis il trouva un endroit pour faire son lit de camps.

Il y avait un arbre qui était tombez qui formez une tente presque naturelle. Il saisit le tronc pour le mettre entre deux branche très solide puis il coupa avec sa dague les branche qui se trouvait vers le sole pour complété le toit. Une fois que le toit lui parure asses couvert il prit des feuille mort pour les recouvrir encore plus pour faire un toit de chaume pour pas perdre la chaleur qui était précieuse. il creusa un trou à l’intérieur de la tente et fit un feu qu'il alluma avec sa pierre a feu une de ses inventions pour y mettre des pierre et il prépara un autre tas de feuille. Une fois que les pierres seront chaude il les mettrait dans le trou qu'il recouvrerait de terre et de feuille et de branche d'arbre pour pas perdre de chaleur. Il s’essaya près du feu essayais avec des branches a crée une porte de fortune tranquillement profitent de se moment de calme. Le camps avait deux feu a lui seul. Mais son loup lui déposa se qu'il avait chasse pour qu'il prépare la viande pour lui.

Éric fatigué soupira un peux et déposa la porte de fortune et pris les deux animaux pour retiré la fourrure et les os.

-Tu des gout de roi Amarok


Dit il avec un sourire fatigué préparent la viande et le déposa contre une grande pierre. Amarok fis une caresse pour le remercier et se mit à mangé en silence alors qu'il se remit dans sa tache priant de ne pas être de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Dwilidan
Guide du Royaume d'Arnor
Guide du Royaume d'Arnor
Dwilidan

Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Amon Sûl

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 22 ans
- -:

Vers Amon Sûl Empty
Vers Amon Sûl EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:57
Le feu du camp était allumé par Hamish quand Eric vint rapporter l'eau qu'il avait été chercher, les autres soldats le remercièrent silencieusement avant que le jeune homme ne décide de s'écarter un peu de leur rassemblement, probablement pour profiter du silence environnant et pour nourrir son loup. Hamish, Jarlad et Darlad se regroupèrent alors autour du feu, le Capitaine brisa le mutisme que s'étaient imposés ses deux soldats :

"Bon, nos cinq recrues devraient être parties à l'heure qu'il est. Elles devraient nous retrouver à la caserne un jour ou deux après nous. Je leur ai parlé, ils ont l'air d'être de bons gars, tous des volontaires et comme on est partis trop précipitamment pour qu'ils puissent nous rejoindre après. Ils seront accompagnés de quelques gars de la capitale qui font des patrouilles dans l'est."

Les deux soldats acquiescèrent d'un signe de tête avant de reprendre leurs activités silencieuses. Hamish faisait lentement cuire la viande tandis que Jarlad étudiait une carte avec attention.
Le capitaine se leva alors, commençant une petite ronde autour de leur modeste campement. Il se dirigea rapidement vers Eric qui avait suffit à sa propre pitance, probablement une proie attrapée par son animal sauvage. Lorsqu'il le vit allumer son feu avec son étrange instrument il ne put se retenir de questionner son jeune assistant :

"Qu'est ce que c'est que ce machin Lockfeild ? En tout cas ça a l'air sacrément efficace, je pense qu'il en faudrait plus, vous seriez capable d'en fabriquer ?"

Un franc sourire apparut sur la face du Capitaine tandis qu'il tendait le bras pour voir l'ustensile de plus près. Il aimait les nouvelles choses et les initiatives et le jeune homme venait de gagner un point dans l'estime du Capitaine. Mais il en restait beaucoup à grapiller pour gagner sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lockfeild
Citoyen
Eric Lockfeild

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : *~ Annùminas ~*
Rôle : Assistant personnel du capitaine d'Amon Sûl: [b]Dalrad[/b]

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme D'Arnor
- -: 17 ans
- -:

Vers Amon Sûl Empty
Vers Amon Sûl EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:21
Éric passa un moment au calme avec Amarok qui mangea sa viande doucement et calmement. Alors qu’Éric pensais être seul la voix du capitaine résonna dans son dos. Ne si attendent pas il sursauta légèrement et tourna sa tête. Le capitaine semblait intéresse par l'objet qu'il tenait dans sa main. Il le voyais à ses yeux. Éric tendis sa pierre à feu a Darlad avec un sourire.

-J'ai pas de nom mais j'ai prie pour habitude de nommé cela pierre à feu.


Il sourie en caressent doucement Amarok qui les réclama avec son museau. Il regarda l'objet et réfléchit un moment, il avait jamais pensez à en fabriqué d'autre.

-Oui je pense qu'on peux en fabriqué pas mal il faut trouvé le bon métal pour le faire aussi avec quelque mélange de d'autre métaux aussi.


Eric continua à chamailler avec son loup regardent le capitaine regardé la pierre à feu.

-C est simple a utilisé on se serre d'un couteau et le fait un frottement contre la pierre. Mais on dois faire sa dur de l’amas doux et ensuite c est comme un feux classique. Vous pensez qu..que tous les soldat de l’armée peux en avoir un ?

Dit il le regardent continuent à s’amuse avec son loup pensent à préparez la nourriture.Éric bailla de fatigue couvrent sa bouche avec sa main, il termina a faire sa porte improvisé de branche s'aident de sa dague.

Revenir en haut Aller en bas
Dwilidan
Guide du Royaume d'Arnor
Guide du Royaume d'Arnor
Dwilidan

Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Amon Sûl

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 22 ans
- -:

Vers Amon Sûl Empty
Vers Amon Sûl EmptySam 3 Sep 2011 - 12:02
Tandis qu'Eric expliquait son système, très simple finalement, le Capitaine avait regardé l'invention avec une attention soutenue, imaginant les multiples applications qu'ils pourraient en faire en dehors d'allumer de simples feux de camp.

Lorsque le jeune Lockfeild posa la question à en équiper toute l'armée, Dalrad eut un petit sourire avant de lui répondre rapidement :

"Équiper toute l'armée de ton invention, peut être, on verra bien plus tard. Pour le moment on va se contenter du tien, on a quelques inventeurs fous à la caserne, tu pourras leur proposer ta pierre."

Le Capitaine salua alors son assistant et se retira vers sa couchette personnelle. Jarlad et Hamish étaient toujours éveillés malgré l'heure tardive et le feu brûlait toujours, présence apaisante et rassurante dans la froideur de la nuit :

"Hamish, tu prends le premier quart, tu réveilles Jarlad d'ici trois heures et tu feras de même avec moi Jarlad. Je compte partir tôt demain, bonne nuit messieurs."

Les deux hommes acquiescèrent silencieusement après l'ordre énoncé par leur Capitaine. Jarlad salua son compagnon et retira la couverture sur sa tête, le sommeil ne tarderait pas à gagner le penseur du groupe. Hamish tira alors son épée, se calant sur un rocher placé légèrement à côté du feu, un peu en avant du campement. Il pouvait ainsi avoir une vue sur la route qui sinuait une centaine de mètres plus loin tout en gardant l'arrière de leur camp en vue. Le hurlement lointain d'un loup retentit, mais aucun autre bruit ne filtrait dans la nuit.

La nuit promettait d'être longue et ennuyeuse pour le soldat qui reprit le lent et minutieux travail d'aiguisage de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lockfeild
Citoyen
Eric Lockfeild

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : *~ Annùminas ~*
Rôle : Assistant personnel du capitaine d'Amon Sûl: [b]Dalrad[/b]

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme D'Arnor
- -: 17 ans
- -:

Vers Amon Sûl Empty
Vers Amon Sûl EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:28
Éric reprit la pierre à feu doucement voyant le capitaine allez donné les ordres avent de se couchez. Éric regarda ses frères d'arme en silence se préparent à manger avec sa ration. Il était presse d'être à Amon Sûl IL en avait rêve depuis un moment bien avent qu'il soit assistent. Il rêvait de voir cette forteresse mythique aux milles légende.Alors qu'il cuisa la viande avec son feu Amarok s'allongea à ses pieds se lèchent les babines.Il pris sa viande bien cuit et la mangea avec sa ration de pain évitent d'en faire tombez pour qu'amarok ne mange pas sa part. Après qu'il fini son repas il rangea tout et se dirigea vers Hamish d'un par fatigué.

-Je vais allez me couché, Si la ronde et un peux dure pour vous ou Jarlad et le capitaine hésitez pas à me réveillez.


Dit il fessent une tape amicale à l'épaule comme symbole de courage et se dirigea vers sa tente improvisé. Il s'installa les pierres chaud et déposa de la terre et déposa un matelas de feuille. Il s’allongea doucement à l’intérieur et le loup le suivit doucement et ferma la porte. Éric mit pas mal de temps avent de s'endormir à cause de la nuit froid. Son loup lui permit garde plus aisément la chaleur. IL se réveilla tôt le matin sentent l'air frais du matin. Il sortie de la tente doucement sens réveille Amarok et il commença à marché pour se réchauffe un peux et pris des branches partout pour redémarré un nouveau feu. Il alluma le feu avec sa pierre et il déposa des buches et mi de l'eau pour le réchauffe et préparé le petit déjeuner pour ses frères d'armes. Il vis alors le capitaine assis et il se dirigea vers lui.

-Bonjour mon capitaine...j'ai préparé de déjeunez


Dit il doucement servent de sa cape pour protégé ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vers Amon Sûl Empty
Vers Amon Sûl Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: