Ëonwë, émissaire de Manwë

Eönwë
Citoyen
Eönwë

Ëonwë, émissaire de Manwë Empty
Ëonwë, émissaire de Manwë EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:53
Nom/Prénom : Ëonwë

Race : Eldar

Particularité : Malgré son apparence jeune semblables aux elfes, si rares sont ils en terre du milieux, dans ses yeux, on peut voir les milliers d'années qui s'y reflètent.

Alignement : Du côté de la paix

Rôle : Envoyé des Valars

Équipement : Une épée d'Eldar brillante comme la soleil et tranchante comme le vent ainsi qu'un léger bouclier d'or aussi resplendissant que les terres de l'ouest et affichant l'étendard de Manwë forgés tous deux par le Valar Aüle, le plus grand des forgerons, père de tous les nains. Ainsi qu'une armure fine de mithril âgé de milliers d'années, cadeau des nains envers les elfes de l'Eregion durant le 2e âge.

Description physique : Comme les elfe, aucune barbe ne pousse sur son visage et ses cheveux de soie sont blonds et reflètent au soir la lumière de le lune les rendant d'un blanc éclatant.

Description mentale : Ëonwë homonyme du Maïa et bras droit de Manwë, doit être un des plus anciens elfes du monde. Très attaché à valinor, lorsque Manwë lui demanda d'aller en terre du milieux pour voir à quoi ressemblait le monde que les hommes avaient forés sur le royaume d'Arda, Ëonwë accepta de bon coeur, mais lorsqu'il mit le pied sur le navire, un Ciriáran, signifiant ''roi des navires''. Il sentit la tristesse l'envahir. Et depuis son arrivée en terre du milieux, tel tous les elfes qui vivaient en terre du milieux, Ëonwë sent le languir de la mer et sa mélancolie. Malgré tout, il reste une personne sage mais vaillante au combat et énergique. Ayant en lui la vigueur de l'immortalité

Histoire :

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Assez bien
Comment as-tu connu le forum ? : Google, vraiment par hasard

Dernière édition par Eönwë le Mar 30 Aoû 2011 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwilidan
Guide du Royaume d'Arnor
Guide du Royaume d'Arnor
Dwilidan

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 22 ans
- -:

Ëonwë, émissaire de Manwë Empty
Ëonwë, émissaire de Manwë EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:15
Bienvenue à toi sur le forum Ëonwë !

Très jolie fiche que tu nous as pondu là, un style très prenant et dans lequel on a aucune difficulté à se plonger. De ce côté là il n'y a strictement rien à redire. Wink

Mais jouer un Maïar vois tu, c'est tout simplement impensable ici. Ce ne serait pas normal que tu puisses jouer cette race extrêmement puissante, et qui plus est immortelle, alors que tout les membres du forum sans exception joue des personnages "normaux" (que se soit hommes, elfes, nains...). Donc je préfère te dire tout de suite, et je pense que les autres colorés seront d'accord avec moi, qu'il t'es impossible de RP avec ce personnage.

Je te conseille de te rendre sur cette page pour te décider sur la race que tu joueras par la suite : Races Jouables

Puis un personnage sans faiblesse, c'est rapidement lassant à jouer et puis tes compagnons de RP s'ennuieraient aussi vite. langue

Si tu as la moindre questions n'hésites pas à me contacter moi, ou un autre coloré, par messagerie privée ! Wink

Dwi'

Edit Sirion : Je plussoie le rouge, et puis même si on n'a pas les Ainur sur le forum, vous pouvez considérer vos Staffeux comme leurs égaux langue Comment ça vantard ? Non, on est juste Bleus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1