La délégation elfe en danger

Aller en bas 
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
avatar

Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Mer 31 Aoû 2011 - 0:07


Edor avait pénétré avec discrétion dans les appartements dédiés à la compagnie de bois doré.

Enfin plutôt leur prison. mais Edor n'était pas eul, le courageux garde Rimbold avait pris la décision de le suivre malgré la gravité de ses blessures. D'ailleurs il éprouvait des difficultés à porter son armure mais la détermination se lisait dans ses yeux fiévreux: il tiendrait. Rimbold put apercevoir de la reconnaissance, du respect voire de l'admiration dans les yeux verts du chevalier Rohirrim.

Pour l'instant, vigilant Rimbold montait la garde. Edor s'était débarrassé avec célérité des gardes en faction. mais le temps était compté, puisqu'ils avaient un étage à descendre, un long couloir à emprunter sans aucune issue et une longue esplanade à traverser à découvert pour rejoindre le lieu du rendez vous avec le Prince.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edor entra silencieusement . puis il fut furieusement jeté à terre par Adanael qui s'était cahé dans l'embrasure de la porte. La compagnie en effet avait décidé de se défendre jusqu'à son dernier souffle et avait pris la décision de s'échapper pour tenter de libérer Marionel. Et l'occasion fut l'arrivée d'Edor. Le chevalier reçut de plus un coup de chaise en bois de la part de Réor avant que celui ci stoppe son mouvement déconcerté. L'arcade sourcilière du chevalier roux avait explosé.

Adanael déchainé avait enserré lagorge du rohirrim qui manquait maintenant d'air.

Je vais te tuer , Humain ! cracha le chef de la compagnie elfe


Le chevalier regarda l' héraut de Fondcombe pour qu'elle intervienne. Puis plus fort physiquement que l'elfe il se dégagea un bref instant, il eut juste le temps de crier

"Rimbold, vite"

Le garde allait il de nouveau sauvé le chevalier du Rohan et allait il surtout réussir à convaincre les elfes de leur bonne foi? Rien n'était moins sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rimbold
Garde Royal du Rohan
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : En Rohan
Rôle : Garde Royal et Capitaine d'Eored en Exil

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Rohan
- -: 24 Ans
- -:

Mer 31 Aoû 2011 - 0:34
Tout ce passa très vite, Edor venait de se faire agresser par Adanael! Rimbold l'entendit d'une voix quelque peu étouffé appeler à l'aide... Son sang ne fit qu'un tour, et il se précipita dans l'entrée de la pièce en dégainant son épée.

La, il vit Edor, l'arcade explosé, les elfes autours de lui semblaient farouchement agressifs. Rimbold plaça la dague d'Edor sous la gorge d'Adanael, et pointa son épée sur Reor et la chaise qu'il tenait maintenant à bout de bras.

-ARRÊTER! CESSEZ CETTE FOLIE!

La réaction à ses paroles ne se firent pas attendre! Les elfes se calmèrent et Adanael se releva très calmement.

-A l'heure ou je vous parle, des gardes se saisissent des partisans du vieux Rohan! Nous, fidèles aux principes de nos traditions avons choisis de risquer nos vies pour vous sauvez avant votre exécution "officiel" par décret de Ribaldi! En ce moment même, le prince Orwen risque la sienne pour sauver de la potence dame Marionel!

Le garde rengaina ses armes et se hâta de relever le chevalier...

-Allons debout, mon ami! Vous en avez vue autres non?


Rimbold ressentit une effroyable souffrance en se penchant, et cela se lisait sur son visage grimaçant! Il se tourna vers la délégation Elfique:

-Nous devons partir prestement Nous rejoindrons Orwen et dame Marionel dans les souterrains! Ariane nous a laissez des chevaux et des armes dehors, ainsi que des vivres et de quoi nous soigner cacher sous un tas de décombres! allons dépêchons nous, je refuse de mourir aujourd'hui!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
avatar

Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Dim 4 Sep 2011 - 19:46


Le discours de Rimbold avait fait son effet. Adanael surpris avait lâché prise. Il s'apprêtait à répondre lorsque Réor lui mit une main apaisante sur la poitrine. La voix cristalline du rôdeur s'éleva

"Rimbold a raison, j'ai confiance en lui, il l'a montré lors du procès, il a les mêmes aspirations que nous: sauver Marionel"

Adanael resta un instant silencieux puis il effectua seulement un signe de tête.

Réor interpella l'œil de Fondcombe

"Sven reste près du héraut pour la protéger "

Puis la troupe sortit avec vigilance des appartement. Edor menait la marche, il s'essuyait régulièrement le visage sanguinolent

Dans un souffle Edor expliqua

"Nous allons rejoindre les autres près de Médulseld du coté Ouest"



Guilota et Réor récupérèrent leurs armes stockés devant leur prison dorée. Chaque elfe était équipé d'un arc, de deux dagues et d'une épée elfiques magnifiquement ouvragés. Jamais Rimbold et Edor n'avaient pu admirer de telles armes.

Par miracle ils purent descendre l'étage sans rencontrer aucune opposition, ni d'ailleurs dans le long couloir. En réalité le fait que les gardes exécutaient la nuit des lances noires était un avantage pour eux mais ils étaient dans l'ignorance de cette tragédie.Ils parviennent enfin au niveau de la cour intérieure du château d'Or. Un endroit dangereux très dangereux....

Une cinquantaine de mètres à parcourir à découvert

Edor stoppa le groupe d'un geste impératif de la main, il murmura vers la compagnie de Bois doré.

"Il nous faut traverser la cour. Je vais passer en premier avec Rimbold, l'héraut et l'oeil de Fondcombe. Vous nous couvrirez de vos arc,d'accord??"

La détermination se lisait sur le visage du chevalier roux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rimbold
Garde Royal du Rohan
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : En Rohan
Rôle : Garde Royal et Capitaine d'Eored en Exil

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Rohan
- -: 24 Ans
- -:

Dim 4 Sep 2011 - 23:38
Le fait qu'un elfe eut confiance en lui, permis à Rimbold de se ragaillardir un peu, tout était joué à présent, et seul une formidable chance pouvait aidé la petite troupe à survivre à la nuit des lances noires dont ils n'avaient, hélas, aucunes connaissances!

Le garde rassura son supérieur de sa bonne santé avant que celui-ci ne chuchote:

"Nous allons rejoindre les autres près de Médulseld du coté Ouest"

L’expédition s’arrêta pour reprendre les armes de la délégation elfe avant de continuer... Rimbold n'avait jamais vu de telles armes auparavant. ils descendirent l’étage sans mal, ainsi que le couloir! Le garde trouvait cela fort étrange, mais n'en laissa rien paraitre: trop occupé à veiller sur les autres.

Ils arrivèrent enfin au niveau inférieur de la cour. Rimbold souffrait terriblement, cela se voyait surement, mais sur son visage tordu par la douleur, se lisait une rage farouche et un ardent désire de combat... Le chevalier roux stoppa la troupe d'une main levée:

"Il nous faut traverser la cour. Je vais passer en premier avec Rimbold, l’Hérault et l’œil de Fondcombe. Vous nous couvrirez de vos arc,d'accord??"

Les elfes acquiescèrent de la tête, le garde lui, articula difficilement.

-Je vous suis mon seigneur! vu les derniers événements, vous avez besoins de moi...

dit-il avec un franc sourire. Les quatre ombres filèrent à travers la cour sans embuches et furent rapidement rejoint par le reste de la délégation. Il auraient put être vue, mais il n'y avait là aucunes sentinelles... Rimbold se tourna vers Edor et le regarda, inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
avatar

Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Sam 17 Sep 2011 - 14:26


Le silence dominait en cette nuit sombre. Pas un bruit. seules les respirations se répondaient. Les sauveteurs avaient les yeux fixés vers l'autre coté de la cour.

Avec rapidité, Adanael se rue sur la cour pavée, couvert par Guilota et Réor. De son coté , Sven couvrait la partie sud de la plce, concentré. Inconsciemment l'héraut de Fond combe s'était rapproché de Rimbold. Elle trembla légèrement, elle était inquiéte. La quiétude de Fondcombe lui manquait.

Adanael rejoint le groupe. Puis guilota s'élance à son tour, aussi léger que son compagnon rôdeur.

Et à cet instant, venant du sud, le capitaine Eofyr arrive sur l'espalnade accompagné par une vingtaine de gardes royaux et une petite dizaines d'hommes armés d'arbalètes. Eofyr n'hésite pas, il déclenche les enfers.

Guilota accélère, il va parvenir à rejoindre ses amis. Puis comme au ralenti il s'effondre transpercé par des traits. Il roule sur lui même, tente de se relever, sa tête lourse frappe durement le sol. mais il se relève à demi, tombe d nouveau à genou. Il n'arrivera pas à rejoindre son compagnon millénaire, il est à une vingtaine de mètres à peine.

La voix d'Adanael déchire la nuit

"NON"

Immédiatement Adanael de Bois doré s'élance au secours de son ami. Edor le bloque. Plus fort physiquement , le chevalier lui intime

"c'est trop dangereux". Déchainé, échevelé, Adanael tente de griffer Edor mais celui tient. Sven et Réor ne sont pas restés inactifs. Les deux archers tire fléche sur fléche.

Eofyr et ses hommes sont obligés de se replier. Un instant d'accalmie. Guilota tente de se relever à nouveau. Impossible...

Adanael reste un instant interdit. Réor lui envoie par télépathie un message, les elfes millénaires sont liés par une lien indestructible , incompréhensible pour les humains que sont Edor et Rimbold.

De nouveau Adanael prononce , mais cette fois plus doucement "Non"

Réor allait se sacrifier. En effet Eofyr prit la décision logique de contourner le groupe. reor les ralentirait le mieux qu'il peut.

Il y avait une ouverture pour aller chercher Guilota mais qui irait ? Sven toujours attentif dit

"Il faut vite bouger, ils arrivent"






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rimbold
Garde Royal du Rohan
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : En Rohan
Rôle : Garde Royal et Capitaine d'Eored en Exil

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Rohan
- -: 24 Ans
- -:

Sam 17 Sep 2011 - 20:05


Tout s’était passes si vite! Eofyr donna l'ordre à ses archers de tirer, et guilota fut lâchement abattu! Rimbold était au coté du héraut de Fontcomb, il se tourna vers elle...

-Il peut encore être sauvé! envoyer un message, un signe, quelque chose à vos amis! dites leur de nous couvrir! nous allons...traverser!

Sa voix grave semblait effrayé l'elfe, qui un instant plus tard, regarda intensivement ses amis...Ils bandèrent leurs arc, le message était passé! Rimbold étudia la manière part la quelle il allait traversé...Eofyr et ses hommes les avaient contourné, et ils arrivaient! Rimbold se tourna vers elle:

-Ma Dame! Nous allons passés! j’arrêterais les flèches de mon bouclier, vous devrez courir aussi vite que vous le pourrez! si ce que j’ai en tête marche, personne n'aura à ce sacrifier...


une minute passa, la plus longue de toutes pour Rimbold. Les gardes arrivèrent...

-MAINTENANT!

Le couple traça en ligne droite jusqu’à gilota! Là, les carreaux fusèrent de toute part! Rimbold se jeta sur le blessé et tourna le dos au assaillant, leurs carreaux se plantèrent dans son bouclier attacher derrière lui...Il puisa dans toute ses forces, et avec l'aide de l'elfe, ils traversèrent avec le blessé! Une fois de l'autre coté, les archer les couvrant encore, il soufflèrent un peu ...

Tout s’était passé comme prévu...sauf pour le garde, qui en plus de ses douleurs, devait maintenant se préoccuper d'un carreaux d’arbalète fiché dans son bras, lui transperçant le muscle de part en part...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
avatar

Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Ven 23 Sep 2011 - 19:46


Adanael réussit à se libérer de l'étreinte d'Edor. Rimbold arrivait emporté par son élan . le pauvre rohirrim bascula en avant . Il s'effondra de tout son long. L'héraut de Fondcombe avait les larmes aux yeux tentant de retrouver son souffle.Rimbold put entendre le bruit caractéristique des traits elfiques. Sven déchainé tirait sur les soldats fidèles au nouvel ordre rohirrim.

Adanael soulève son compagnon Guilota. Ce geste brusque déclencha un rictus de douleur chez le rôdeur millenaire. Adanael enserra ses épaules. Un nouveau râle s'éleva.

Les yeux brillants , Adanael fustigea son ami

"Tu dois vivre"

Guilota eut un sourire triste et il eut un hoqueté de souffrance

"C'est fini pour moi, va t'en Adanael, retrouve Valinor pour nous tous!!"


Non, hurla Adanael

Nouvelle plainte de douleur


Edor d'une voix étouffée interpella le célèbre rodeur

"Nous devons partir ,ils vont arriver"


Guilota répondit, un sang noir coulant de sa bouche déformée par la souffrance

"Je vais vous couvrir"

Adanael furieux, souleva de nouveau son compagnon

"Tu n'as jamais su quand c'était fini, Ad, ce fut un honneur de combattre à tes cotés"

Le rôdeur observa les yeux injectés de sang son compagnon un long instant, étranger au brouhaha ambiant. Puis il embrassa son front.

Guilota se mit accroupi avec un rictus de souffrance et banda son arc

Adanael dit simplement

"Non ce fut un honneur pour moi !!"


Puis il tourna le dos à son compagnon d'arme, les rohirrims purent observer une larme étincelante glisser sur la joue lisse de l'elfe.

Puis Edor interrogea du regard Adanael surpris

Le puissant elfe tourna son regard grave vers le chevalier roux

"Reor va mourir pour couvrir notre fuite"

Puis Adanel se penche et souleva Rimbold, il passa un bras protecteur sous l'épaule du garde .

Il parla d'une voix blanche

"Tu as fait preuve d'un courage elfique, Rohirrim, je te suis redevable. Nous sommes liés mon ami, je te porterai. Nous te suivons chevalier Edor"




--------------------------------------------------------------------------------------------------

Réor attendait dans l'ombre d'une porte cochère. Il était le prédateur. Il les entendit arriver . Les idiots, ils étaient bruyants trop bruyants......

L'elfe serra les pommeaux de ses deux sabres elfiques et il leur tomba dessus au cri de Fondcombe

Reor périt quelques minutes plus tard, emportant six gardes dans le linceul de la mort. Et surtout il avait immiscé la peur dans leur cœur. même le vétéran capitaine Eofyr tremblait de rage, mais surtout de terreur.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Les flèches acérées de Guilota formait un véritable barrage pour le groupe de garde. Retranché derrière les murs protecteurs d'une vielle bâtisse Eofyr fulminait, il perdait un temps précieux. Puis Guilota tomba face contre terre, il se releva puis il bascula , s'effondra contre un pan de mur de pierre . il ferma les yeux, et pensa à Fondcombe; puis on esprit si pur quitta définitivement les terres du Milieu.

La compagnie de bois doré n'était plus mais elle avait encore un coup furieux contre le Mal.... C'était le plus important....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
avatar

Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Sam 8 Oct 2011 - 12:21
Suite du rp dans le post d'Aelyn "Fuir vers un futur incertain"

Au plaisir

Gallen


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lumière fait place aux ténèbres, le danger nous guette. [PV Lee - Libre]
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Arinos, elfe
» Le palais Sans-souci en Danger
» Grippe Porcine: Attention Danger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Edoras-
Sauter vers: