Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Fall, lieutenant du Gondor

Aller en bas 
Fall Gueldir
Citoyen
Fall Gueldir

Nombre de messages : 1

Fall, lieutenant du Gondor Empty
Fall, lieutenant du Gondor EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:23
Nom/Prénom : Gueldir Fall
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Race : Humaine
Particularité : 
Je n'ai peur que de d'une chose, l'orage. Pour une raison que j'ignore cette simple décharge d'énergie lointaine me terrorise. Le simple son du tonnerre me paralyse. Un sage que j'ai consulté appelait ça Keraunophobie.

Alignement : Gondorien
Rôle :Lieutenant dans l'armée du Gondor


Équipement :
Je porte une armure de soldat classique, mais renforcée par deux épaulières d'une grandeur deux fois supérieures à la taille de mes épaules. Je porte le casque ailé propre aux gardes de la tour et une cagoule recouvre le bas de mon visage. Une cape noire couvre mon dos. Un bouclier métalique, bleuté et rectangulaire, l'arbre blanc l'ornant en son centre. Mon ratelier comporte une épée à deux mains de base, une lance et un poignard.

Description physique : Je suis de taille moyenne, les épaules carrées, les cheveux très courts, la peaux d'une pâleur à faire frissonner un fantôme. Mes yeux sont bleus, mes lèvres fines, mes oreilles discrètes et mon nez un peu, mais alors un tout petit peu en trompette.


Description mentale : Je suis un soldat, je me dois d'être dur, un soldat commander avec fermeté est plus efficace qu'une dizaine d'orques. Être dur est aussi important dans la bataille, tuer un déchet de la terre est une chose, mais tuer un Haradrim en est une autre. Il ne faut pas éprouver de la pitié pour l'ennemi. Mais il ne faut pas se montrer cruel non plus, cela me rabaisserait au rang de soldat du Mordor. Je sais tout de même me montrer sympathique, amical. La guerre ne fait pas l'honme. Je suis très réservé dans la vie normale, sans guerre. J'aime la solitude, bien que je ne crache pas sur un bon compagnon.

Histoire :
Né dans la cité Blanche elle-même, je suis fils de marchands de textile, une débouché professionnelle qui a de l'avenir à Minas Tirith, vers l'âge de dix ans, mon père à voulu me faire découvrir les ficelles ( et c'est peu dire ) du métier en me prenant avec lui en voyage commerciale, la première fois que je quittais ma cité. J'allais voir Lossarnach! J'allais surtout voir mon père se faire décapiter par un orque, la moitié des mercenaires et marchands se faire trucider et ma main prendre un couteau et planter une des dernières créatures qui n'avaient pas fuit. À mon retour à Minas Tirith j'abandonnai la vocation de marchand et à dix-sept ans m'engageais déjà dans l'armée gondorienne.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
 Assez sympathique, mais on se perd facilement dans les nombreuses règles Wink

Comment as-tu connu le forum ? : Google is my friend

En espérant avoir le bon nombre de ligne, je tape sur Itouch.
Revenir en haut Aller en bas
Dwilidan
Guide du Royaume d'Arnor
Guide du Royaume d'Arnor
Dwilidan

Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Amon Sûl

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 22 ans
- -:

Fall, lieutenant du Gondor Empty
Fall, lieutenant du Gondor EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:01
Tout d'abord, bienvenue sur le forum Fall !

Alors, voyons voir cette fiche, on s'y plonge assez facilement et le style n'est pas trop mauvais. J'ai quand même relevé quelques fautes de conjugaison, d'inattention ou autres que tu pourrais corriger facilement après une petite relecture. Wink

Mais le problème majeur de ta fiche réside dans sa longueur, l'histoire reste assez courte et peu développée, tout comme la description physique, alors que tu pourrais y intégrer pas mal de passages que tu ne nous as pas encore racontés. Sa formation à l'armée par exemple, tu dis t'y être engagé à dix-sept ans, tu as donc laissé dix années de ton personnage sous silence. Comment est il devenu Lieutenant ? Comment ce sont passées ses premières missions...?

Je te conseille de te rendre sur ce sujet pour t'aider à améliorer ta fiche le mieux possible.

Autant de points que tu peux développer pour nous rendre une fiche tout à fait honorable. Wink

Il va de soit que si tu veux ce poste de Lieutenant il va te falloir une fiche de bonne, voire très bonne, qualité. Et donc que pour le moment ça ne suffit pas. Je te conseille donc de la travailler au maximum. Wink

N'hésites pas à me MP, moi ou un autre coloré, à la moindre question ! Wink

Dwi'


PS : Le fait que tu tapes sur Itouch ne pose aucun problème (il m'arrive aussi de le faire parfois Wink) et pour retrouver le nombre de lignes qu'il y aura sur un ordinateur tu multiplies environ par deux. Petit conseil made by Dwi' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: