Clils Dall, palfrenière du Gondor [Inachevé]

Aller en bas 
Clils Dall
Citoyen
Clils Dall

Nombre de messages : 2

Clils Dall, palfrenière du Gondor [Inachevé] Empty
Clils Dall, palfrenière du Gondor [Inachevé] EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:48

Nom/Prénom : Clils Dall
Âge : Une petite vingtaine d'années
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Particularité : Un dragon marin tatoué sur l'épaule

Alignement : Neutre/bon
Rôle : Palfrenière


Équipement : deux longes, deux licous, deux harnachements complets, une bride de rechange, du matériel de soins pour chevaux, du matériel d'entretien pour harnachement et diverses marchandises à vendre concernant les chevaux, ainsi que quelques chevaux.

Description physique : De taille moyenne et assez fine, Clils dégage néanmoins une puissance folle. Elle est ainsi capable d'arrêter un étalon furieux juste en se campant bien solide sur ses jambes devant lui. Par extension, ça marche aussi pour les taureaux, les béliers et les ivrognes. La première impression avec elle est tout à fait juste, puisque elle possède aussi une force et une résistance physique très élevé, elle n'a rien à envier aux hommes.

Clils est aussi belle que forte, possédant des yeux gris-bleus dans lesquels plus d'un aimerait se noyer. Son visage est fin et agréable, souvent souriant, exhibant de belles dents blanches et régulière, bien qu'un peu trop longues. Ses cheveux dégringolent en une longue crinière noire digne d'un cheval, souvent retenus par un superbe foulard de soie rouge et doré, qui est sa seule coquetterie.
Sur son épaule gauche s'étale un superbe tatouage représentant un dragon d'eau, si réaliste qu'il en parait presque vivant.

Description mentale : Si Clils est forte, elle est aussi douce qu'un agneau. On peut difficilement faire plus gentille qu'elle: elle donnerait sa chemise sans qu'on la lui demande. Elle ne pourrait pas faire de mal à une mouche et parle plus qu'elle ne frappe. Généralement d'ailleurs ça marche. Il ne faut pas s'étonner de la voir parler d'un ton doux et apaisant à un homme furieux qui fait deux fois son poids et sa taille. Il est impossible de rester énervé quand elle parle, sa voix calme et rauque ayant une sorte de pouvoir apaisant.

Histoire :

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Comment as-tu connu le forum ? :

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: