Artür fils de Fabör, soldat du Gondor

Aller en bas 
Artür
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Artür

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

Artür fils de Fabör, soldat du Gondor Empty
Artür fils de Fabör, soldat du Gondor EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:01
Nom/Prénom :Artür fils de Fabör
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Il est rare de croiser Artür sans son armure, l'épée au côtés. Servir dans l'armée de Minas Tirith est la seule chose qui rend heureux Artür et il n'est pas rare de le voir veiller toute une nuit avec ses compagnons plutôt que de rentrer chez lui dormir.
De plus il est tatoué de l'Arbre Blanc sur le pectoral gauche.

Alignement : Bon
Rôle : Soldat du Gondor


Équipement :

Arthur est équipé comme tous les soldats de Minas Tirith :
- Une épée en fer, de qualité moyenne.
- Armure de Minas Tirith, frappée de l'Arbre Blanc.
- Bouclier de Minas Tirith, orné de l'Arbre Blanc.
- Casque de Minas Tirith.
- Gantelet du Gondor.

Description physique : Comme tous les hommes de sa famille Artür est d'une taille plus que respectable. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, beaucoup de ses compatriote le regardent d'en bas.
Il a hérité des yeux verts de feu sa mère, ainsi que de la teinte brune de ses cheveux.
Son statut de militaire l'a amené à s'entrainer dur, durant de nombreuses heures. Son physique s'en ressent, sa haute stature n'a d'égale que la largeur de sa carrure. Ses épaules massives soutiennent un torse puissant qui a déjà vu et affronté les horreurs de la guerre.

Description mentale :
Sa carrière militaire et la mort de sa famille a endurci le caractère d'Artür. Peu de choses arrivent à l'ébranler, même sur un champ de bataille il reflue ses sentiments au plus profond de lui pour concentrer son esprit uniquement sur la mort de sa cible.
L'armée du Gondor étant sa seule famille il servira son pays jusqu'à ce qu'il tombe sur un champ de bataille, le sourire aux lèvres, songeant à la rencontre prochaine avec ses proches.
Artür n'offre pas facilement son amitié et sa loyauté. Cependant si vous les acquérez, soyez sur que c'est pour la vie. Les soldats de Minas Tirith apprécient autant Artür pour sa maitrise et sa férocité au combat que pour le calme et la sincérité de sa compagnie.

Histoire :
Un beau jour d'automne, il y a 25 ans de cela, les cris d'un enfant se firent entendre dans une petite maison dans le centre de la cité. Artür était né. Sa mère, Sophia, avait souffert le martyre pendant des heures. Un premier enfant n'était jamais facile à mettre au monde mais la présence de son mari, Fabör, guerrier de la cité et de permission ce jour-là, donna la force nécessaire à sa femme pour terminer la merveilleuse aventure qui avait commencée il y a 9 mois de cela.
L'enfance d'Artür fut heureuse, ses parents lui offrirent deux petits frères et le bonheur envahit la maison durant de nombreuses années. La guerre ne faisait plus rage, Fabör passait tout le temps possible avec ses fils, les emmenant se promener dans les vastes terres du Gondor.

Un jour alors qu'Artür n'avait que quinze ans il découvrit dans le grenier de sa maison un vieux livre. Celui-ci racontait comment son ancêtre avait combattu pendant la Guerre de l'Anneau, bravant les milliers d'orques qui avaient déferlés sur la Cité Blanche causant d’importants dégâts. Mais son ancêtre avait combattu vaillamment, voyant nombre de ses compagnons tombé sous la fureur de l'ennemi. Il avait tenu et vécu la victoire de son peuple sur la noirceur des armées du Mal.
Ce récit bouleversa Artür. Il supplia son père de le laisser devenir lui aussi un soldat du Gondor. Fabör ne put refuser car intérieurement il souhait qu'au moins un de ses fils deviennent lui aussi un soldat de la puissante armée du Gondor.
Sa formation dura trois années durant lesquels il vécut à la caserne de Minas Tirith. Ses journées étaient rythmées par les combats, les marches forcées, les exercices physiques et les entrainements à la formation de bataille. Ces trois années endurcirent Artür, et battirent un physique de guerrier déjà présent dans ses gènes.
L'année de ses dix-huit ans il participa à la cérémonie d'intronisation des jeunes recrues a la prestigieuse armée de Minas Tirith. Pour commémore cet événement il se fit tatouer le blason de la Cité Blanche sur le pectoral gauche, l'Arbre Blanc qu'il avait juré de défendre.
Deux années plus tard ses deux frères intégraient eux aussi l'armée. Leur père était aux anges, leur mère fière de ses trois fils et inquiète de ce que le combat pouvait leur prendre.

Un jour de pluie, au début du printemps, un messager débarqua en trombe dans la caserne de la Cité. Un petit groupe d'orques avait été aperçu non loin de la frontière de l'Est et avait apparemment pillé quelques villages.
Les capitaines de l'armée décidèrent d'envoyer une vingtaine d'hommes pour exterminer leurs ennemis et ramener le calme dans la région.
Artür, ses deux frères et son père furent choisis ainsi que d'autres soldats de leur compagnie. Fabör fût nommé à la tête du groupe et ils partirent dans le milieu de l'après-midi.
Il leur fallu deux jour de cheval pour arriver sur le lieu de l'attaque. Lorsqu'ils arrivèrent aux abords de l'un des villages attaqués, les chaumières fumaient, certaines brulaient encore et les corps des habitants gisaient dans un sang sombre et visqueux. L'odeur des corps pourrissant et fumant emplissait l'air mais le calme marquait de son empreinte le malheureux village. Les hommes du Gondor mirent pied à terre. Ils dégainèrent leurs épées et avancèrent prudemment au milieu du village. Les vingt hommes avançaient de concert, tendant l'oreille au moindre bruit. La lumière de leur torches se reflétaient sur les murs noircis et un épais brouillard commençait à leur masquer la vue.
Alors que le brouillard finissait de tomber le son d'une corne se fit entendre. Une corne orque. C'est alors qu'une multitude d'ennemies déferlèrent sur les hommes du Gondor. Il y avait au moins cinq orques pour un homme. Artür fut le premier à charger les orques, sachant néanmoins que cette bataille allait lui couter la vie. Sa lame transperça un orque de part en part, faisant jaillir un flot de sang noir. Dans le feu de la bataille il avait du mal à distinguer ses alliés de ses ennemis. Il priait pour que son père et ses frères puissent s'en sortir. Un cinquième ennemi tombait sous sa lame. Mais il sentit une vive douleur dans le dos. Une lame orque venait de le frapper. Il s'effondra sur le sol, la vue embrouillée. Artür ne sut combien de temps il resta à terre. Alors qu'il commençait à s'évanouir, sentant la mort prête à offrir son baiser, un homme le souleva. C'était un des hommes de sa compagnie, Wyl, l'armure cabossée et couverte de sang. Le brouillard commençait à s'évanouir et un spectacle horrible lui apparaissait. Lui et son compagnon étaient les seuls survivants. Les orques avaient péris en grand nombre mais il avait cependant gagné. Il ne sut pourquoi il fut laissé en vie, les orques ne l'avaient sans doute pas trouvé à leur goût. Tout comme son compagnon. Alors que celui-ci le soutenait pour avancer vers les chevaux il aperçut les cadavres de son père et de ses frères. La vision était si horrible qu'il n'eut pas la force de s'effondrer. Il réussit à se tenir debout. Un dernier regard vers sa famille. Les cris des orques n'étaient pas loin, ils revenaient. Son compagnon le força à prendre les rênes d'un cheval et de se mettre en selle.
Sur le chemin du retour il prit la force de demander à son sauveur de lui raconter ce qu'il s'était passé après qu'il fût tombé. Après sa chute, certains des soldats fuirent, essayant d'échapper à une mort certaine. Les autres soldats du Gondor étaient tombé, agonisant ou mort et la troupe d'orque réduite de moitié, se lança a la poursuite des fuyards. Wyl s'était caché et il vit qu'Artür était le seul soldat encore vivant sur le champ de bataille. La suite Artür la connaissait.
Lorsqu'ils revinrent à Minas Tirith, l'état-major décida d'envoyer une plus grande armée pour exterminer les orques et leur faire payer le prix du sang. Artür fut soigné rapidement et la blessure n'étant pas trop grave il pût rentrer chez lui au bout de deux jours. Il trouva sa mère effondrée, ne parlant plus, les yeux dans le vide. Artür lui raconta en détail tout ce qu'il savait pour qu'elle sache. Elle mourut de désespoir un mois après.

La vie d'Artür n'avait plus de sens que dans la guerre. Il jura sur l'Arbre Blanc de venger sa famille en offrant sa vie et sa loyauté la plus profonde au peuple du Gondor.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Un des forums RP le plus agréable que j'ai arpenté.
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai été un des membres du forum il y a quelques années.



Dernière édition par Artür le Ven 23 Sep 2011 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1789
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Artür fils de Fabör, soldat du Gondor Empty
Artür fils de Fabör, soldat du Gondor EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:22
Bienvenue à toi Artür !

Et bien en voilà une belle fiche, ma foi. Le quota de lignes y est, l'histoire est plutôt bien écrite même si ça sort pas trop de l'ordinaire (ah ces histoires de vengeance langue). Mais au-delà de ça, je ne vois rien qui puisse m'empêcher de valider ta fiche !

Pour répondre à ta question à propos de l'équipement, tu as naturellement le droit à l'équipement de base d'un soldat du Gondor : armure, épée, casque, etc... Tu peux aussi choisir une autre arme je pense comme une dague ou autre selon ton envie.

Tu peux donc aller faire ta demande de métier même si je pense savoir vers quoi va se tourner ton choix ^^ Ensuite, libre à toi de débuter le rp en solo, de rejoindre d'autres joueurs ou même de choisir l'une des quêtes proposées par le Staff dans la section Case Départ Wink

À bientôt, parmi notre Communauté !


Artür fils de Fabör, soldat du Gondor Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Artür
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Artür

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

Artür fils de Fabör, soldat du Gondor Empty
Artür fils de Fabör, soldat du Gondor EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:24
Merci pour cet accueil !

Je vais aller de ce pas demander mon métier Smile

Je sais que mon histoire est "classique" mais c'est un choix, ça me permet de ne pas trop m'engoncer dans mon histoire et de pas pouvoir faire évoluer mon perso comme je l'entend langue

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Artür fils de Fabör, soldat du Gondor Empty
Artür fils de Fabör, soldat du Gondor Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galamir fils de Galadril, soldat du Gondor
» Akmode fils d'Asmo chasseur du Gondor
» Filian, apprenti soldat du royaume de Gondor
» Tilivan, fils d'Erenom, futur Général de l'armée du Gondor
» Liste et demande des métiers Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: