Un retour inattendu ...

Aller en bas 
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 23
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Lun 10 Oct 2011 - 20:06
Alors que l'aube se levait à peine au Pays de Dun, on pouvait distinguer entre les arbres une silhouette allongée au bord d'un ruisseau.
Il fallait s'approcher à moins de deux mètres pour comprendre qu'il s'agissait d'un humain.
Ou en tout cas, de ce qu'il en restait ...

Les vêtements de l'homme étaient crasseux,couverts d'un mélange de boue et de sang. Ses mains mordues par le temps étaient crispés et de longs ongles s'enfonçaient dans la terre, comme pour s'accrocher de peur de basculer dans un gouffre. Et pourtant il n'y avait nul danger, les doux rayons de soleil lui caressaient le visage et le chant des oiseaux était mélodieux.

C'est alors qu'il ouvrit les yeux. La lumière vive du jour lui transperça la rétine, si fort qu'il aurait hurler de douleur ... se seulement il avait eu la force de le faire. Car le corps semblait être vide de toute energie, mis à part les mains crispées sur le sol.
Cinq minutes après, il retenta l'experience pour la deuxième fois : cette-fois le douleur fut supportable. Il tenta alors de se relever, mais son corps n'était plus qu'un pentin désarticulé.

"Où suis-je, que s'est-il passé ? Que sont devenu mes compagnons ?"

Tante de questions sans réponse qui se bousculaient dans sa tête comme des guerriers sur un champs de bataille. Il ne pourrait dire apres combien de temps, peut-être 5 minutes ou peut-etre 5 heures, mais il finit par se lever.

Par trois fois il faillit perdre l'équilibre. Une fois assuré de pouvoir rester debout sans risque, il osa enfin regarder le reste de son corps : sale, poisseux, même la lame de son épée autrefois brillante et lumineuse semblait rouillée à jamais, ses vêtements étaient déchirés, aucune trace de son fidèle bouclier et de son arc, il était pieds nus, et ses cheveux étaient aussi gras que ceux d'un orc.
Les mains couvertes de sang, il s'appuya contre un arbre.

Le soleil était à présent haut dans le ciel. Après avoir remplis sa gourde, seul objet qui était resté dans un état respectable, il fit route vers le Rohan ... en ésperant trouver de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour inattendu de Kenshin
» Océane R. Un retour inattendu ♥ [A FINIR]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Enedwaith :: Pays de Dun-
Sauter vers: