Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Amaïa

Aller en bas 
Amaïa
Ménestrel
Amaïa

Nombre de messages : 6

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: +de 140 ans
- -:

Amaïa Empty
Amaïa EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:34
Citation: Amaïa, la belle au coeur pure
Nom/Prénom : Amaïa Eldalótë
Âge : 156 ans
Sexe : féminin
Race : Elfe
Particularité : Quand elle chante les hommes sont hypnotisés par la beauté de sa voix

Alignement : Bon
Rôle :

Équipement : Une longue tunique blanche largement échancrée sur la jambe. Des bracelets d'argent et un pendentif en forme de feuille. Elle porte aussi une paire de bottes en cuir marron, solide mais aussi très légères. L'elfe ne se sépare jamais de la dague que lui a offert sa mère avant de partir pour les terres immortelles.

Description physique : Amaïa porte en elle toute l'élégance de sa race. Son port est altier et fier. De longues mèches blondes encadrent son doux visage. La belle à un corps svelte et pâle, ses cuisses sont longues et minces et ses doigts sont eux aussi très long. Sur sa peau blanche aux reflets bleutés, ses lèvres sont comme un bouton de rose qui vient d'éclore. Ses grands yeux violets sont encadrés par de long cils blonds. Elle parait fragile mais elle cache une force physique étonnante.

Description mentale : L'elfe est d'une nature très artistique. Elle aime le chant, la musique et la danse. Son physique délicat pourrait vous faire penser qu'elle est sage et réservée mais il n'en est rien. Son cœur est aussi joyeux qu'un jour de printemps et elle n'a pas son pareil pour animer un débat houleux. Avide de connaissances elle aime passer du temps à lire de vieux livres poussiéreux. Mais sous son apparente joie de vivre se cache une douleur inavouée.

Histoire : Les parent d'Amaïa l'ont amené à foncombe puis contre la promesse d'une bonne éducation pour leur fille, sont repartis pour les terres immortelles. La jeune elfe ne les a pour ainsi dire pas connu. Elle garde tout de même une dague finement ouvragée, seul souvenir que son père lui ai laissé. Malgré elle, elle ne peut s'empêcher de ressentir de la rancœur pour ses parents. Pour la jolie elfe, ils l'ont abandonné.

Heureusement, un brillant ménestrel c'est occupé de l'éducation de la belle. Il lui a transmit la passion du chant et de la musique. Quand il se rendit compte qu'il n'avait plus rien à apprendre à son élève, il lui offrit sa harpe elfique et partit lui aussi pour les terres immortelles. Une nouvelle fois Amaïa ressentie la douleur lancinante de l'abandon.

Le temps passa sur ses peines puis, alors qu'elle venait d'avoir cent-quarante ans, des humains vinrent à Foncombe. Ils désiraient prendre un peu de repos dans la cité elfique. L'un d'entre eux, Aodren, tomba sous le charme de la douce. Cette dernière ne savait pas ce qu'était l'amour mais ressentait elle aussi pour le jeune homme (âgé d'une vingtaine d'années) un désir brûlant et puissant. Un soir, sous la lune pleine, ils se donnèrent l'un à l'autre dans une explosion de passion humaine et de douceur elfique. Le lendemain, les hommes repartirent et le coeur d'Amaïa se déchira pour la troisième fois.

L'elfe passait son temps à lire de vieux livres pour oublier son malheur. Grâce à eux, elle découvrit à quel point le monde des humains pouvait être attrayant. Elle découvrit aussi comme la vie d'un homme était courte et comprit mieux pourquoi ils vivaient chaque moment si vite. Le visage d'Aodren toujours présent dans son cœur, une envie écrasante de se rendre au Gondor la rongeait.

Aujourd'hui, Amaïa se sent prête à voyager et à voir de ses propres yeux Minas Thirith. Par contre, elle est tout aussi décider à ne plus ouvrir son cœur à personne et ainsi ne plus souffrir. Car elle a comprit que tout le monde part un jour.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Le forum est très animé et sympathique
Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard.



Dernière édition par Amaïa le Mer 16 Nov 2011 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Amaïa Empty
Amaïa EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:02
Bonjour et bienvenue, Amaïa !

Alors, concernant le style de la fiche, rien à redire, c'est agréable de te lire.

Cependant, ta fiche est un peu courte. Tu pourrais notamment étoffer ton histoire : en effet, la taille minimale requise est de 25 lignes (alors que la tienne en fait une 20aine). Tu pourrais répondre à quelques questions : par exemple, que penses-tu de tes parents ? Qui t'a élevée ? Comment as-tu rencontré cet humain ? Veux-tu sortir de fondcombe et de ses environs, ou, au contraire, préfères-tu y rester ? Bref, il y a pas mal de points que tu pourrais détailler, ce qui permettrait de mieux cerner ton personnage.

Une fois que tout cela sera un peu plus étoffé, je validerais ta fiche Wink
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à nous envoyer un message privé (MP).
Tao'
Revenir en haut Aller en bas
Amaïa
Ménestrel
Amaïa

Nombre de messages : 6

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: +de 140 ans
- -:

Amaïa Empty
Amaïa EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:49
D'accord et merci pour les conseils. Je m'attele dès maintenant à améliorer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Amaïa
Ménestrel
Amaïa

Nombre de messages : 6

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: +de 140 ans
- -:

Amaïa Empty
Amaïa EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:32
Voilà, j'ai modifié ma fiche. J'espère qu'elle vous paraitra à la hauteur. Si tel n'est pas le cas je m'empresserai de la modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Amaïa Empty
Amaïa EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:26
Parfait Smile

Je valide donc ta fiche, tu peux aller demander un métier Wink

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Wink Sinon, passer sur la ChatBox quand il y a du monde connecté peut être assez utile Smile

Tao'
Revenir en haut Aller en bas
Amaïa
Ménestrel
Amaïa

Nombre de messages : 6

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: +de 140 ans
- -:

Amaïa Empty
Amaïa EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:30
Merci beaucoup. Je ne manquerais pas de passer sur laChatBox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amaïa Empty
Amaïa Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: