En quête d'armes de famille

Aller en bas 
Silence
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Mar 27 Déc 2011 - 14:04
------- Sujet précédent, cliquez ici -------


Le pause Oreste fit une pause, hésitant si c'était bien raisonnable, s'il avait le temps de se le permettre.

- Après tout, elle n'est pas là pour me surveiller... A quoi bon me presser...

Un frisson lui parcouru l'échine et le hobbit se retourna pour surveiller ses arrières, peu rassuré de n'y voir pas apparaitre son 'mentor'. Ayant perdu un des précieuses armes familiales de Silka Sorge, il avait toutes les raisons de s'inquiéter...
Sa seule chance de se racheter auprès d'elle était de corriger cette erreur. Pour sa faute, il avait simplement été exclu, la bretteuse n'ayant pas le courage de punir d'une manière plus sévère le semi homme qu'elle avait apprit a apprécier durant son errance en comté. Surement n'espérait elle pas retrouver un jour son épée, mais laissa néanmoins sous entendre qu'elle pourrait reconsidérer la formation d'Oreste s'il arrivait a récupérer son bien... Quête qui n'allait pas être évidente vu la conclusion de la dernière confrontation qu’il avait eut avec ceux qui devaient forcément êtres les voleurs.

- Pfff, quelle chance aurais-je de pouvoir retrouver sa fichue épée ? Elle pourrait être n’importe où ! Et si elle la retrouvait en comté ? Le temps que je le sache… Il faudrait que j’en parle aux autres, qu’ils mettent un agent sur le coup, qu’on la surveille de temps à autre… A moins qu’ils me renvoient directement là bas et envoient quelqu’un d’autre dans la recherche… S’ils me prennent au sérieux bien sur… Pfff, tout allait si bien…

Un mouvement dans les buissons alerta le hobbit, l’arrêtant dans son monologue. Son inquiétude s’avéra infondé quand il vit un lièvre s’enfuir son couvert. Il profita de l’interruption pour remettre son foulard gris en place… Il ne l’avait jamais arboré en la présence de Silka, suspectant qu’elle aurait déjà entendu parlé –surement en mal- des Griffes d’Ammoth durant son séjour à la cité blanche. Mais même leur réseau d’espionnage, allié à celui de la cité (leur employeur) aurait bien du mal à retrouver un ‘simple’ objet. Il leur faudrait surement attendre, le temps qu’apparaisse sur le marché noir ou bien…

Un nouveau bruissement tira le semi-homme en-dehors de ses pensées. Que ce soit le vent ou une nouvelle visite, il ne comptait pas rester assez longtemps pour le découvrir. Les terres de Dûn n’étaient pas particulièrement accueillante, ou ne l’étaient pas assez au gout d’Oreste… Replaçant son sac sur le dos, il reprit la route avec hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crys et devises
» [Comté] Le Coudray-Salbart
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Enedwaith :: Pays de Dun-
Sauter vers: