-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Siegfried Poings de Fer

Aller en bas 
Siegfried Poings de Fer
Citoyen
Siegfried Poings de Fer

Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Gondor
Rôle : Champion du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 50
- -:

Siegfried Poings de Fer Empty
Siegfried Poings de Fer EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:29
Nom/Prénom :
Siegfried Poings de Fer

Âge :
50 ans

Sexe :
Homme

Race :
Humain

Particularité :
Il est d'ascendance Numénorienne

Alignement :
Bon

Rôle :
Champion du Roi


Équipement :
Épée en acier
Casque en acier
Armure de plate en acier
Bouclier du Gondor avec l'Arbre blanc comme blason

Description physique :

Siegfried est grand, de carrure imposante, sa force est impressionnante, il est capable d'assommer son adversaire d'un seul coup de poing. Son arme de prédilection est l'épée, dont on dit que personne ne peut le vaincre tant qu'il aura une épée en main. Son visage est fier et noble, ses yeux sont gris et on dit qu'ils pénètrent l'esprit des gens. Il porte une barbe courte et bien taillée et une balafre décore sa joue. Malgré ses cinquante ans, il est toujours aussi vigoureux, c'est un des fils de Numénor, il est béni d'une longue vie. Il ne souffre pas des maladies et quand il se sentira fatigué de la vie, il se couchera pour un éternel sommeil.

Description mentale :

Siegfried est quelqu'un de noble, généreux et fier. Il ne tolère pas les affronts, et il est rancunier. Cependant c'est un ami loyal et généreux. Au combat, il est indomptable, il se battra jusqu'à la mort plutôt que de se rendre, il sonnera la retraite pour ses hommes, mais lui restera jusqu'au bout. Avec ses soldats, il se montre dur et sévère, ne tolérant point l'indiscipline. Mais jamais il ne sera injuste envers ses hommes. Il est vif d'esprit, compréhensif. Il force le respect de ses congénères et a une passion peu commune pour l'Histoire. Son plus grand désir serait d'aller en Valinor, rencontrer les héros des temps anciens.

Histoire :

Siegfried naquit dans le nord de la Terre du Milieu, dans le Royaume d'Arnor en 250 du Q.A. Il était le fils d'un dunedain d'Arnor et d'une dame de la cour. Dés sa jeunesse, il était féru d'histoire et adorait étudier les récits datant du Premier Age, et de ce fait, les hauts-faits de guerre lui montèrent à l'esprit. Il adorait faire des combats à l'épée de bois, et de la lutte a mains nues. Très vite il fut remarqué par son père, voyant ses talents exceptionnels au combat, il décida de l'entraîner lui-même. Après quelques années, Siegfried rejoignit l'armée d'Arnor, en tant que soldat. Grâce à ses talents exceptionnels, il monta très vite en grade et devint lieutenant de l'armée. Mais plutôt que de rester en Arnor, il décida de rejoindre la guerre au sud, en Gondor. En effet, le royaume était méfiant envers le Harad et le Rhûn qui l'avaient attaqués quelques années auparavant.

Durant ses années de service au Gondor, il maîtrisa la plupart des meilleurs combattants au combat de l'épée. Le commandant le nomma sergent instructeur. Siegfried commença donc l'enseignement des jeunes gens voulant devenir soldat. Il se montra dur envers eux pour pouvoir leur inculquer la discipline, allant parfois jusqu'à cogner des jeunes rebelles. Plusieurs fois il cassa des nez, ce qui lui valut le surnom de Poings de Fer. Avec le temps, ils commencèrent à le respecter. Mais parfois, pour faire peur aux nouveaux, les jeunes soldats racontaient que le sergent cassait le nez de chaque nouvel arrivant qui osait discuter les ordres. La peur s'instaura alors et personne ne fit de remarque à l'instructeur. Et il gagna en renommée pour l'excellence de son enseignement, car les nouveaux soldats étaient disciplinés et de bons combattants. Cela parvint jusqu'aux oreilles du Roi Mephisto.

Mais quelques années plus tard, des orques du Mordor, qui s'étaient cachés dans les profondeurs noires du pays maléfique, en ressortirent et attaquèrent le Royaume, ils prirent Cair Andros et la cité d'Osgiliath. Les orques marchèrent sur Minas Tirith et la prirent d'assaut. Ce fut là, la première preuve au combat pour Siegfried. En tant que sergent de l'armée, et avec sa petite troupe, il fut assigné à la défense de la grande porte, Et devait protéger le Roi. Durant le combat, il rejoignit le Monarque en jouant de la lame, car il remarqua que la Garde Royale se faisait encercler et ordonna à ses hommes de le suivre. Bien entraînés, les soldats du sergent se battirent avec habileté et repoussaient le cercle qui commençaient à se resserrer autour de la garde royale. Un groupe d'orque réussit cependant à franchir la garde, Siegfried le remarquant, il se jeta tête première sur eux avec le Roi, ils étaient une dizaine à franchir la garde avant que le cercle défensif ne se referme, il affronta les orques avec le Roi, ils parvinrent à repousser les orques, le dernier orque s'en prit à Siegfried et lui taillada le visage, par colère, il lâcha ses armes et le renversa par terre et le frappa de ses puissants poings, inlassablement jusqu'à ce qu'il soit totalement mort. Les orques finirent par être repoussés et Siegfried emmené aux maisons de la guérison.

Le Roi rendit visite au sergent et lui donna la permission de se reposer. Mais il ne voulut point, il voulait partir avec lui au combat, pour reconquérir ce qu'ils avaient perdu. Sa majesté était impressionné de la volonté de Siegfried et accepta qu'il l'accompagna au combat.


Peu après, l'armée s'ébranla dans les champs de Pelennor, Avec à la tête le Roi. Il reprirent la ville et libérèrent Cair Andros. Les orques fuirent vers le nord et s'attaquèrent au Rohirrims. Ensuite vint une longue campagne militaire au Rohan, qui devait durer plusieurs mois.

A Edoras les hommes du Rohan et du Gondor se joignirent, mais ils furent défaits, contraint et forcés il durent se replier au Gouffre de Helm. Mais Siegfried ne voulut point, il voulait rester affronter les orques, mais le Roi réussit à lui faire entendre raison et il partit avec l'armée. Au Gouffre de Helm, il s'illustra au combat, surtout devant la porte de la chaussée, refusant de rester derrière les murs, il avait pris plusieurs hommes de confiance et se campa devant la porte, le passage étant étroit, il pouvait rester avec plusieurs soldats aguerris et défendre la porte. Le combat dura peu longtemps, les orques débandèrent, faisant peu de dégâts parmi l'armée humaine. Les armées victorieuses sortirent du Gouffre et pourchassaient les débris de l'armée orque.

Louant la vaillance de son lieutenant, le Roi le nomma Champion du Roi, et en l'honneur de son titre il lui donna des équipements de soldat de Numénor, qui furent utilisés par les soldats d'autrefois, gardés dans l'armurerie du Roi. Les équipements furent reforgés et ressortirent la fierté de Numénor coulant dans le sang de Siegfried.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Il est extrêmement bien fait.
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai cherché sur Google un forum sur le Seigneur des Anneaux


Dernière édition par Siegfried Poings de Fer le Mer 25 Jan 2012 - 22:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Môrhïn
Bohémienne
Môrhïn

Nombre de messages : 338
Localisation : Dans un coin de ces terres....
Rôle : Danseuse, arnaqueuse et voleuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 25 années
- -:

Siegfried Poings de Fer Empty
Siegfried Poings de Fer EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:59
Bon allez dépiautage du tout.

Présentation : rien à redire c'est aéré, c'est agréable, c'est compréhensible et ça ne me pique pas les yeux.

Après j'ai relevé quelques problèmes de syntaxe ou de mots oubliés : comme par exemple
Citation :
Après quelques années, Siegfried rejoignit l'armée d'Arnor, en tant que simple soldat, mais pour ses talents exceptionnels
pas en tant que soldat

Il y en a d'autres, avec une simple relecture, tu devrais réussir à toutes les trouver.

Hormis quelques lourdeurs et répétition, je n'ai rien de plus à ajouter sur la forme alors passons au contenu

J'ai beaucoup aimé le concept du surnom - l'homme qui écrasait les nez - et à part le passage un peu brouillon du premier combat et l'aspect tête brulée au gouffre de Helm, c'est une fiche tout à fait honorable.

A priori, c'est validé pour moi, néanmoins concernant la validation défénitive notamment de ton rang de Capitaine, il te faut l'aval d'un autre coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1958
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Siegfried Poings de Fer Empty
Siegfried Poings de Fer EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:57
Salut Smile

Je me permets de faire une remarque générale. Tu désires être "Champion du Roi", d'accord.... maintenant, tous les épisodes que tu relates concernant les batailles où tu sauves la vie à Mephisto, faudrait d'abord se mettre d'accord avec lui Wink

Dans le RP en règle générale, et en particulier sur MT, on applique une règle de courtoisie qui veut qu'on ne joue pas le personnage d'autrui sans son accord Smile

C'est à voir avec lui (et avec la chronologie du forum), mais d'un autre côté, il peut être très agréable de commencer comme "simple" soldat et devenir champion par la force de tes poings au cours du RP Very Happy

Voilà, je te donne mon avis en touriste, j'imagine que d'autres colorés réagiront à la suite.

Bienvenue parmi nous Smile


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Môrhïn
Bohémienne
Môrhïn

Nombre de messages : 338
Localisation : Dans un coin de ces terres....
Rôle : Danseuse, arnaqueuse et voleuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 25 années
- -:

Siegfried Poings de Fer Empty
Siegfried Poings de Fer EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:05
Hum.... il a prit un personnage predefini, en accord avec Gallou. C'est un sujet dont on a discuté, hier sur la Chatbox.

Après c'est vrai que un petit MP à Mephisto serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Poings de Fer
Citoyen
Siegfried Poings de Fer

Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Gondor
Rôle : Champion du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 50
- -:

Siegfried Poings de Fer Empty
Siegfried Poings de Fer EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:29
j'ai envoyé le mp à Mephisto
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1797
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Siegfried Poings de Fer Empty
Siegfried Poings de Fer EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:33
Je rappelle aussi que choisir un personnage prédéfini ne veut pas dire forcément qu'ils sont à la portée tous Wink

Qui plus est, tu peux tout à fait modifier ta fiche au niveau de ces "sauvetages". Devenir Champion du Roi n'implique pas à tous les coups que l'élu ait sauvé la vie du roi personnellement. Cela peut récompenser des actes de bravoure, la loyauté, etc... Gallen Mortensen par exemple est -entre autre- champion du rohan et il est loin d'avoir sauvé la vie d'Hogorwen Very Happy



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Siegfried Poings de Fer Empty
Siegfried Poings de Fer EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:58
Salutations;

Je tiens à rappeler que sur la Cb, j'avais bien précisé que le coup du gars qui sauve le roi , c'était téléphoné. Pour moi il convient de créer une autre relation avec le souverain. Ou comme l'indique Aldarion le devenir ultérieurement.

Au plaisir

Gallen


Siegfried Poings de Fer Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1797
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Siegfried Poings de Fer Empty
Siegfried Poings de Fer EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:18
Les modifications ont été apportées et concernant les apparitions de Mephisto, rien d'outrageux d'après moi.

Fiche validée Wink



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Contenu sponsorisé




Siegfried Poings de Fer Empty
Siegfried Poings de Fer Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hector et Siegfried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: