Promise aux Valar

Silka Sorge
Maître d'Escrime

Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

Lun 6 Fév 2012 - 12:37
Silka fit une pause, le temps de pouvoir pleinement apprécier la splendeur de la cathédrale et la sérénité qu’elle inspirait. Elle prie une profonde inspiration d’air dans l’espoir de saisir une partie du pouvoir que les lieux dégageait. Sa naïve tentative la fit sourire... Au moins cela avait il eut le don de lui remonter le moral. Bien que de mémoire, cet endroit avait toujours eut sur elle cet effet. La confiance et le respect qu’elle en avait la mettait toujours à l’aise.

C’est avec ses meilleures manières qu’elle salua le prêtre. Celui-ci lui intima l’ordre de se redresser d’un geste empli de simplicité.

"Je savais que je vous reverrais…"

"Ah ? Vairë vous l’aurait elle dit ?"

"Je ne pensais pas à cela. Vous êtes bien trop coriace pour disparaître dans la nature."

"Vous dîtes cela comme s’il devait m’arriver un quelconque malheur…"

"J’aperçois à votre flanc cette même épée maudite…"

Il lui désigna l’épée Galgal qu’elle lui avait fait inspecté quelques années plus tôt. Elle fronça les sourcils, essayant de connecter ses récents soucis avec ce fardeau.

"Elle n’a pas encore prie l’âme de quiconque…"

"Néanmoins, vous êtes d’accord pour dire que vous ne vivez pas vos meilleurs jours…"

La bretteuse fixa avec intensité son interlocuteur, cherchant à percer ses intentions. Mais le prêtre les dévoila avant qu’elle arrive à sa propre conclusion, présentant le poids de cette attention :

"Nous pourrions toujours accomplir un exorcisme sur cette lame…"

"Non." Répliqua t'elle sèchement. "Elle n’a pas encore dévoilée son rôle dans ma destinée. J’ai foi en ce que Vairë m’a prévue. "

Le religieux sonda à son tour Silka d’un œil inquisiteur.

"Qu’il en soit ainsi. Votre dévotion vous honore, guerrière. Contenteriez vous à vous lier définitivement à Vairë en vous imposant sa marque ?"

"Oui." Répondit elle sans la moindre hésitation, espérant secrètement venir à cette conclusion.

Sans qu’un mot de plus ne soit prononcé, ils se dirigèrent vers la pièce la plus importante de la cathédrale afin de pratiquer l’ultime sacrément…

La mémoire de cet évènement paru brumeux dans l’esprit de la bretteuse et dès lors qu’elle essayerait de s’en souvenir, elle ne saurait dire si elle avait été droguée pour la cérémonie où si c’était le touché divin de la Valië qui l'avait à tel point bouleversée.

Alors qu’elle regagnait ses esprits, elle entendit le prêtre lui expliquer le potentiel qu’elle avait acquis… En concluant bien évidement sur le prix exorbitant de l’acte. Silka n’eut néanmoins aucun remord à lui accorder le sou, lui en rajoutant d’ailleurs d’avantage :

"Voici les 7000£… Ainsi que 100£ de plus car je souhaiterais la bénédiction de Vairë pour les entreprises d'Eaoden, un citoyen de la cîté afin qu’elle l’inclus dans sa toile…"

"Bien sur, dès que je me serais reposé… Voyez comme la cérémonie m’a drainé de mes forces. "

Silka approuva du chef. Pour sa part, elle ne c’était jamais sentie aussi vivante et pleine d’énergie. Elle fut d’ailleurs quelque peu déçue de se rendre compte que la journée s’achevait déjà, mesurant enfin la durée de la cérémonie qui devait donc avoir prit toute l’après midi.

Après avoir partagé ses remerciements, la bretteuse s’en alla en direction de l’établissement du maître d’arme, bien décidée d’utiliser son énergie dans un peu d’entraînement. Elle s’échauffa un peu à cet effet avant d’y aller au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Page 1 sur 1