Un Chevalier à Minas Tirith

Aller en bas 
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
avatar

Nombre de messages : 1111
Age : 24
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Dim 24 Juin 2012 - 15:45
Erco déambulait sur la place du marché le regard dans le vague. Il n'essayait pas de comprendre le moindre mot de se qui l'entourait. Il marchait juste pour se changer les idées. Ses dernières semaines, la vie avait été éprouvante. Il n'avait pas dormis plus de 2 nuits au même endroit, enfin jusqu'il y a 4 jours. Il savourais depuis ces 4 nuits un vrais lit. Quel plaisir c'était de pouvoir se coucher tranquillement sur un matelas, certes de fortune, mais toujours mieux qu'un sol dur et glacé.
Une bourrasque de vent fit claqué sa cape. Il frissonna sous son gilet de cuir, et resserra le pan de sa cape autour de lui. Toute personne un peu attentive aurait aperçu le pommeau rond d'une épée ou une lune y était incrustée. Une lune, le signe d'Erco. Toute ses armes en avaient une, ou presque. Un second poignard se cachait dans son dos. Le Seigneur d'Esgaroth bien qu'étant à Minas Tirith, il gardait ses 2 lames sur lui. Plus par habitude que par peur d'être attaqué, bien que cela soit toute à fait possible. Il avait en revanche laissé son armure, son bouclier, et son carquois dans sa chambre.
Il sourit à une vendeuse, et continua sa route. Il était las de toute ses guerres et batailles. Il avait déjà fait son temps, n'importe quel soldat serai déjà à la retraite après avoir vécu ce qu'il avait vécu. Mais lui, n'était pas un simple soldat. Il avait accepté des charges, celle de la Loge, et celles envers Esgaroth. Il n'avait donc pas la possibilité de s'arrêter, et il savait qu'il continuerait à se battre jusqu'à ce que la mort vienne....Il était persuadé que des gens étaient né pour se battre, pour être des battants, et d'autres pour être des intellectuels, des orateurs, des soigneurs, etc. Lui pas. Il était bon qu'une épée en main. C'était là son rôle dans cette guerre.

Il avait laissé aux Chevaliers de la Flèche Noir plusieurs jours de repas. Ils avaient tous quartier libre dans la cité blanche. Leur seul consigne était de ne pas faire parler d'eux d'aucune manière. Erco avait d'abord hésité à leur accorder cette "permission", mais il se rappelait du conseil d'un vétéran, le père d'Alarthor: "Repose ton corps et ton esprit avant chaque bataille, autrement tu mourras sans la moindre force". Et il était clair qu'ils étaient tous dans un tournant de l'histoire de la Terre du Milieu, et seul des guerriers frais leur seraient utile.
Mais il était être réaliste avec le peu de temps qu'ils leur étaient impartis, ils devraient bientôt se remettre en route. Ou était la seul question que se demandait Erco. Il n'avait pas eut de nouvelle de ses supérieures ou de ses autres frères d'arme. Il avait espéré secrètement qu'on le contacterait à la cité blanche ou qu'il entendrait parler de quelque chose....
Il continua de marcher une demi heure dans ce froid matinal avant de prendre la direction de l'Ambassade de Minas Tirith pour prendre un repas chaud. Il en aurait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
avatar

Nombre de messages : 1111
Age : 24
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Jeu 28 Juin 2012 - 11:49
Hrp Je continue ici pour pas ouvrir un nouveau sujet, mais la fin du RP se passera à l'Ambassade Hrp

Erco avait attendu assez longtemps pour parler de son rôle qu'il lui avait été conféré il y a de ça quelques mois. Celui de créer une loge. Seul Gnow était au courant. Le Seigneur du lac avait hésité à qui il devrait intégrer à sa loge. Le choix était dur car tous ses compagnons d'armes méritaient largement une place, mais il ne lui fallait pas que des bons combattants, il fallait de la discrétion, du malice, de la finesse. Quel étrange idée de lui donner la responsabilité de constituer une loge. Il n'était pas le plus fin des hommes, ni le plus intelligent. Mais ses chefs devaient bien avoir une raison, une bonne raison....Son passé avec le Mordor, ou dans le Nord avaient du grandement influencé leur choix.
Il sortit une liste ou tous les noms de ses potentiels recrues étaient notés. Certain biffé, d'autre souligné. Faisait-il le bon choix?

Il repassa toute les raisons de sa sélection. Elle semblait judicieuse, juste sur Alarthor il eut un doute. Il était encore bien jeune, en même temps s'il avait le même tempérament que son père ce serait un atout....
Il respira plusieurs grande bouffé d'aire. Il était temps de leur parler des loges. Il se leva et sortit de sa chambre....

***

Alarthor, Gnow, Pyldor, Alise, Erelion, Rhor.

C'était eux son choix. Les personnes en qui il avait totallement confiance tous ayant déjà montrer une fidélité sans borne à l'égard de leur Comte, Erco Skaline.

le Rohirrim s'entretint avec chacun d'eux séparément pour parler de la loge. Il entrecoupa ces réunions "secrète" avec des entretiens avec les autres membres de l'Ordre de la Flèche Noir, ou d'autres amis. Ainsi durant tous l'après-midi une vingtaine de personnes défilèrent dans la chambre d'Erco. C'était des entrevues relativement courte, la plus longue dura autour de 20minutes.

Ce qu'il dit à ses recrues, personne ne le sut, mais tous acceptèrent sans hésiter.

Le soir venu, Erco alla se coucher de bonne heure totallement exténué. Il informa ses compagnons qu'ils partiraient d'ici demain soir. Le temps du repos prenait gentiment fin....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
avatar

Nombre de messages : 1111
Age : 24
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Dim 29 Juil 2012 - 11:07
La nuit fut agitée pour Erco, et sans doute chez plusieurs de ses compagnons. Il rêva de monstres, de combats, de la perte de ses amis. A l'apogée de son cauchemar, il se vit mourir décapité par un être flou. Erco se redressa haletant. Une perle de sueur lui coula le long de la joue. Le rohirrim contrôla sa respiration pendant quelques minutes pour se calmer. Ce n'était qu'un cauchemar après tous. Mais quand-même rêver de sa propre mort, c'était assez malsain....

Il se leva incapable de se rendormir et alla vers la fenêtre de sa chambre. Il pouvait voir tous le bas de Minas Tirith. Déjà la ville s'affairait, on voyait les lumières des commerçants les plus matinaux s'allumer une à une, et quelques passants déambulaient dans les ruelles sombres de la cité Blanche.

Au loin, il voyait l'aube se lever gentiment. Le ciel noir de la nuit se transformait en un ciel gris-bleu allant du sombre au clair. Une lumière rouge-orange entourait l'endroit ou le soleil apparaitrait d'ici une bonne heure. Erco s'assit et regarda l'astre se lever.

Dans sa tête plusieurs questions de posaient. Que devait-il faire? Ou devait-il aller? Depuis quelques temps, les passeurs étaient plus discret. Certes il y avait eut quelques problèmes ces dernières semaines, mais ça faisait bien depuis l’incident de Saemon qu'Erco n'avait rien reçu de leur part. Aucun message, qu'il soit codé ou pas. Mais le Seigneur d'Esgaroth comprenait, ou peut-être se persuadait-il que c'était le cas.
Quoiqu'il en soit, ils partiraient aujourd'hui, il ne voulait pas rester trop longtemps au même endroit. Il irait réveiller ses compagnons dans une heure. Il fallait leur laisser leur fin de nuit qui sait dans combien de temps, ils pourront re-bénéficier d'un tel confort.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minas Tirith....
» arbres de minas tirith
» Le jukebox de Minas Tirith
» Effectif PJ de l'armée de Minas Tirith - sujet HRP
» Isengard vs Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers :: Le Quartier Marchand-
Sauter vers: