Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Bregolas Vása,les poingts de sang

Aller en bas 
Vása Bregolas
Citoyen
Vása Bregolas

Nombre de messages : 23

Bregolas Vása,les poingts de sang Empty
Bregolas Vása,les poingts de sang EmptyDim 1 Juil 2012 - 0:51
Nom/Prénom :Bregolas Vása
Âge :17 ans
Sexe :Masculin
Race :Elfe

Alignement :Neutre
Rôle : Vagabond inventeur à ses heures


Équipement :Une dague décorée d'une gravure bleue foncée accompagnée d'un foureau en cuir dur. Une longue tunique sombre qui lui arrive aux genoux. Une sacoche contenant une bourse dégarnie, de petites pieces métaliques dont principalement des rouages, de petits outils rouillés et des pages vierges qui lui servironts a dessiner ses futurs plans.

Description physique :De taille moyenne et d'une musculature relative , Vasà n'inspire pas crainte physiquement.Des cheveux bruns lui arrivant aux visage mettent très bien en valeur ce dernier et lorsque que Vasà veut se montrer discret, il porte une capuche, tenant trop à sa chevelure pour la couper.Ses yeux verts émeraudes sont vifs et pénétrants et rare sont ceux qui prenent le risque de les regarder.Ses oreilles pointues et ses traits fins rapellent sa race natale.

Description mentaleVasà n'a pas d'épée, mais son mentale est tout aussi éfficace, car Vasà se bat en effet avec ce dernier.Il prend un malin plaisir a mettre a vif ses adversaires avant le combat, lui donnant un avantage non négligable.Mais son esprit étant une arme, ses poingts en sont une autre, car destabiliser ses adversaires ne suffit absolument pas à les neutraliser, et n'ayant enfant pas eu la possibilitée de s'acheter une quelquonque arme, Vàsa utilise pieds, jambes, genoux et coudes comme tel, et ses bottes sercretes ne sont autres que clés, étranglement et impactes.Une fois de plus, les épéistes auronts tendance à sous estimer Vasà, et une fois de plus cela ne sera qu'à son avantage.

Histoire : Chapitre 1:

Vása est né près du Lac Cuiviénen,dans l'un des villages d'Elfes sauvage.Ses parents faisaient partit du peuple, et n'étaient pas bien riche.Ils vivaient en se nourissant de petit gibier et de légumes potagers, et cela leur suffisait amplement pour vivre corectement.Ils éduquerent leur fils comme n'importe quel parent décent,et lui offrir toute l'affection dont il avait besoin. Vasà n'étant pas de nature frustrée, son enfance ne fut pas difficile.
Cepandant, tout être vivant ayant un rêve, celui de Vasà était tout simplement iréalisable, car depuis sa tendre enfance, il rêve d'une arme et d'un entrainement avec un maître réspectif. Une dague coutait en moyenne deux années du salaire de ses parents sans parler d'une épée. Vasà osa tout de même en parler à ses parents qui répondirent naturellement de façon négative, mais son père lui offrit un entrainement martial, qui ne coutais pas bien cher et qui ravit l'elfon.

Chapitre 2:

Lorsque Vasà pris son premier cour, il fut d'abord impréssioné par le maître en question. Un grand elfe à la voix rogue l'acueilla à bras ouvert, tenant un fruit mûr dans sa main gauche et une épée dans la main droite.

-Tu doit être Vasà...Moi c'est Isildur, ton nouveau maître. Nous allons commencer par un peu d'assouplisement et j'aimerais que tu lève ta jambe le plus haut possible.

Vasà fut déçu de ne pas commencer tout de suite l'entrainement mais leva son pied a hauteur de son cou puis reposa prudemment en observant la réaction de son proffeseur.

-Je vois...C'est amplement suffisant pour ton niveau et nous allons nous concentrer sur l'entrainement des membres supérieurs. Pour ce faire, nous utilisons des pantins de bois de toutes tailles pour s'entrainer a combattre tout gabarit. J'aimerais que tu donne trois coup de poingts en alternant dans le visage de celui-ci puis deux dans le buste.

Vasà écouta attentivement la consigne puis s'approcha du pantin, tout muscles tendus, et lui assena l'enchainement demandé avec entrain. Son maître le félicita et continua ses leçons jusqu’à la tombée de la nuit.
L'elfon continua d'apprendre et son mentor aperçus vite du potentiel énorme qu'il avait: il mémorisait les enchainement puis était capable de les reproduites naturellement, presque sans réfléchir. Cette capacité intéressa la dirigeance du village qui manquait de bras pour la guerre à venir et il fut ordonné au maître d'arme d'enseigner à Vasà l'épée et de lui remettre une arme. Mais si Vasà partait en voie de devenir un excellent maître martial, c'était un bien piètre épeiste et ne fut pas meilleur à la hache, l'arc, la lance et le fouet. Mais chez la dague, le jeune elfe reussi très bien les exercices "test" bien que son avenir de daguier était nettement moin prometteur que celui d'expert martial. Un exemplaire lui fut remis par la dirigeance du village et l'entrainement s'ajouta à celui de base, moins intensif tout de même.

Chapitre 3:

Vasà consacrait la plupart de son temps libre a s'entrainer, mais la technologie de l'époque l'intéressait beaucoup et il réussi a faire l’acquisition de petites pièces métalliques avec lesquelles il construit de petits automates animés, qu'il faisait fonctionner avec émerveillement. Cette passion le poussa a partir dans une cité proche chercher des pièces inconnues et innover de nouvelles inventions. La nouvelle ne plus pas à la direction du village qui dut céder pour lui offrir quelques jours de vacances, le temp de faire l'allée-retour jusqu'à Minas Tirith ou étaient vendues d'après un marchand nomade des rouages et autre pièces très rares. Vasà partit à l'aurore avec sa bourse et sa monture au galop et arriva pour la tombée de la nuit dans une petite clairière. Après hésitation, il décida de passer la nuit en campant et d'essayer d'atteindre MinasTirith le lendemain pour acheter ses pièces tant convoitées.
Le lendemain, Vasà se leva de bonne heure et put atteindre la cité blanche en fin d'après midi.Une fois arrivé, il esseya de se rappeler du nom de la boutique et se souvint enfin de "Au mécanisme rouillé". Une fois devant le magasin, il poussa la porte qui grinçait atrocement et distingua de nombreuses étagères supportant le poids de caisses pleines de pièces inconnus pour le jeune elfe. Un vieil humain sortit de l’entrebâillement d'une porte située derrière le comptoir et s'exclama d'une voix aigre:

-Vous cherchez quelque chose ?

Vasà se retourna surpris, observa avec de grand yeux l'humain et répondit d'un hochement de tête négatif.

-C'est pas un moulin ! Répondit l'érudit avec un soudain trait de colère .

-C'est-a-dire que je vient de loin et...

En voulant ouvrir les bras,Vasà venait de faire tomber une bougie sur le parquet qui prit feu lentement.Vasà recula d'un grand pas, pétrifié et totalement incapable de réagir pour éteindre le feu. L'humain marmonna puis chercha sous le comptoir pour en sortir un appareil inconnu pour Vasà. Il tendit l’appareil vers la bougie puis tourna une manivelle située sur le coté de ce dernier. Ce que vu Vasà, il aurait incapable de l'expliquer et peu de gens l'aurait pus, a vrai dire. De la trompe a l'avant de l’appareil, jaillit un puissant jet d'eau qui éteignit l'incendie très rapidement.Vasà ouvrit de grand yeux et l'humain lui expliqua:

-Un piston et des rouages compriment l'air et propulse l'eau...Sans moi ça aurait pris feu !

-J'aimerais un piston et des rouages...J'ai de quoi payer.

Vasà s'avança vers le comptoir, l'homme lui mit les pièces demandées dans un petit sac et ajouta un tube métallique.

-C'est un cadeau.Pour stoker l'eau vous n'aurait qu'a demander une bouteille dans une auberge.

-Merci...Je repasserai vous voir si je revient a Minas Tirith

L'humain hocha la tête et rangea son appareil.Vasà sortit du magasin fier de ses achats et marcha en direction de l'écurie.


Chapitre 4:

Lorsqu'il arriva devant l'écurie, l'entente du nom de sa race attira son attention et il écouta la conversation.

-Les gobelins du mont brumeux ont pris de l'avance, ils arriveront bientôt au Lac.

-Je les comprendrait jamais, eux...Il parait que se sont à la base des elfes torturés...C'est une rumeur mais je comprend pas qu'il s'attaque aux village elfique pour la charogne.Tout les villages ou ils sont passés plus une trace du moindre métal sans parler des constructions totalement brulées.Pauvres grandes oreilles...

Les deux humains éclatèrent de rire puis partirent en direction de la taverne.

Vasà compris bien le sens de leur mots et pris les rennes de sa monture, la talonnant en partant a toute vitesse en direction du village.
Sur toute la route Vasà guetta la moindre trace de fumée dans le ciel et n'en aperçus pas en s'approchant du lac.Quand il ne fut plus qu'à un ou deux kilomètres du village il avait galopé presque toute la journée et toute la nuit, en ne faisant que quelques pauses.Rien ne laissait penser une quelconque attaque de village, mais Vasà entendit cependant un deuxième galop, et en se retournant il put observer un cheval noir derrière lui, avec deux humains sur le dos.L'un était aux rennes, et l'autre était armé d'une masse.La monture noir étant en pleine forme,elle rattrapa vite le cheval de Vasà jusqu'à se placer jusqu'à coté.A ce moment, l'homme armé leva sa masse et l’abattit sur le crane de l'elfe qui perdit connaissance aussitôt. Quand il se réveilla, son cheval n'était plus la, sa bourse était vide et ses rouages étaient éparpillés sur le sol.Vasà les ramassa puis se mit a courir en direction du village.Il n'était plus qu'à un kilomètre quand il vit Erkos, un cerf avec qui il jouait enfant.Le cerf connaissait bien Vasà et se laissa monter sans broncher.L'elfe n'était plus qu'à 100 mètre lorsqu'il sortit de la forêt.C'est alors qu'il les aperçus, les gobelins.C'étaient des créatures à la fois musclées et souples, conservant les deux avantages des deux pour un parfait équilibre.Ils étaient devant un amas de bois et la plupart tenaient des torches.L'un levas le bras, et dans un mouvement coordonné, ils mirent feu au bûcher.Vasà sanglottat bruyamment et chercha dans sa botte, sa dague.Vasà la leva au dessus de sa tête, lâcha une phrase en langage elfe et se coupa la main en faisant jaillir du sang à flot.Il attrapa ensuite sa ceinture et l'utilisa comme un bandage.Il lança un regard rageant sur les gobelins, appela sa monture et partit vers Minas Tirith, en quête d'entrainement et de vengeance.



~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Je trouve la présentation simple et accueillante , et je constate une bonne ambiance
Comment as-tu connu le forum ?: Il a été conseillé dans Science et Vie Junior [b


Dernière édition par Vása Bregolas le Sam 21 Juil 2012 - 13:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwilidan
Guide du Royaume d'Arnor
Guide du Royaume d'Arnor
Dwilidan

Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Amon Sûl

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 22 ans
- -:

Bregolas Vása,les poingts de sang Empty
Bregolas Vása,les poingts de sang EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:34
Hello Vasà, et bienvenu parmi nous ! Very Happy

Alors ta fiche, la longueur est correcte et le personnage assez intéressant. Néanmoins il y a pas mal de points assez dérangeants que tu pourrais facilement améliorer :

Déjà l'âge, les elfes sont des êtes immortels, pourquoi lui donner l'âge de 17 ans qui est vraiment jeune. Après c'est pas le plus grave mais ça reste un détail aisément corrigeable ! Wink

Après aller tuer un dragon est chose impossible quand on sait qu'ils ont quasiment tous disparus, on ne sait même pas s'il en reste en fait. Donc intégrer un dragon comme ça est une chose qu'on ne peut pas accepter. Voili voilou langue

De plus ton texte est parsemé de pas mal de fautes d'orthographes et d'accords que tu pourrais facilement corriger avec une relecture des plus attentives ! Wink

Ah, et je crois qu'il y a quelques endroits où tu as collé malencontreusement collés des passages qui n'ont rien à faire dans ta fiche, ce serait aussi cool de les enlever ! langue

Citation :
envoyé dans la forêt avec l'arme de son et n'est pas précédé d'une virgule."

Voili voilou, si tu fais tout ça il n'y a aucune raison de ne pas valider ta fiche qui nous présente un personnage intéressant ! Wink

Dwidwi
Revenir en haut Aller en bas
Vása Bregolas
Citoyen
Vása Bregolas

Nombre de messages : 23

Bregolas Vása,les poingts de sang Empty
Bregolas Vása,les poingts de sang EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:35
Bonjour,
En fait,j'ai passé ma fiche sur bon patron (d'où les parties qui n'ont rien a voir avec le reste) et il n'a pas recensé d'autres fautes d'orthographe, mais je vais la passé sur un autre.
Pour les dragons,je me suis dit que leur existence était gardée secrète par les Elfes Sauvages.Mais je peut modifier...
Pour l'age,en disant que la majoritée était a seize ans il ne lui faudra pas plus d'un an pour rejoindre Minas Tirith...

Merci, Vàsa
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Bregolas Vása,les poingts de sang Empty
Bregolas Vása,les poingts de sang EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:51
Le souci n'est pas nécessairement dans l'orthographe, mais dans les fautes d'accord, que le correcteur ne repérera pas toujours. Une simple relecture et un instant de réflexion devraient y remédier. Par exemple: 'je vais la passer' au lieu de 'je vais la passé' et 'de nombreuse marches rythmées' pas 'e nombreuse marche rytmées'.

Pour l'âge le souci n'est pas dans le réalisme spatio-temporel, mais plutôt dans la difficulté de jouer un elfe aussi jeune. Tu devras incorporer une certaine immaturité chez un elfe aussi jeune, peut être même plus appuyée que chez un humain du même âge, un manque d'expérience et de connaissance du monde, une histoire plus courte sur laquelle baser le caractère de ton personnage. Mais bon, la décision t'appartient.

Pour les dragons, ce genre de décisions ne peut être que pris par le staff, tu peux comprendre que si chaque membre a le droit de faire apparaitre des dragons, des balrogs, guetteurs d'eau et autres créatures mythiques et puissantes, l'histoire du forum tournera rapidement en du n'importe quoi, sans parler du respect de l'oeuvre de Tolkien Wink

Bon amusement,

Fofo'


Bregolas Vása,les poingts de sang Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Vása Bregolas
Citoyen
Vása Bregolas

Nombre de messages : 23

Bregolas Vása,les poingts de sang Empty
Bregolas Vása,les poingts de sang EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:26
Je me suis relu,corrigé les fautes repérés,et pensé a un éventuelle nouveau scénarion de chasse.

Dois-je supprimer les dragons de mon Histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Bregolas Vása,les poingts de sang Empty
Bregolas Vása,les poingts de sang EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:53
Oui, il faut que tu supprimes le passage avec les dragons.

Amicalement
Erco Skaline
Revenir en haut Aller en bas
Vása Bregolas
Citoyen
Vása Bregolas

Nombre de messages : 23

Bregolas Vása,les poingts de sang Empty
Bregolas Vása,les poingts de sang EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:52
J'ai fait un remplacement avec des sangliers...
J'espère que ca permettra a ma fiche d'être validée .
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Bregolas Vása,les poingts de sang Empty
Bregolas Vása,les poingts de sang EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:18
Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que tu t'inspires très lourdement de la Princesse Mononoke de Miyazaki...autant il s'agit d'une oeuvre superbe, autant il faut que tu comprennes que c'est un forum sur le monde du Seigneur des Anneaux.

Les elfes montent des chevaux, pas de cerfs, les sangliers ne vivent pas 200 ans, les créatures mythologiques sont rares et limitées à celles de l'univers de Tolkien.

Il reste encore pas mal de fautes aussi...Je te demanderai de modifier ta fiche une dernière fois, en te limitant à une histoire simple et cohérente avec le background du seigneur des anneaux. Lorsque ceci sera fait, j'espère pouvoir la valider.

Amicalement,

Fofo'


Bregolas Vása,les poingts de sang Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Vása Bregolas
Citoyen
Vása Bregolas

Nombre de messages : 23

Bregolas Vása,les poingts de sang Empty
Bregolas Vása,les poingts de sang EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:40
Heuu...Pas de tout
Peut être que ma fiche n'est pas conforme, mais je ne me suis pas inspiré de ce film (vu il y a très longtemps) car il n'est pas du tout dans l'univers fantastique des rp...J'ai eu l'idée d'utiliser le sanglier après avoir lu le bestiaire qui mentionné ces derniers.


Cepandant, je suis prêt a refaire mon histoire (j'aimerais garder l'idée du cerf,que j'ai aussi trouvé dans le bestiaire,qui donne un côtet druidique à ma monture)
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Bregolas Vása,les poingts de sang Empty
Bregolas Vása,les poingts de sang EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:21
Hm...si tu fais des progrès au niveau de ton histoire et de l'orthographe, en épaississant peut être un peu ta fiche, j'accepterai le cerf, tant qu'il s'agit d'une monture qui n'est pas plus intelligente qu'un cheval normal.


Bregolas Vása,les poingts de sang Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Vása Bregolas
Citoyen
Vása Bregolas

Nombre de messages : 23

Bregolas Vása,les poingts de sang Empty
Bregolas Vása,les poingts de sang EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:30
Total changement de ma fiche.
Conscient de la difficulté d'intégrer la magie à mes futurs rp j'ai préféré changer mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Bregolas Vása,les poingts de sang Empty
Bregolas Vása,les poingts de sang EmptySam 21 Juil 2012 - 12:45
Je préfère largement ton nouveau personnage Smile

Encore quelques changements à introduire et tu pourras enfin commencer le jeu.

-Repasses ta fiche sur un correcteur et relis là, il reste beaucoup de fautes qui pourraient être facilement évitées.

-Soignes la présentation de ta fiche. Mets des espaces après les points, des lignes vides entre les paragraphes et dialogues, mets les dialogues en gras ou en italique.

-Les nains ne montent pas à cheval, encore moins à deux. Tu peux dire que c'est un brigand humain qui t'a attaqué.

-La route vers Minas Tirith du village elfique le plus proche prend quand même plusieurs jours.

-Il n'y a plus vraiment d'orcs dans ces régions, mais des gobelins venus des Monts Brumeux Wink

Citation :
Comment as-tu connu le forum ?: Il a été conseillé dans Science et Vie Junior
=> Sérieusement? Surprised


Bregolas Vása,les poingts de sang Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Vása Bregolas
Citoyen
Vása Bregolas

Nombre de messages : 23

Bregolas Vása,les poingts de sang Empty
Bregolas Vása,les poingts de sang EmptySam 21 Juil 2012 - 13:19
Edité!

Et oui il a été conseillé avec un forum rp de Stars Wars.
Je suis incapable de retrouver l'article ou le numéro...Je posterai sur la chatbox si je met la main dessus. Dans mon souvenir, ils disent qu'il y a beaucoup de personne qui n'ont jamais postés un seul post et que cela faussait un peu le nombre de membres "actif".

J'espère une validation.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Bregolas Vása,les poingts de sang Empty
Bregolas Vása,les poingts de sang EmptySam 21 Juil 2012 - 14:36
Il reste des fautes cependant je vais valider ta fiche.

Je t'invite donc à commencer le RP, en faisant tout de même très attention à ton orthographe: les relectures et correcteurs orthographiques seront des outils obligatoires avant de poster un message.

Comme t'as peut être vu, une nouvelle membre elfique, Keylia Lissindi, ne va pas tarder à être validée aussi, vous pourriez envisager un RP ensemble, potentiellement avec un maitre du jeu.

Si tu retrouves le numéro ou l'article de Sciences et Vie Junior, j'apprécierais beaucoup un mp, peut être une photo ou un scan de la page? Smile

Si tu as des questions quelconques, ma boite mp reste ouverte.

Bon jeu à toi Wink

Fofo'


Bregolas Vása,les poingts de sang Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Vása Bregolas
Citoyen
Vása Bregolas

Nombre de messages : 23

Bregolas Vása,les poingts de sang Empty
Bregolas Vása,les poingts de sang EmptySam 21 Juil 2012 - 15:22
Merci pour la validation, et pour ce qui est de l'article j'enverrai bien sûr à tout ce qui le désir un scan de l'article.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bregolas Vása,les poingts de sang Empty
Bregolas Vása,les poingts de sang Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: