-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 Keylia Lissindi

Aller en bas 
Keylia Lissindi
Archer Elfe
Keylia Lissindi

Nombre de messages : 23

Keylia Lissindi Empty
Keylia Lissindi EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:51
Nom/Prénom : Keylia Lissindi
Âge : 200ans
Sexe : Féminin
Race : Elfes
Particularité : Une tâche de naissance sur la nuque en forme de coeur

Alignement : Bien

Équipement : Un arc baptisé Lerio, dans son enfance, accompagné de son carquois et de ses flèches plus un petit poignard baptisé Lys

Description physique :

Keylia est une femme assez grande (environ 1m75), elle a des cheveux blonds comme les blés aux reflets châtains qui lui descendent jusqu'en dessous des épaules, cependant elle a l'habitude de les attachés, soit en un chignon, soit en une tresse sur le côté. Elle possède des yeux de couleur vert-brun à l'air rieur. Elle a un visage fin avec des lèvres, aussi, fines et légèrement rosées. Elle a héritée sa beauté de celle de sa mère, en plus de tout cela Keylia a la peau blanche, un vrai teint de porcelaine qui se marie à la perfection avec le reste.

Description mentale :

Keylia est quelqu'un de très jovial et rieur. Elle aime faire des farces et rire à gorge déployée, elle est aussi une excellente amie, elle écoute et conseille ses proches en étant toujours disponible pour eux. Cependant elle a du mal à accorder sa confiance, il lui faut du temps, le temps de connaître la personne. Keylia n'as jamais tué qui que ce soit et déteste cette idée, sauf pour les Orques et les gobelins, ce sont les seuls créatures qu'elle peut tuer sans scrupules.

Histoire :

Keylia est née à Fondcombe dans la maison de ses parents, Aria et Elios. Aria est archer de métier et excel dans son art, Elios lui est forgeron orfèvre et fait des objets si beau et précieux que l'on vient de loin pour les avoirs. La mère de Keylia se passionne aussi pour le dessin et le chant, c'est dans cette ambiance que s'est déroulé l'enfance de la jeune femme. Chouchouter et surprotéger par sa mère Keylia ne se souciait que de faire un dessin plus joli que la veille jusqu'à ses 50ans. Encore jeune à cet âge elle a du faire face au plus gros drame de sa vie. Elios avait reçu une commande par un messager, il devait fabriquer un bijoux pour le livrer non loin de la Moria, l'acheteur avait mentionné un "gros plus" pour la livraison, ainsi il n'avait pas hésité une seconde. Il se mit en route en disant au revoir à sa famille. 15 jours passèrent et un homme vint frapper à la porte, des cavaliers avait retrouvés le corps d'un homme mort en pourchassant des Gobelins. Il avait tenter de le ranimé en vain, l'arme qui avait mit fin à ses jours était de fabrication gobeline. Ce fut un déchirement pour Aria, après cette nouvelle et pendant longtemps elle ne parla ni de mangea, la petite Keylia fut livrée à elle même et c'est à cet âge qu'elle appris tout ce qu'elle sait aujourd'hui. De longues années passèrent et petit à petit Aria reprit "du poil de la bête" et pour occuper sa fille elle lui enseigna l'art du tir à l'arc, si bien que l'élève dépassa le maître. La première leçon a marquer la jeune femme.

Falshback: les 55ans de Keylia

Keylia se réveilla sous un ciel gris et pluvieux. Elle sortit de son lit, enfila une tunique et se dirigea vers la cuisine où elle prit une pomme avant de sortir dehors dans le petit bout de jardin derrière sa maison. Là elle trouva sa mère assise dans une chaise, son arc par terre à ses côtés et son carquois sur les genoux.

-Maman, est-ce que ça va?, demanda t-elle

Aria tourna la tête vers elle et lui fit un sourire. Le premier depuis des années, un si beau sourire. A ce moment Keylia prit conscience qu'elle avait oublié le sourire de sa mère, ainsi elle le revoyait aujourd'hui et elle était la plus heureuse. Aria prit son carquois dans une main et son arc dans l'autre, elle s'approcha de Keylia et les lui tendit.

-Je te les donnes, je n'ai plus la force de les utiliser, dit-elle la gorge serrée
-Je veux apprendre, dit Keylia qui avait senti la tristesse de sa mère, apprends moi je veux penser à autre chose, apprends moi!

Aria sourit encore une fois et emmena sa fille au fond de leur petit jardin où il avait une petite barrière en bois. Aria lui montra la position des jambes et du haut du corps, Keylia l'imita. La mère déposa de nouveau l'arc dans les mains de sa fille.

-Vise celle du milieu ma chérie, lui dit Aria

Et Keylia décocha sa flèche en plein dans le mile, le début d'une longue série.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Il m'as l'air cool Smile
Comment as-tu connu le forum ? : Il est partenaire d'un autre RPG sur lequel je m'étais inscrite Smile


Dernière édition par Keylia Lissindi le Sam 21 Juil 2012 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Keylia Lissindi Empty
Keylia Lissindi EmptySam 21 Juil 2012 - 12:33
Bienvenue Keylia Smile

Ta fiche est sympathique et se lit facilement. J'ai cependant deux petites remarques avant de la valider:

-Il y a beaucoup de fautes d'accord, et un léger manque de ponctuation (; , ) dans tes phrases. Une petite relecture ne serait pas de trop.

-Ta fiche pourrait être un tout petit peu plus détaillée. Je te conseille de lire ce sujet:
https://jeuderoles.forumactif.com/t3762-petite-aide-pour-trouver-l-inspiration pour trouve l'inspiration.

Une fois ces changements faits, je validerai avec plaisir ta fiche et tu pourras commencer le RP Wink

Bon amusement,

Fofo'


Keylia Lissindi Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Keylia Lissindi
Archer Elfe
Keylia Lissindi

Nombre de messages : 23

Keylia Lissindi Empty
Keylia Lissindi EmptySam 21 Juil 2012 - 13:50
Bonjour!

Tout d'abord, merci beaucoup et je suis ravie que ma fiche te plaise, j'ai fait de mon mieux pour corriger les fautes d'accord et pour rajouter de la ponctuation. Quant au deuxième point j'aimerai savoir ou est-ce qu'il manque des informations, cela m'aiderai beaucoup pour étoffer ma fiche Smile

Merci d'avance,
Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Keylia Lissindi Empty
Keylia Lissindi EmptySam 21 Juil 2012 - 14:28

Je trouve que tes descriptions sont plutôt complètes, je te conseillerais donc d'étoffer un peu ton histoire. Ce que tu pourrais faire c'est y ajouter un petit passage particulier de ton passé, de 10 lignes ou quoi, une sorte de mini RP en flashback, décrivant un moment important pour ton personnage. Par exemple le début de son entrainement, les nouvelles de la mort de son père, la fin de son apprentissage de l'arc, ou autre encore. Smile


Keylia Lissindi Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Keylia Lissindi
Archer Elfe
Keylia Lissindi

Nombre de messages : 23

Keylia Lissindi Empty
Keylia Lissindi EmptySam 21 Juil 2012 - 15:17
Edité!

Qu'est-ce que tu en penses? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Keylia Lissindi Empty
Keylia Lissindi EmptySam 21 Juil 2012 - 20:12
Ca me va, c'est exactement le genre de passage que j'avais en tête Smile

Je valide donc avec plaisir ta fiche et je t'invite à commencer le jeu parmi nous.

Ryad Assad va MJer un autre elfe débutant, Vasa Bregolas, je vous conseille donc de vous contacter tous les trois par messagerie privée au sujet d'un scénario potentiel ensemble.

Si tu as des questions quelconques, ma boite de messagerie reste ouverte Wink

Bon jeu à toi,

Fofo'


Keylia Lissindi Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Keylia Lissindi
Archer Elfe
Keylia Lissindi

Nombre de messages : 23

Keylia Lissindi Empty
Keylia Lissindi EmptySam 21 Juil 2012 - 20:19
Merci beaucoup! J'avais déjà visité d'autre forum et j'ai toujours était perdu au début, alors c'est juste GENIALE d'indiquer les personnes avec qui on peut commencer ^^ voilà c'était tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keylia Lissindi Empty
Keylia Lissindi Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: