Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Visli des terres glacées du Nord

Aller en bas 
Visli
Citoyen
Visli

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Visli des terres glacées du Nord Empty
Visli des terres glacées du Nord EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:17
" C'est quoi ce truc ? Un formulaire d'inscription ? Bon ok mais d'abord une petite bière "


Nom/Prénom : Visli
Âge : 137 ans
Sexe : Masculin
Race : Nain
Particularité : Casse-cou, accro à la bonne bière naine, il veut toujours être meilleur que les autres et il a sixième sens pour savoir quand un combat va commencer.


Alignement : Bon
Rôle : Soldat nain


Équipement :
Arme
Une bonne hache naine a deux mains

Armure
Un casque de fer, une cotte de maille et des bottes de fer.


" Ahaha... Je vais un peu me vanter mais un peu ! "

Description physique : Visli a des cheveux bruns, qui ne sont jamais lavé et coiffé, sa barbe arrive presque au nombril, il s’occupe d’elle souvent. Il a un nez "moyen", des petits yeux bruns et la taille moyenne d'un nain. Il a une cicatrice sur le ventre à cause d'un ours. Il ne se lave pas souvent, son haleine sent l’alcool
Il n'est pas très fort mais dès qu'un combat commence il a déjà sa hache en main, il a un "sixième sens" il "sent" le combat, il ne court pas vite, pas vite pour un nain ! Il ne pourrait jamais rattraper un homme blessé à la jambe ! Mais il est déterminé, même quand il doit affronter mille et un dangers, il y va tête baissée.
Il se moque des personnes avec des épées car pour lui une épée ce n’est pas une bonne arme.
Ça lui a déjà valu plusieurs duels.


" Ils veulent savoir si je suis fou ou quoi ? "


Description mentale : Visli trouve sa force surtout dans la bière mais en petite quantité ou sinon il s'endort, il parle quelque fois tout seul quand il boit trop. Il n'est pas intelligent, on lui dit qui tuer et il fonce dans le tas.
Il ne sait pas bien compter, il ne sait pas lire et écrire. Mais il parle la langue commune et aussi quelque fois entre nain, il parle le Khuzdul mais très rarement car il ne connait ne la pas bien.
Il se sent humilié quand on se moque de et s’énerve presque aussitôt.


" Et une histoire ? C'est quoi ce formulaire étrange ? "

Histoire :

Visli est né dans les terres glacées du Nord, dans une forêt loin des autres nain, sa mère partait presque tout le temps chercher des vivres car son père, depuis qu'il a été blessé a la jambe a cause d'un ours, ne peut plus aller loin. Celui-ci a commencé à boire depuis, il ne faisait que ça : dormir et boire.
Donc c'est sa mère qui s'occupait de lui d'est qu'elle le pouvait, dès qu'il fut assez grand pour s'occuper tout seul, il allait chercher les vivres lui-même car sa mère ne pouvait plus aller loin a cause de la vieillesse.

Un jour quand il arriva au village un autre nain lui dit

" Hé l'ami sa te dit d'avoir plusieurs grosses bourses pleines d'or ? "
" Désolé ça ne m'intéresse pas d’être un pigeon. "

Il s’apprêtait à partir mais le nain lui répondit

" Ho aller il faut juste que t'aille chercher quelques petites pierre bien jolies et t'auras plein d'or ! "

Visli se dit " Bon, ça pas être grave, je vais essayer. "

" Ouais d'accord j'accepte, elles sont ou ces pierres ? ", l'autre nain lui répondit
" Faut aller dans la Grotte du Nain Gelé, il y aura un gars qui va te montrer ou chercher exactement demain au première lueurs du soleil. "

Et le nain partit sans rien dire. Visli se dit " C'est étrange tout ca je devrais aller voir la grotte maintenant mais d'abord une bonne bière ! ", donc il partit à la taverne et commanda une bière... Une deuxième, une troisième et il partit vers la grotte en chantant et en tombant quelque fois bien sur.
Arrivé devant la grotte il entendit des bruits de pas et des voix de nains,

" Hé Buldi prends les pierres et mets les dans le piège ! "
" Ouais ouais, c'est bon je le fais. "

Visli pensa aux pierres précieuses et que si il les prenait maintenant et pas demain il serait vivant et riche. Juste a ce moment la il tomba et roula dans la grotte sous les regards des autres nains.
Quand il a terminé sa chute plusieurs nains venaient le prendre et le mettre dans une prison, celui qui ressemblait au chef s'approcha et dit :

" Tu voulais nous voler ? "
" Heuu non... Je voulais voler la grotte...Non pas la grotte heuu... "
" Tu empestes l'alcool ! "

Visli resta assis dans sa prison et quand il fut sobre il réfléchit... " Hmm casser la porte, prendre les pierres et voila...Non ma hache ! Je la vois je peut la prendre je pense ", il voyait que les chaines étaient fortement rouillées, " Je pense pouvoir les casser " et il les a cassées mais en tombant par terre le temps de se relever un nain est déjà devant lui, les poings levés.
A la place de se battre avec lui aux poings, Visli le bouscula, pris sa hache et quelques pierres précieuse, bouscule encore un autre nain, qui se trouvait devant la sortie et courra de toute ses forces.

Il courra vers sa maison mais quelque nains arrivèrent car Visli n'est pas rapide, il ramassa une pierre et la lança sur un nain qui tomba dans la neige, deux autres nains sont déjà devant Visli et se prépare a attaquer mais Visli le fit en premier, un coup dans l'épaule pour un qui s'enfuit juste après et pour l'autre un peu de neige dans la visage et un bon coup de poings.
D'autres viennent mais ils sont assez loin donc Visli continua sa route sans se préoccuper d'eux, ce fut une bonne chose car ils sont partis au bout d'un moment.


Arrivé a sa maison, il apprit que son père est mort et que sa mère devient de plus en plus malade, il resta dans sa maison un bon moment, il restait dans la maison pour sa mère pas pour son père, car il ne ressentait aucun sentiments pour celui ci, puis il retourna au village.
Il décida de s'acheter une armure mais le marchand ne voulait pas les pierres donc Visli n'acheta qu'un casque en fer, il alla ensuite a la taverne commanda une bière et un peu de fromage, de pain, de viande et repartit vers sa maison.
En chemin il vit deux nains accompagné d'un autre qui ressemblait a la personne qui l'a emprisonné, il les regarda attentivement et constata qu'il se dirigeait vers sa maison !

Il prit son courage a deux mains et fonça vers sa maison juste avant les autres nains, il dit a sa mère de rester cachée dans la cave et sortit dehors parler au chef.

" Que veux tu ? "
" Je veux juste ta hache, ton casque, ta nourriture et c'est tout. Ho non ! Je veux les pierres aussi ! Si tu veux pas je me sers tout seul. "

Visli voyait que d'autre nains arrivaient, il ne pouvait pas tous les vaincre.

" D'accord tu auras tes pierres je vais les chercher. "

Quand il rentra dans sa maison il prit tout le nécessaire et s'enfuit avec sa mère pas la porte de derrière, un blizzard se levait, une bonne et une mauvaise chose, ils avancèrent mais sa mère ne pourrait plus lutter bientôt.
Ils virent un village différent de l'autre, ils rentrèrent vite dans la taverne et Visli donna la plus belle de ses pierres précieuses et commanda une triple ration "royale".
Ils dormirent dans une auberge et décidèrent de quelque chose d’important.

" Non mère je ne vous laisserais pas ici ! "
" Je pourrais vivre ne t'inquiète pas, mais toi il faut que tu aille a Khazad-Dum, tu y seras en sécurité. "
" Oui mère. "

Un long voyage l'attendait, il fit ses adieux a sa mère et partit vers Khazad-Dum.

Après quelques mois, il fut presque arrivé mais il y avait quelque chose il l'a senti, aussitôt un ours chargea sur lui et avec ses grandes griffes il lui a lacéré le ventre, Visli se releva non sans mal et frappa un coup dans une pattes, l'ours tomba, puis un coup dans la nuque et encore un puis un autre.
Il tomba dans la neige couverte de sang, évanoui.

Quand il se réveilla, il se retrouva dans une maison taillée dans la pierre, un nain lui dit :

" Doucement, vous avez été inconscient pendant longtemps. Vous savez ce qui c'est passé ? "
" Je... C'était un ours... Mais ou je suis d'abord ? "
" Vous êtes a Khazad-Dum, calmez vous. "
" Ou sont mes affaires ? "
" Tenez les voici. "

Une hache naine a deux mains, un casque de fer, une cotte de maille, des bottes de fer, un peu de nourriture, une vieille chemise, un pantalon déchiré, des chaussures, une bourse d'or.
Mais ou sont passé les pierres ?

" Ou sont mes pierres ? "
" C'est tout ce que j'ai trouvé sur vous, il n'y avait rien d'autre. "
" Alors je vais fouiller votre maison, si je trouve mes pierres je vous tue ! "

Visli chercha dans tout les recoins mais il n'y avais aucune pierre...

" Vous me croyez maintenant ? Bon vous allez devoir vous faire une vie ici, quel est votre nom déjà ? "
" Visli, je m'appelle Visli. "
" Qu'est ce que vous savez faire dans la vie ? "
" Me battre et boire ! "
" Vous serez parfait en soldat alors, tenez voici une carte de la ville, au revoir. Ho attendez je m'appelle Olgur, venez me voir quand vous voulez. "

Visli sorti de la maison et vit la beauté naine, c'est mieux que le village dans les terres du Nord car ici c'est beau et c'est sous terre !

" Bon je devrais m’enrôler dans l'armée "


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Un bon Role-Play Seigneur des Anneaux !
Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant un Role-Play Seigneur Des Anneaux.



Dernière édition par Visli le Mer 1 Aoû 2012 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Visli des terres glacées du Nord Empty
Visli des terres glacées du Nord EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:28
Hello, alors j'ai lu ta fiche de personnage, elle est pas mal. Il y a certes quelques moments pas logique comme des nains qui vivent dans une forêt, mais bon c'est tout à fait possible selon mon avis (si le staff est contre, editer mon post).

Et aussi le coup de la porte ouverte....c'est assez rare pour une prison, surtout venant de Nain....Je dirais plutôt qu'il l'a défoncé avec son épaule car les gonds étaient rouillés ou que la porte était veille. Enfin c'est mon avis Wink

Sinon ça me semble pas mal.

Amicalement

Erco Skaline
Revenir en haut Aller en bas
Visli
Citoyen
Visli

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Visli des terres glacées du Nord Empty
Visli des terres glacées du Nord EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:47
Merci de ta réponse,
je ne savais pas si les Nains vivaient sous-terre dans le Nord ( Franchement, je ne c'est pas si ils y sont ), alors j'avais le choix entre deux réponses ( Trois si je changeais l'endroit mais je préférais être né autre part que en Terre du Milieu ).

Oui c'est un peu stupide d'avoir laissé la porte ouverte, je vais surement l’éditer en plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Aranuir Dunadan
Ambassadeur d'Arnor
Ambassadeur d'Arnor
Aranuir Dunadan

Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Ambassadeur d'Arnor en Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Arnor
- -: 33 ans
- -:

Visli des terres glacées du Nord Empty
Visli des terres glacées du Nord EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:21
Salut et bienvenue Visli! Smile

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. :P (T'inquiètes, rien de catastrophique)

Dans l'Univers de Tolkien, les Nains vivent bel et bien dans le Nord (Plutôt dans le mont Gundabad que dans les forêts à ce que je me souvienne, mais bon, c'est pas grave ^^)

Par contre, tu dis avoir voulu vivre ailleurs qu'en Terres du Milieu... Mauvaise nouvelle : On ne peut pas vraiment, parce que les Terres du Milieu sont tout se qui constitue le continent. xD

Alors la seule façon de vivre hors des Terres du Milieu, c'est de vivre à Valinor, l'île des Valars (Dieux, si tu préfère), ce qui est impossible pour un Nain. :P

Alors voilà, c'était seulement pour approfondir tes connaissances de la géographie Tolkienienne et en profiter pour te souhaiter la bienvenue. Wink

Sur ce, j'espère t'avoir éclairé et bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/h9-accueil
Visli
Citoyen
Visli

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Visli des terres glacées du Nord Empty
Visli des terres glacées du Nord EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:47
Tu m'as bien éclairé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Visli des terres glacées du Nord Empty
Visli des terres glacées du Nord EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 23:37
Le Mont Gundabad est en ce moment infesté par des gobelins, et leur sert de capitale, le siège de l'infâme roi Baltog Wink

Ceci dit Aranuir a raison, les nains ne vivent généralement pas dans des forêts. Ce n'est pas une chose impossible, la compagnie de Thorin a travaillé parmi les humains pendant des longues années après la chute du Mont Solitaire. Ceci dit il est pas très probable qu'il y en ait un grand nombre dans ce genre d'endroit.

Ce qui m'empêche encore de valider ta fiche, cependant, c'est son aspect assez 'brouillon'. Tu oublies parfois des points, à d'autres endroits tu fais des phrases beaucoup trop longues. Ca t'arrive de faire des répétitions assez désagréables à la lecture ou oublier des mots. J'aimerais bien que tu relises avec soin ta fiche et corriges un peu ça Smile


Visli des terres glacées du Nord Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Aranuir Dunadan
Ambassadeur d'Arnor
Ambassadeur d'Arnor
Aranuir Dunadan

Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Ambassadeur d'Arnor en Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Arnor
- -: 33 ans
- -:

Visli des terres glacées du Nord Empty
Visli des terres glacées du Nord EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:14
Ouais, merci de la précision Forlong, me semblait qu'il y avait un truc de Gobelins à Gundabad, mais j'étais pas certain.

À part ça, bonne chance Visli! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/h9-accueil
Visli
Citoyen
Visli

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Visli des terres glacées du Nord Empty
Visli des terres glacées du Nord EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:12
Je vais tout de suite éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visli des terres glacées du Nord Empty
Visli des terres glacées du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: