Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Galamir fils de Galadril, soldat du Gondor

Aller en bas 
Galamir
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Galamir

Nombre de messages : 12
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 18 ans
- -:

Galamir fils de Galadril, soldat du Gondor Empty
Galamir fils de Galadril, soldat du Gondor EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:12
Nom/Prénom : Galamir fils de Galadril
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Galamir porte toujours son armure, l'épée dans son fourreau. Servir dans l'armée du Gondor est la seule chose qu'il aime faire et il n'est pas rare de le voir patrouiller dans les rues la nuit plutôt que de rentrer chez lui.

Alignement : Bon
Rôle : Soldat du Gondor
Équipement de départ :

Epée du Soldat du Gondor
Armure de Minas Tirith
Bouclier type "Minas Tirith"
Casque type "Minas Tirith"
Gantelet du Gondor

Histoire :

Un beau jour d'été, il y a 18 ans de cela, les cris d'un enfant se firent entendre dans une petite maison d'un village agricole du Gondor non loin de la cité blanche. Galamir était né. Son enfance fut heureuse et le bonheur envahit sa maison durant de nombreuses années. Son père Galadril, passait tout son temps possible avec lui. Galamir apprit toutes sortes de choses importantes pour un paysan comme labourer la terre, nourrir le bétail , traire les vaches...

Un jour, alors que Galamir n'avait que quinze ans, son village fut attaqué et brûlé par des bandits. Tous les pauvres villageois et ses parents périrent mais Galamir réussi à s'enfuir à cheval en pleurant mais hélas, au bout de quelques heures, son destrier mourut au milieu du chemin car une flèche l'avait atteint lors de leur fuite. La nuit était tombée et il se retrouvait dans une sombre forêt. Le jeune homme ne savait pas où aller ni même où il était. Galamir sécha ses larmes et décida de dormir un peu, il s’allongea contre un arbre et s'endormit. Le jeune garçon fit d'horrible cauchemar, il revoyait sa maison brûlée avec ses parents à l'intérieur...

Le lendemain matin, Galamir se réveilla en sursaut. Des gouttes de sueurs tombaient de son front. Le visage triste, le garçon se leva et marcha au hasard dans la forêt. Et par pure chance, la forêt laissa sa place à une immense plaine dans lequel on voyait Minas Tirith de loin. Sans réfléchir, l'adolescent courut dans la direction de la cité blanche pour appeler de l'aide. Il lui fallut courir toute la journée sans s'arrêter pour arriver enfin là-bas. Le jeune paysan mourait de faim, de soif et ne pouvait plus marcher tellement que ses deux jambes lui faisaient souffrir.

Quand le commandant en chef compris ce qu'il se passait, il dépêcha une troupe exterminé ce groupe de pillards. Ne savant pas quoi faire, Galamir vagabondât dans les rues de Minas Tirith après s'être reposé et avoir mangé la nourriture donné par la cuisine de la caserne. Après avoir longuement réfléchit, le jeune orphelin partit voir les soldats du Gondor s'entraîner. Puis une idée lui vient dans la tête, il s’enrôla dans l'armée du Gondor et il jura que chaque ennemis tués de sa main sera une petite partie de sa vengeance.

Sa formation dura trois années durant lesquels la jeune recrue fut logé et nourris dans la caserne de Minas Tirith. Ses journées consistaient à faire des entraînements rudes pour sa formation militaire. Ces trois années endurcirent Galamir et battirent un physique de guerrier.
L'année de ses dix-huit ans, le jeune guerrier participa à la cérémonie d'intronisation des jeunes recrues à la prestigieuse armée de Minas Tirith. Il jura de défendre l'arbre blanc comme toutes les autres recrues. Depuis cela, le nouveau soldat sert fièrement l'armée du Gondor car c'est la seule chose qui le rend heureux.

Description physique :

Galamir a beaucoup changé depuis sa formation militaire et il est d'une taille plus que respectable. Il fait un 1 mètre 90 et il a une très belle musculature acquise difficilement lors de ses trois dernières années. Peu nombreux sont ceux à pouvoir le regarder dans les yeux. Il a aussi les yeux bleus foncés de sa mère et les cheveux bruns de son père. Il porte aussi une courte barbe brune.

Description mentale :

Sa carrière militaire et la mort de ses parents a endurcit le caractère de Galamir. Peu de choses arrivent à l'ébranler, même sur un champ de bataille.
L'armée du Gondor étant sa seule passion, il servira son pays jusqu'à ce qu'il tombe sur un champ de bataille, le sourire aux lèvres, songeant à la rencontre prochaine avec ses proches. Mais Galamir reste souvent seul repensant à la mort de ses parents...

Méthodes de combat :

Comme beaucoup de Gondoriens, l'agilité n'est pas le point fort de Galamir. Il compense donc ce manque par sa force physique, force qu'il a acquise difficilement et dans la douleur après ses années d'entrainement au sein de la caserne de la Cité Blanche qui fut son foyer durant toute cette période. Il porte donc de lourdes armures de plates fabriqués par les forgerons de Minas Tirith et combat le plus souvent avec une épée longue et un bouclier mais, il utilise aussi très bien la lance. Il garde toujours son sang-froid devant un ennemi. Il ne combat jamais avec la magie car comme tous les humains, il ne sait pas l'utiliser et il n'aime pas beaucoup le combat à distance.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Pour l'instant, je le trouve super ! =)
Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard^^


Dernière édition par Galamir le Mer 23 Jan 2013 - 18:40, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwilidan
Guide du Royaume d'Arnor
Guide du Royaume d'Arnor
Dwilidan

Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Amon Sûl

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 22 ans
- -:

Galamir fils de Galadril, soldat du Gondor Empty
Galamir fils de Galadril, soldat du Gondor EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:01
Hey Galamir, et bienvenue parmi nous ! Wink

Alors voyons cette fiche, le personnage, bien que classique et déjà vu, est intéressant et tu pourras rapidement le faire évoluer j'en suis sûr ! La taille minimale des vingt-cinq lignes est largement atteinte donc aucun soucis de ce côté là non plus ! Wink

Au niveau de l'orthographe et de la syntaxe j'ai repéré quelques phrases ou mots qui viseraient à être corrigés (ce que tu feras au plus vite j'en suis sûr langue ) mais rien de tellement gênant qui pourrait m'empêcher de valider ta fiche.

Tu es donc validé !

Tu peux donc dès à présent commencer le RP en t'intégrant à un RP déjà démarré ou en commencer un autre avec d'autres membres qui seraient aussi en mal d'aventures en ce moment. N'hésites pas à me MP, moi ou un autre coloré, si tu as la moindre question ! Wink

Dwidwi
Revenir en haut Aller en bas
Galamir
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Galamir

Nombre de messages : 12
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 18 ans
- -:

Galamir fils de Galadril, soldat du Gondor Empty
Galamir fils de Galadril, soldat du Gondor EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:18
Bon d'abord, merci à toi. C'est vrai que ma fiche de personnage est plutôt "classique" mais je ne suis pas très...Comment dire ? "Imaginatif", je crois que c'est le bon mot. Et aussi... Je ne suis vraiment pas très bon en orthographe et en "syntaxe" Neutral ...Alors, j'essaye vraiment de m'appliquer, mais pourrais-tu me dire quelle phrase ne sont pas très bonne pour que je puisse les corriger ? ça serait super gentil de ta part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwilidan
Guide du Royaume d'Arnor
Guide du Royaume d'Arnor
Dwilidan

Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Amon Sûl

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 22 ans
- -:

Galamir fils de Galadril, soldat du Gondor Empty
Galamir fils de Galadril, soldat du Gondor EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:41
Ne te fais pas de soucis, l'imagination vient aussi avec l'expérience en RP et tu progresseras très vite j'en suis convaincu, tu pourras même étoffer ta fiche par la suite si l'envie t'en prends. Wink

Même chose pour l'orthographe et la syntaxe, c'est avec l'entrainement que ça vient. Quand aux problèmes de ta fiche ils se retrouvent surtout dans tes descriptions mais pas dans ton histoire, ce qui est appréciable et qui m'a fait valider ta fiche malgré quelques fautes. Mais sinon les phrases qui m'ont posés le plus problème sont les suivantes :

Citation :
Beaucoup de monde le regardent d'en bas.

Je ne sais pas, je trouve que cette phrase est mal tourné, j'aurais sûrement utilisé une formule différente du style : Peu nombreux sont ceux à pouvoir le regarder dans les yeux. Ou quelque chose approchant, je pense qu'il faudrait plus insister sur sa grande taille à lui que sur la petite taille des autres. Après ce n'est que mon avis et il ne vaux pas grand chose je le sais ! langue

Après il n'y a rien d'autres qui m'a vraiment choqué si ce n'est que tu fais pas mal de répétition avec "Il" répété systématiquement, tu pourrais varier en utilisant d'autres pronoms "Le jeune homme", "Le guerrier"...enfin tout ce qui pourrait caractériser ton personnage. Après tu fais des phrases simples, peut être trop (là c'est vraiment personnel comme remarque mais c'est juste pour le signaler), on se retrouve donc toujours avec des phrases du style "Il est comme ceci. Il est aussi comme cela. Il sait faire ça"...ça rend la fiche assez plate et c'est dommage car je suis sûr que tu pourrais nous faire de belles descriptions plus étoffées. Juste un exemple pour t'aider un peu :

Il compense donc ce manque par sa force physique, force qu'il a acquise difficilement et dans la douleur après ses années d'entrainement au sein de la caserne de la Cité Blanche qui fut son foyer durant toute cette période.

Enfin voilà, si tu arrives à faire ça avec quelques uns des passages, je suis sûr que ta fiche prendra plus de relief et sera d'autant plus intéressant pour nous à lire. Si tu as besoin d'autres conseils ou si tu as des questions sur le forum n'hésite surtout pas, ma boîte à MP est toute ouverte, comme celle des autres colorés ! Wink

Dwidwi
Revenir en haut Aller en bas
Galamir
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Galamir

Nombre de messages : 12
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 18 ans
- -:

Galamir fils de Galadril, soldat du Gondor Empty
Galamir fils de Galadril, soldat du Gondor EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:57
Ok ! Merci de m'avoir dit ce qui n'allait pas ! Je vais essayer de corriger mes "fautes". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1789
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Galamir fils de Galadril, soldat du Gondor Empty
Galamir fils de Galadril, soldat du Gondor EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:01
Bienvenue Galamir Wink

J'aimerai juste ajouter un tout petit détail. Lorsque tu écris "Il ne combat jamais avec la magie car il ne sait pas l'utiliser et il n'aime pas beaucoup le combat à distance.", sache simplement que la magie est très rare en Terre du Milieu et que les seuls êtres capables d'en faire usage sont les Elfes et les Istari (les mages tels que Gandalf ou Saroumane).
C'était juste pour te dire que les humains ne peuvent pas l'utiliser, pour éviter toute confusion Smile

Cordialement.


Galamir fils de Galadril, soldat du Gondor Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Galamir
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Galamir

Nombre de messages : 12
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 18 ans
- -:

Galamir fils de Galadril, soldat du Gondor Empty
Galamir fils de Galadril, soldat du Gondor EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:49
Bon voilà, j'ai essayé d'enlever un maximum de "il" pour les remplacer par d'autres pronoms qui me sont venus à l'esprit. Je suis à court d'idées pour l'instant mais si j'en ai d'autres plus tard, je les mettrais. Sinon, j'ai utilisé tes formules pour remplacer mes phrases mal faites car je les trouvais pas mal. Pour le reste des phrases mal conçues, comme pour les pronoms, je les remplacerais plus tard quand j'aurais de nouvelles idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1789
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Galamir fils de Galadril, soldat du Gondor Empty
Galamir fils de Galadril, soldat du Gondor EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:10
Ca me semble pas mal comme ça.

Fiche validée et je te mets ton métier. Tu peux débuter le rp ou rejoindre une quête Wink

En espérant que tu passes du bon temps parmi nous Smile


Galamir fils de Galadril, soldat du Gondor Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Galamir
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Galamir

Nombre de messages : 12
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 18 ans
- -:

Galamir fils de Galadril, soldat du Gondor Empty
Galamir fils de Galadril, soldat du Gondor EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:14
Ok ! Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galamir fils de Galadril, soldat du Gondor Empty
Galamir fils de Galadril, soldat du Gondor Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: