Restauration, petits complots et marchandages...

Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Rôle : Exile

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 31
- -:

Restauration, petits complots et marchandages... Empty
Restauration, petits complots et marchandages... EmptySam 8 Sep 2012 - 5:49
L'homme qui a tue a qudushu est honni de tous. C'est la regle du desert. Sauf quand personne ne sait que c'est lui. L'homme qui a vole l'armure de Meakil Duzingi/Nimrod Ben Elros a un honnete pillard est rentre a Umbar depuis peu. Il doit rencontrer son maitre en ce jour, mais ne sait comment deballer une armure qui ici, contrairement a Qudushu, est tres connue. Bloque dans un bar du port avec son chargement, Il cherche un moyen de contacter Tadril sans ameuter tout le reste des Abbusads. Or, Comme ils s'espionnent entre eux en permanence, cela lui est impossible.

Bilshek, je cherche un gars qui n'a jamais ete vu en ville et qui a besoin d'or. On trouve ca dans ton bar?

Le dit Bilshek, Marchand de son etat et armoire a glace notoire ne semblait pas vouloir reagir. Le voleur lui repose la question. sans plus de resultat. Par contre, un petit homme se faufila a travers les convives plus ou moins alcoolise et se presenta.
Kasim, pour vous servir Sayidi!!!

Il regarda le nouveau venu, un rien petit et maigrichon, mais il ferait l'affaire.

Le deal est simple. Tu transportes le paquet que je vais t'amener a l'adresse que je vais te donner. Tu appelles le portier, tu demandes a voir son patron et tu lui remets en main propre avec la phrase que je te donnerais. Tu crois que tu peux faire ca?
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

~ GRIMOIRE ~
- -:

Restauration, petits complots et marchandages... EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:33
Trois semaines ont passées, dans un autre bouiboui du port, aptement nomme "Les Edains pendus", notre tueur sans honneur boit une coupe de vin rouge. Il est aujourd'hui un homme riche et puissant. Son maitre, un Abussad, a informe son maitre a lui, Tadril, que le seul heritier est mort, WalMlekor Jedroka. Plus un chien d'Elroide pour revendiquer le plus vieux trone d'Arda, basta, morts, termine, balaye par leurs propres guerres. La rumeur dans la communaute, tres limitee, des seigneurs Abussads etait que Tadril avait quasiment avale sa barbe, eructe un mollard de la taille d'un Mumak pour la faire ressortir et puis envoyer un grand coup poing dans l'armure avant d'hurler : "Ashir!(Enfin) Ashir malmelkor katil! (Melkor les a extermine!)
La rumeur etait vraie, si notre ami pouvait croire le jeune gringalet qu'il avait egorge pour salaire.
Un nouveau nom, oui, il lui fallait un nouveau nom, un nom qui ne crierait pas aux sables ni aux sabres. Un nom qui ne crierait pas Harondor... Ak Kader est mort, Mahdi est mort, Nimrod est mort. Pharazor? Non,trop royal... Yoshildil? trop surfait et pourquoi pas Ibn al Raush? Non,non, trop "batard de l'ancien sultanat", pour peu qu'on le croit meme un quart de vingtieme Elroide, il finirait dans la baie avant l'aube. Akbahallet? Trop legendaire...

Et cette catin dans ce petit port, sur un des iles de la furie, pres de vieux numenor , me lache que son pere descend d'Elendil!! Pendez moi tres cher, le majestueux et vertueux Elendil aurait eu des batards!!! La-dessus, elle s'embroche et me dit de l'appeler Beruthiel... Assez de legende pour une nuit, je lui fait, tu t'apelles Iyata babush(fille de l'abeille) et puis c'est tout. La dessus , elle m'envoie un truc enrobe de cuir dans la joue, le volume complet des annales royales de Numenor, relie en cuir et or. ELLE SAVAIT PAS LIRE, elle s'en servait pour dormir!!!

Grands eclats de rires. De plus en plus de marins se risquait jusqu'aux ils damnees, juste a cote de la desolation maritime ou autrefois se tenait Numenor. Un nom de la-bas, Un nom fantaisiste et sans aucune revendication, voila ce qu'il lui fallair. Ilendilisen, Ibn'El Ilendil, Shura Ibn'el Ilendi. Voila, Yoshra Ak kader etait bien mort.

Shura sortit du bar, convaincu d'avoir prit une bonne decision. Il marchait vers son nouveau chez lui, une maison cossue adossee au murailles exterieures du port quand il entendit un plouf, un bruit d'etranglement et une fenetre claquer. Il se dirigea lentement vers la source du son. Dans l'eau un cadavre, trop pale pour un suderon, trop brun pour un marchand Gondorien. Abussad du til constater, et au vu des vetements, de haut rang. Au bord de l'eau, une seul rune en Suderon. "Vengeance". La quete du pouvoir avait commence.
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

~ GRIMOIRE ~
- -:

Restauration, petits complots et marchandages... EmptySam 3 Nov 2012 - 7:52
Les bas-fonds d'Umbar etaient en agitation. Et pour cause, Shura Ibn al Elendil venait de defier un garde personnel de Tadril en duel. Jusqu'ici personne n'avait touche a un homme d'Aldarie, sauf les clans desesperes. Les Abussads en faisait leur conversation. Les gardes prenaient les paris sur lequel atterrirait dans la baie, si pas les deux. Shura ecoutait la ville le ocnsiderer comme un homme deja mort. Une simple passade dans un conflit interminable. Quand on joue au jeu des pouvoirs comme disait l'autre, il fallait savoir survivre. L'Employeur de Shura lui avait explicitement demander de provoquer Aldarie, de le faire sortir de chez lui. Le duel semblait avoir fonctionne. Sa tete n'etait plus a prix et des bureaux de pari avaient ouverts discretement dans les differents tripots. Tadril etait un homme sage et cupide, pourquoi ne pas faire de l'argent sur la mort d'un subalterne apres tout? Le clan Aldarie avait aussi annonce que Tadril lui meme assisterait au duel, prevu sur le grand quai de la deuxieme rade.

Le jour venu, Shura astiquait ses dagues et son epee quand un vieillard courbe et couvert de vieilles guenilles vint le voir.

Salam lekha! Es tu pret jeune homme?
Lekha Shalom, autant que je puisse l'etre, merci de ta sollicitude. Wal'Ilu il trebuchera et finira dans la baie tout seul.

Le vieil homme equissa un sourire qui revela des dents en diamants. Shura sursauta.
Aldarie!!!
Il se peut, il ne se peut pas. Tu dois gagner, Les hommes ont trop paries sur leur compagnon d'arme, et cet argent nous permettra de repayer leurs soldes du mois prochain.

Shura elendilyyi(l'Elendilien), quelle obscure catin des iles damnees t'a mis au monde? Je veux dire, on en voit de ceux qui traversent l'ocean pour tenter une vie a Umbar, mais ils sont rarement aussi bruns, aussi bon en Suderon et aussi doue aux doubles sabres. Sais tu pourquoi ils nous appellent les Abussads?

La prononciation du nous ne laissait aucun doute sur sa nature exclusive, Tadril savait probablement tout de sa veritable identite. Il repondit neanmoins a la question.

Aucune idee sire.
Sire? Ahahah. Parce que de la moitie a soixante pourcent d'Umbar sont des descendants de refugies de Numenor, mais nous sommes les seuls a avoir garder nos noms de clans. Les Aldarie etait grand sous les rois des hommes, encore plus grand sous le royaume du sud et puissant encore sous le sombre trone. Mais les Gondoriens nous ont jetes bas, si bas que des Khandiens ont donnes cette ville aux pirates!

Je vois tes yeux! Oui, je suis l'un des leurs, un seigneur pirate. Je les hais neanmoins. Oh, ils le savent, mais comme le Smaug des legendes du nord, je dors sur une montagne d'or et l'or est quelque chose qu'ils respectent. La force aussi.

Si tu gagnes ce soir, je reprendrais contact. Si tu perds, bonjour a mon pere aupres de Melkor. Va en paix.

Le vieillard ressortit, laissant Shura sous le choc.

--- --- ---

A la seizieme heure du jour du soleil, Seconde Rade, Ibn Elendil VS Ibn Sharif de la Maison Aldarie

Shura voyait ces affiches se multiplier depuis le matin. Quand il arriva sur la rade il dut traverser un mur d epirate, corsaires, mercenaires, marchands, catins, vendeurs a la sauvette et une foule d'autres pour arriver sur l'espace carre destines aux duels sanctionnes par une autorite de la ville. Le sol se teintait par endroit d'un brun tres particulier. Sous le dais se tenait un homme age mais de grande prestance, au teint hale mais trop pale pour un Suderon, ses cheveux etaient regroupes en un catogan blanc et il portait un chapeau plat de type oriental par dessus. Il sourit, et Shura put voir l'eclat des diamants vu le matin meme, la metamorphose etait totale.

Il y eut des cris de joie quand il jeta des pieces d'or depuis la tribune vers le public, puis le silence se fit. Il n'y eut plus un bruit, puis les deux hommes se placerent face a face et au signal de Tadril engagerent. Le garde etait bon, doue pour sur, et fort , tres fort et tres grand. Mais, il n'avait jamais du quitter Umbar, il ne feintait quasiment pas et n'utilisait que peu son espace. Yoshra/Shura en vieux guerrier n'eut aucun mal a le fatiguer rapidement. Il savait que les hommes presents allait perdre enormement s'il gagnait, aussi decida t'il d'au moins leur en donner pour leur argent et forca son adversaire a bouger, puis a defendre, puis il commenca a le mettre a terre. Une entaille sur un bras apparut, puis une autre sur le dos, puis une a cote de l'oreille, et enfin dans un contournement il envoya la tete du pauvre bougre roule sous le dais, juste au pied de Tadril. La foule eructa, chauffee a blanc. Shura executa le dernier ordre de son patron.

Tadril de la maison Aldarie, si tu es pret a defendre le royaume des hommes contre les tenebres, les Valars , le Createur et les mauvais. Mon maitre, Ealor Filendir est pret a te soutenir comme roi d'Umbar.

S'ensuivit un silence de mort, car c'est exactement ce qu'il venait de faire, condamner Tadril a mort pour l'obliger a sortir du gue et condamner un autre Abussad, qui le detestait, a le suivre.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1