Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 La bataille des Trois Rois: La tour des malefices ??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Thorseld Eodsen
Capitaine du Rohan
Thorseld Eodsen

Nombre de messages : 138

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme, Rohan
- -: 29 ans
- -:

La bataille des Trois Rois: La tour des malefices ?? - Page 3 Empty
La bataille des Trois Rois: La tour des malefices ?? - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 8:00
La monture de Galthran s’approchait au grand galop. Le tonnerre des sabots du cheval s’épaississait toujours plus à mesure que le chef des pies fondait sur Thorseld. Le Lion de l’Isen se précipita alors vivement vers le corps sans vie de sa dernière victime. Dressée dans son dos transpercé, tel un répugnant appendice de sa mort, une hallebarde acérée clouait sa dépouille dans le sol gelé. En quelques enjambées, le Capitaine du Rohan avait rejoint le corps sans vie pour le libérer de l’odieux outil de son trépas. Il arracha la hallebarde du cadavre de son dernier ennemi et la fit tournoyer autour de lui pour en éprouver l’équilibre. *Approche !* Un sourire carnassier rida son visage barbu, la lueur de la folie du combat vacilla dans ses yeux gris et d’aucun eut pu comprendre à cet instant précis, éclairé par cette vision soudaine, l’origine de ce qui lui avait valu un des nombreux surnoms de Thorseld Eodsen. Le Lion de l’Isen s’épanouissait dans le combat telle une bête fauve et sauvage.

Lorsque la monture de Galthran fut à portée de lancé, la hallebarde fusa droit sur l’animal. Le poitrail de la bête explosa à l’impact, lorsque la violence du jet combinée à l’appétit de la lame avide rencontra l’encolure du cheval lancé au galop. Un hennissement terrifié par la douleur de la bête lacérée précéda de peu le tonnerre de la chute de l’animal s’affaissant à pleine vitesse dans l’herbe givrée. Le sang jaillit à grands flots mais Galthran semblait aussi bon cavalier que Thorseld lorsque, comme ce dernier quelques instant plus tôt, il se releva lui aussi, sain et sauf à son tour de cette violente chute. Le Bouclier d’Edoras profita du bref délai involontairement laissé par le Chef des pies qui se relevait titubant. Il courut jusqu’à la dépouille fumante du cheval agonisant et dut utiliser toutes ses forces et ses deux mains pour parvenir à retirer la hallebarde profondément enfoncée dans le corps de la bête. Un mugissement de douleur atroce déchira l’air alors que la lame vorace s’évanouissait du poitrail de l’animal supplicié. D’un geste sec, Thorseld acheva la souffrance infinie de la bête en lui coupant net la carotide. Une gerbe de sang écarlate et chaud aspergea le Capitaine du Rohan qui, tel un spectre de mort ruisselant d’hémoglobine, se retourna alors pour faire face à Galthran.

– Et maintenant à nous deux ! hurla-t-il à l’intention du Chef des Pies qui semblait se remettre à peine de la lourde chute de cheval. Le guerrier de l’Ordre trébuchait à moitié et se tenait l’épaule gauche. Il semblait amoindri par les conséquences de sa lourde chute... Etait-ce réellement le cas ou jouait-il à Thorseld un mauvais théâtre destiné à amoindrir sa vigilance ? Le Capitaine du Rohan décida de ne pas en tenir compte, afin de ne pas risquer de se faire bêtement surprendre par cette éventuelle ruse. Il attaqua, armé de la hallebarde, tout en férocité et en force. L’allonge que lui conférait cette arme providentielle ne serait pas un avantage négligeable si Thorseld voulait rapidement mettre un terme à l’intense duel qui l’opposait au redoutable Galthran...
Le Lion de l’Isen lança une attaque de taille d’une redoutable rapidité. Amoindri comme il semblait l’être, le Chef des pies aurait fort à faire afin d’éviter cette violente botte. Et dans tous les cas, Thorseld saurait enfin si le guerrier de l’Ordre jouait ou non la comédie. Dans un instant il aurait, soit goûté à la douleur d’une blessure importante, soit sauvé sa vie. Mais dans ce cas, Thorseld saurait alors que Galthran lui avait joué la comédie et qu’il n’était pas aussi diminué qu’il semblait l’être.
Thorseld espérait faire mouche avec cette attaque rapide et à l’important rayon de frappe. S’il parvenait à rapidement mettre un terme à son duel avec le Chef des pies, peut-être pourrait-il aller prêter main forte au Maréchal ou à Learamn ?

MJ : L’attaque de Thorseld a-t-elle blessé ou tué Galthran ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

La bataille des Trois Rois: La tour des malefices ?? - Page 3 Empty
La bataille des Trois Rois: La tour des malefices ?? - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:59
Gallen observa presque effaré son adversaire rester en selle. Il était un monstre d'endurance, le maréchal sentit le froid enchâsser son échine, et si ce guerrier du Sud était imbattable aidé par de sombres forces mystiques. Mais sur ce entre faits le maréchal dut réagir car un trio fonçait droit sur lui mené par ce pourceau de Gunnar. Le champion du Rohan mit au galop Lars, il entendit la voix juvénile mais remplie de hargne de Rohk. Gallen se retourna une dernière fois sur ce brillant adversaire

"On se retrouvera peut être un jour Guerrier, ce sera un honneur !!"


Puis le rohirrim galopa vers les murailles. Mais il se laissa rattraper par le premier des sbires de Gunnar. Gallen feint la fatigue, mais arrivé à sa hauteur l'homme se dresse sur les étriers et tente d'asséner un coup d'hache d'arme. Un éclair passe dans le regard bleu cobalt du Maréchal, son adversaire est déjà mort. Kaya Trouve tel la morsure d'un serpent l'aisselle du guerrier et la transperce, Gallen augmente la blessure et hurle


"Meurs chien galeux"

L'homme aux armoiries sombres a un voile qui lui traverse le regard et il s'effondre quelques secondes plus tard étouffé dans son propre sang.

Mortensen manoeuvre son destrier et fonce face aux deux autres guerriers, Gunnar et son acolyte. Ne faisant qu'un avec Lars , Gallen bifurque droit vers le compagnon de l'officier fidèle à Hogorwen.

L'homme possède une lance mais immédiatement Gallen repère l'ouverture, ce soldat est bien moins doué que Rohk. Galle tente et réussit la passe d'arme qui avait échoué face au talentueux guerrier du Sud, il se lève légèrement et Kaya passe au dessus de la garde fragile et sectionne purement et simplement la main du soldat qui hurle sa douleur. Le cri étranglé n'a pas de fin car sa tête rooule déjà dans le sol enneigé des plaines du Riddermark.

Gunnar la bave auix lèvres fonce vers le maréchal, Gallen l'attend un sourire mauvais ourlant ses lèvres minces. Le combat s'engage, Gunnar armé de sa lourde hache envoie des coups puissants mais il est lent trop lent. Tel le dard de l'abeille, Gallen lui inflige trois blessures benines. Puis Gallen lève sa lame droit vers Gunnar

"Tu vas mourir ici, Traitre de ta patrie"

Gunnar repond d'un ton

"Je serai le maréchal d'Aldburg sous peu"

Puis il met au galop sa monture grise , la neige mélangée de boue s'envole sous ses sabots furieux. Gallen reste immobile, maintenant ferme ses rennes de la main gauche et sa précieuse épée de la main droite.

Les deux lame se rencontrent avec fureur. La puissance de Gunnar est telle que rapidement les deux armes se rapprochent du champion du Rohan , mais Gunnar aperçoit de nouveau le sourire malsain de Gallen

Le rohirrim profite de la poussée effectuée par Gunnar, il avance le torse et sa lame glisse sur sa hache comme sur un rail et il déclenche sa danse écarlate et comme par magie , Gunnar découvre Kaya enfoncée dans son ventre jusqu'à la garde. Avec violence Gallen la retire du corps de son ennemi qui s'effondre comme un château de cartes.

Mortensen observe un bref instant son adversaire agonisant et lui lance

"Tu es mort idiot"

Comme souvent lors de cette bataille, Galle embrasse la situation; Il aperçoit juste quelques ilots de résistance, ses troupes sont quasiment anéanties , il donnerait cher pour avoir une centaine de cavaliers du Rohan frais pour charger cette immonde masse purulente noire qui s'engouffre dans la cicatrice de sa cité. Réduit à semer la mort ça et là, Gallen se met au galop et malheur à celui qui tombe sur la lame de Kaya.

Au gré de ses attaques, Gallen se retrouve prs de la maison du roi et avec ces guerriers légendaires tente de percer les lignes ennemies. C'est impossible. Les assiégés sont seuls. Leur unique espoir de vaincre est la mort d'Hogorwen. Un bien mince espoir.



La bataille des Trois Rois: La tour des malefices ?? - Page 3 Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

La bataille des Trois Rois: La tour des malefices ?? - Page 3 Empty
La bataille des Trois Rois: La tour des malefices ?? - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:32
La bataille des Trois Rois: La tour des malefices ?? - Page 3 Pirate10

Learanm répliqua sévèrement aux paroles de Aaron après un instant de réflexion qui permirent à ce dernier de trancher le bras d'un rohirrim passant à côté de lui. Il allait jusqu'à tuer pendant que Learamn lui parlait, il ne cherchait qu'à l'énerver, qu'à lui montre tous son dédain. Ce qui sembla marcher fut l'attaque que le rohirrim entama en chargeant l'agonisant. Il eut du reste un mal fou à passer ces premières attaques. Il parvenait à peine à parer, laissant juste ses bras répondre à des sens intuitif. Toute réflexion était inutile dans l'état d'Aaron, toute tentative d'élaboration d'une botte ou stratégie quelconque était impossible.

Il parait juste fixant toujours Learamn droit dans les yeux. Nul peur de trahissait son regard. Aaron le devait à ses ancêtres, tous étaient mort aux champs d'honneur un peu partout. Il ne regrettait qu'une seule chose c'était de pas avoir engendré un gosse. Enfin c'était peut-être fait lors d'un viole ou d'un coup d'un soir dans une auberge, mais il ne considérait pas ça comme de la descendance... Son père lui avait inculqué une image de sang "pur". La femme qui engrossait les fils devait être belle et surtout capable de faire naître un enfant robuste. Ce n'était pas donné à n'importe quelle femme. Peut-être à cause de ces règles strictes qu'il n'en avait jamais trouvé une, ou peut-être parce qu'il n'en voulait pas tous simplement.

Il frappa tentant de répliquer coup sur coup. Il peinait déjà. N'importe qui d'autre aurait sans doute fuit. Pas lui. Il ferma les yeux un bref instant et vit son père. Il se tenait fièrement devant lui revêtu d'une armure impeccable serrant l'épée ancestrale entre ses deux mains. Le visage neutre il semblait attendre que son fils unique le rejoigne. Il était serein car il savait que Aaron avait honoré leur famille. Cette vision ne fut présence que durant un clignement d'yeux, mais dans la tête de l'homme du Nord elle dura une éternité...

Il fut persuadé qu'il était mort, mais non. Ses yeux se rouvrirent et vit learamn face à lui. Il hurla de rage. Encore ce rohirrim!!!

Une colère monstrueuse s'empara d'Aaron qui dut puiser dans ses dernières ressources. Il entama alors peut-être la dernière attaque de sa vie. Il frappa à droite à gauche. Il devait avoir le regard flou par la perte de sang car ses frappes n'étaient plus aussi précise qu'avant, mais gardait tous de même une certaine force. Il talonnait son cheval pour le forcer à se plaquer contre celui de Learamn.

Leur épées se retrouvèrent collé tous comme leur flanc. Dés lors leur marge de manoeuvre était réduite tous comme leur pouvoir de frappe. Leur visage se trouvait à une trentaine de centimètre. Tout en bataillant ferme, Aaron prononça avec difficulté:

-Je...Je ne meurs pas,.... jeeeee vis par.... la volonté de... mes an....an.... ancêtres.


Le souffle était rauque, les yeux avaient perdu de leur vie, et la force diminuait à vitesse grand V. Il fixait après ces quelques mots son adversaire. La rage était partie prenant avec elle ce qui restait d'Aaron...

Mais il luttait toujours pas fièrté, il donna encore un coup, puis un autre perdant encore plus de force. Plus il luttait, plus il amenuisait son espérance de vie... En même temps quelle espérance de vie... Cinq minutes? Dix minutes? Il s'en fichait de vivre si peu de temps en plus. Il avait fait son temps, il était temps de faire sa révérence avec honneur.

Il frappa encore... Cela aurait put être la frappe d'un enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Learamn
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Learamn

Nombre de messages : 1013
Age : 25
Localisation : Temple Sharaman, Albyor
Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

La bataille des Trois Rois: La tour des malefices ?? - Page 3 Empty
La bataille des Trois Rois: La tour des malefices ?? - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:46
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=NldBUqL1AY0
pour l'ambiance...
Le rohirrim dû bien avouer que la volonté du jeune homme était incroyable. Il était grièvement blessé , il saignait avec abondance mais il n'abandonnait pas . Bien que mal en point il était là , sur son cheval , à se battre à trancher des bras , à répondre aux coups de Learamn . Il forçait son cheval à rester collé à Ouragan. Les coups n'étaient plus réfléchis ou techniques , Learamn s'en fichait de tout ce qu'il se rapportait à la logique. La douleur ? Il l'avait oubliée , certes elle reviendrait sûrement dans quelques minutes , mais cette fois les sens du cavalier était embué par la rage et la colère. Il voulait en finir avec Aaron , son adversaire avait fait son choix : celui du chaos et de la peur (même si il ne manquait pas d'honneur) , Learamn le sien , pas celui du bien , car le bien est plutôt abstrait mais celui du courage et du Rohan. Ce duel ne pouvait finir que par la mort pour l'un des deux , voire des deux , puisqu'Aaron était presque assuré de mourir suite à ces blessures.

-Je...Je ne meurs pas,.... jeeeee vis par.... la volonté de... mes an....an.... ancêtres.

Le membre de l'Ordre frappait bien faiblement , au bout d'un moment Learamn n'avait aucun mal à parer , malgré sa volonté l'Homme du Nord sentait ses forces s'épuisait . le rohirrim en profita il contra attaqua en faisant dévier la lame de son adversaire et d'enfoncer la sienne sous son aisselle droite , là où la cuirasse ne protégeait pas . Il fit pivoter son épée et fit une profonde et longue entaille dans le bras et l'épaule d'Aaron. Celui ci se tint son membre blessé mais Learamn le força , d'un coup de poing , à le faire tomber de son cheval .Celui ci bascula en arrière avec un regard haineux . Le cavalier prit un javelot qui était planté dans la terre et s'approcha de son ennemi . Celui ci n'avait aucun regard de pitié ou de désespoir , on y lisait toujours sa détermination et son honneur.


-Et moi ma seule raison de vivre c'est le Rohan , dit Learamn , et tous ceux qui veulent du mal à mon pays sont voués à la mort.


Learamn hurla de toutes ses forces afin que le plus de monde possible puisse l'entendre.

-POUR EORLINGAS!

Et il lança son arme dans l'abdomen d'Aaron

[hrpg] : si la fin te convient pas dis e moi je change.


The Young Cop


Pour suivre les aventures de Learamn c'est par ici: Cliquez ici!

Pour découvrir mes PNJs: Cliquez ici!

La bataille des Trois Rois: La tour des malefices ?? - Page 3 Learam12
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

La bataille des Trois Rois: La tour des malefices ?? - Page 3 Empty
La bataille des Trois Rois: La tour des malefices ?? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:52
Je ferme ce post, la suite dans le post "la porte du destin"

Au plaisir

Gallen


La bataille des Trois Rois: La tour des malefices ?? - Page 3 Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La bataille des Trois Rois: La tour des malefices ?? - Page 3 Empty
La bataille des Trois Rois: La tour des malefices ?? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La bataille des Trois Rois : la Porte du Destin
» L'Assemblée des Rois
» La Guerre des Grands Rois
» Le Palais des Rois d'Arnor
» je suis garde du rois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Marche Est :: Aldburg-
Sauter vers: