Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Les ombres du passé planent sur l'avenir

Aller en bas 
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Les ombres du passé planent sur l'avenir Empty
Les ombres du passé planent sur l'avenir EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:36
Arminas avait fermé les yeux, droit et immobile, quelques pas en retrait. Devant lui, le regard perdu dans le lointain, Rustor méditait. Il était resté figé plongé dans ses pensées depuis près de deux jours. Ces choses n'avaient rien d'étonnant pour un elfe et Rustor, depuis qu'il était revenu à Gar Thulion appréciait ces moments de réflexion.

Pourtant, sur son visage, Arminas qui le connaissait depuis des siècles, lisait de la douleur. Une douleur intense, celle du seigneur qui aimait son peuple.

Cette douleur datait depuis que la forêt noire avait vu s'entredéchirer le peuple elfique. A l'époque le général Erumelgos avait vu semer les graines de ce qui aujourd'hui lui déchirait le coeur. Arminas était là ce jour là, tout comme Gelmir qui se tenait aujourd'hui encore à ses côtés.

Gelmir fit un pas en avant, il savait que son frère pouvait encore rester dans le même état pendant des semaines entières. Il était temps pour lui de quitter son enveloppe de douleur et de retourner à Gar Thulion, le Dernier Refuge.

" Frère et Seigneur,... "

Sa voix était douce comme la brise qui soulève à peine les feuilles en automne. Rustor ferma rapidement les yeux et les ouvrit à nouveau.  

Un voix plus douce et plus cristalline encore brisa à nouveau le silence.

" Amour et Prince, je n'ai aucune certitude sur ce que mon esprit m'a montré... "

Rustor se tourna, doucement.

" Arminas, Gelmir... Étiez-vous là au Nord ? Avez-vous vu le Dragon ? "

Les deux elfes acquiescèrent.

" Alors vous savez comme moi que l'esprit de la Dame Earwen n'a pas usage de la tromper... "

Tous trois tentaient de lui faciliter la tâche, de lui libérer l'esprit du fardeau qui l'écrasait depuis que son épouse lui avait confié ses rêves.

" Il n'y a pas d'autres interprétation possible. Les elfes, paisibles et cachés, sont à nouveau menacés. "

Les mots de Rustor libérèrent le coeur de ses amis. Ils avaient compris eux aussi et ressentaient un chaud réconfort que leur Seigneur réagisse face au danger.

" Que devons-nous faire ?"

Gelmir avait parlé d'un ton calme, tout comme l'était la blanche cité endormie dans un sommeil presque surnaturel.

" Nous devons fermer les portes de nos cités. A commencer par celles de Gar Thulion. C'est le dernier refuge défendable de notre peuple. Envoyez des messages partout à travers le monde. Nos portes seront ouvertes aux elfes au coeur pur et loyal. "

Arminas inspira profondément.

" Et les autres ? "

Rustor fit un effort pour ne rien laisser paraître tandis que la tension devenait palpable.

" Nous ne pouvons prendre de risque... tout elfe qui connait l'entrée de la Cité et dont la loyauté n'est pas prouvée devra être traqué et éliminé... "


Ce fût au tour de Gelmir d'interrompre le silence de mort qui pesait dans la pièce.

" Tous ? Ne me demandez pas de m'en occuper... "

Rustor se tourna et le  fixa intensément dans les yeux.

" Envoyez un message à Calion Palantir de la Maison du Roi. Son coeur et loyal et son âme est pure. "

Arminas acquiesçât au contraire de Gelmir qui surenchérit.

" Et son bras est-il assez rapide et puissant ? "

Rustor le toisa à nouveau, jugeant en lui même la pertinence de la question.

" Il devra l'être, le combat sera rude... mais il le serait pour chacun d'entre nous."

#Arminas #Rustor #Gelmir #Earwen
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Gar Thulion-
Sauter vers: