Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 Une paisible soirée glaciale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1946
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Une paisible soirée glaciale - Page 3 Empty
Une paisible soirée glaciale - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:46
Les quatre hommes du nord chevauchèrent en silence dans la nuit sur la Grand Route. Ballas était en tête et guidait la compagnie. Derrière eux, le tumulte de la poursuite s'était peu à peu estompé. L'incendie avait sans doute causé des ravages et la priorité de Sellig avait du être de l’éteindre. De plus, l'expédition des rôdeurs avait causé la mort de quelques hommes et il n'en disposait pas de trop. Poursuivre Ballas et sa troupe aurait sans doute était source d'autres pertes et il devait rester concentré sur sa mission principale : surveiller Amon Sul.

Cependant, alors qu'ils se dirigeait vers l'Est, Ballas ne sembla pas se décider à bifurquer vers le Sud et vers les Hauts. Ses trois compagnons ne réagirent pas, imaginant sans doute qu'il connaissait un chemin plus sûr. Pourtant, quand ils arrivèrent au niveau de l'Eau au Coussins, le chef de la compagnie changea de direction, quittant la Route de l'Est et se mit à suivre un petit chemin qui remontait vers le Nord.

Théséïr qui connaissait bien la région et sa géographie en général ne put s'empêcher de montrer sa surprise.

" C'est la direction d'Amon Sûl, pas des Hauts du Sud. "

Ballas jeta un oeil en arrière, comme pour s'assurer que l'adversaire avait bien abandonné la poursuite. Puis, rassuré il tira sur les rênes de sa monture, imiter par le reste de la petite troupe.

" Les plans ont changés. "

Fouillant le revers de son manteau, il tendit un parchemin au rôdeur.

Citation :
Sellig,

Nous progressons à Annuminàs, le fantôme est hors d'état de nuire.
Maintien encore la pression le temps que tout s'installe.

Tu-sais-qui

Deux phrases glaçantes pour Ballas, surtout sachant ce qu'il savait.

" Je ne sais pas ce qui se trame au Sud, je ne sais pas ce qui se trame à Annuminàs... Mais il n'y a plus de feu cette nuit. Je pense que la priorité est de prévenir qui il faut à Amon Sul."


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Théseïr
Citoyen
Théseïr

Nombre de messages : 33
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Inconnu
- -:

Une paisible soirée glaciale - Page 3 Empty
Une paisible soirée glaciale - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:42
C'était fait, ils avaient prit la fuite, et heureusement d'ailleurs. Même si les hommes et le camps de la Couronne de Fer étaient bien amochés, ils étaient toujours en supériorité numérique, et les quatre compères avaient sans doute utilisés la majorité de leurs forces pour survivre et provoquer la panique générale dans les rangs ennemis. C'est donc avec précipitation, qu'ils chevauchaient en direction des Hauts du Sud, pour poursuivre le périple. Bien que la distance entre eux et le camps adversaire se faisait de plus en plus éloignée, le Rôdeur ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d'oeil brefs en direction de celui-ci. Arrivés aux Eaux-des-Cousins, ils s'attendaient à entamer une autre route, plus sûre, et moins découverte, mais il en fut tout autre. Ballas reprit enfin les rênes, mais pas dans le sens prévu. Le Rôdeur s'arrêta alors et observa le chef de la compagnie.

- C'est la direction d'Amon Sûl, pas des Hauts du Sud.

Ballas, s'arrêta également net, puis se dirigea alors vers Théseïr, tout en sortant un morceau de parchemin du revers de son manteau, puis le tendit au Rôdeur. Ce dernier le déroula afin de lire les inscriptions qui y étaient gravées.

Spoiler:

Ayant lu à haute voie, la nouvelle surpris toute la troupe, excepté Ballas, qui devait déjà être au courant depuis un petit moment.

- Ballas, si cette lettre dit vraie, et que ce n'est pas un piège, ce camps servirait de diversion aux troupes de la Couronne de Fer marchant sur Annùminas... Je ne pensais pas que ce mal serait aussi étendu dans l'Arnor.

Perplexe, les quatre compères se dévisageaient, cette annonce changeait du tout au tout la donne. Ballas annonça alors qu'il irait prévenir Amon Sûl des informations contenues dans cette lettre. Si la menace était réelle, alors la cible ne serait pas les Hauts du Nord, mais la capitale ! De plus, Théseïr n'avait pas encore réuni les membres de son équipe, dispersés lors d'un précédente mission. Il ne pouvait retourner à Annùminas sans ses coéquipiers, il devait les rassembler.

- Très bien, je peux vous accompagner jusqu'à Amon Sûl, mais arrivé là, je devrais me mettre en quête de retrouver mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1946
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Une paisible soirée glaciale - Page 3 Empty
Une paisible soirée glaciale - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:51
Le groupe continua sa route sans dire un mot de plus jusqu'à arriver en vue d'Amon Sul. Alors qu'ils arrivaient à un carrefour où la route partait d'une part vers la tour de garde et d'autre part vers le Nord et le reste de l'Arnor, Ballas fit stopper le groupe. Il se tourna alors vers Théseïr.

" Je ne peux que vous conseiller de nous quitter ici... Je pense qu'il est bon d'avoir devant nous un homme comme vous avec sa propre troupe. Nous aurons besoin de votre aide quand nous arriverons près d'Annuminàs. Cependant, je ne sais pas si celui qui dirige à Amon Sul est du même avis. Ce que je sais c'est que s'il exige de vous de rester à ses côtés, vous ne pourrez lui refuser."

Le rôdeur sourit, certainement pour la première fois depuis qu'il avait rencontré Théseïr.

" Allez devant, et guettez notre venue. Soyez prêts."

Sans un mot de plus, il tendit sa main gantée de cuir au rôdeur.

" Ce fut un bref mais grand plaisir que de vous rencontrer, Compagnons des Grands Chemins..."

Il sourit à nouveau, les rôdeurs étaient des êtres solitaires mais qui aimait rencontrer leurs semblables en certaines occasions.

" Je suppose que vous irez à pied... l'Arnor compte sur vous. Mais n'oubliez pas, attendez nous et ne dites pas un mot avant notre venue."



Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une paisible soirée glaciale - Page 3 Empty
Une paisible soirée glaciale - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Immensitée desertique paisible
» Une soirée banale...
» Une soirée à l'auberge
» Une soirée d'affaire
» une ptite soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: L'Arnor :: Amon Sûl-
Sauter vers: