Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 Isorfin Elredith, l'elfe

Aller en bas 
Isorfin Elredith
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Isorfin Elredith

Nombre de messages : 7

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 80 ans
- -:

Isorfin Elredith, l'elfe Empty
Isorfin Elredith, l'elfe EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:05
Nom/Prénom : Elredith Isorfin
Âge : 80 ans, soit très jeune pour un elfe
Sexe : Masculin
Race : Elfe
Particularité : Noldor

Alignement : Bon
Rôle : Noble

Équipement :
Isorfin, riche aidant les pauvres n'est vêtu que peu de choses. Vous me demanderez pourquoi et je vous répondrai lisez son histoire et vous comprendrez. Il a une simple chemise blanche, sale, un pantalon marron et les traditionnelles chausses Elfique. Point d'arme, point d'armure, point de monture. Sa tête, ses jambes, ses bras et ses habits.

Description physique :

L'Elredith est un jeune elfe, déjà plus grand que les hommes, brun. Il doit sa couleur de cheveux à son ascendance Noldori. Comme tout les elfes sa beauté est sans pareil et envoûtante. Son visage est fin tout comme le reste de son corps. Ce qui n'empêche pas qu'il soit très musclé. Sa voix douce et cristallinne peut facilement devenir cruelle et noire. Il a la grâce d'un elfe. Que je suis bête, c'est un elfe.

Description mentale :

Le Noldo est un brin fantaisiste aimant s'amuser. Sa jeunesse, sa fougue et une certaine envie de se distraire pourrait faire croire à ses interlocuteurs - s'il n'était pas si gracieux - que ce n'est pas un elfe. Pourtant en dehors de ses moments puérils il aiment à apprendre, à découvrir, à faire de nouvelles rencontres et à...guerroyer. Mais son manque de sérieux se fait tout de même ressentir. Même sur un champs de bataille ! Ne soyez pas étonner de le voir avoir un fou rire quand il voit la tête d'un gobelin. C'est dans sa nature. Il aime rire. Et comme il dit "Il vaut mieux en rire que d'en pleurer". Là est sa philosophie.
Ce qui n'empêche pas à l'Elfe - particulier - d'être capable d'assumer des responsabilités.
Son humour il le tire de sa réflexion. Sa réflexion il la tire de son intelligence. Il nourrit tout ça avec son envie d'être utile. Oui il aime être utile.


Histoire :
Isorfin Elredith est un lointain descendant d'un ascendant d'Elrond de Fondcombe. C'est un enfant des rares Elfes à ne pas être partie de la Terre du Milieu. Et puis lui ne partirai jamais il l'aime sa terre. Tout comme il aime massacrer de l'Orque.
Pas grand chose à raconter de lui à part cette petite histoire que l'on m'a rapporté il y a de cela des années...


Son père Delunduil Elredith et sa mère Eowódith, du même nom, se lassèrent de la Terre du Millieu. Les hommes étaient belliqueux, les nains encore et toujours enfermés dans leurs montagne. Seul les hobbits étaient de bonne compagnie. Mais leur maison était trop petite. Tout était petit chez eux. Gandalf était partie depuis bien longtemps. Il leurs manquait. Le magicien blanc était un vieil amis et son absence - car il avait le don d'égayer les coeurs - commençait à peser. Alors ils décidèrent d'aller le rejoindre.
C'est ainsi, que, sur les territoires Rohirrim, les Elfes et leurs gardes - car ils étaient noble - marcher dans un parfait silence. Rien ne venait troubler leur marche. Une marche belle, admirable et... rien ? Mais que dis-je ?! Ils se firent attaquer. Attaquer par une bande d'Orque. Le combat fut rude et sanglant. Les Orques tombaient mais ils arrivaient encore et encore. Un nombre très important. Trop... Un elfe, deux... trois...cinq... neuf... puis plus que quelques gardes, Delunduil, Eowódith et Isorfin. Les Orques tombaient eux aussi. En grand nombre. La rage des deux camps se faisait ressentir des kilomètres à la ronde. Mais il ne pouvait y avoir qu'un camp vainqueur. Eowódith, sa mère, tomba transpercer. Delunduil soudain distrait par la mort de son épouse et par le danger qu'encourait son fils à s'être jeter sur le corps sans vie mourut lui. Dans la chute de son père, l'enfant eu la malheureuse chance d'être assommer par l'épée paternelle. Les Orques le crurent mort tandis que des trois gardes restant deux se firent massacrer et le dernier s'enfuit.
Le combat fut un réel carnage. Chaque elfe avait tué une trentaine d'Orque. Mais le surnombre de leur ennemi ne joua pas en leur faveur.
Et heureusement pour Isorfin aucun Orque ne remarqua qu'il était encore en vie. Certains s'arrêtèrent prenant quelques morceaux de gardes Elfes pour se rassasier tandis que d'autres partirent à la poursuite du dernier survivant.
Le soleil se couchait quand le dernier des Elredith se réveilla. Un mal de crâne, une douleur au bras et une certaines fatigues l'envahirent. Il n'y avait plus aucun signe de vie dans les alentours. Ses habits était déchirés. Il ne lui restait que sa chemise blanche tachés de sang mêler à la boue et son pantalon marron. Son épée avait été brisé durant le combat, son arc cassé dans sa chute volontaire pour prendre sa mère dans ses bras.
Les vivres n'étaient plus que miettes. Plus rien. De plus le froid était très présent. Le froid, l'épuisement - il en faut pour épuiser un elfe - et sa blessure au bras le fit s'engourdir. Il lutta...lutta...et lutta encore mais le désespoir arriva avec la nuit. Personne ne le trouvera à part les bêtes sauvages qui viendront l'achever...

Ainsi est l'histoire d'Isorfin, il a vécu sûrement d'autres aventures et j'ose espérer pouvoir vous raconter la suite de sa vie en commençant par : comment il a été retrouver et par qui.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Joli. Peut-être l'affichage en haut de page qui est un poil trop long. Il faut deeeeeeescendre pour trouver les sous-forums. Sinon je l'aime bien ! Le RP a l'air génial. C'est presque parfait.
Comment as-tu connu le forum ? : Alors que je posais une question à un ami, cet ami m'en a parlé. Il s'appelle Google.
Autres : Quoi ça y est pas ? Bah tant pis ! Je l'ai rajouté. J'aimerai pouvoir commencer mon RP sur la découverte de l'Elfe et son rapatriement dans une cité Elfe. De là pourrait avoir moulte histoire et péripétie pour son désir d'être reconnu et d'accéder à son ancien rang : la noblesse.
Autres que autres : Ah ouai 'scusez mais faire une présentation en étant malade et fatigué c'est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Isorfin Elredith, l'elfe Empty
Isorfin Elredith, l'elfe EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:05
Plop.

Mis à part quelques petites fautes d'inattention, tout est aux normes Smile Je valide donc la fiche. Pour le métier, par contre, je laisse le soin aux Bleus ou Oranges de décider ^^

Tao'
Revenir en haut Aller en bas
Isorfin Elredith
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Isorfin Elredith

Nombre de messages : 7

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 80 ans
- -:

Isorfin Elredith, l'elfe Empty
Isorfin Elredith, l'elfe EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:11
Je vais voir si je les trouve !

Et merci !

Nota Bene : Ma demande pour le métier a été fait dans le sujet adéquat. Ensseuite ( Arrow ensuite) c'est pas urgent pour le métier. Il est prévu de RPiser la dessus. Donc logiquement il va pas être noble tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1789
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Isorfin Elredith, l'elfe Empty
Isorfin Elredith, l'elfe EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:17
Bienvenue Isorfin Wink

Concernant ton idée de Rp à propos de ton Elfe, il n'y a pas réellement de soucis là-dessus. Si tu as besoin de renseignements ou des questions, hésite pas à me contacter moi ou un autre coloré par messagerie privée.

Amicalement,

Sirion.


Isorfin Elredith, l'elfe Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Contenu sponsorisé




Isorfin Elredith, l'elfe Empty
Isorfin Elredith, l'elfe Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: