Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Celàn Thròndil

Aller en bas 
Celàn
Archer
Celàn

Nombre de messages : 14
Age : 25

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 14
- -:

Celàn Thròndil Empty
Celàn Thròndil EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:48
Nom/Prénom : Celàn Thròndil
Âge : 14
Sexe : Homme
Race : Elfe
Particularité : Dent de loup attaché autour du coup
Alignement : Neutre
Rôle : //


Équipement : Bague en or ( héritage )
Arc
Flèche
vêtements
cape en fourrure de loup
Collier avec une dent de loup


Description physique : Je suis grand, avec des long cheveux blond. Je suis plutôt pâle, avec des traits fin. J'ai des yeux bleu, avec des reflets vert au soleil. J'ai des oreiles légèrement plus petite que celle des autres elfe, mais ça ne me gêne absolument pas.



Description mentale : Je cherche le bonheur des gens
Je suis timide ^^
Je défend les cause juste


Histoire : Ma mère était une marchande elfe, a Lothlorien, et mon père était un chasseur. Ils ont été tués lorsque j'avais cinq ans. Je ne me rappelle pas vraiment d'eux, tout ce qu'il m'ont laissé c'est la dent de loup que j'ai autours du coup, et une bague en or, qui appartenait a mon arrière-arrière-arrière grand-mère, qui la tenait de son mari. Il l'avait gagner a une bataille contre les orques.

Mon oncle m'a adopté quand j'avais six ans; j'ai passé un ans a essayer de survivre, c'est de la que me viennent mes talents d'archer : c'est la première arme que j'ai réussi a fabriquer.

Mon oncle vivait avec ma tante et mess deux cousines dans une ferme; mais c'est un pur hasard que nous nous soyons rencontré : je chassait dans leur ferme, un jours en été. Mon oncle a bien faillit me tuer, mais il a vu la bague que je portait au doigt, et m'a pris sous son toit.

A mes dix ans, j'ai fuguer pour reprendre ma vie dans la nature, seul, confronté a moi même. C'est cette vie qui me plaisait. En quatre ans passer dans les bois, mon expérience a l'arc n'a fait qu'augmenter : je suis capable de tuer une cible a deux kilomètre de distance.


Aujourd'hui, je compte revenir dans ma ville natale : Lothlorien. Je veux offrir mes service quiconque en aura besoin. A mes douze ans, j'ai trouvé un petit animal tout mignon, avec un poil roux, qui ressemble a un renard. Maintenant, on ne fait rien l'un sans l'autre. Je l'ai appelé Galewyn.




~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :SUPER yeah
Comment as-tu connu le forum ? : grace un une recherche ^^ sur google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1789
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Celàn Thròndil Empty
Celàn Thròndil EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:25
Comme déjà dit, bienvenue à toi.

En premier lieu : couleur de ton texte. Je sais pas les autres, mais sur mon ordi, le bleu me brûle les yeux. Faut se coller à l'écran pour arriver à lire. Utilise plutôt la couleur automatique du forum : plus simple et beaucoup plus lisible Wink

Ensuite, il y a beaucoup de choses qui ne vont pas : l'âge de ton Elfe (14 ans c'est vraiment trop jeune pour un Eldar), le nombre de lignes minimum de ta fiche (25 lignes minimum), évite aussi les "^^" dans une fiche personnage ça perd un peu de crédibilité.
Pour ton Histoire, en lien avec l'âge de ton personnage, ça n'est pas vraiment crédible... Tu peux jeter un oeil à la chronologie (qui est dans le Guide des Nouveaux que je t'ai donné par mp), je te conseille vivement de lire la guide du début à la fin et d'y regarder la plupart des liens présents comme déjà dit. Avec tout ça, tu devrais pouvoir améliorer tout Wink

Amicalement,

Sirion.


Celàn Thròndil Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Celàn
Archer
Celàn

Nombre de messages : 14
Age : 25

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 14
- -:

Celàn Thròndil Empty
Celàn Thròndil EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:01
ok ba je le refais alors Smile


Revenir en haut Aller en bas
Celàn
Archer
Celàn

Nombre de messages : 14
Age : 25

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 14
- -:

Celàn Thròndil Empty
Celàn Thròndil EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:40
Nom/Prénom :Celàn Thròndil
Âge :41 ans
Sexe :Homme
Race :Elfe
Particularité : Dent de loup attaché autours du coup

Alignement : Neutre
Rôle :/


Équipement : Collier avec une dent de loup
Bague en or
Flèches
Arc
Vêtements
Cape en fourrure de loup

Description physique :Je suis grand, avec de long cheveux blonds. Je suis plutôt pâle. J'ai des yeux bleus, avec des reflets verts au soleil. J'ai des oreilles légèrement plus petite que celles des autres elfes, mais ça ne me gêne absolument pas. Ma bouche est fine, ni trop grande, ni trop petite. J'ai des bras musclés. Je cours plutôt vite grâce a mes jambes, et j'ai une bonne endurance, ce qui me permet de longues traques dans la forêt.

Description mentale : Je ne suis ni pour le bien, ni pour le mal. Je vais du côtés où je trouve que le cause est la plus juste. Ce que je cherche avant tout, c'est le bonheur des gens. Je déteste les menteurs. J'aime beaucoup l'argent, c'est comme une passion. Pas l'argent pour payer, mais la matière. Je trouve ça beau. Mais sinon je suis gentil, attentif a ce qu'on me dit, toujours disposé a aider une personne dans le besoin.


Histoire : Je suis né a Lothlorien d'une mère marchande et d'un père chasseur. J'ai habité dans un environnement pas riche, mais pas pauvre non plus. Jusqu'à mes cinq ans. C'est la que ma mère est morte d'une maladie aux poumons, et mon père tué par un troll a la chasse deux mois plus tard.

J'ai vécu dans la forêt, seul, pendant un ans. Puis un chasseur m'a trouvé et m'a emmené avec lui. J'ai appris deux ans plus tard qu'il était mon oncle. J'appris a manier l'arc avec un grand maître maintenant disparu, Faral. Je m’entraînais plusieurs heures par jours, même pendant les jours de fêtes. Ma cousine, Vywien, partit pour la cours d'un grand seigneur, maître de Elostirion , pour ses talents de médecine.

Dans ma tête, je prévoyais un voyage, le jours de mes quatre-vingt ans, pour me mettre en quête d'un grand mage qui accepterai de m'apprendre la magie, celle de la nature de préférence.
Pour gagner l'argent nécessaire, je chassais et vendais mes prises.

Deux ans plus tard, Rilmadith, ma tante, se fit gravement blesser lors d'un incendie déclenché par des brigands. Elle mourut six mois plus tard, car les médecins ne trouvait pas de remède pour la soigner. Mon oncle et ma cousine furent pris d'un chagrin qui dura plusieurs mois.

Le riche seigneur, qui ne pouvait se passer de la compagnie de sa guérisseuse, nous envoya de l'argent tout les mois pour que nous puissions nous acheter de quoi survivre.

Lors d'une chasse, un jour d'été, mon chemin croisa celui d'une petite créature rousse, qui semblait être un mélange entre le renard, pour sa couleur, et le loup. Très vite, nous sommes devenu inséparable. Je l'ai appelé Tayn.

A mes quatre-vingt ans, comme prévu, je pus partir. Mais avant de quitter la région, je voulus revoir ma terre natale, Lothlorien. Quand j'arriva, les gens furent soulagé de voir que j'avais survécu. On me conduit chez le sage de Lothlorien, qui me remit deux objets : un collier avec une dent de loup, le porte bonheur de ma mère, et une bague, qui avait appartenu a mes ancêtres.

Je pris ensuite la route, sans savoir ou j'allais. Mon but était de trouver un Mage, pour qu'il m'enseigne son savoir. Je voulais apprendre, si possible, la magie médicinal, et celle de la nature pour aider les gens pauvres ( pouvoir les soigner gratuitement, leur donner de quoi manger en faisant pousser des végétaux, ... )

En deux ans, j'étais passé par trois grandes villes : Le Havre-Gris, Minas Tirith, et Lossarnach, mais dans aucune de ces villes ne ce trouvait un mage qui possédait les critères que je demandais. Ma route repris donc. Je maîtrisais maintenant parfaitement l'art de la chasse, et connaissais tout les secrets des arcs.

C'est seulement a mes cent vingt-un ans que je me décida a retourner chez moi, a Lothlorien.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : il est super
Comment as-tu connu le forum ? : en faisant une recherche


Dernière édition par Celàn Thròndil le Mer 2 Jan 2013 - 13:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Celàn Thròndil Empty
Celàn Thròndil EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:01
Je me permets juste de te dire bienvenue et de te signaler quelque chose : tu peux éditer ton premier post. Ca ne sert à rien d'en refaire un.
Au plaisir Smile


Celàn Thròndil Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Celàn
Archer
Celàn

Nombre de messages : 14
Age : 25

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 14
- -:

Celàn Thròndil Empty
Celàn Thròndil EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:02
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Celàn Thròndil Empty
Celàn Thròndil EmptySam 29 Déc 2012 - 1:23
Bienvenue sur le forum Wink

Voici quelques éléments qui 'm'empêchent de valider ta fiche:

-La vie d'un elfe dure des centaines, voire des milliers d'années. L'on peut donc supposer que les elfes deviennent 'adultes' bien plus tard dans leur vie qu'à vingt-quatre ans. Je retarderais donc les éléments que tu décris de plusieurs décennies ou d'une ou deux centaines d'années.

-Passe ta fiche sous un correcteur d'orthographe et relis là attentivement, il reste beaucoup de fautes, surtout au niveau des accords. N'oublies pas non plus les points au bout de tes phrases!

-Pas vraiment de 'rois' chez les elfes, donc tu peux dire que Vywien travaille pour un grand seigneur elfe.

-L'histoire du mage est ok tant qu'on est d'accord que ton personnage ne le trouve jamais.

Bon courage pour les corrections Smile

Fofo'



Celàn Thròndil Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Celàn
Archer
Celàn

Nombre de messages : 14
Age : 25

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 14
- -:

Celàn Thròndil Empty
Celàn Thròndil EmptySam 29 Déc 2012 - 11:02
J'ai ré-édité la fiche si y a des chose qui vont pas dites le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Celàn Thròndil Empty
Celàn Thròndil EmptyDim 30 Déc 2012 - 2:54
C'est déjà mieux, mais il y a encore quelques éléments à corriger:

-Premièrement, ta description mentale manque toujours de majuscules et de points.

-Tes descriptions sont d'ailleurs assez courtes. Il te sera difficile de jouer un personnage dépourvu de qualités et défauts caractéristiques. Ce sujet t'aidera peut être à trouver l'inspiration: https://jeuderoles.forumactif.com/t3762-petite-aide-pour-trouver-l-inspiration

-J'ai vérifié sur google, le croisement entre loup et renard est en théorie possible on dirait, donc soit ^^

-Les orcs sont très rares de nos jours en dehors du Mordor, il est donc plus probable que l'incendie soit provoqué par des gobelins des monts brumeux, voire des simples bandits.


Celàn Thròndil Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Celàn
Archer
Celàn

Nombre de messages : 14
Age : 25

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 14
- -:

Celàn Thròndil Empty
Celàn Thròndil EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:02
OK OK je vais modifier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celàn
Archer
Celàn

Nombre de messages : 14
Age : 25

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 14
- -:

Celàn Thròndil Empty
Celàn Thròndil EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:58
Et voilà ^^ je ne pense pas qu'il ait de faute maintenant j'ai relu trois fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théseïr
Citoyen
Théseïr

Nombre de messages : 33
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Inconnu
- -:

Celàn Thròndil Empty
Celàn Thròndil EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:08
Bienvenu à toi Celàn,

J'ai lu plusieurs fois ta fiche, non pas que je suis un administrateur ou autre, mais j'ai pu constater que tu fais beaucoup de double-post. C'est une habitude que tu peux avoir et qu'il faudra oublier en Rp, donc je te conseil plutôt d'éditer tes messages, c'est assez facile comme tu peux le constater.
Cordialement,

Théseïr F.

Revenir en haut Aller en bas
Celàn
Archer
Celàn

Nombre de messages : 14
Age : 25

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 14
- -:

Celàn Thròndil Empty
Celàn Thròndil EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:18
Est-ce que c'est bon maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Celàn Thròndil Empty
Celàn Thròndil EmptyMer 2 Jan 2013 - 0:34
Change l'âge s'il te pait, comme l'a spécifié Forlong, un Elfe de 41 ans est trop jeune, vise la centaine d'année voire plus. Wink

Pourquoi ton personnage est-il attiré par l'argent ? C'est à force de vendre ses peaux ou pour une autre raison ?
Qui est ce fameux seigneur ? Je ne demande pas un nom, mais de quelle terre est-il maître ?
Pourquoi vouloir apprendre la magie ?
Tu parles de trois grandes villes, quelles sont-elle ?

Tu fais encore quelques fautes bénignes sans grandes ampleur qui peuvent facilement se corriger.

Au plaisir Smile


Celàn Thròndil Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Celàn
Archer
Celàn

Nombre de messages : 14
Age : 25

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 14
- -:

Celàn Thròndil Empty
Celàn Thròndil EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:45
Et voilà j'ai corriger la fiche ^^ j’espère que cette fois c'est la bonne ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Celàn Thròndil Empty
Celàn Thròndil EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:57
Je ne vois plus de problème à valider ta fiche, peut-être l'âge mais bon c'est pas si grave que ça. Tu peux dès à présent demander un métier ici : https://jeuderoles.forumactif.com/t932-liste-et-demandes-des-metiers-elfiques


Celàn Thròndil Calion11


Dernière édition par Calion Palantir le Jeu 3 Jan 2013 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celàn
Archer
Celàn

Nombre de messages : 14
Age : 25

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 14
- -:

Celàn Thròndil Empty
Celàn Thròndil EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:21
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celàn Thròndil Empty
Celàn Thròndil Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: