Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 Meldòr Eluwyn

Aller en bas 
Meldòr Eluwyn
Citoyen
Meldòr Eluwyn

Nombre de messages : 1

Meldòr Eluwyn Empty
Meldòr Eluwyn EmptySam 29 Déc 2012 - 19:08
 Nom/prénom: Meldòr Eluwyn
Age : 119 ans
Sexe : Homme
Race : Elfe

Particularité : Meldòr a un œil bleu et un œil vert
Alignement : Le bien
Rôle : ///

Équipement : Cap en cuir
Poignards
Dague
épée
vêtements
sac de nourriture.

Description physique : Meldòr est grand. Ses cheveux sont blonds, avec deux tresses sur le côté. Ses traits sont fin. Ses yeux sont bleu et vert, c'est ce qui le différencie des autres Elfes.Ses sourcils sont a peine visible tellement ils sont claires. Son nez est plutôt petit. Sa peau est pâle. Ses lèvres rouge le sont aussi. Ses bras sont musclés. Ses doigts ne sont ni trop gros, ni trop fin. Son torse reflète la lumière de la lune. Ses jambes, pleine de vie, lui permettent des courses parfois très longues, quand il chasse par exemple.

Son visage révèle sa gentillesse, sa bonté et son état d'âme. Mais on voit aussi qu'il est puissant, qu'il ne se laisse pas faire. Ses avant bras laisse voir une énorme cicatrice, qui remonte a son enfance, lorsqu'un Orque l'a attaqué.

Description mental  : En plus de sa grande force physique, sa force mental est encore pus importante. Depuis l'attaque de son village par les Orque, Meldòr ne veut qu'une chose : se venger. Il leur porte une haine profonde depuis cette époque.

Sinon il est pacifiste. Il cherche a aider les autre du mieux qu'il peut. Son plus grand souhait serait que les massacres comme il en a vécu pendant son enfance ne recommence jamais. Il a mis un point d'honneur a défendre la population Elfique contre toute menace.






Histoire :

Meldòr est né dans la forêt de Lorien, dans une famille ni riche, ni pauvre. Son père était un soldat engagé dans l'armée de Lothlorien. Sa mère était une marchande venant du Sud.Il s'étaient rencontré lors d'une vente et était très vite tombés amoureux l'un de l'autre.Dès son plus jeune âge, il fut entraîné a différentes arme ; sa préféré fût l'arc. A ses sept ans, il chassait avec son père. Un jours en été, il était parti sans son père, ce dernier étant malade. Pendant une heure il parcouru la forêt sans rien trouver. A un moment, près d'un lac, il vit ce qui lui semblait être une grosse bête. Il banda son arc et se prépara a tirer. Malheureusement, il glissa sur une feuille, ce qui trahi sa présence. La grosse bête se retourna et l'aperçut. Très vite, Meldòr compris que la grosse créature était un Orque. Il essaya de se relever, mais fût paralysé par la peur. L'Orque s'approcha. C'était un orque anormalement gros. Il se rapprochait. Meldòr ne pouvait plus rien faire, c'était trop tard. Il sentait l'odeur de l'Orque, et ne put s'empêcher de vomir. Il avait mal au crâne. L'Orque était de plus en plus près. Il leva son épée. Il l'abaissa violemment dans sa direction. Meldòr mis son bras en protection. C'est a ce moment la qu'un magnifique loup gris sortit de l'épaisse couche d'arbre. Il attrapa l'Orque en le mordant et le fis reculer. L'Orque, blessé, reparti. Le loup se tourna vers Meldòr. Il s'approcha. Il avait du sang autours de la bouche. Il vit que Meldòr était blesser au bras ; l'Orque avait réussi a l'entailler profondément. Le loup pris Meldòr sur son dos, et le conduisit jusqu'à son village; Lothlorien. Il fut soigner rapidement, mais une cicatrice perdura. C'est depuis cette époque que Meldòr a une reconnaissance éternel envers les loups.

Vers ses dix-sept ans, les Orques menèrent une attaque contre Lothlorien. Ses parents le cachèrent dans une cave et lui laissèrent une clé. Puis ils sortirent de la maison, et partir se battre. C'est là qu'ils moururent.

Après cette époque, il vécu chez la sœur de sa mère. Il reçut une éducation jusqu'à ses trente ans. Il parti de chez elle a ses trente-cinq ans. Il reparti dans la forêt. Il marcha plusieurs jours, dans l'espoir d'arriver quelque pars. Il remarqua, a la deuxième semaine, qu'il était suivi. Il se montrai donc prudent. La troisième semaine, le loup qui lui avait sauvé la vie le rejoignit. Il le guida dans les bois jusqu'à un village. Il ne le revit plus après. Dans le petit village ou le loup l'avait emmener, il y vécu deux ans, en offrant ses service en tant qu'archer au chasseur. Puis il reparti sur les chemins.

Il gagnait bien sa vie. Il arriva un jours devant les portes de Minas Tirith. Il s'y installa quelque année, toujours en vivant grâce a ses talents de chasseur. Un jours, dans une boutique, il rencontra un autre Elfe qui venait d'arriver. Il le salua et engagea la conversation. Tiolas, comme il s’appelait, lui donna des nouvelles plutôt mauvaise sur Lothlorien : la ville risquait une attaque de la part des Trolls. En apprenant cela, Meldòr parti immédiatement pour sa ville natale. Le temps d'arriver, le sage de Lothlorien avait réussi a raisonner les Trolls.

Meldòr, un jours, eu l'idée de partir pour la Comptée. Cette décision, croyait-il, venait du fait que ses parents rêvaient de visiter cette région. Il y parti donc et s'y installa jusqu'à aujourd'hui, le jours de ses cent dix-neuf ans.


- - - - -

Comment trouves-tu le forum ? : Ce forum est très bien organisé, facile a utiliser.
Comment as-tu connu le forum ? : En faisant une recherche sur la langue Elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Meldòr Eluwyn Empty
Meldòr Eluwyn EmptySam 29 Déc 2012 - 19:28
Salut !

Bienvenue sur le forum !

Il y a malheureusement plusieurs éléments qui empêchent la validation de ta fiche, je vais essayer de t'éclairer sur ce point :

- L'orthographe : il a beaucoup de fautes, et je pense qu'une bonne relecture s'impose. Si tu as des soucis en orthographe, n'hésite pas à passer par un correcteur orthographique, ou bien à regarder sur internet, il y a des aides. Pour te donner une idée, un cap est une avancée de terre dans l'eau. Je suppose que tu voulais dire une cape ^^. C'est le genre de petites erreurs qui peuvent nuire à la bonne compréhension de ton texte.

- Les descriptions pourraient être un peu étoffées. Pour ce qui est du physique, cela peut encore aller (mis à part le coup du "torse qui reflète la lumière de la lune" que je n'ai pas compris Wink). Mais pour la description mentale, on sait qu'il désire se venger, et qu'il est pacifiste. Cela doit être une vie bien difficile pour lui ^^. N'a-t-il aucun autre objectif que de tuer tous les orcs de la Terre du Milieu ? Aucun rêve ? Peut-être aussi qu'il a des faiblesses, des failles ou des choses qui le bloquent ? Tu dis qu'il défend la population elfique. Est-ce que cela signifie qu'il refuse de protéger les Hommes ? Ca peut être un point de vue super intéressant Wink.

- Le Background du forum : là je pense qu'il te faut relire attentivement la partie contexte du fofo. J'ai conscience qu'elle est conséquente, mais si tu veux t'intégrer convenablement au fofo, il va falloir passer par là Very Happy. Par exemple, on peut imaginer qu'un orc ait réussi à s'introduire dans la Lorien, pour y vivre un peu seul. Mais l'attaque en masse sur la Lothlorien est malheureuseument impossible pour des raisons de cohérence. Reporte-toi à la Chronologie que nos chers staffeux ont mis tant de temps à parfaire, pour voir si tu peux t'y raccrocher, sinon il faudra envisager quelque chose d'autre. Pareillement pour l'attaque des Trolls, cela risque de ne pas coller avec l'histoire développée sur le forum. Il faudra considérer une autre option Wink.

De même, attention à la cohérence vis-à-vis des évènements. Les loups ont beau être des animaux très intelligents que 90% des Role Player adorent, ils ne sont malheureusement pas particulièrement sociables, et pas forcément du genre à ramener un elfe blessé sur leur dos jusqu'à son village. On peut tout à fait imaginer qu'il attaque l'orc, et qu'en voyant l'elfe blessé, il décide de l'épargner. Ce serait déjà extraordinaire ^^.

- Enfin, les motivations de ton personnage : pas forcément de critique notable, mais c'est vrai qu'on aimerait comprendre pourquoi il bouge autant. Il part en Gondor, chasse, mais pourquoi ? Veut-il fuir quelqu'un ? S'isoler ? Réfléchir ? Il revient en Lothlorien parce qu'il a peur pour elle : a-t-il soudain réalisé que sa cité lui manquait ? Ou bien a-t-il peur que la tombe de ses parents soit profanée ? A-t-il des êtres chers qu'il a peur de perdre, comme sa tante par exemple ?

Ensuite, il décide de partir en Comté, mais pour quelle raison ? Ses parents rêvaient de visiter cette région, certes, mais lui ? Désire-t-il par exemple accomplir les rêves de ses parents ? Ou bien chercher quelque chose dans leur passé ? Peut-être qu'il veut rencontrer quelqu'un en particulier ?


En bref, on manque d'informations concernant ton personnage, et je pense qu'il va falloir retravailler un peu tout ça. C'est pas facile, je sais, mais si tu as la moindre question, la boîte à MP de tous les colorés est ouverte pour en discuter, pour poser tes questions. Sinon, je t'invite à lire en détail toute la partie contexte, voir comment la Terre du Milieu a évolué depuis la Chute de Sauron. Ca devrait te donner des idées Wink.

Voilou !

Ryad.


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
Meldòr Eluwyn Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: