L'heure du changement en Arnor

Aller en bas 
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
avatar

Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Dim 6 Jan 2013 - 18:47


Alcyon était assis sur son banc en pierre il scrutait son magnifique jardin en sirotant un jus d'un fruit exotique . Il était un homme puissant un sénateur bien que Tar Aldarion ait récemment dissous le sénat.Mais en cet instant il était redevenu le petit garçon de ferme du fin fond de l'Arnor, il entendait la voix de son père lui intimant de s'occuper des champs avec lui et sa mère lui répondant gentiment mais avec fermeté que leur fils avait un grand avenir.... Ses parents étaient morts aujourd'hui mais il avait réussi, il faisait trembler les puissant dorénavant.... Il s'apercevait qu'il pensait de plus en plus souvent à ses parents et à ses racines... Etrange....Il n'entendit pas les pas de son invité , Caleb, un riche bourgeois commerçant de son état . L'homme aux épaules larges se posta devant le jeune sénateur, le regard fixé vers l'horizon. Caleb appréciait cette heure du jour.

A son habitude il murmura

"Encore un beau lever de soleil"





Caleb ne se retourna pas immédiatement, il écouta les lapements du jeune homme, il ressentit son inquiétude. La voix déterminée mais teintée d'excitation d'alcyon s'éleva.

"Alors ce que nous faisons est bien... N'est ce pas ?..... Aldarion est mort... De toute façon c'était un tyran ....Un ennemi de l'Arnor..... Nous aiderons le nouveau souverain à diriger avec mansuétude"

Un sourire ourla les minces lèvres de Caleb. Comme c'était facile. Alcyon était pourtant brillant, mais quelques mots bien choisis et un homme même doté dune intelligence supérieure pouvait être manipulé. Caleb avait choisi Alcyon, son idéalisme et son obsession étaient des portes ouvertes pour l'agent de l'ordre de la couronne de fer.

Caleb se tourna enfin vers Alcyon

"Mais oui mon Ami !!"

Alcyon raffermit sa position sur son banc comme soulagé. Le regard juvénile tomba sur l'épée que portait au cotés Caleb.

L'ancien maitre d'arme

"Ma seule amie... Vestige d'un ancien temps"

Alcyon but une nouvelle gorgée de jus frais et ajouta d'un ton rempli d'entrain

"Après notre prise de pouvoir, l'épée n'aura plus son mot à dire en Arnor !!"

Caleb ne répondit pas mais effectua un signe de tête rapide pour se retirer

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une heure environ plus tard dans un appretemnt de la capîtale, cinq des agents de l'ordre entouraient Caleb. Le canthui lisait les derniers rapports

"Tahar a donc réussi en partie en partie seulement , des passeurs sont ici mais le Puma et neutralisé, bien !!"

Caleb réfléchit un bref instant, fixant à nouveau le soleil se reflétant sur les toitures du palais royal. Magnifique , la lumière décidément ...

Il déclama alors

"Laissons les venir !! Nous les tuerons juste après la déclaration d'Alcyon, ils ne pourront pas s'empêcher d'intervenir"

Ses ordres seront exécutés c'est obligatoire avec l'ordre comme toujours

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Caleb revient enfin dans la demeure d'Alcyon. il monta à l'étage dans ses appartements, il ouvrit avec discrétion la chambre de celui qui était présenté comme son écuyer.

Le jeune garçon admirait dans un splendide miroir les majestueux atours que lui avait confiés son mentor.

Caleb eut un petit rire complice en apercevant la scène il ajouta alors

"Tu as raison Aelas, commence à t'habituer à ces vêtements "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure du changement [SUNNY♥]
» [Or/Argent] Changer l'heure
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Changement de tapisseries
» Gondor et Arnor...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: L'Arnor :: Annúminas-
Sauter vers: