Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 Grand voyage vers Minas Tirith

Aller en bas 
Celàn
Archer
Celàn

Nombre de messages : 14
Age : 25

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 14
- -:

Grand voyage vers Minas Tirith Empty
Grand voyage vers Minas Tirith EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:41
Celàn se trouvait dans la forêt de Lothlorien, un jours ensoleillé, près d'un lac. Il pensait a sa vie. A tout ce qu'il avait parcouru jusqu'à aujourd'hui. Il était assit. Ses yeux bleu brillait au soleil. Il contemplait l'eau, d'un aire pensif. Il se rappela qu'il s'était promis d'y retourner un jours. Demain serait peut-être le jours de tenir cette promesse. Il resta jusqu'à la tombé de la nuit, puis rentra chez lui. En route, il chassa pour pouvoir manger. Il trouva un lapin et une biche. Il les rapporta chez lui. A peine rentré, il se lava et prépara a manger. Le repas se fit comme toujours : dans le silence. Puis il sortit, pour admirer les étoiles. Elle ne présentaient aucun mauvais présage pour le lendemain. Celàn commença donc a rassembler ses affaires, en passant plusieurs fois en revu son sac pour être sur de ne rien oublier. Tayn, mon " loup roux " le rejoignit assez tard, il était parti chasser avec sa meute. Celàn parti se coucher peut de temps après, pour profiter une dernière fois d'un vrai lit avant son voyage. Il s'endormit vite.

Le lendemain, il se leva aux aurore pour parcourir le plus de distance possible dans la journée. Il prit donc son sac, regarda sa maison une dernière fois, et partit. Il s'enfonçait dans la forêt au fur et a mesure que le jours se levait. Vers midi, il était toujours sous les arbres de l'immense Lothlorien. Il prendrait plusieurs jours pour en sortir. Tayn le suivait, souvent distrait par les animaux qui peuplait cette verdure infini. Ils commençaient a avoir faim; ils arrivent a un petit carré de terre ou se trouvait un paysan et sa maison.
-Bonjours, dit Celàn au paysan. Pouriez vous me procurer de quoi manger et boire ? demanda-t-il.
-Bonjours a vous, étranger. Je peut efectivement vous donner quelque provisions si vous le souhaiter. Où allez-vous comme ça ?
-Je me rend a Minas Tirith ! s'exclama Celàn.
-C'est un long voyage, dit le paysan. Entrez donc, je vais chercher ce qu'il vous faut.
Celàn suivit le paysan dans la petite maison. Il attendit un petit moment, en admirant l'intérieur de l'habitation. Le décor était modeste, simple, et peu diversifié. Le paysan revint peu après être parti. Celàn remercia le paysan, puis reparti.
Il marcha jusqu'au soir? puis établit un camp pour dormir. LA nuit se passa sans problème, jusqu’à ce qu'il entendit un bruit de pas. Il se leva, arc en main, prêt a tirer. Il attendit un très court instant avant d’apercevoir quelqu'un approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Lothlórien-
Sauter vers: