Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Convocation

Aller en bas 
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Méphisto - Convocation  Empty
Méphisto - Convocation  EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:39
Il n'en renevait pas. Le bruit et les odeurs de tout genre de la cité blanche, autrefois si omniprésentes et asphyxiantes au point de vous faire regretter le désert. Mais aujourd'hui, tout était terne. La cité était reclu sur elle même. Les habitants vous regardaient de coin avec un air mi soupçonneux mi dépressif. L'heure était sombre. La cité avait pourtant vécu des années prospéres sans guerre et avec un commerce abondant. De belles récoltes et des scenes de liesses aux moissons.

*********

La route avait été pénible. Il avait avançer lentement à travers le vent et la neige sans savoir où se trouvait la route, ni la direction de la capitale.S'aidant des indications des habitants chez qui il avait logé, il était toutefois tombé dans des culs de sacs au pied de grandes falaises, où au pied des montagnes blanches. Plusieurs fois, la neige, haute de plusieurs pieds l'eut forcé à rebrousser chemin pour éviter ces congères.

Quand il la vit enfin, il devait être à 500 pieds.La neige montaient facilement jusqu'au quart des murailles en pente raide. Il était arrivé à la quasi totale opposé de la porte et dut longer les murailles sous les yeux des courageux gardes qui arrivaient à patrouiller sur ce mur de glace.

La grande porte étaient continuellement déneigé par des gardes et de chaque côté de la porté, un mur de neige de six pieds de haut sur quinze mètres de long comme un parapet. Le passage avait été réduit  à 5 chevaux de front.

Deux gardes l'interceptèrent avant de passer la porte à demi entrebaillé.

Nom, raison de votre venue, cargaison de votre poney et durée du séjour.

D'abord, on dis bonjour, rentrez vous mettre à l'abri du vent.
Deuzio je suis le seigneur Gebir des collines vertes et la raison de ma présence ne concerne que moi.
Tercio, je veux votre matricule pour que je vous envoie relayer les pauvres bougres qui tente de garder un accés convenable à notre grande cité.



Bon allez y passer.

Ca commence bien.


Il passa par une auberge bien côté du haut de la cité pour prendre un bon bain, un bon repas et avant tout une bonne bière. Il revetu sa tenue habituelle de chevalier vert de Dol Amroth avec son épée et sa longue cape argenté avant de monter en direction du palais.

Les gardes le laissèrent passer sans soucis cette fois si et c'est avec une certaine appréhension qu'il franchi l'arche menant au palais royal. Il se dirigeait vers le bureau de l'intendance pour demander audience à sa Majesté Tar Mephisto pour lui présenter ses condoléances et renouveler son allégeance.


HRP dsl Gallen mais pas vraiment inspiré HRP

#Gebir
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Méphisto - Convocation  Empty
Méphisto - Convocation  EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:48
Méphisto - Convocation  William_wallace

#Duncanir

Duncanir allongé sur le ventre, grimaçait, il faut dire que le médecin n'était pas tendre et la cicatrice dans son dos nécessitait des point de suture. Ce n'était pas les premiers que recevait le lieutenant et surement pas les derniers. Mais en vétéran averti il devait convenir que malgré cette estafilade douloureuse, il avait malgré tout eu de la chance. sa dernière mission: retrouver le traitre Boros l'avait emmené à Pélargir. Il avait échafaudé un plan hasardeux, mettre sur la piste de l'ancien sergent une jeune femme un peu déséquilibrée mais douée dans le meurtre : l’énigmatique Kryss. L'officier pensait qu'en suivant avec sa dizaine d'hommes la jeune femme , elle les conduirait à leur proie. Hélas, Ce fut un désastre, dans cette ville inconnue il perdit rapidement la trace de Kryss, il tomba néanmoins sur l'agent de l'arbre blanc Nathanael , qui était poursuivi. Duncanir stoppa ses poursuivants avec son détachement, mlais ses hommes n'étaient pas habitué à la guérilla urbaine et leurs adversaires connaissaient le terrain. Le vétéran fut le seul survivant et Nathanael disparut dans le nuit. L'officier se souvient du gout du sang et de la peur et des cloches de la cathédrale de Pélargir qu'il suivit pour se cacher ensuite dans la fosse commune. Il resta là longtemps ...Un peu remis il partit de la ville et rejoint Minas Thirith. Et voilà il se faisait recoudre mais des larmes vinrent à ses yeux non pas de douleur mais parce qu'il apprit le jour de son retour la mort de son supérieur et mentor, le capitaine Nogard et dans le foulée l'assassinat du prince Aleth. Les heures étaient sombres pour la cité blanche.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un jeune page s'avança avec respect vers Gébir

"Seigneur Gébir, veuillez me suivre , Sa Majesté Méphisto du Gondor va vous recevoir en privé
"

Gebir emboita le pas du jeune homme qui le conduisit dans les dédale du palais. Après de longues minutes il entra sans frapper dans une pièce que Gébir ne connaissait pas.

Le page le laissa ainsi. le chevalier découvrit une pièce d'une trentaine de mètres carrée avec une longue table bois rugueux au milieu et au mur le plus grande et la plus précise des cartes des Terres du milieu qu'il n'avait jamais vue.

Deux gardes de la fontaine encadraient la porte par laquelle il était entré . Siègent à table deux hommes embarquaient apparemment dans une discussion aminée

"Lieutenant Duncanir, vous devez l'admettre votre mission est un échec"


"C'est plus compliqué que cela !!" répliqua l'officier

"Enfin vous perdez la trace de Boros, dix hommes sont morts, vous ignorez si l'agent Nathanael est encore vivant, voyons les choses avec honnêteté, c'est un échec"

Duncanir frappa la table de son poing*

"Vous n'étiez pas là bas, j'ai juste appris un nom, un certain, Swon , Non,....Swann"

L’interlocuteur prit sa plume et inscrivit le renseignement sur un parchemin. Cet homme qui faisait face à Gébir se leva ....A la surprise du seigneur il était jeune , très jeune même à peine 18 ou 19 ans , il portait une tunique rouge cramoisie et arborait une fine moustache, son visage n'avait jamais du connaitre le feu du rasoir et des chevaux un peu en bataille.

Le jeune homme se leva donc, contourna la table et s'approcha du seigneur gebir. Il proposa une main amicale tout en se présentant

"Mes hommages , Seigneur Gébir , je me présente William Goodspeed je suis en dernière année de formation de l'école des agents des arbre blanc et je suis en charge de cette mission. prenez place je suis en prie"

Duncanir se leva à son tour et reconnut le seigneur Gébir, il le salua avec respect et les deux guerriers s'assirent face au jeune homme qui de nouveau se replonger dans ses parchemins .

Gebir aperçut au cou du lieutenant la médaille de vétéran de la bataille du nord . Les deux hommes se connaissaient et se respectaient : Duncanir avait une réputation de sergent instructeur endurci et Gébir était une légende au Gondor. Le liuetenant glissa à l'orielle de gébir

"Méfiez vous de lui, c'est un gamin mais en l'absence de Gilgamesh, il est le chef, ce môme"


William s'éclaircit la voix pour avoir l'attention de ses prestigieux interlocuteurs ou pour cacher sa voix juvénile.

"Messeigneurs, vous n'êtes pas sans savoir le malheur qui touche notre royaume. Vous êtes ici pour y remédier"

Il se plonge de nouveau dans ses parchemins

"Donc le prince Aleth a été assassiné"

William avala sa salive. Minas thirith n'était plus la même depuis la mort du prince, nul n'osait regarder le roi dans les yeux, la tristesse etla peur semblaient s'être emparésde la cité.

Goodspeed se reprit

"Mais nous avons des infos. Un nom. ...Sepsis. Ce qui est extraordinaire c'est que cet homme est relativement jeune apparemment, inconnu de nos services. Vous comprenez ? Qui l'a entrainé? où est il né?

Devant le mutisme des soldats il poursuivit en se raclant de nouveau la gorge

"Bref. Nous avons perdu deux agents, Nathanael à Pélargir et Neige récemment dans la cité. Mais dans son dernier message elle nous parle de la vieille tombe. Nous pensons que tout est lié . L'assassin semble faire partie d'une organisation qui a décidé de déstabiliser le Gondor voire d'autres contrées et neige est sur une piste et nous devons l'aider; Lors des cours que j'ai suivis avec Gilgamesh il nous a parlé des meilleurs moyens pour nous rendre incognito en Rhun"

Il plonge de nouveau dans ses parchemins

"Oui j'avais eu une bonne note sur ce travail .....Voilà"


Sa voix monta dans les aigues...Il se reprend de nouveau*

"Hum. Oui il faut utiliser les caravanes de la compagnie du Sud"

Puis il fixa Gebir

"Seigneur Gebir, vous vous demandez ce que vous faites là. Sa majesté Méphisto va venir dans quelques instants. je pense qu'il a besoin d'un homme de confiance pour traquer ce monstre et démêler cette affaire et cet homme Seigneur Gébir c'est vous"

Duncanir tourna sa tête vers Gébir d'un air surpris. Une mission plus que périlleuse.


Méphisto - Convocation  Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Méphisto - Convocation  Empty
Méphisto - Convocation  EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:28
Alors que le seigneur Gebir allait se présenter à l'intendance, un page lui indiqua que le Roy allait le recevoir. Les informations allaient bon train à Minas Tirith et le seigneur suivit le jeune servant à travers moult et moult escaliers et couloirs avant de rentrer dans un pièce d'environ cinq mètres sur six, avec une longue table face à la porte solidement gardé par deux gardes. Ce n'était pas Mephisto qui siégeait en place de maître ici mais un jeune damoiseau pas encore sorti de la puberté avec des habits trop colorées aux goûts du seigneur pour lui donner une quelconque autorité.

Pourtant, il ressortait de sa voix et de son comportement quelque chose de puissant. Il s'imposait autrement que par la carrure et l'air rigide, sec d'un homme fort d'une grande autorité.

Le jeunot enguellait ouvertement une personne qui aurait bien pu être son paternel voire bien plus. Et Duncanir à fortiori.

Gebir le connaissait de réputation et savait qu'il était un homme de valeur dévoué au Gondor tout comme lui. Et voir un jeunot le malmenait ainsi.

Contournant la table pour saluer le nouvel arrivant et se présentant, Gebir ne put que confirmer son impression.

Même pas fini sa formation, ne voyant pas les qualités essentiellement aux tristement peu célèbres agents de l'arbre blanc. Pour ainsi dire, le service d'espionnage et d’assassin du royaume du Gondor dont très peu même parmi les nobles connaissait leur véritable existence.

Si Gebir en savait un tant soi peu, c'est qu'il avait consulté les documents de Berund à Dol Amroth et qu’après avoir lu une mention à cet ordre, il s'était renseigné auprès de la guilde et du mage de la cité Mithrandir.

Le décor était posé et aprés un sérieux avertissement du vétéran, le dénommé Goodspeed présenta la raison de leur présence à tout les deux.

Un nom, une ville à l'est et un lien avec une organisation secrête. Une puissante organisation pour pouvoir se cacher si habilement aux yeux et aux oreilles de l’araignée que sont les agents de l'arbre blanc.


Gebir avait été complètement aphone depuis le début. Ce jeune homme le troublait et la raison de sa présence aussi.
Ce n'est que lorsque Goodspeed lui expliqua la raison de sa présence qu'il retrouvait la voix.

Comprenez moi bien, je ne suis ni un assassin ni un espion. Je suis un meneur d'hommes et je crains que seul je ne puisse pas grand chose contre ce Sepsis qui semble bien supérieur à nous au niveau des informations. Toutefois, je suis et serais toujours au service de sa majesté Tar Mephisto et si je dois y laisser ma vie, je le ferais sans regret.
Quelle sera ma couverture sur la route, je ne ressemble pas à un marchant et encore moins à un homme de Rhun et quelle est la piste à suivre? Un simple nom ne suffira qu'à nous faire repérer sur place.

Il ne savait vraiment dans quoi il se jetait mais il savait que c'était l'unique voie pour découvrir ce qui se tramait en terre du milieu. Comme il aurait eu besoin de Meneldir ou de Forlong pour le conseiller et l'épauler dans sa tache. Mais tout deux avaient disparu il y a fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Méphisto - Convocation  Empty
Méphisto - Convocation  EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:56
Le jeune Goodspeed fixa de son regard juvénile un long moment le chevalier. Il se racla de nouveau la gorge pour paraitre plus âgé

"Seigneur Gébir, je ne peux pas parler à la place de sa Majesté. Mais la disparition de Gilgamesh , des agents Nathanael et Neige, la mort du maitre guérisseur, du maitre de la bibliothèque, d'un capitaine des gardes de la Fontaine , du capitaine Nogard .... et du Prince Aleth"

William Déglutit en prononçant le nom d feu le Prince, i se reprit néanmoins

"Tar Méphisto a besoin d'hommes de confiance et qui mieux que vous pouvez incarner cette confiance, Chevalier. Mais nous sommes là pou vous aider. Le lieutenant Duncanir s'occupera de la logistique martiale. L'ordre de l'arbre blanc vous fera sortir de la Minas Thirith incognito. Et...."


Goodspeed humecta son index et ouvrit de nouveau un vieux livre ressemblant à un grimoire. Il parcourut quelques lignes ponctuées de "Oui" et de "Hum"

Il regarda de nouveau Gébir et poursuivit.

"Oui voilà lors de mon devoir j'avais proposé d'utiliser la compagnie du Sud. Intégrer une des caravanes qui part vers le Sud. Selon nos informations un certain Saemon Havarian est le nouvel homme fort .... C'est lui qu'il faudra convaincre. Au regard de l'importance de votre mission, vous aurez des crédits illimités.Mais il ne faut des factures pour la compatibilité du service"

La dernière phrase semblait mal à propos en ces instants.

Puis le bruit d'un pas cadencé retentit; signe d'un homme décidé/ Sa majesté Méphisto du Gondor arrivait....



Méphisto - Convocation  Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Méphisto - Convocation  Empty
Méphisto - Convocation  EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:20
Les trois hommes entendirent distinctement les pas se rapprocher. Finalement, la porte s'ouvrit sur le Roi de Gondor. Impassible, ses yeux se posèrent tour à tour sur chacun des hommes. D'autres auraient été accablés par tant de chagrin et par cette période d'incertitude, mais le Souverain, bien que souffrant, n'en laissait rien paraître. D'ailleurs, il était tout juste impossible de s'essayer à déchiffrer la moindre émotion sur son visage.

Ses longs cheveux blonds descendant dans son dos, il était habillé de fourrure. En effet, même le Palais Blanc avait grand mal à contenir le froid. La porte claqua alors qu'il la refermait, et tous attendirent qu'il prenne la parole.

"Seigneur Gebir, je vois que vous avez déjà fait connaissance avec le Lieutenant Duncanir et le jeune Goodspeed. Bien, bien. Je vous propose de vous parler franchement. "

Ses yeux bleus fixaient sans relâche le Seigneur de Pinnath Gellin, comme s'il l'étudiait en même temps qu'il parlait.

"La période que nous traversons est malheureusement l'une des pires qu'il m'ait été donné de vivre. Cette neige, ce chagrin, ces coups de poignards dans le noir. Il vaut mettre un terme à tout cela, et vite. Néanmoins, peu d'hommes peuvent se vanter d'avoir beaucoup d'amis. La confiance se gagne si difficilement, et peut se perdre en une fraction de seconde, n'est-ce pas? Nos deux amis ici présents doivent vous avoir mis au courant.. Une longue route vous attend, mais cette route n'est point sûre. Des ombres l'entourent et je ne peux voir son issue. Je vous demande beaucoup, j'en ai conscience. C'est pourquoi j'ai voulu vous demander personnellement cette mission. Vous êtes un homme de Gondor, mais vous êtes aussi un homme libre.. En d'autres termes, vous avez la possibilité de refuser cette tâche, même si, je ne vous le cache pas, je ne sais pas qui envoyer à votre place.."

Un long silence prit le relais. La tension était palpable: le Roi se doutait que son vassal était en pleine réflexion. Il ne le brusqua pas, mais après quelques instants, Tar-Méphisto le regardait de nouveau.

"Que dîtes-vous ?"

#Méphisto


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Méphisto - Convocation  Empty
Méphisto - Convocation  EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:12
S'il avait su ce qu'il l'attendait à Minas Tirith, il n'aurait peut être pas oser partir sans laisser des instructions et des lettres. Goodspeed avait déjà son plan de prêt et Gebir ne semblait représenter qu'une carte de plus à glisser dans son jeu pour avoir la meilleure main possible.

Gebir regardait dans les yeux le jeune demoiseau mais c'était ses mains et ses pieds qui montraient sa réelle anxiété et questionnement. Le pouvait-il, le devait-il, le pourrait-il. Dans son coeur, ses pensées même lui donnait envie de vomir mais il avait tant donné. Aujourdhui, on lui demandait surement de choisir entre sa famille et son honneur. Mais comment aller au combat avec une partie de soi même resté au coin de feu.Et pire encore de ne pas y aller et de se reprocher une défaite, des morts et surtout son déshonneur.

Il irait. Ce fût ce qu'il décida avant même que son suzerain n'entre dans la piéce.
Il était si ROYAL. Paré d'un lourd manteau surmonté d'hermine blanche, il imposait le silence et le respect que son visage neutre renforçait tant.

Il alla droit au but, parlant comme il l'avait toujours fait. Eût il besoin de l'envoyer se faire tuer, il lui n'aurait cacher aucune vérité. Ces paroles ravivèrent ces doutes un instant. Un long instant qui devait sembler une éternité pour Goodspeed et Duncanir.

Gebir releva les yeux vers son roi.

"Mon épée a toujours été votre. Si aujourdhui, je devais vous trahir et refuser cette requête, comment croire en notre royaume dans de telles heures. J'irai espionner cette organisation, j'irai couper la tête de vipère. Pour la terre du milieu, pour le royaume réunifié et pour le bien de touts les hommes et toutes les femmes. Je donnerais ma vie et ma mort pour cette cause."

Plus rien ne pourrait l'arrêter maintenant, ni ses doutes, ni ses ennemis. Nul ne savait ce qui allait se passer sur cette route de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Méphisto - Convocation  Empty
Méphisto - Convocation  EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:30
Un silence de cathedrale emplit la pièce. Le roi se leva. Précipitamment le jeune Goodspeed se leva à son tour malafroitement, il referma sa bouche : sa majesté impressionnait au plus haut point. Méphisto repartit , souverain parmi les mortels.

Goodspeed se rcla la gorge et reprit d'un ton peu asuré

"Oui, bon....Voilà sa majesté a tout dit..... Voilà le plan"

De nouveau le jeune agent ressort son parchemin il le parcourt en suivant avec précaution les lignes avec son doigt humecté.

"Oui c'est cela. Vous devez intégrer une des nombreuses caravanes qui part vers le Sud. Rendez vous à Osgilliath seigneur Gebir, faites vous passer pour un riche marchand intéresse pour créer de nouveaux marchés"


Goodspeed satisfait claque des doigts

"Oui marchand de chevaux du Rohan vous avez une allure de march..."

Devant le regard dur du chevalier il replonge dans ses documents

"Enfin vous êtes intelligent vous trouverez bien une couverture.Comme je l'ai dit l'homme fort actuel est Saemon Havarian, un ancien espion de Tar Aldarion mais nous l'avons perdu pendant quasiment deux ans... Il a disparu comme un souffle, Bizarre, nul ne nous échappe jamais. sachez qu'une missive part sur le champ pour prévenir les agents de l'arbre blanc ils auront comme consigne de vous épauler. Sachez les utiliser Seigenur "

Puis maladroitement Goodspeed ramasse ses affaires il en fait tomber la moitié , les ramasse et quitte précipitamment la salle et lança

"N'oubliez pas les factures, c'est pour les comptes"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Méphisto - Convocation  William_wallace

Gebir reste seul avec Duncanir .

Le lieutenant s'exclame

"Drôle de type mais compétent"

Duncanir regarda sans vraiment la oir sa medaille de vétéran de la bataille du Nord.Puis se Tournant Gebir

"Seigneur Gebir, si vous avez besoin de matériel indiquez le moi. je reste ici pour veiller sur le roi. Faites comprendre à nos ennemis la force du Gondor"

Les dés étaient jetés, Gebir était embarqué dans une mission périlleuse.


Méphisto - Convocation  Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Méphisto - Convocation  Empty
Méphisto - Convocation  EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:11
Gebir avait choisi, en vérité, il avait choisi d'agir en quittant ses terres une semaine auparavant. Il ressentait en lui une force, cette énergie quand on se sent investi par quelque chose de plus grand que soi. Il savait que les épreuves seraient dures mais il n'avait pas d'alternatives que de faire face et si Goodspeed avait raison, il aurait de l'aide s'il trouvait des agents de l'Arbre. D'abord Osgiliath et la caravane.

Le roi se leva et sortit comme il était entré. Figure majestueuse de la puissance de sa lignée.
"Marchand de chevaux. Mais êtes vous vraiment sérieux? Personne ne verra en moi un marchand. Je vais trouver un rôle.Quand à Saemon, je suppose que la confiance que nous pouvons lui accorder et toute relative."


Goodspeed ramassa ses papiers et s'empressa de passer la porte aprés lui en donnant des ultimes instructions et sans répondre à la question du seigneur. Il devrait surement aller le voir mais dissimuler ses intentions.



Duncanir semblait à demi amusé et à demi lassé.

"Peut être compétant mais il mériterai une bonne paire de baffes et un peu d'action pour savoir que certains rôles sont bien plus évident à prendre pour des soldats que marchands.

Ne vous inquiétez pas pour ce qui est de la logistique. Je vais trouver le peu dont j'ai besoin dans la cité. Veillez bien sur le Gondor durant mon absence et si le manque d'hommes loyaux vient à se faire sentir, envoyez un message au Pinnath Gellin. Une aide viendra.
Bon courage ami."



Gebir sortit de la pièce et lutta pour trouver la sortie dans le dédales de couloirs. Direction les écuries pour trouver un cheval de voyage à la place de son destrier. S'il devait se faire passer pour ce qu'il n'était pas, il devait changer beaucoup de choses.
Son apparence, sa façon de se tenir et sa façon de parler. Il allait être ce qu'était bon nombre de soldats errants. Un mercenaire protégeant la caravane de la compagnie. Voilà sa meilleure chance de passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méphisto - Convocation  Empty
Méphisto - Convocation  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash-Back] Convocation royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: Le Palais-
Sauter vers: