Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 Baradwìn, le chasseur du Rohan

Aller en bas 
Baradwìn
Citoyen
Baradwìn

Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Entre le sud et le nord
Rôle : Chasseur

Baradwìn, le chasseur du Rohan Empty
Baradwìn, le chasseur du Rohan EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:33
Nom/Prénom : Baradwìn, fils de Baradwen
Âge : 27 ans
Sexe : M
Race : humain, Rohan
Particularité :
Aucune
Alignement : bien
Rôle :
Aucun précisément, est un chasseur et mercenaire, vivant au fil des jours, sans se soucier de ce qui ne le touvhe pas directement (la couronne de fer? pfff, rien à battre^^)

Équipement :
Braies, pull rembouré, houppelande
Arc
Epée courte
Cor
Description physique :
Grand (2m) voir très grand, très large (90kg). Une bouche massive, de longs cheveux emmêlés, blonds, des bras aux veines saillantes, montés sur un torse puisant. Bref, l'avatar=)
Description mentale :
Très calme, mais cependant grave et sérieux. Il ne s'occupe guère de ce qui ne le concerne pas, en dehors des affaires du Rohan. En effet, il se préoccupe énormément du sort de son pays.
Histoire :
Baradwìn est un chasseur Rohirrim. Né il y a de cela 27 ans dans le nord du Rohan, il se sera dès son plus jeune âge démarqué par son intelligence et son habileté en tant que chasseur. Cependant, il avait de qui tenir, son père étant considéré à bien des égards comme le meilleur chasseur du Rohan à l'est d'Edoras. Il aura grandit avec ses parents et ses deux soeurs plus jeunes que lui dans une ferme, située à 30 kilomètre d'Edoras, non loin d'un petit village.
L'épisode qui a marqué son enfance est sa première chasse en solitaire sur une longue durée. Ce jour là il partit avec son père en forêt, et ils se séparèrent pour chasser chacun de leurs côtés.
Après plus d'une heure et demie de chasse infructueuse, il finit par reconnaître une piste: des empreintes se faufilaient parmi les arbres, visiblement celle d'un animal rapide au pas léger: ceci et la forme des empreintes imposa ainsi une évidence: un cerf était passé par là.
N'ayant rendez-vous qu'une semaine plus tard avec son père, il prit l'animal en chasse. Pendant trois jours de suite, ne s'arrêtant pour dormir, il suivit à la trace les empreintes, et finit par découvrir l'animal. Il s'agissait d'un cerf et non d'une biche. La bête portait une ramure des plus magistrales. Sa robe était étrangement foncée, et portait à hauteur des oreilles de magnifiques taches d'un blond lumineux. Durant une journée de plus, il pourchassa le cervidé, se tenant une vingtaine de mètres derrière lui. Au crépuscule, le cerf s'arrêta pour boire. Baradwìn surgit alors de l'ombre: la scène se déroula alors au ralentit. L'animal se retourna, et bondit pour entamer sa course. Baradwìn sauta, encocha sa flèche, et la laissa filer alors que l'animal se trouvait trois mètres plus loin. La bête sentit soudain une pointe déchiqueter sa chair, et un flot de sang jaillit alors de son cou.
La créature rendit à la nature un dernier gémissement. Baradwìn s'approcha de lui, et le chargea sur son dos, le portant ainsi jusque chez lui. Cependant, une chose étrange se produisit: durant toute la durée du voyage, des animaux vinrent se poser autour de Baradwìn. Les oiseaux voletaient autour de lui comme pour rendre une dernière révérence au maître de la forêt. A un instant, Baradwìn crut même apercevoir un grand aigle au dessus de lui.
Arrivé chez lui, sa famille lui réserva un accueil des plus chaleureux. Chacun s'émerveilla devant la prise du jeune homme. Il partit alors pour Edoras, où même les plus aguerris des chasseurs le félicitèrent de sa prise. Il vendit la ramure au roi en personne. Quant à la viande, il s'en servit pour nourrir sa famille. La fourrure permit de lui confectionner une cape.
Durant 10 longues années, il chassa aux côtés de son père.
Un jour de sa 23ème année, il s'en alla pour Edoras, vendre un sanglier tué le matin même. Quant il passa dans une taverne pour descendre un choppe, il rencontra un chasseur aguerris. Celui-ci lui parla de la chasse, des animaux et de divers techniques. Cependant, une seule et unique chose retint l'attention du jeune homme: un animal qu'évoqua le chasseur, qui, pour lui, ne semblait être qu'une légende: le cerf blanc.
Baradwìn se prit de passion pour ces animaux, et partit plusieurs mois en forêt, pourchassant le moindre indice, suivit la moindre trace, écouta le moindre racontars, espérant trouver un tel animal. Sa quête dura près de deux années, mais il revint cependant bredouille de sa longue et périlleuse chasse.
Quant il rentra chez lui, il apprit le décès de son père et de sa mère. Ses soeurs s'étaient quant à elles mariées avec des hommes de la ville. Baradwìn reprit donc un cheval, et partit continuer la quête à laquelle il s'était assignée. Ainsi, durant les années qui ont suivis, il a continué à parcourir forêts et plaines, sur son cheval brun.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Plutôt pas mal. Y'a l'air d'y avoir une super ambiance, et l'histoire est bien écrite.
Comment as-tu connu le forum ? :
En faisant des recherches pour un travail scolaire sur le thème de la terre du milieu, j'ai tapé Minas Tirith et paf! ça fait des Chocapics.


Dernière édition par Baradwìn le Lun 11 Fév 2013 - 11:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 560
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Baradwìn, le chasseur du Rohan Empty
Baradwìn, le chasseur du Rohan EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:06
Tout d'abord bienvenue Smile

Quelques petites choses m'empêchent de valider ta fiche. La première est ton équipement. Je n'ai rien contre les vêtements mise à part peut-être qu'un pull léger ne sera pas suffisant pour te protéger du froid du Rude Hiver langue. En ce qui concerne l'équipement, tu en as trop pour un débutant sur le forum. Un nouveau joueur commence avec moins Wink. Je te laisse choisir entre le bouclier et l'arc et entre l'épée et la lance ... Et pas en double hein ^^.

Ensuite, tes descriptions ainsi que ton histoires sont trop courte. Je n'ai pas grand chose à dire à part peut-être étoffe.

Il y aussi les fautes d'orthographes. Utilise un correcteur en ligne ou un logiciel de traitement de texte si besoin est. Wink

Si tu as des questions en ce qui concerne le Rohan, demande à Gallen Mortensen. Pour toute autre question, les autres colorés sont là pour ça.

Bon édit Smile

Au plaisir Smile


Baradwìn, le chasseur du Rohan Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Baradwìn, le chasseur du Rohan Empty
Baradwìn, le chasseur du Rohan EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:44
Bonsoir Baradwin.

Si je peux me permettre, je te conseillerai de revoir ton histoire également. Le coup des brigands qui tue les parents, c'est du vu et du revu. Mais bon, selon la façon de le développer, ça pourrait être crédible, sauf que là on n'a aucun détail, dix brigands brûlent une maison et tuent deux personnes sans explication. Premier point à revoir.

La suite ne s'améliore guère. Tu as 21 ans, tu es chasseur et tu n'as aucune expérience du combat. Mais, surprise, tu arrives néanmoins à tuer une dizaine de brigands à toi tout seul, même avec des explications peu convaincantes, ce n'est une nouvelle fois pas crédible.

Aussi, tu écris que sa date de naissance est inconnue, mais tu écris qu'il a 27 ans. Tu prends l'année actuelle, tu retires 27 ans, et tu obtiens sa date de naissance. Elle n'est donc pas inconnue. C'est un détail.

Pour ton histoire à étoffer, entre ses 21 ans et ses 27 ans, à part qu'il a vécu en vagabond, on ne sait rien, tu peux commencer par développer cette période.

"Bref, l'avater=)" : pas compris.

"Race : humain, Rohan" = Rohirrim (je ne t'ai pas vu employé le terme alors je te le donne au cas où).

Voilà pour le tour, si tu as des questions sur le Rohan, comme te dis Calion tu peux demander à Gallen, ou à moi-même pour le background.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 560
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Baradwìn, le chasseur du Rohan Empty
Baradwìn, le chasseur du Rohan EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:05
Pour répondre à Fendor, j'avais pas pensé au coup de l'âge ^^.
Pour "Bref, l'avater=)", je pense qu'il a voulu dire : "bref l'avatar". La description qu'il fait ressemble à son avatar.


Baradwìn, le chasseur du Rohan Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Baradwìn
Citoyen
Baradwìn

Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Entre le sud et le nord
Rôle : Chasseur

Baradwìn, le chasseur du Rohan Empty
Baradwìn, le chasseur du Rohan EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:05
Voilà, j'ai terminé=)
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 560
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Baradwìn, le chasseur du Rohan Empty
Baradwìn, le chasseur du Rohan EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:52
Désolé du retard, je pensais t'avoir validé.
Fiche validée. Smile


Baradwìn, le chasseur du Rohan Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baradwìn, le chasseur du Rohan Empty
Baradwìn, le chasseur du Rohan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akmode fils d'Asmo chasseur du Gondor
» Agrir Cronn, Chasseur de trésor et marchant itinérant
»  Firal chasseur errant d'Arnor
» Arthalion, jeune chasseur du Lebennin
» Duïn nain chasseur de trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: