Narin, Guerrier Nain

Aller en bas 
Narin Gunthor
Soldat Nain
Soldat Nain
Narin Gunthor

Nombre de messages : 4
Localisation : Citée d'Erebor, Montagne Solitaire
Rôle : Seigneur et Guerrier Nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain Longue-Barbe
- -: 55 ans
- -:

Narin, Guerrier Nain Empty
Narin, Guerrier Nain EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:38
Nom/Prénom : Narin Gunthor
Âge : 55 ans
Sexe : Mâle
Race : Nain Longue-Barbe
Rôle : Guerrier Nain d'Erebor


Équipement : Hache naine à un seul tranchant, côte de maille naine longue, casque en fer forgé er ceinture de cuir orné de filigranes en argent et à boucle d'or. Tunique citadine riche. Petit Poignard Ouvragé.

Description physique : NarÏn Gunthor est plutôt grand pour sa race. Il reste tout de même un nain et ne mesure pas plus d'un mètre cinquante. Une longue barbe noire drue lui tombe jusqu’au nombril et il lui fait des nœuds enjolivés. Sa barbe est lisse et reflète quelques blancheurs. Ce nain est assez musclé mais pas plus qu'un soldat de la Citée moyen. Il ne fait rien de plus qu'entretenir son corps. En guerre, il porte une assez belle armure, rougeoyante devant le sang et qui brille d'un éclat bleuté au soleil. Il a un certain charisme grâce auquel il gagne un certain respect de la part des autres nains, mais n'est pas particulièrement beau. Ses mains sont assez larges mais ne possèdent pas de doigts boudinés. En tenue citadine, il porte un petit poignard orné au manche en bois de sureau et la lame est une des meilleure que l'on puisse trouver en Terre du Milieu.

Description mentale : Narin Gunthor est un nain très têtu et utilisera tout les moyens (hormis le déshonneur et la trahison) pour parvenir à ses fins ou aux fins de son roi. Il est aussi très colérique et démarre au quart de tour. Cependant, il est très généreux et affable... Il n'aime pas les autres races de la Terre du Milieu, il pense que ces races sont pervertibles. Bien sûr, sa vision des choses est aisément contraductible, mais Gunthor pense que les nains sont une race à la résistance psychique plus forte que les autres races, à tort. Narin ne fait d'ailleurs confiance à personne, sauf à lui-même. Il connaît très bien la science des plantes et des étoiles. Il possède un esprit critique assez peu développé et ne fait part de ses idées que quand il le veut, c'est à dire très rarement. Mais Gunthor est aussi un nain d'une intelligence exceptionnelle et aime jouer de ruses, que ce soit en guerre ou en politique. Ou en marchandage...

Histoire : Narin vécut toute sa vie à Erebor. Il voyagea tout de même souvent, que ce soit en Moria ou pour aller à Minas Tirith, ville qu'il adorait visitait par ses briques blanches qui reflétaient le soleil et ses hautes murailles, mais aussi les tombeaux des grands rois des hommes.
Narin Gunthor naquit en 245 du Quatrième Âge. Il fut élevé par sa mère, personne dont il n'a aucun souvenir hormis une chevelure dorée et une voix chantante. Il ne connut jamais son père, disparu ou mort. Son tuteur était un vieux nain, qui lui apprit à lire et à écrire et lui enseigna l'histoire de la Lignée de Durin, l'histoire d'Erebor et tout ce qu'il fallait savoir sur le monde. Son tuteur s'appelait Jelor. La rumeur disait qu'il descendait de héros nains, mais rien n'était moins sur. Jelor lui apprit aussi le maniement des armes et surtout le maniement de l'esprit. Le tuteur forga la destinée de l'enfant et Narin eût pour toujours un immense respect pour le vieux maître, qu'il considère comme le Nain "parfait" et "modèle". Narin prit Jelor comme le père qu'il n'avaît jamais connu. Jelor vit encore aujourd'hui dans la citée. Il passa une enfance heureuse à Erebor, jouant avec ses amis dans la ville à toute sorte de jeux. Des fois même, ils jouaient à la guerre. Il était très heureux.
Alors qu'il avait dix ans, il se réveilla un matin. Il était sur sa couchette. Il posa le regard sur le lit de sa mère. Il était vide. Elle devait être sortie dans la citée et Narin ne s'inquiéta pas. Il s'attabla et vit qu'une assiette de lard fumé et de pommes de terre sautées avait été préparait. Il mangea goulûment. Vers le milieu de la journée, il partit se balader dans la Citée d'Erebor.
Il la trouvait toujours aussi resplendissante. Il visita les tombeaux des grands rois et des grand héros nains d'Erebor. Mais vers la fin d'après-midi, il commença à s'inquiéter. Il se dirigea vers la Porte Principale et demanda aux gardes si ils n'avaient pas vu sa mère. "Elle est sortie en direction de Mirkwood... Pas revenue depuis cinq heures."
le petit Gunthor voulut sortir la retrouver. Mais les gardes l'en empêchèrent, ce qu'ils eurent bien fait de faire. Ce jour marquera la vie de Narin à jamais. Il fut recueilli par une amie à sa mère. Il pleura beaucoup, cria, et il se mit même en colère. Son cœur était brisé, il était seul, sans famille. La chaleur maternelle lui devint inconnue. Il ne la revit plus jamais et n'eut plus aucune nouvelles.
Depuis, il y fit sa vie et oublia tout de ses parents et de sa douleur. Cependant, beaucoup de personnes nourrissaient une certaine antipathie pour lui a cause de son caractère. Il pensa alors à s'engager dans l'armée naine. Il s'entraîna durement. Il voulait défendre son peuple contre toute chose venu le menacer.
Il voulait protéger les gens sans protection, lui-même ayant senti en lui qu'il était faible sans amour à la disparition de sa mère.
Il voulait donner au peuple ce dont il avait été privé.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Pour l'instant, je ne l'ai pas encore découvert, mais je modifierai ma présentation en fonction de ce que je pense de celui-ci. Wink
Comment as-tu connu le forum ? : Je cherchais tout simplement un bon rp avec pour thème la saga de J.R.R Tolkien sur Google. Et j'ai trouvé.


Dernière édition par NarÏn Guntor le Mer 8 Mai 2013 - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calion Palantir
Elnaith de la Maison du Roi - Premier Nez
Elnaith de la Maison du Roi - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 507
Age : 24
Localisation : Imladris
Rôle : Régent d'Imladris/Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Narin, Guerrier Nain Empty
Narin, Guerrier Nain EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:22
Bienvenue le Nain Smile

Deux, trois petites choses avant de valider ta fiche Wink

Moi la première chose qui me frappe, c'est ton nom. Pourquoi mettre une majuscule en plein milieu du nom ? Tu ne sais pas faire un "ï" minuscule ?

En ce qui concerne la fiche maintenant :
_Quelques petites fautes d'orthographes comme : "plus qu'un soldat" ; "milieu de la journée".
_Quelques fautes de syntaxe.
Pense à te relire, c'est important. Wink
_Au sujet des descriptions : pourquoi déteste-t-il ces races ? Je sais que c'est de coutume de détester ces races là mais pourquoi toutes les races ? Sachant qu'il est allé à Mias Tirith et a aimé la cité ... Pour ta lame, je doute qu'elle soit l'une des meilleures de la Terre du Milieu, car la pire des lames, tenue par le meilleur des bretteurs devient une arme redoutable. Nous avons de nombreux bretteurs dont les lames sont connues non pas par leur puissance mais de la façon dont elles sont utilisées.
_Au sujet de l'histoire : développe plus, on ne sait pas ce qui est arrivé ni au père ni à la mère. Elle est allée à Mirkwood et après ? Aussi, comment est-il devenu ce Nain respecté ? Comment est-il devenu un guerrier ? Un seigneur quelconque ? Étant donné que tu n'as pas de terre ... Tu vois où je veux en venir ? Smile C'est histoire d'étoffer le tout, qu'il y ait matière à lire. Smile

Pense à te relire, corriger si besoin et améliorer tout ça Smile

Mes confrères auront peut-être quelque chose à dire aussi.

Au plaisir Smile


Narin, Guerrier Nain 859968signaturecalion4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narin Gunthor
Soldat Nain
Soldat Nain
Narin Gunthor

Nombre de messages : 4
Localisation : Citée d'Erebor, Montagne Solitaire
Rôle : Seigneur et Guerrier Nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain Longue-Barbe
- -: 55 ans
- -:

Narin, Guerrier Nain Empty
Narin, Guerrier Nain EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:09
Merci beaucoup pour ces conseils !
Je m'en vais modifier cette fiche ! Pour la lame, peut-être me suis-je mal exprimé : je parlais plutô^t de la qualité du métal utilisé et non pas d'une quelconque "puissance dans la lame". Je suis d'accord dans le fait que le bretteur fais la lame.
Quand à la mère, on ne sait pas si elle est allé à Mirkwood mais elle est aller dans cette direction. On ne sait pas ce qui lui arrive.
Je supprime mon idée de seigneur, je ne veut pas de terres à moi. Wink
Et j'ai corrigé les fautes que j'ai réussi à voir.
Merci encore une fois !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3028
Age : 27
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Narin, Guerrier Nain Empty
Narin, Guerrier Nain EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:35
Bienvenue maitre nain,

Une fois validé, tu seras peut-être intéressé par un scénario que quelques uns d'entre nous sommes actuellement en train de jouer à Dale (pas loin de ton coin donc).

Il s'agit principalement d'un tournoi organisé par le roi de Dale, mais d'autres petites intrigues peuvent en déboucher, si cela t'intéresse. N'hésites pas à me contacter par messagerie privée pour plus d'informations. Wink


Narin, Guerrier Nain Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3028
Age : 27
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Narin, Guerrier Nain Empty
Narin, Guerrier Nain EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:50
Je sais pas si tu as fini tes modifications, mais en relisant, je crois qu'il y a tout ce qu'il faut à présent.

Je t'ai mis ton rang, et je valide ta fiche Wink

Bon jeu,

Fofo'


Narin, Guerrier Nain Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narin Gunthor
Soldat Nain
Soldat Nain
Narin Gunthor

Nombre de messages : 4
Localisation : Citée d'Erebor, Montagne Solitaire
Rôle : Seigneur et Guerrier Nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain Longue-Barbe
- -: 55 ans
- -:

Narin, Guerrier Nain Empty
Narin, Guerrier Nain EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:04
Merci beaucoup, mes seigneurs ! Wink
Je vais de ce pas en découvrir plus long sur le forum ainsi que découvrir les posts de mes camarades nains. Smile
Encore merci ! Smile
Force et Honneur ! s8 s8 s8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gimlin
Citoyen
gimlin

Nombre de messages : 1

Narin, Guerrier Nain Empty
Narin, Guerrier Nain EmptySam 8 Juin 2013 - 12:14
je ne comprend pas trop ce forum j ai choisit ce nain mais rien ca ne marche pas pouvez vous m expliquez :garde s5 :garde s5 :garde s5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3028
Age : 27
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Narin, Guerrier Nain Empty
Narin, Guerrier Nain EmptySam 8 Juin 2013 - 14:31
Bienvenue,

Alors, c'est pas vraiment le sujet pour faire des demandes ^^ Mais soit.

Je pense que tout d'abord tu devrais lire le 'guide pour les nouveaux' que tu trouveras sous cette adresse: http://jeuderoles.forumactif.com/t1463-guide-pour-les-nouveaux

Ca devrait déjà t'éclaircir un peu. Si tu as des questions supplémentaires une fois que t'as attentivement lu le guide et les sujets qu'il contient, je t'invite à me contacter par mp (messagerie privée), que tu trouveras sur la barre de navigation en haut de la page d'accueil du forum.

PS: Un respect des règles d'orthographe et de grammaire est demandé sur ce forum, donc n'oublies pas les majuscules, apostrophes et ponctuation au futur.


Narin, Guerrier Nain Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Narin, Guerrier Nain Empty
Narin, Guerrier Nain Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narin, Guerrier Nain
» Armée Nain/Elfe mixte 750 points
» Les nains de Durin !
» Thornac, le Nain guerrier
» Sarkhan Vol, le Guerrier Forgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: