-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Kahur , Le dresseur Béornide

Aller en bas 
Kahur
Citoyen
Kahur

Nombre de messages : 7

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain béornide
- -:
- -:

Kahur , Le dresseur Béornide  Empty
Kahur , Le dresseur Béornide  EmptySam 15 Juin 2013 - 19:22

Nom/Prénom : Kahur ( pas de nom ) 


Âge : 30 ans 

Sexe : Masculin

Race : Humain 

Particularité : Béornide . Il possède de nombreuses bêtes en terre du milieu , dont un ours en hibernation , dans une grotte aux alentours de Minas Tirith .


Alignement : Neutre

Rôle : Dresseur Béornide


Équipement : Une armure légère de cuir avec des épaules en peau d'ours . Une ceinture et des gants, renforcés et tannés main par ses soins . Une hache à une main de qualité moyenne .

Description physique : Je fait un bon mètre quatre-vingts accompagné d'une carrure exceptionnel . Blond au yeux bleus , je n'aurait aucun mal à me faire passer pour un nordique . J'énumère deux grandes blessure, l'une provoquées au bras par un orc , à l'aide d'une rapière , et l'autre , plus vieille , causée par une morsure de Warg . Pas tellement handicapante , la seconde à la jambe supportera durement un deuxième coup .

Description mentale : J'ai toujours eu un rapport particulier avec la nature comme tout ceux de mon peuple . C'est une caractéristique natale qui nous pousse à rester dans notre élément . J'ai donc un rejet naturel pour les grandes villes que apprend peu à peu à surmonter . Je suis pourtant plutôt sociable et bon hôte , un attribut rare . J'éprouve une haine profonde pour les orcs qui ont tué beaucoup d'être cher , une rage difficile à canaliser pendant les affrontements  .

Histoire :



Je suis né dans l'unique village béornide , celui que vous trouverait sur le plateau du Carrock . Ma chaumière n'était pas la plus grande , ni la plus luxueuse mais elle offrait une vue magnifique sur le bas du rocher . Mon père était pâtissier , sans aucun doute le meilleur . Ses gâteaux d'érables s’échangeaient même contre les lames elfes tant ils étaient succulent . C'était un homme solitaire mais très respecté et de grande notoriété . Il aimait sa famille , tout de même, et peu importe son titre , il prenait du temps pour elle . Ma mère, quand à  elle, s'occupait des abeilles . Le miel étant la principale source de nourriture des béornides, chacun possédait une parcelle de terrain avec une ruche . Nous en possédions cinq dans la famille . 
Dès ma plus tendre enfance , on m'appris monter à cheval et à tirer à l'arc . Les braconniers n'était pas rares et il fallait à tout prix préserver la forêt de ces individus . Mon maitre s'appelait Asard , il était garde forestier .
Peu après la majorité , j'eus le droit de patrouiller seul dans la forêt . J'étais accompagné d'un chien de chasse qui aboyait au moindre danger . Je m'en suis bien vite séparé car il faisait fuir la faune .
Le peuple béornide ne mange pas de viande , ou du moins, préfère s'en abstenir . Pourtant , certaines bêtes hostiles représentent un danger pour celui-ci . C'est pourquoi quelques dresseurs attitrés les apprivoises et leur font descendre le plateau . Tuer un animal volontairement dans notre territoire était et demeure passible de l'exécution publique , mais jamais on n'eus recourt à cette sanction extrémiste .
Une cérémonie avait lieu tous les ans pour célébrer la prospérité et la beauté de mon peuple . De nombreux duels étaient organisés à cette occasion pour repérer de futur passeurs . Dès qu'un combattant se retrouvait dos contre terre , il perdait le combat et buvait trois bières . C'était une distraction très amusante a laquel je participais pour la première fois . Tenant plutôt bien l'alcool , je suis tombé tard dans la nuit , parmi les derniers .
Ma prestation fut apparemment repérée par le roi qui me proposa de rentrer dans l'ordre des passeurs . J'ai refusé avec courtoisie . C'était un métier aux risques multiples , couplé d'un entrainement très rigoureux .
J'ai alors demandé à devenir dresseur , un choix médité et accepté .
Mon tutorat dura trois ans , en comprenant le maniement de la hache à une main et l'équitation 

.

Cinq ans plus tard , j'étais devenu un maître dans ma discipline . Même le dressage des ours m'était familier . J'en possédais un qui séjournait dans une vieille caverne .
Les causes de mon voyage pour Minas Tirith était des plus simples . Le goût du voyage et de l'aventure me poussa  a quitter, bien qu'a regrées , ma colline natale . Mais chaque semaine , un faucon fait l'aller-retour et dépose à mon intention , dans un trou de hiboux aux abords de la cité blanche , une petite fiole d'un grand miel , le miel béornide .


~~~~~


Comment trouves-tu le forum ? : Vraiment excellent de part son niveau de rp et ses membres sympathiques
Comment as-tu connu le forum ? : Mon vieux compte , Vasa Bregolas . J'ai en fait vu un article sur le Forum dans un SVJ


Dernière édition par Kahur le Mer 19 Juin 2013 - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Kahur , Le dresseur Béornide  Empty
Kahur , Le dresseur Béornide  EmptySam 15 Juin 2013 - 23:18
Yop et rebienvenue Smile.

Bon dans l'ensemble ça ne me semble pas mal mais il y a beaucoup de fautes d'orthographe qu'il faut corriger comme : "je n'aurait" ; "vous trouverait" ; "j'eu", etc ... . Word a un correcteur orthographique et sinon, tu peux aller sur bonpatron.com Wink. Donc il faudra relire tout ça Wink.

Ensuite pourquoi abandonner Vasa Bregolas ? 

Je pourrai valider ta fiche lorsque les fautes d'orthographe seront corrigées. Smile

Bonne relecture Smile.


Kahur , Le dresseur Béornide  Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Kahur
Citoyen
Kahur

Nombre de messages : 7

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain béornide
- -:
- -:

Kahur , Le dresseur Béornide  Empty
Kahur , Le dresseur Béornide  EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:56
Voila ! Ceci devrait convenir ... langue

Pour mon rang , " Dresseur Béornide " , dans "autres contrées" sera parfait .

Le personnage de Vasà Bregolas ne m'attire plus après ma longue absence , j'ai donc préféré prendre un nouveau départ ...

Est-t-il possible de supprimer les messages postés après ma fiche d'ici quelques jours ? Je compte écrire de temps en temps l'avancé de mon perso pour mes futurs partenaires de jeu .

Merci d'avance

Edit Sirion : Rang ajouté Wink
Edit Moi : Je touche une prime au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Kahur , Le dresseur Béornide  Empty
Kahur , Le dresseur Béornide  EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:49
Hop, fiche validée.

N'hésite cependant pas à corriger les dernières fautes qui traînent par-ci par-là, et, pourquoi pas, à développer un peu plus certains points, comme ton aversion pour les orques, etc...

Tao'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kahur , Le dresseur Béornide  Empty
Kahur , Le dresseur Béornide  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de volatiles [Kahur]
» Yzen Rarius, représentant Beornide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: