-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Zhéline, lieutenant retrogradée

Aller en bas 
Zhéline
Ranger
Zhéline

Nombre de messages : 8

~ GRIMOIRE ~
- -: Avari
- -: 167
- -:

Zhéline, lieutenant retrogradée  Empty
Zhéline, lieutenant retrogradée  EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:36
Nom/Prénom : Surzt Zhéline
Âge : 167 ans
Sexe : Féminin
Race : Avari

Alignement : Neutre penchant vers le Bon
Rôle : Lieutenant rétrogradée à Ranger attachée à Fondcombe


Équipement : Zhéline est équipé de Drizzt, une épée noire aussi élégante que tranchante, d'une gourde de cuir abîmée et un foulard est caché dans sa sacoche.

Description physique : Zhéline est une Elfe noire lambda de 68 kg, du haut de son 1 m 86, elle n'impressionnait guère de monde, c'était plutot de son grade qu'elle leur faisait peur. Des cheveux noirs de jais qui tombent en dessous des homoplates, des yeux verts qui sont surmontés par des sourcils fins assez peu expressifs. La silhouette svelte de la jeune femme ne l'empêche pas d'avoir une musculature, bien que non visible sous ses vêtements, qui lui permet de pouvoir répliquer en cas d'attaque. L'agilité de l'Avari est dût à son éducation quelque peu violente qu'elle sait utiliser pour se battre, se cacher et s'enfuir dans les situations extrêmes. Ses mains sont fines et habiles pour écrire les rapports de missions et ses jambes longues et fuselées lui permirent, elles aussi, de remporter des batailles ; surtout pour courrir.

Description mentale : Zhéline s'était procuré l'adulation de ses parents et était souvent traité par ses frères d'enfant gaté, cela lui forga son caratère ; têtue, toujours vouloir quelque chose et parfois ... agressive voir même violente.
La plupart du temps, quand elle avait encore dix ans, Zhéline demandait à ses parents de lui acheter une ou deux babioles, ce que ceux-ci faisaient tout le temps dont son nom d'"enfant gaté".  
Elle a toujours un peu de sympatie pour les Hommes bien loin de les aider sauf si son honneur ou son grade sont en jeu ; encore une fois. Très militariste, la jeune femme réclamait souvent des troupes et des armes. Pour éviter de perdre des soldats et avoir le meilleur effectif, Zhéline établissait des groupes d'attaques respectifs, ils étaient capables d'exterminer un groupe d'ennemis en un temps assez court ce qui leur valut le respect des autres soldats et lieutenants.

Histoire : Née dans le Gondor, Zhéline était le dernier enfant d'une famille avec moyen moyen venu vivre ici à cause de la guerre et de ses atrocités, la petite Elfe était si jolie au yeux de ses parents qu'elle s'atira les foudres de ses frères.

A quarante-huit ans, l'Elfe de la Nuit apris les rudiments de la chasse en négligeant sa scolarité. Ses camarades l'aimaient bien mais vu qu'elle ne se rendait presque jamais à l'école les professeurs la détestaient encore plus qu'on Orc haillit un humain. La majeure partie du temps, elle fabriquait des carquois qu'elle vendait aux gardes pour 5 pièces d'or, les chasseur vivant près de la cité l'invitaient parfois à chasser avec eux pour que l'Avari sache comment survivre lors du Rude Hiver qui arrivait. Mais une fois que sa mère comprit ce qu'elle faisait, sa mère demanda conseil à son mari pour savoir que faire mais son père, lui, s'en fichait, celui-ci à même dit un jour "peut importe qu'elle tue des souris, des lapins, des ours ou même des ... Humains ou des Elfes, ce qui compte c'est que c'est notre fille."  La mère réfléchit alors à ces mots, ce n'était pas une sauvage juste une fille ayant de la sympathie avec des chasseurs même elle oubliait l'école, là où on apprend ce qu'il faut savoir pour avoir un minimum de culture.

Une fois qu'elle eut l'âge de 147 ans, elle fit ses bagages et essaya de convaincre sa famille de venir avec elle, seul son père cèda grâce à ses arguments pour le moins convainquants dont la Secte de la Mort, elle dit au revoir à tout le monde avant de partir en voyage. Arrivés en Terre Elfique et après s'être installés vers une de ces grandes cités magnifiques, la petite famille se mit à chercher un travail, après quelque mois de recherches, une occasion se présenta, celle d'entrer dans l'Armée Elfique. Des entraînements intenses furent pratiqués par les deux Elfes de la Nuit bien que peu aimés. Le jour où le père de l'Avari reçut une promotion au poste de lieutenant, se qui fut vingt-six ans, sa fille et quelques autres soldats fêtèrent ça à une auberge non loin de la caserne, Zhéline pris soin de manger juste ce qu'il lui fallait.

C'est à cent soixante-sept ans que ça ce complique, Zhéline était chargée de ravitailler un village avoisinant Fondcombe. A la moitié du chemin, ils furent pris en embuscade, une attaque à la qu'elle ils n'étaient pas préparés, les Elfes essayaient tant bien que mal de défendre la cargaison mais croulant sous les coups de masses, ils tombèrent un à un même les plus expérimenté comme le père de Zhéline. Trois soldats réussirent à s'enfuir dont la jeune Zhéline qui avait repéré le camp de leurs agresseurs. Quelques heures plus tard, des soldats de l'Armée Elfique attaquèrent les Elfes renégats, la fille du lieutenant avait préparé un plan d'attaque.

-Lieutenant, acceptez mon plan et il y aura beaucoup moins de perte dans notre camp.

-Vous n'êtes qu'un soldat alors suivez mes ordres.

-Nous courrons droit au désastre si nous ne suivons pas mon plan, ils ne comprendront pas ce qu'ils leur arrivent, je menerais la première vague.

-Je ne peux me permettre d'éxecuter un plan de novice.

-Mais la récompense en vaut la chandelle. A votre avis combien on-t-il pillé de cargaison ? Et vous pourrez peut-être garder une partie de l'or et même gagner un grade.

-Vous pouvez montrer convainquante parfois mais je suis pas un pilleur. Vous avez quand même de l'audace. Nous attaqueront normalement, rejoignez les rangs.

La jeune Elfe rejoignit les lignes en glissant des aux soldats qu'elle connaissait pour former une escouade d'attaque, la plupart acceptèrent.

Une fois tout préparé, ils se mirent à avancer et, arrivés au camp des renégats, l'Avari et ses compagnons exécutèrent le plan. Le groupe courru vers les bandits puis se sépara en autres petits groupes qui divisèrent les hors-la-loi et le commandant, voyant la stratégie marchée à merveille, lança l'assaut final qui extermina les ennemis. La petite armée ramassa les coffres, les bijoux et les armes -c'est ainsi que l'élaboratrice du plan trouva Drittz- et retourna à Imladris.

Zhéline, par sa stratégie et son audace, fut promu, grâce à son Lieutenant qui lui même prit du galon avec pour arguments qu'on ne rencontrerait pas une femme comme cela chaque année bien qu'elle faillit tuer des soldats et désobéit aux ordres de son supérieur mais pourrait avoir un grand avenir, lieutenant. Après avoir réglé plusieurs problèmes de la cité, "l'Audacieuse", c'est à présent ainsi qu'on l'appelle, se vit confier une mission : partir en éclaireur dans une zone où l'on suspecte la présence d'Orcs. Elle demanda des troupes plus conséquantes pour réplipiquer en cas d'attaque. Elle avait maintenant dix-sept hommes, ils risquaient d'être repérés mais avaient une grande force de frappe. Arrêté près d'un camp de marchands itinérants, certains achetèrent des babioles, d'autres non. Une fois les soldats assez reposés, Zhéline et sa troupe marchèrent en direction des Orcs et ils les trouvèrent belle et bien. C'était un groupe isolé sans armes et ils n'avaient pas de quoi manger à leur faim.

-Eh bien, c'est des Orcs mais ils n'ont ni armes ni armures, que faire ?

-Espions.

-Non, je ne crois pas.

A peine a-t-il finit ces mots qu'une flèche vint se loger dans son cou, le lieutenant vit arriver une quarentaine ou plus d'Orcs équipés d'armures et d'armes et, les voyant courrir vers eux, s'enfuit laissant ses hommes, laissant ... son honneur sur le champ de bataille.
La punition, même si elle dit leur avoir dit de fuir, fut de perdre son grade et devint ranger toujours à Fondcombe.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très beau
Comment as-tu connu le forum ? : Google ist meine Freund


Dernière édition par Zhéline le Mar 13 Aoû 2013 - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Zhéline, lieutenant retrogradée  Empty
Zhéline, lieutenant retrogradée  EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:11
Salut !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Ta fiche est de bonne qualité, et je sens que tu as parcouru la chronologie, et fait un effort pour intégrer à ton histoire le background particulier du forum. Cependant il y a plusieurs éléments qui m'empêchent de valider dans l'immédiat. J'ai tendance à être bavard, donc ne te laisse pas décourager par la longueur ^^.

Spoiler:

Voilà, voilà. L'armature de ton histoire est bonne, à garder, notamment avec le caractère un peu déviant de ton personnage. Mais les points cités dans le spoiler sont à préciser pour des raisons de cohérence.

Si tu veux que je te donne d'autres conseils, ou si tu veux simplement discuter de ta fiche, n'hésite pas à me contacter par MP.

A bientôt !


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
Zhéline, lieutenant retrogradée  Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zhéline
Ranger
Zhéline

Nombre de messages : 8

~ GRIMOIRE ~
- -: Avari
- -: 167
- -:

Zhéline, lieutenant retrogradée  Empty
Zhéline, lieutenant retrogradée  EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:12
J'ai un peu modifié les points cités de le spoiler, j'espère que ça suffira mais je peux aussi réécrire une partie de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Zhéline, lieutenant retrogradée  Empty
Zhéline, lieutenant retrogradée  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:48
Salut !

Pour ma part, les changements apportés sont tout à fait satisfaisants, donc nul besoin de réécrire l'histoire pour l'adapter.

Il te restera simplement une petite chose à faire, c'est changer d'avatar, afin d'éviter d'induire les autres joueurs en erreur (en effet, les yeux de ton personnage ne sont plus violets, et Zhéline ne maîtrise pas la magie Wink).

En attendant, je valide tout de même ta fiche, et t'invite à faire une demande métier dans la section appropriée.

Bon jeu sur le forum !

PS : si tu veux des informations complémentaires sur les événements en cours sur le forum, je te recommande de parcourir la section "Contexte", où tu trouveras des informations utiles.


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
Zhéline, lieutenant retrogradée  Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zhéline, lieutenant retrogradée  Empty
Zhéline, lieutenant retrogradée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieutenant Béramir
» Lieutenant Béramir
» Nouveau Lieutenant (moi)!!!
» Fall, lieutenant du Gondor
» Gallen ,lieutenant des gardes du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: