-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 Les Jugements du forum

Aller en bas 
Begerk-Ka-Roun
Traqueur
Begerk-Ka-Roun

Nombre de messages : 57
Age : 24

~ GRIMOIRE ~
- -: Orc
- -: 127 ans
- -:

Les Jugements du forum Empty
Les Jugements du forum EmptySam 16 Nov 2013 - 0:51
Salut a tous,

J'avais eu l'idée de creer une fausse juridiction sur MT (avec un faux juge...). Et, comme Forlong m'as donné son accord,, j'ai pu créer ce sujet.

Que tout le monde comprenne le principe : ce sujet est ici dans le cadre du DIVERTISSEMENT. Il ne s'agit pas de vexer, d'humilier ou d'insulter quelqu'un. C'est d'amuser et de distraire.

C'est juste que si un membre ou un colorés vous à fait un sale coup (kick abusif sur la ChatBox, mise en situation délicate pendant un rp...) vous pouvez lancer un faux procès içi, sur ce sujet. Chacun exposera ses arguments, ses demandes, ses preuves ou encore ses objections (très important dans un faux procès).

Je rappelle les règles principales : Il est interdit de Flooder ni de poster des sujet de trois lignes.  Le sujet ne peux se faire que dans le respect de chacun et j'insiste.

Voila. C'est tout. Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Les Jugements du forum Empty
Les Jugements du forum EmptySam 16 Nov 2013 - 12:33
Euh ... Je tiens tout de même à donner mon avis.

À mon sens ce genre de "divertissements" polluent le forum. Non pas que je le dénigre, ça à l'air "fun" je ne dis pas le contraire mais pour moi on se rapproche du flood plus qu'autre chose. Prenons exemple du juke box : ce n'est pas un endroit de flood car chacun y poste un ou deux chansons. Dans les "procès", les messages s'accumuleront pour au final, rien. Organiser ça sur la chat box, pourquoi pas même si difficile à mettre en place, mais en faire un sujet, je suis contre.

Après si les autres colorés le veulent bien alors ça se fera.

Edit Ryad : Je rejoins Calion là-dessus. L'idée n'est pas mauvaise en soi, et peut même se révéler très drôle, je le conçois. Cela étant, une des spécificités du forum est qu'il n'y a pas vraiment de section flood, et que le seul endroit où l'on peut parler librement de tout et de rien est la chat box. Pas facile de juger avant d'avoir vu comment évolue ce topic, mais attention aux débordements et au flood.
Revenir en haut Aller en bas
Begerk-Ka-Roun
Traqueur
Begerk-Ka-Roun

Nombre de messages : 57
Age : 24

~ GRIMOIRE ~
- -: Orc
- -: 127 ans
- -:

Les Jugements du forum Empty
Les Jugements du forum EmptySam 16 Nov 2013 - 14:09
Je suis complètement d'accord avec vous (bien que créer un espace Flood serait pratique). Cependant, l'évolution de ce sujet peut s'avérer intéressante. De plus, l’utilisation de cette rubrique peut au final aboutir à quelque chose de constructif.

Mais de toute façon, il faut patienter et voir ce qui s'ensuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1951
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Les Jugements du forum Empty
Les Jugements du forum EmptySam 16 Nov 2013 - 14:50
Comme déjà expliqué dans d'autres sujets, quelques soient les dérives, il suffit de deux secondes pour y mettre un terme définitif... Ca ne coûte donc rien de tenter de voir si ce sujet intéresse les membres ou pas Wink

Maintenant, je serais bien curieux de voir en quoi ça pourrait être "constructif" langue Je pense que l'objectif doit être le divertissement, l'ensemble des membres étant généralement suffisamment ouverts pour entendre leurs partenaires de jeu qui se sentent victime d'une injustice Smile

Bref, qui vivra verra Very Happy


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Jugements du forum Empty
Les Jugements du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» [HS] Combien vaut le forum ?
» Evolution du forum
» Quelques questions (forum figurine)
» Forum partenaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Le Coin des Membres-
Sauter vers: