Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 Malaggar, l'elfe sentinelle

Aller en bas 
Malaggar
Citoyen
Malaggar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Ellesmera
Rôle : Elfe des bois, sentinelle de la reine

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 935
- -:

Malaggar, l'elfe sentinelle Empty
Malaggar, l'elfe sentinelle EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:30
Nom/Prénom : Malaggar
Âge : 935 ans
Sexe : Homme
Race : Elfe
Particularité : Manie l'épée courte avec grâce et puissance.

Alignement : Soutien la reine d'Ellesmera
Rôle : Sentinelle


Équipement : Un arc taillé dans un chêne, une épée courte filant comme le vent et liée à son propriétaire par un puissant lien.

Description physique : Cheveux blancs et long, moyennement grand, sportif.
Description mentale : Rusé, vif d'esprit, intelligent, courageux.

Histoire :
Je suis né dans les bois à la lisière des bois d'Ellesmera sous le grand chêne représentant la fertilité.

J'ai ait mes études durant les 50 premières années de ma vie mais passait la plupart de mon temps à explorer les contrées autour d'Ellesmera, je connaissais les règles fondamentales par coeur:- ne pas tuer les animaux et être respectueux envers eux.
- ne pas manger de viandes même si l'animal est mort.
- les règles de politesses tel que: "Khaeris haéla na'sehn haïm" voulant dire: "toutes mes salutations profondément respectueuses"
- ne pas faire preuve de trop de respect envers un nain

Lorsque je fût invité à passer mon serment du sang, j'acceptais sans réflexion : l'Agaeti Sänghren., je venais donc de devenir un adulte.

Je ne voulais pas devenir mage à la cour du roi, j'arrêtais donc mes études pour soutenir mon pays en devenant sentinelle.

Lorsque mon père appris mes intentions, il me donna une épée forgé pour notre famille liée par un lien très puissant qui la rendait lourde pour toute personne la volant. Il m'offrit un arc taillé dans un chêne mourant pour ne pas le laissait souffrir, des flèches taillées dans le même arbre, surmontées de plumes des cygnes se battant lors de leurs périodes de reproduction.

Lors de mon passage dans la sentinelle, j'appris le langage des humains avec lesquelles nous avions un pacte.

Je faisais souvent des missions de reconnaissance en compagnie des mêmes elfes à chaque fois, mon épée filait comme le vent, mes flèches ne rataient jamais leurs cibles. J'étais redoutables, nous combattions les orcs qui violaient notre territoire, les trolles des montagnes ne revenaient plus dans nos grottes sacrées à taillées dans la pierre du temps où les nains et les elfes ne faisaient qu'un.

Au bout de mes 100 premières années de travail dans l'armée de sa majesté je devïnt commandant en chef et menait des opérations jusque dans les Terres du Milieu gouvernées par les humains, Là je vis ma femme pour la première fois: une belle elfe, jeune de 483 ans, j'en avais 486. Nous nous rencontrèrent dans la taverne du cochon saignant alors que je m'apprêtais à aller me coucher, elle me proposa une hydromel, je l'acceptais. Au moment de partir de cette ville, je devais lui demander de partir avec moi, elle accepta. Dans le forêt torturée je redoublais de vigilance pour la protégeait, lors d'une embuscade j'abattis un orc elle prît sa dague et combattis elle maniait la dague comme un mage manie son bâton, elle était encore plus belle lors d'une bataille.

A notre retour nous nous mariâmes, comme la tradition le voulait nous eûmes notre premier enfant le premier jour de l'année d'après notre rencontre sous le chêne de la fertilité réservé à ma famille.

Nous appelâmes notre enfant: Thanel . Dès son plus jaune âge je lui appris quelle herbes pouvaient soigner, les plantes que nous pouvions manger.


A l'année de mes 600 ans, je reçus une promotion et obtînt une maison dans les hauteurs des arbres, elle surplombait la forêt. Mon fils allait avoir 340 ans il intégra la sentinelle pour suivre le même tracé que moi. Il partit un jour en opération spéciale contre les golems, je lui dis que c'était trop dangereux. Il ne m'écouta pas et mourut pendant l'opération. Je promis à ma femme de le venger, je tua ce golem seul sans problème car j'avais multiplié les opérations, connaissait maintenant toues les contrées environnantes, les animaux et monstres de ces contrés, les plantes de notre pays.

Nous refîmes un enfant, une fille appelée: Arrilë. Sa vocation à elle était de devenir une assassin pour le roi. Elle partît de la maison très tôt à ses 260 ans. Je me souvien ma femme et moi étions très triste. Arrilë était devenu très riche vite et partis hors de notre forêt pour aller au service du roi des humains. Je ne la vis que très rarement.

Maintenant j'ai 930 ans ma vie continue, les batailles continues, mon amour pour ma femme continue.





Et voilà dites- moi ce que vous en pensait s'il vous plaît Smile


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Bien
Comment as-tu connu le forum ? : En tapant sur internet: apprendre à parler l'elfique
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Malaggar, l'elfe sentinelle Empty
Malaggar, l'elfe sentinelle EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:36
Bienvenue sur le forum.

Malheureusement, il y a un souci avec ta fiche. Je comprends pas trop comment tu fais, mais tu mélanges complètement les univers de deux auteurs fantasy ^^

Bienvenue à Minas Tirith est un forum dévoué à l'oeuvre de Tolkien, l'univers du Seigneur des Anneaux, adaptée au cinéma par Peter Jackson avec la trilogie du SdA et celle du Hobbit.

Ellesmera, ne pas tuer les animaux etc, ce sont des éléments de l'univers crée par Christopher Paolini, l'auteur d'Eragon. Ca n'a donc rien à faire ici Surprised



Malaggar, l'elfe sentinelle Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Malaggar
Citoyen
Malaggar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Ellesmera
Rôle : Elfe des bois, sentinelle de la reine

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 935
- -:

Malaggar, l'elfe sentinelle Empty
Malaggar, l'elfe sentinelle EmptySam 4 Jan 2014 - 10:20
Ok je ferais plus attention, merci de ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Malaggar, l'elfe sentinelle Empty
Malaggar, l'elfe sentinelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: