-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Esméralda Läenia

Aller en bas 
Esméralda Läenia
Voyageuse
Voyageuse
Esméralda Läenia

Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Comment savoir ?

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Inconnu
- -:

Esméralda Läenia Empty
Esméralda Läenia EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:42
Nom/Prénom : Esméralda Läenia (Läenia n’est pas mon nom mais plutôt un surnom, je ne sais plus de quelle langue ça vient mais la traduction est : la mystérieuse, la raison est à voir plus loin)

Âge : inconnu

Sexe : Femme

Race : Elfe

Particularité : Amnésique

Alignement : Bien/Neutre

Rôle : Rien de particulier (hormis le fait que je recherche mon passé)

Équipement : -Deux poignards simples mais tranchants
                       -500 £ (si j’ai bien compris)
                       -Une pierre verte et transparente accrochée en pendentif par une cordelette
                       -Kirzan, un étalon noir avec une tache blanche sur le front et un horrible caractère quand il est de mauvaise humeur (même quand il est de bonne humeur en fait)

Description physique : J’ai une taille moyenne, de longs cheveux roux, des yeux marron clairs et une apparence frêle, presque féline. Bien que je ne me souvienne pas comment et quand j’ai appris tout ça, il semblerait que je sache monter à cheval, tirer (plus ou moins bien) à l’arc et me battre avec (et sans) mes poignards.

Description mentale : Je l’ai déjà dit, je suis amnésique, alors tout ce que je peux dire, c’est ce que j’ai remarqué. Je dirais d’abord que je suis assez calme, mais qu’il vaut mieux éviter de m’énerver, j’aime la solitude car je ne me lie pas facilement, je suis assez prudente mais il m’arrive de faire des choses sur un coup de tête. Je suis assez inquiète à cause de mon passé inconnu, et si je ne retrouvais jamais la mémoire, ou pire : et si, avant, j’avais été du côté du mal... tout ce qui me reste, c’est Kirzan, mon prénom et mon collier.

Histoire : Sentant quelque chose la pousser doucement, Esméralda ouvrit les yeux et regarda le cheval noir qui, voyant qu’elle s’était réveillée, poussa un petit hennissement inquiet.
-Je vais bien Kirzan. Souffla-t-elle, Enfin, je crois.
Elle se redressa prudemment, elle avait des muscles endoloris mais rien de grave.
Qu’est-ce qui c’est passé ? Se demanda la jeune fille. Elle chercha dans ses souvenirs mais se heurta à un vide effroyable, non, pas un vide, un gouffre qui lui sembla sans fond. La seule chose dont elle réussit à se souvenir était un prénom, le sien, Esméralda, et celui de son cheval, Kirzan.
Avisant un petit ruisseau, elle se leva et avança dans sa direction, il était gelé mais elle parvint à y distinguer son reflet, elle était une elfe, avait de longs cheveux roux et des yeux marron clairs, à son cou pendait une cordelette à laquelle était accrochée une pierre, elle la prit dans ses mains et l’observa, elle était en grande partie d’un vert profond et impénétrable mais le reste était transparent provoquant un joli contraste. Elle la lâcha et rejoignit son cheval qui la regardait calmement. Dès qu’elle fut assez près de lui, il la poussa du bout de son museau, elle sourit et le caressa tendrement, pendant qu’il se laissait caresser, elle le regarda. Il frissonnait. Il était plutôt fin, taillé pour la vitesse, entièrement noir avec seulement une tache blanche sur le front, il était vraiment magnifique. Elle sentait bien qu’ils étaient très proche tous les deux, mais elle ne savait même pas comment elle l’avait connu, ni depuis quand…
Elle poussa un soupir de découragement et s’observa elle aussi. Elle avait des vêtements simples et moulants, deux poignards discrets accrochés dans ses manches de façon à pouvoir les attraper facilement et cette jolie pierre attachée en collier qu’elle avait déjà remarquée.
Esméralda frissonna à son tour, tourna la tête et regarda autour d’elle, elle ne connaissait pas les environs ou alors, elle ne s’en souvenait plus.
-Tu sais où est-ce que nous sommes toi ? Demanda t-elle à l’étalon. Il la regarda, visiblement aussi perdu qu’elle.
-Ça doit vouloir dire non, soupira t-elle. Il va pourtant falloir se décider rapidement pour la direction à prendre, il fait plutôt froid.
Mais où aller ? Elle hésita un peu, sauta souplement sur le dos de son cheval et, suivant son instinct, le fit tourner et avancer droit devant eux sans vraiment savoir où ils se dirigeaient.

Comment trouves-tu le forum ? : Génial ! J’aimerais y passer des heures mais je ne peux malheureusement pas (pas assez de temps)

Comment as-tu connu le forum ? : Je suis tombée dessus accidentellement et je ne le regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Esméralda Läenia Empty
Esméralda Läenia EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:09
Bienvenue!

La fiche est bien écrite et fait les 25 lignes demandées, elle pourrait être un peu plus longue mais je comprends que l'amnésie de ton personnage limite les possibilités.

Je suis content que notre forum te plaise, et j'espère que tu pourras passer beaucoup de temps parmi nous Smile

Il ne te reste plus qu'à choisir un avatar et demander un rang, et tu pourras commencer le jeu!

Je valide, n'hésite pas à me poser des questions quelconques par messagerie privée.

Bon jeu!

Fofo'


Esméralda Läenia Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Läenia
Voyageuse
Voyageuse
Esméralda Läenia

Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Comment savoir ?

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Inconnu
- -:

Esméralda Läenia Empty
Esméralda Läenia EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:23
Merci, Very Happy 
pour l'avatar, c'est fait.
Mais je ne sait pas quoi demander pour le rang...
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Esméralda Läenia Empty
Esméralda Läenia EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:26
Salut, et tout d'abord bienvenue sur le forum !

Pour ce qui est de ta demande de métier, je pense que voyageur ou simple citoyen pourrait convenir pour l'instant. Rien n'empêche d'en changer par la suite Wink.

N'hésite pas à nous contacter si tu as une interrogation quelconque.

A bientôt !


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
Esméralda Läenia Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Läenia
Voyageuse
Voyageuse
Esméralda Läenia

Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Comment savoir ?

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Inconnu
- -:

Esméralda Läenia Empty
Esméralda Läenia EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:41
Maintenant que j'ai un peu réfléchit, je pense que "voyageuse" ira très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Esméralda Läenia Empty
Esméralda Läenia EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:49
Je t'ai mis ton rang, bon jeu Wink


Esméralda Läenia Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Läenia
Voyageuse
Voyageuse
Esméralda Läenia

Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Comment savoir ?

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Inconnu
- -:

Esméralda Läenia Empty
Esméralda Läenia EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:53
Merci beaucoup  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esméralda Läenia Empty
Esméralda Läenia Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige, Sept Nains et une Elfe [PV Esméralda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: