-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.

Aller en bas 
Learamn
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Learamn

Nombre de messages : 1013
Age : 25
Localisation : Temple Sharaman, Albyor
Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. - Page 2 Empty
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:13
Il ne fallut que quelques minutes pour que la situation ne s'embrasât , Sighild utilisa ses pouvoirs magiques devant un Learamn incrédule. Le rohirrim  qui avait toujours été très terre-à-terre s'était toujours méfié des histoires de magies et de sorcellerie d'autant plus que les seules expériences surnaturelles qu'il avait vue avaient été l'ouverture d'un sarcophage par sacrifice humain et l'attaque pas une bête mystérieuse dans un sombre couloir d'obsidienne : le capitaine avait de quoi se méfier. Puis Sirion se montra de plus en plus violent et nerveux envers une captive qui à la surprise générale demanda à voir Gallen Mortensen. Sur ces mots Learamn se redressa d'un bond. Elle désirait parler au vice-roi? Mais pourquoi donc? Celui-ci l'avait chargé de le représenter car il avait des affaires plus importantes à régler et sur la demande d'une prisonnière l'ex Maréchal allait se déranger? D'autant plus qu'il pouvait se montrer très violent avec ses prisonniers qui le contrariaient comme il l'avait fait en étranglant jusqu'à la mort la jeune assassine Lena à Aldburg. La jeune magicienne exigea avec un ton autoritaire que l'on aille chercher le vice-roi et Sirion ,qui semblait légèrement contrarié chargea l'un de ses gardes d'aller le chercher. Un court instant le rohirrim songea à s'opposer à cette démarche , il était le représentant du vice-roi et par conséquent c'était à lui de juger s'il fallait ou non le chercher de plus la manière dont exigeait Sighild qu'on le fasse venir était très dénigrante. Mortensen n'était pas un chien que l'on fait venir à sa guise sur un claquement de doigts , qui était-elle pour prétendre pouvoir faire venir le vice-roi du Rohan comme ceci? Mais vu que tout le monde semblait vouloir faire venir Gallen , Learamn se tut ; il avalait mieux ne pas s'opposer à ces cinq là vu le climat tendu qui régnait dans la pièce. Il se contenta de glisser à Sighild

-N'allez pas croire que vos pouvoirs magiques vous donne une quelconque autorité sur le vice-roi du Rohan. Il n'est pas un homme que l'on fait aller et venir à sa guise .

Quelques minutes plus tard celui qui était le mentor et le modèle du jeune guerrier apparut dans la pièce , son regard croisa celui de Learamn qui le salua d'un respectueux signe de tête. Mortensen d'une voix autoritaire intima Sirion de faire reculer ses gardes , l'assurance qui émanait de sa voix était sans appel  , l'homme voulait imposer son statut aux autres protagonistes. Puis il s’intéressa à la belle captive lui parlant durement tout en se maîtrisant , sans perdre son sang-froid . Il critiqua la violence exercée sur la canthui , en toutes circonstances cet homme ne perdait pas sa noblesse d'esprit et il avait amplement raison ; on ne pouvait décemment pas se rabaisser aux méthodes ennemies .Sinon qu'est ce qui différencieraient les deux camps?
Mais ce qui attira le plus l'attention des personnes présentes fut sûrement la réponse de Shiva , car cette fois il y eut véritable réponse et si ce qu'elle disait été vrai la guerre avec l'Ordre était l'oin d'être fini. L'allusion aux sacrifice humain et à ce prêtre melkorite  glaça la sang du capitaine. N'en sera-t-il jamais fini avec ces ennemis , ne suffisait-il pas de couper la tête comme le leur avait dit Erco?

#Learamn


The Young Cop


Pour suivre les aventures de Learamn c'est par ici: Cliquez ici!

Pour découvrir mes PNJs: Cliquez ici!

Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. - Page 2 Learam12


Dernière édition par Learamn le Mar 12 Jan 2021 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Baldrick
Adepte des Arts Secrets
Sighild Baldrick

Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Va savoir...
Rôle : Mage/Sorcière

~ GRIMOIRE ~
- -: Semi-Elfe
- -: 115 ans (23 ans humain)
- -:

Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. - Page 2 Empty
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:10
L’homme céda à leur demande et envoya l’un de ses compagnons à la recherche de ce Mortensen. Avait-il vraiment le choix ? Les deux dames étaient plus que déterminé à arrêter ce massacre.

Le regard émeraude de Sighild resta fixé sur Sirion, elle écouta attentivement ses dires et ne pouvait s’empêcher de bouillir à l’intérieur d’elle. Il ne comprenait rien, il n’était que présent pour assouvir sa vengeance et pour répandre sa haine sur cette femme :
« Ne dit-on pas que les ennemis de mes ennemis sont mes amis ? Je ne suis pas là pour vous menacer, encore moins pour vous blesser, sans quoi cette rencontre secrète n’aurait aucun sens. Vous semblez avoir vécu des choses éprouvantes, certes, mais nous avons ici le même point commun : cet Ordre qui ne cesse d’étendre son mal. Le peuple elfique a tout comme vous perdu beaucoup lors de ces batailles : des frères d’armes, des êtres chers et bien plus encore et en tant que représentante de mon peuple je ne saurais tolérer cette démonstration de violence gratuite que VOUS venez de nous faire part. Cette femme doit être jugée pour les crimes qu’elle a commis mais elle ne doit en aucun cas être un défouloir. C’est là l’unique raison pour laquelle je me tiens devant vous guerrier.»


La mage était restée prés de Neige qui armait une seconde fois son arbalète. Son regard était toujours glacial et sa voix neutre. Malgré cela, Sighild venait de parler en toute sincérité, avec son cœur. Ce guerrier ne semblait pas comprendre le sens de leur acte : ils servaient la même cause mais elles ne pouvaient tolérer ce qu’il venait de se produire.

Jusque-là muet, le jeune homme qui se tenait non loin d’elle lui souffla une phrase. La mage se contenta de le regarder froidement et lui répondit :
« Restez dans votre mutisme plutôt que de dire pareilles sottises, mon cher.»

Ils ne comprenaient décidemment rien…voilà l’une des représentations des hommes dans toute leur splendeur : une chance, ils n’étaient pas tous ainsi. Elle évita de les juger rapidement : ils ne se comporteraient pas de cette manière dans d’autres circonstances.

La fameux Mortensen arriva. La mage inclina respectueusement sa tête pour le saluer et se remit immédiatement sur ses gardes. Elle cessa d’utiliser sa magie lorsque ce nouvel homme parla : il semblait être moins violent que son ami…

Face aux aveux de la prisonnière, le regard de Sighild devint grave. Une nouvelle guerre ? Des sacrifices ?

Si ce que Shiva disait s’avérer vrai, un sombre avenir s’annonçait…
#Sighild
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1789
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. - Page 2 Empty
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 0:11
"Vous parlez beaucoup Elfe... mais..."

Sirion fut coupé au milieu même de sa phrase. Car Gallen Mortensen venait de passer la porte de la pièce dans laquelle se déroulait leur petit rendez-vous. Rapidement, Maegon se rapprocha en direction du nouveau venu tandis qu'Azämi ne le lâchait pas d'une semelle. Le rohirrim intima d'un ton fort et impérieux à Sirion de calmer ses gardes.. avant de le saluer. Le Vice-Roi constata vite à quel point la situation était délicate et il se mit à critiquer vivement les pratiques utilisées en ce lieu et en cette nuit. Ibn-Lahad avait beau aimer l'homme, ses paroles bourdonnaient à ses oreilles. Qui était-il pour oser le contredire dans ses "exactions" ? Lui qui avait partagé la même souffrance du Rhûn, lui qui avait aussi saigné face à Balthazar ? Lui, par qui le Khandéen avait failli ... mourir.

Mais Shiva commença à cracher tout ce qu'elle savait au rohirrim. La facilité avec laquelle Gallen avait réussi à faire parler cette femme le rendait encore un peu plus sombre. Pourtant il ne perdit pas une miette des paroles de la prisonnière. Pelargir... Sellig... les Melkorites de Rhûn. Enfin des nouvelles fraîches. Il ne fallait plus trainer davantage et agir en conséquence. Ce que Sirion ne manquerait pas de faire.

"Les Melkorites sont doués pour avaler des drogues et faire des sacrifices, bien moins pour envahir l'Ouest." cracha-t-il à la suite des révélations de Shiva.

Puis se tournant vers les autres interrogateurs.

"Bon maintenant que la petite a parlé, il ne faut plus perdre une seconde. Je retourne en Arnor au plus vite pour traquer Sellig et j'enverrai des espions en Rhûn pour en savoir plus, on ne sait jamais..."

Sirion scruta Neige.

"Pelargir est une véritable épine dans notre pied. Si le Gondor n'en avait même pas eu vent, c'est que les hommes qui tiennent la cité ne sont pas des amateurs. Nous devons constituer une troupe d'élite pour reprendre la ville sans éveiller l'attention. Ils se croient à l'abri, camouflés, ils devront le croire le plus longtemps possible avant qu'on frappe. Je peux vous fournir quelques Roses Noires pour former la troupe, mais qui pour la diriger ?"

Son regard se tourna ensuite vers Shiva.

"Quant à elle, je ne veux pas la laisser ici à Minas Tirith. Vos prisons ne sont ... pas sûres, au vu du passé. Je l'emmène avec moi."

Maegon s'apprêtait déjà à escorter la prisonnière lorsque Sirion s'approcha de Gallen.

"Je vois que tu n'as rien perdu de ta superbe, mon vieil ami. On aurait pu croire qu'avec la fin de l'Ordre, le temps nous permettrait de nous asseoir et de bavarder un peu, enfin... Peut-être un jour."

Alors, la mine de Sirion devînt plus amicale, plus calme mais plus triste.

"Mes pensées vont vers ta femme, ami. Je sais tout ce qu'elle représentait à tes yeux et ce que tu étais prêt à faire pour elle."

Oh oui tu savais ce qu'il était prêt à faire pour elle !! Hein ?!! À te tuer, idiot ! Il t'aurait tué sans l'arrivée des autres ! Faux ami qu'il est !!

L'esprit d'Ibn-Lahad vacilla puis ce fut fini. Quel était ce démon que Sirion venait d'entendre ... avec sa propre voix ?


Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. - Page 2 Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. - Page 2 Empty
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:17
Son regard bleu cobalt plongé dans le regard sombre de Shiva, Gallen écoutait les propos de la captive. Si le rohirrim était étonné, il ne le montrait pas. il restait stoïque. mais en fait même si les mots de l'agent de l'Ordre étaenit de la plus haute importance, Gallen voyait uniquement une jeune et jolie femme sensuelle emprisonnée. il se rendit compte qu'il désirait cette femme. Ce fut un choc. malgré son bonheur avec  Aelyn et son amour certain, il se rendit compte qu'il portait la marque de l'Ordre, le gente féminine était donc son point faible , il l'admettait maintenant et Shiva était un danger bien plus mortel pour lui que tout autre. Ils avaient eu raison de l'envoyer le questionner. Heureusement la belle malgré sa fourberie ne poussait pas cet avantage, Gallen aurait été obligé de la tuer, c'est certain pour ne pas... succomber. Tout à ces états d'âme, Gallen se releva calmement, Shiva fit de même. Malgré les haillons qu'elle portait cette femme respirait la sensualité et sa silhouette à certains endroits peu cachée troublait le vice roi. Gallen profita de la prise de parole de Sirion pour reprendre constance.

Il répliqua

"Certes"

Il répondit à son frère d'arme

"J'ai une coupe qui attend mon ami, Etelion , Erco seraient ravis  de trinquer avec toi, Puma  !!"


Puis il reprit plus fort

"Oui, la priorité est Pélargir, tu as raison, Fantôme. Une troupe doit y partir rapidement. je propose Léaramn comme chef d'expédition"


Ce n'était pas une proposition mais quasiment un ordre. Gallen sut que Sirion comprenait, cela permettait d'officialiser d'une certaine manière une alliance des peuples libres et de mettre dos à dos l'Arnor et le Gondor. Et surtout l'attention serait portée sur Léaramn, Sirion et Neige pourraient agir en coulisse les coudées franches. Ce n'était pas un cadeau pour le jeune capitaine mais c'était ainsi...

Gallen effectua un signe de tête respectueux vers Léaramn.

Le rohirrim se tourna vers chaque protagoniste. il s'arrêta sur l'elfe

"Dame Badrick, vous avez débarrassé les terres du Milieu d'un être malfaisant et d'un guerrier plus que brillant mais hautement dangereux. Soyez en remerciée"


Puis il s'approcha de nouveau de Shiva

"Quand à toi, tu vivras , je t'en donne ma parole, mais tu suivras les ordres de Sirion et de l'agent du Gondor"


Gallen ménageait les susceptibilités de chacun, donnant la vie de Shiva aux deux chefs des ordres secrets des royaumes frères .

Puis il poursuivit

"Tu vis mais.."

Et à la stupéfaction générale, Gallen embrassa Shiva sur la bouche. non pas un baiser passionné mais froid

"Oui aussi froid que le premier, tu es déjà morte en fait"

Puis Gallen lui tourna le dos, il sentit la malaise ambiant.

Il lança

"Ne vous maudissez pas dans des exactions infâmes mes amis, ne faites pas comme elle, ne perdez pas votre humanité"


"Capitaine, menez la chasse à Pélargir, soyez à la hauteur de cette mission"

Puis le champion du Rohan sortit de la cellule. les jambes flageolantes il resta un bref instant , le dos accolé à la porte de bois brut. Il se passa une main brulante sur le visage. Mais pourquoi avoir fait cela? impossible à dire...
Puis le vice roi reprit son chemin vers les hauteurs de la cité blanches. Ses pas furent de plus en plus assurés... Il en oublia presque ce dernier épisode mais dans un coin de son esprit restaient, le beau visage de Shiva, la colère de Sirion et la perplexité de Léaramn.Etre un "défenseur" des terres du  Milieu pouvait être compliqué.

Par les Valars il aurait tant voulu en ces instants prendre Aelyn dans ses bras....

#Gallen


Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. - Page 2 Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. - Page 2 Empty
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tour du Savoir
» En quête de savoir...
» Un peu de lecture, de savoir et de réléxion
» Il faut intervenir!
» Il ne faut pas être plus royaliste que le Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Bas de la Cité-
Sauter vers: