Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 Turambar, soldat de la vieille garde.

Aller en bas 
Turambar
Soldat de l'Arnor
Soldat de l'Arnor
Turambar

Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Fornost
Rôle : Soldat de la vieille garde

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Turambar, soldat de la vieille garde. Empty
Turambar, soldat de la vieille garde. EmptySam 25 Oct 2014 - 17:25
Nom/Prénom : Turambar
Âge : 52
Sexe : Homme
Race :Dunedain
Particularité : Turambar parlait peu, il fut un temps ou la joie emplissait son âme mais une ombre semblait être passé sur son esprit.
Alignement : Bien
Rôle : Soldat de la Vielle Garde


Équipement : Il possédait bien peu de choses, essentiellement le nécessaire à la vie d'un rôdeur, il avait en sa possession une épée bâtarde, un poignard, une cote de maille, un heaume qui avait la particularité d'avoir été forgé par les nains du royaume sous la montagne et une cape verte au couleur de l'Arnor, en cela consistait toutes les possessions terrestres de Turambar.

Description physique : C'est un fier dunedain descendant directement des numénoréens, son sang n'ayant pas été altéré par les races d'hommes moindre, il mesure 1m 98. Il possède des yeux gris qui reflètent sa sagesse ainsi que des cheveux noirs. Aux cours des nombreuses batailles et escarmouches auquel il a participé, il reçut deux cicatrices, l'une se situe juste sous l'œil gauche, elle venait d'un coup de poignard qui faillit lui emporter l'œil, l'autre se situe sur son flanc droit, il la reçut lorsque son escouade fut attaqué au couvert de la nuit par des pillards venue du territoire de l'ancien royaume d'Angmar. Depuis cette attaque il ne peut plus se mouvoir avec sa rapidité de jadis, la cause en est sa blessure au flanc qui lui coupe rapidement la respiration. De même il s'épuise très rapidement en combat. En raison de cela, son capitaine voulut l'envoyer comme garde dans une citée ou une bourgade mais Turambar refusa, il voulut rester auprès de ses frères d'armes et assurer la protection du royaume.

Description mentale : C'est un personnage au caractères sombre qui ne parle que quand la situation l'oblige. Il reste cependant un excellent compagnon, néanmoins son humour ne plait pas à tout le monde, en effet il est particulièrement cynique et son humour est assez noir. Il possède un talent certain en matière de médecine, connaissance qu'il a apprit à Fornost ainsi qu'au cours de ses voyages, la majorité de ses connaissances les plus poussées en matière de médecine viennent d'Imladris ou il passât à de nombreuses reprises aux cours de ses missions.

Histoire :
Turambar fils de Beregond est un vaillant soldat de la Vieille Garde. Discret, vaillant combattant  et possédant un esprit vif, il fut formé dans la forteresse de Fornost, forteresse proche de son lieu de naissance. En effet il est né dans l'auberge de ses parents dans un petit village à quelques lieux au nord de Fornost, ses parents tenaient et tiennent toujours cette auberge dans laquelle il passe de temps à autre en raison de ses patrouilles. Il a beaucoup voyagé, principalement dans le nord et il connait bien les royaumes nains, principalement le royaume sous la montagne, il connait aussi les elfes de Rivendell. Il est fortement apprécié de ses frères d'armes, c'est un personnage réfléchi qui n'utilise la force que quand elle0 ne peut être évité. Depuis quelques années, il a grandement diminué ses voyages pour se concentrer sur la défenses des frontières du royaume d'Arnor. Beaucoup attribuent son changement de comportement, qui fut autrefois joyeux mais désormais sombre à l'attaque et à la destruction de son escouade dans un  village abandonné par des pillards venu du territoires de l'ancien royaume d'Angmar, là périrent ses compagnons dont il fut le seul survivant, c'est aussi ici qu'il faillit perdre son œil, il reçut de nombreuses autres blessures, il ne dut sa survie qu'au seul fait qu'il fut gravement touché et tomba dans le coma dans un tas de cadavres composé de ses ennemis comme de ses compagnons tombé là. Il fut retrouvé deux jours plus tard par une compagnie attiré par l'incendie.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Je trouve ce forum particulièrement intéressant.
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai connu ce forum en recherchant des informations sur le royaume d'Arnor pour la construction d'un serveur minecraft RP ayant pour thème l'univers de Tolkien. http://heritiersminecraft.forumserv.com/f2-les-heritiers-de-la-terre-du-milieu.htm


Dernière édition par Turambar le Sam 25 Oct 2014 - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Turambar, soldat de la vieille garde. Empty
Turambar, soldat de la vieille garde. EmptySam 25 Oct 2014 - 18:05
Bienvenue Wink

Alors, une fiche avec du potentiel, mais je vais devoir te demander plusieurs modifications avant de la valider:

-Premièrement, ton nom d'utilisateur est Turembar, et le nom dans ta fiche Turambar. Choisis l'un ou l'autre et modifies en fonction s'il te plait. Sur ton profil il faut encore que tu enlèves le 'nargothrond' et 'mormegil'. Je suis un peu réticent à te laisser utiliser l'image de Turin comme avatar, mais si tu y tiens vraiment disons que c'est ok.

-L'équipement: je ne peux pas accepter que t'aies un casque en mithril, ce métal est beaucoup trop rare, de nos jours encore. Après tout, même les heaumes de la Garde de la Citadelle sont des trésors précieux passés de génération en génération. Tu peux cependant avoir un heaume de très haute qualité en acier, pourquoi pas. Je te demanderai aussi de choisir entre une épée et un arc pour commencer. Tu pourras par la suite t'équiper davantage dans les boutiques, notamment à Annuminas.

-Il n'est pas possible de commencer le jeu avec le rang de capitaine. Tu dois d'abord faire tes preuves sur le forum, te montrer actif et fiable avant de monter en grade. Ceci dit je t'assure que c'est plus intéressant de cette manière, l'évolution de ton personnage c'est un des éléments le plus sympas du jeu Wink Je te conseille donc de commencer en tant que soldat ambitieux de la Vieille Garde.

-Ton personnage est en général un peu trop..parfait. Je comprends l'attrait de jouer un Aragorn/Turin ou autre héros, mais je t'assure que ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant dans le RP. Les meilleurs personnages qui peuvent être joués le plus longtemps sans s'en lasser c'est ceux qui présentent un mélange de défauts et des qualités. Turambar est d'humeur noire et a quelques cicatrices, mais hormis ca? Bon en médecine, meneur d'hommes, bretteur, archer, et autres? Ca fait un peu beaucoup. Il y a plein de faiblesses possibles pour un personnage. Un sens moins développé que les autres? Une blessure ancienne qui lui cause des crises ou bien l'affaiblit? Une maladie? Une phobie? Une incapacité de bien s'entendre avec des autres races? La calvitie? Bref, à toi de choisir quelque chose.

-Ta fiche pourrait être étoffée un petit peu, par un extrait sur un moment important de la vie de ton personnage, ou quelques autres détails supplémentaires.

-Attention aux fautes d'orthographe/d'accord etc. T'as un bon style d'écriture, mais une relecture est toujours utile. Wink

Ne te décourage cependant pas, c'est un bon début de fiche, et une fois ces modifications apportées, je la validerai avec plaisir.

PS: un camarade minecraftien je vois x)




Turambar, soldat de la vieille garde. Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Soldat de l'Arnor
Soldat de l'Arnor
Turambar

Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Fornost
Rôle : Soldat de la vieille garde

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Turambar, soldat de la vieille garde. Empty
Turambar, soldat de la vieille garde. EmptySam 25 Oct 2014 - 21:21
J'ai procédé aux quelques modifications qui m'ont été demandé, en espérant qu'elles répondent aux conditions demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Turambar, soldat de la vieille garde. Empty
Turambar, soldat de la vieille garde. EmptySam 25 Oct 2014 - 21:50
J'ai rien redire sur les changements apportés, je valide donc ta fiche Wink

Je t'ai aussi mis ton rang, et je t'invite à commencer le jeu.

Si tu as des questions quelconques je reste disponible par messagerie privée.

Bon RP,

Fofo'


Turambar, soldat de la vieille garde. Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Soldat de l'Arnor
Soldat de l'Arnor
Turambar

Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Fornost
Rôle : Soldat de la vieille garde

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Turambar, soldat de la vieille garde. Empty
Turambar, soldat de la vieille garde. EmptyDim 26 Oct 2014 - 0:32
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Turambar, soldat de la vieille garde. Empty
Turambar, soldat de la vieille garde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joseph Touque, de retour dans cette bonne vieille Comté!
» Une vieille connaissance
» La Vieille Route
» La Vieille Route du Sud
» Vieille-Tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: