Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Soupir assassin en liberté

Aller en bas 
Soupir
Assassin
Soupir

Nombre de messages : 13
Age : 33
Rôle : assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: inconnu
- -:

Soupir  assassin en liberté Empty
Soupir  assassin en liberté EmptyMer 29 Oct 2014 - 0:09
Nom/Prénom : toujours appelé Soupir
   Âge : inconnu
   Sexe : homme
   Race : elfe

   Particularité :
Il est borgne de l’œil droit mais ne se souvient pas depuis quand.
Il possède une mémoire parfaite mais sur le court terme (quelques heures).
Par contre, il n'a aucune mémoire sur le long terme. C'est pourquoi il utilise un livre pour noter toute les choses qu'il doit se rappeler.
C'est un grand passionné de lecture, il fouille souvent les magasins a la recherche de livre exotique.
La musique est une autre de ses passions. IL n'est pas rare qu'il s’arrête pour écouter quelques troubadour (étant sans aucune conscience du temps qui passe, il peut faire cela toute une nuit).
Incroyablement superstitieux, il peut refuser un travail ou simplement de franchir une porte s'il recoit un "signe".
Il a plusieurs manies comme chanter souvent des comptines ou fixer les gens sans raison.
Il est très proche de la nature et peut s'y perdre sans vraiment chercher a retrouver son chemin.

   Alignement : neutre mauvais
   Rôle : assassin


   Équipement :
Tenue assassin:
Tenue de cuir noire intégrale, cape de voyageur, ceinture de cuir et sacoche portant un livre. 2 lames courtes simple et une dague dans la botte. Arc et flèches mais rarement sur lui.
Tenue de tout les jours:
Tenue de toile rapiécé. 2 bourses. Ceinture de cuir et sacoche portant un livre.
Grande collection de livres. Un luth.

   Description physique :
Il est grand et athlétique, avec la peau clair et les cheveux blanc. Un livre apparait toujours a sa ceinture qu'il protège jalousement. Il est gravement marqué de cicatrice sur le dos et les mains. cependant il s'est tatouer sur le dos de la main une étoile a 4 branches (comme la couverture de son livre) pour se rappeler de l'utiliser.
la nuit : Visage caché la plupart du temps, sa tenue de cuir noir et sa cape sombre le font disparaitre.
le jour : Une tenue de toile rapiécé sera sa seule tenue de ville, il arbore 2 bourses, une en évidence (un leurre) et une cachée.

   Description mentale :
Perte de mémoire fréquente et flash de mémoire dû à des stimulus. Il tiens à se préparer très longuement et sera très pointilleux la dessus.
Il n'aime pas parler plus que nécessaire voir pas du tout, répondant par des respiration plus ou moins appuyées.
Il est victime de saute d'humeur violence face a certaine situation (la violence gratuite le mets hors de lui).
Il refuse que l'on touche son livre et le défendra jusqu’à la mort (ou la votre).
Il cherche parfois a retrouver son passée mais cela dure généralement peu étant donnée ses "règles" et que son intérêt pour la question vient de "stimuli" complétement aléatoire.
Il pense que le monde lui "parle" a travers des détails de la vie de tout les jours (insectes, temps, lumière...). Cependant, il lui arrive fréquemment que ces "détails" lui évite bien des ennuis. Allez savoir si le monde lui parle ou s'il s'agit d'un instinct camouflé.



   Histoire :

page 1, chapitre 1
1ere année


Je t'ai trouvé dans les restes calcinés d'une vieille masure au pied de la montagne des a/**** papier froissé et illisible***/ pendant qu'on cherchait un petit fumier que l'on devait se débarrasser contre une coquette somme. Malgré la pluie, le feu fut visible a travers la vallée et l'équipe pris sa direction. La maison n'existe plus mais tu peux facilement y repartir en /****trace d'huile****/ et suivre le chemin. Tu étais seul a coté de ton père (ce que je suppose juste). On t'a posé quelques questions mais t'étais plus muet que maintenant haha. On allait partir et t'as attrapé ma cape. Je me rappelle encore ton foutu regard. D'un de ceux qui te perce de part en part. Je n'ai pas décroché un mot pendant, quoi, bien une dizaine de seconde. Puis tu m'as simplement dit.....

'Il arrive"

/*les pages qui suivent ont été arrachées*/



page 2, chapitre 2

/*une plume est coincé entre les 2 pages*/

Tu devras toujours, je dis bien TOUJOURS lire ce livre. chaque jours, chaque fois que tu te poseras une question, tu le reliera. Ta mémoire est fantastique mais tu perds les informations a une vitesse effrayante.

Voila les règles absolus :
- Ecrit tous ce qui te passe par la tête, même si c'est en pleine journée.
- Relie ce que tu as écrit le soir avant de dormir.
- Fait tes exercices chaque jour.
- Ne donne jamais ton nom.
- Méfie toi de tout le monde.
- Récite toi les comptines que je t'apprends jusqu’à les connaitre par cœur.
- Ne cherche jamais, JAMAIS, qui est ton père.



page 17, chapitre 7


Quand tu te battras, chante toi cette comptine

"Quand les coup s’échangent,"
violent comme les vents,
attrape son bras, tord dans un sens,
tape du pied, son genou de préférence,
son menton, son nez, ta tête danse,
tes armes vont filer, dans les yeux ou sa panse."




page 6, chapitre 24
3e années chez le maitre


Le maitre m'a appris a écrire suffisamment pour que je m'occupe du journal seul. Je dois consigner tout ce que j'ai appris ou doit faire demain.
Le maitre m'a montré comment endormir quelqu'un avec une poudre. Il me montrera comment la faire demain.
Je dois partir au matin voir le barbu pour me battre contre /***trou dans la page***/
Méfie toi du chien du boulanger, il ne nous aime pas.
Va te laver demain.
Change de vêtement demain.
Fait tes pompes, tes tractions, tes étirements au réveil demain.
Vole de l'huile au repas et échange la contre de la viande le soir.
Le Maitre voudra voir notre journal demain.



page 54 chapitre 60
8e années chez le maitre


Le
Maitre
Est
Mort

/*les pages suivantes ont été arrachées*/

   ~~~~~



   Comment trouves-tu le forum ? :
Semble bien construit
   Comment as-tu connu le forum ? : Je sais plus ^^


Dernière édition par Soupir le Mer 29 Oct 2014 - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Soupir  assassin en liberté Empty
Soupir  assassin en liberté EmptyMer 29 Oct 2014 - 0:29
Yop Smile

Alors, ton personnage a énormément de potentiel dans le jeu, ce que je trouve très cool. Jouer un perso sans aucune mémoire de long terme, c'est assez excellent ^^

Deux trois remarques avant de pouvoir valider ta fiche:

-Au niveau de la race, on est très réticents à laisser les membres jouer des elfes noirs. C'est une race très très rare en Terre du Milieu donc bon...j'aurais préféré que t'optes pour un humain ou un elfe simple.

-La mise en page: je vais te demander de mettre des majuscules dans ta fiche au début de chaque phrase, et pareil dans tes futurs RPs.

-L'écriture: Ton style est sympa, mais n'oublions pas qu'on est sur un forum littéraire. Donc je vais te demander de faire des phrases complètes dans la fiche: (par exemple 'Soupir est borgne de l'oeil droit; il a une mémoire parfaite mais seulement sur le court terme (quelques heures). Il n'a cependant aucune mémoire sur le long terme...etc). De un ça permettra d'étoffer ta fiche qui pour l'instant est un peu juste niveau longueur, et de deux c'est plus adapté au style que devras utiliser dans tes RPs.

Une fois ces changements effectués je validerai volontiers ta fiche parce que ça semble vraiment être un personnage équilibré et original, que j'ai hâte de voir dans le jeu Smile


Soupir  assassin en liberté Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Soupir  assassin en liberté Empty
Soupir  assassin en liberté EmptyMer 29 Oct 2014 - 1:44
Les modifications ont été apportées donc je valide ta fiche et je te t'invite à commencer le jeu Wink



Soupir  assassin en liberté Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Compagne du Vice-Roi du Rohan
Compagne du Vice-Roi du Rohan
Aelyn

Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : En Rohan
Rôle : Vice-Reine du Riddermark - Guérisseuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine - Rohirrim
- -: 26 ans
- -:

Soupir  assassin en liberté Empty
Soupir  assassin en liberté EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:54
Bienvenue, ou re-bienvenue sur MT Soupir Very Happy

Je souhaiterais te demander en complément (ça ne remet pas en cause ta validation évidemment, c'est plus par soucis de clarté ^^): qu'en est-il de ta précédente fiche ? (https://jeuderoles.forumactif.com/t3970-soupir) La nouvelle l'annule-t-elle ?

Bon jeu ^^


Soupir  assassin en liberté Aelyn-16
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
Assassin
Soupir

Nombre de messages : 13
Age : 33
Rôle : assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: inconnu
- -:

Soupir  assassin en liberté Empty
Soupir  assassin en liberté EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:08
oui ca l'annule (je sais meme pas si elle y est encore)

BRULEZ TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Compagne du Vice-Roi du Rohan
Compagne du Vice-Roi du Rohan
Aelyn

Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : En Rohan
Rôle : Vice-Reine du Riddermark - Guérisseuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine - Rohirrim
- -: 26 ans
- -:

Soupir  assassin en liberté Empty
Soupir  assassin en liberté EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:18
Que d'agressivité pour cette pauvre fiche abandonnée Laughing

D'accord, c'est bien noté ! ^^

Je te souhaites de bonnes et longues heures de rp !


Soupir  assassin en liberté Aelyn-16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soupir  assassin en liberté Empty
Soupir  assassin en liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupir
» Marche ou crève [PV Soupir]
» présentation d'un assassin nommé Fëanàro
» Sören Varin, l'assassin écarlate
» Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: