La Rencontre IRL des 10 ans de MT

Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Mar 18 Nov 2014 - 23:55
Voilà, je crée un nouveau sujet pour discuter des détails de cette rencontre IRL Smile

Quelques informations de base:

-L'IRL aura lieu le weekend du 3-4 janvier 2015 à Bruxelles (Wezembeek-Oppem plus précisément), chez moi.

-Je devrais pouvoir loger tous les participants, au pire on va être un peu serrés. Je demanderai sans doute à certains d'entre vous d'emmener des sacs de couchage pour faciliter la chose Wink

-Voici un nouveau doodle, que je vous invite à remplir pour confirmer votre participation cette fois. Je vous invite aussi à remplir les cases sur la durée approximative de votre séjour, entre le départ et l'arrivée. A savoir que je peux loger un nombre limité de gens le vendredi soir pour ceux que ça arrange mieux au niveau du transport: http://doodle.com/qpnz83kref2rim4z#table

-Je vous invite à utiliser ce sujet aussi pour clôturer les détails sur le transport, covoiturage etc.

-Pour les membres qui hésitent à venir, ou qui ne connaissent pas la communauté, je vous invite à regarder la vidéo de la rencontre IRL précédente: https://www.youtube.com/watch?v=WZRd1_RJtsE

-Je posterai bientôt un programme ci-dessous, et je vous invite aussi à partager vos idées d'activités et autres Smile

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Mardil
Espion de Rhûn - Grand Guru du Culte Nathanaïque

Rôle : Espion de Rhûn

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 24 ans
- -:

Mer 19 Nov 2014 - 10:28
Salut,

Pour le doodle je répondrai un peu après ne sachant pas trop quand on est susceptible d'arriver.

Pour l'aller je viens donc en covoit avec Gebir (grand merci au passage) et par contre je repartirai en début d'aprèm le dimanche car le retour jusqu'à Dijon est assez long.

J'ai vraiment hâte d'y être et de tous vous rencontrer^^

Pour les idées d'activités, je sais pas si le dernier volet du hobbit sera encore programmé à cette date mais ça pourrait être cool d'aller le (re)voir tous ensemble...
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues

Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: 36 ans
- -:

Mer 19 Nov 2014 - 14:53
De même que Mardil, je pense répondre après Gebir, car c'est lui qui doit nous amener jusqu'à Bruxelles (et comme Mardil, je lui dis un grand merci !) Wink. Si tu peux nous ramener aussi vieux chevalier, ce serait vraiment top, comme ça on terminerait ce WE en beauté ^^.

Si j'ai bien compris, on devrait arriver le Samedi dans la matinée, donc normalement on ne devrait rester qu'une nuit (sauf si notre chauffeur en chef a d'autres plans, c'est selon). Personnellement, j'ai mon sac de couchage, donc ça ira à ce niveau. Et puis je pense qu'on ne va pas dormir des masses de toute façon Very Happy.

En ce qui concerne le cinéma, ce serait sympa en effet, mais il faudrait voir quand le caser dans le planning, qui risque bien rempli déjà Wink.

Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"

Spoiler:

Taorin
Capitaine des Chiens du Désert
Capitaine des Chiens du Désert

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -:

Mer 19 Nov 2014 - 15:31
De même que Ryad, je devrais venir grâce à Gebir (un grand merci à lui !), donc arrivée le samedi je ne sais pas trop quand. Pour le retour, s'il est possible de profiter de ta voiture le lendemain pour retourner en région parisienne, je suis preneur ^^ Sinon, tiens-moi au courant, j'ai repéré des billets de train pas trop chers Wink

Niveau pratique, je peux apporter (et apporterais sans doute) un sac de couchage : une fois qu'on a un sac, de toute façon, on peut dormir à peu près partout langue (vive le camping sur des parking en béton ^^)

Ca va envoyer du pâté je le sens !

A bientôt !
Tao'

500£+850£ pour le maître d'armes
Capitaine des Chiens du Désert et Seigneur (Pirate) d'Umbar.
"Memento mori"
Aelyn
Compagne du Vice-Roi du Rohan
Compagne du Vice-Roi du Rohan

Rôle : Compagne du Vice-Roi du Riddermark - Guérisseuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine - Rohirrim
- -: 26 ans
- -:

Mer 19 Nov 2014 - 18:40
De même que Taorin, je viendrais avec Gebir (vraiment merci à lui !), donc tout pareil que les trois d'au-dessus : arrivée samedi et retour avec tout le monde XD.

J'aurais un duvet aussi et dormir par terre "même pas peur" ! ^^

J'ai hâte !

Spoiler:

Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Mer 19 Nov 2014 - 23:05
Me voici le héros le sauveur ... Bon j’arrête.

Donc pour ma part, je vais essayer de faire simple.
Samedi 3 janvier.

Je prends Calion chez lui (prévoir un café) vers 5h. Puis direction Paris.

Rendez vous théorique : Métro Chatelet vers 6h30 et gare Montparnasse 6h45 si c possible pour les 4 mousquetaires confirmez par MP et envoyer moi vos numéros de téléphone.

Départ de Paris vers 6h45.

Arrivée à  Bruxelles vers 10h00 en passant par Valenciennes.

Retour vers Paris vers 21h le dimanche si ça va à tout le monde.

Horaires dépendant de la météo et des besoins de chacun.

Edit Fofo': Tu déchires vieux frère Mr.Red
Maintenant que vous avez les horaires je vous invite à compléter le doodle Wink
Ryad Assad

~ GRIMOIRE ~
- -:

Sam 22 Nov 2014 - 23:32
Doodle rempli pour ma part, avec normalement les bons horaires (de toute façon, je suis le cap'tain Gebir, donc pas de soucis Wink).

J'invite ceux qui n'ont pas encore complété à le faire, pour qu'on ait un beau p'tit tableau bien rempli avec tous les noms itou.

A bientôt les boyz !

PS : Gebir, heureusement que t'es là, t'imagines même pas ^^.

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"

Spoiler:

Dernière édition par Ryad Assad le Dim 23 Nov 2014 - 11:32, édité 1 fois (Raison : Parce que j'écris avec les pieds :p)
Mardil

~ GRIMOIRE ~
- -:

Dim 23 Nov 2014 - 8:43
Merci encore à toi Gebir.

Pour ma part pour le retour, mon train part de Bruxelles à 15h.

J'ai vraiment hâte d'y être et de tous vous voir^^
Nathanael
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc

Rôle : Espion

~ GRIMOIRE ~
- -: 34 ans
- -:

Dim 23 Nov 2014 - 19:05
Bon, et bien après avoir consulté mes possibilités, il y aura un échec de mon côté. En voiture le trajet est beaucoup trop loin après consultation sur Map.google, et l'essence comme le train vont me coûter beaucoup trop cher.

Par contre la bonne nouvelle (il faut bien trouver une consolation) : d'ici un an j'aurai accès à la maison parentale pour proposer une IRL printanière ou estivale en pouvant loger tout le monde sur quelques jours (par tout le monde j'entends une bonne vingtaine de personnes ^^) !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.souffleur-de-reves.com/
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Dim 14 Déc 2014 - 23:30
Plop!

Quelques mises à jour Smile

-On a donc 13 participants confirmés, et on sera probablement 15 au final si les anciens vénérables décident de nous rejoindre.

-Il reste toujours une ou deux places dispo pour les retardataires.

Au niveau du programme, je vous propose un tour en ville samedi en début d'aprèm avec une visite dans une taverne celtique pour boire un verre. En début de soirée nous irons au restaurant (probablement celui là: http://www.colmar.be/fr ), puis nous reviendrons chez moi pour une soirée de discussions, jeux (notamment le célèbre Loup Garou) et beuverie. Le lendemain nous reprendrons de manière plus calme, avec une autre sortie potentielle selon le temps et la météo.

Quelques points importants:

-Tous les participants doivent impérativement m'envoyer leur adresse mail, photo, prénom, et numéro de téléphone mobile par messagerie privée avant le lundi 22 décembre. J'en aurai besoin pour créer un fichier pdf disponible pour toutes personnes présentes, et pour des raisons de sécurité.

-Une tenue 'classe' sera demandée pour samedi soir. Nous fêtons les 10 ans de notre communauté, et je tiens à le faire dignement Wink Tenues acceptées: pantalon-chemise (veston conseillé, cravate optionnelle), robe, jupe + chemisier, etc (j'opte pour la robe de soirée moi of course Cool ). Tenues non acceptées: jeans, pantalons troués, tshirts, pulls et hoodies. La seule alternative acceptable à venir en tenue classe est de faire un cosplay (digne de ce nom) de son personnage sur MT Mr.Red Libre à vous de vous habiller comme vous voulez pour samedi matin et dimanche, le code s'applique au restaurant et à la soirée chez moi.

-Notre cher Gebir a accepté de jouer à nouveau le rôle du photographe officiel de l'IRL. Ceci dit, si quelqu'un dispose d'une caméra vidéo, ce serait super de pouvoir l'utiliser pendant le weekend pour tourner des moments 'live' pour le montage qui suivra!

N'hésitez pas à poster vos avis, commentaires et suggestions ci-dessous, et n'oubliez pas les mps Wink

A dans 20 jours!!

Calion Palantir
Elnaith de la Maison du Roi - Premier Nez

Rôle : Régent d'Imladris/Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Mer 17 Déc 2014 - 21:13
On va être beaucoup dans ta voiture Geb' langue (YOUPI Mr.Red )

Et promis, tu auras un thermos de café. Noir ? Au lait ? Avec du sucre ? En poudre ? En morceau ?

Edit Ryad : Café en morceau ? J'aime le concept Wink.
Edit Cal' : Qu'on se mette d'accord, je parlais de sucre langue

Aller voir le Hobbit ? Pourquoi pas mais ça prend quand même beaucoup de temps ce film langue

Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Mer 24 Déc 2014 - 3:52
Bonjour à tous et à toutes.

Je vous tiens au courant pour le covoiturage Paris Bruxelles. Toujours ok pour ma part.
Je récapitule :
Mont Notre Dame : Calion vers 5h
Paris Chatelet Rdv Rue Victoria juste à coté pour pouvoir se garer tranquillement : Aelyn- Taorin-Ryad et Nath.
Paris Montparnasse Boulevard Pasteur je pense : Mardil vers 6h45
Arrivée vers 10 h 15 10h30 chez Piotr.

Je vous mets le lien du trajet et des lieux de passage avec les bons noms si je ne me trompe pas.Sinon vous signalez.
Lien :
Spoiler:

Mon tel : 06 87 58 32 46
Mon mail où je réponds très vite aussi : julien.heudent@gmail.com

Ce matin là, vous pourrez appeler aussi Calion dont vous aurez le numéro sur le document que Fo' a préparé.

Me tenant à votre entière disposition.

Autre sujet : Le retour. Je pense vous ramener à Paris en voiture mais vous laisser en bordure de paris intramuros au niveau d'un metro ou rer. Bref dites moi ce que vous en pensez.

Edit Fofo': Merci pour l'organisation de tout ça vieux frère, c'est top Wink
Calion Palantir

~ GRIMOIRE ~
- -:

Jeu 25 Déc 2014 - 19:02
Super cool de ta part Gebir Smile

J'ai hâte Mr.Red

Hasharin
Maître Assassin

Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Sam 27 Déc 2014 - 14:19
Dans les terres du Sud, des rumeurs circulent comme quoi un certain Hash' serait présent lors de cette IRL Wink.

Yep, les cocos je suis bien là, je fais la route avec Sirka et nous devrions nous joindre a vous dans la matinée/midi de Samedi Smile.

A la vôtre !

Edit Fofo': cheers

Les Ombres,Invité, attendent ta venue dans leurs repaires ici et . Tu trouveras ce dont tu as besoins...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Dim 28 Déc 2014 - 3:01
Le document PDF au sujet de l'IRL des 10 ans de MT a été envoyé sur les adresses mail des participants! RSVP pour confirmer la réception Wink

Calion Palantir

~ GRIMOIRE ~
- -:

Dim 28 Déc 2014 - 11:33
É-N-O-R-M-E cheers cheers cheers

Sirka
Guerrière de Rhûn
Guerrière de Rhûn

Rôle : Guerrière de Rhûn - Clan Rajna

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine - Rhûn - Rajname (clan)
- -: 28 ans
- -:

Lun 29 Déc 2014 - 12:03
Ouais il est canon ^^
Chapeau Fo', t'as assuré!
Mardil

~ GRIMOIRE ~
- -:

Lun 29 Déc 2014 - 23:18
Je veux pas flooder (mais ça y ressemble^^) mais je me joins aux éloges de mes camarades.

Très beau ce programme (et très alléchant qui plus est Wink )
Calion Palantir

~ GRIMOIRE ~
- -:

Lun 5 Jan 2015 - 12:15
Merci ...

Encore une fois fois merci Forlong de nous avoir invité chez toi pour fêter les 10 ans de notre forum adoré. C'était génial, comme il y a deux ans. Il y a eu de nouvelles rencontres dont un ancien (Berund) et on s'est plus marré Laughing , il faut dire que le rire de Mephisto est très communicatif (c'est pas du lèche-bottisme). langue

Je sais plus trop quoi dire à part que c'est à recommencer avec plus de monde langue

À nouveau, merci Forlong de nous avoir hébergé ça restera gravé dans ma mémoire Wink

Mardil

~ GRIMOIRE ~
- -:

Lun 5 Jan 2015 - 20:28
Allez à mon tour^^

Tout pareil que Calion je tenais à remercier tout le monde pour ce super week end.
A commencer par Forlong qui a eu la gentillesse d'héberger une quinzaine de fous furieux sous son toit.
Merci également à tous ceux qui ont participé à l'élaboration et à l'animation de l'IRL (Sirion, Aldarion & Kryss) et à Gebir pour le co-voit.
Et enfin merci à tous pour l'ensemble du week end. A refaire absolument^^

P.S. Calion, tu deviens très fort pour le léchage de bottes mais ça va être dur de dépasser Ryad dans le domaine (ou comment transformer le léche-bottisme en art^^)
Ryad Assad

~ GRIMOIRE ~
- -:

Jeu 8 Jan 2015 - 11:38
Avec beaucoup de retard, du fait de mes examens itou, je poste un petit message ici !

Déjà, merci infiniment à Forlong pour son accueil, qui a été génial comme d'hab. Je me suis senti en famille, et c'est un feeling vraiment agréable Wink.

Merci également à tes parents pour nous avoir fait confiance ^^. On a débarqué comme la compagnie de Thorïn chez Bilbo, et pourtant ils n'ont pas bronché une seule seconde, haha !

Enfin, merci à tous ceux qui ont participé à l'événement ! Sans vous, ça n'aurait pas été pareil, et je dois dire que j'ai encore plus apprécié cette IRL que la première, parce qu'on se connaissait un peu mieux, et qu'on a eu davantage de temps pour discuter Wink. Je vois que les nouveaux de cette édition ont apprécié l'initiative, et ça fait plaisir de voir qu'on peut ramener autant de bonne humeur de Bienvenue à Minas Tirith, pour le transposer en IRL Wink.

J'espère qu'on va se refaire ça un de ces jours, mais en attendant je vous souhaite de bien vous reposer et de bien RP sur le forum !

Toutes mes excuses d'ailleurs pour ma présence quasi-fantomatique de ces derniers jours, mais les exams ne m'ont pas laissé beaucoup de temps (il faut dire que j'avais choisi de venir à l'IRL plutôt que de réviser langue). D'ici la fin de semaine pro, ça devrait aller mieux, si ma rentrée n'est pas trop chargée Wink.

A bientôt !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1