Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 Joyeux Anniversaire et Bonne année !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aelyn
Compagne du Vice-Roi du Rohan
Compagne du Vice-Roi du Rohan
Aelyn

Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : En Rohan
Rôle : Vice-Reine du Riddermark - Guérisseuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine - Rohirrim
- -: 26 ans
- -:

Joyeux Anniversaire et Bonne année ! - Page 2 Empty
Joyeux Anniversaire et Bonne année ! - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:45
Le message de Forlong m'ayant rappelé à quel point tout cela était vieux (et nous-même par la même occasion =P), je suis soudain prise d'une joyeuse nostalgie.

Alors je vous souhaite une trèèèès bonne année à venir, pleine d'amour, de joie, d'une santé de fer, de travail enrichissant, de loisirs passionnants, d'inspiration sans fin, de petits bonheurs du quotidien et de plus gros aussi. Je vous souhaite que du bon et le moins possible de mauvais, je vous souhaite de rire aux éclats, sourire à vous en déchirer les lèvres, chanter faux mais fort, danser comme des malades, sauter dans tous les sens, courir jusqu'à ne plus pouvoir respirer... bref, vivre heureux et pleinement tout le long de cette année 2017 !!!... (c'est peut-être un peu grandiloquent mais je vous le souhaite non moins ^^)

Je vous aimes tous et j'aime ce forum !!!! I love you I love you I love you I love you
Prenez grand soin de vous !
Joyeux Anniversaire et Bonne année ! - Page 2 1483375450-bn


Joyeux Anniversaire et Bonne année ! - Page 2 Aelyn-16
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc
Nathanael

Nombre de messages : 1025
Age : 34
Localisation : Pelargir
Rôle : Espion

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Joyeux Anniversaire et Bonne année ! - Page 2 Empty
Joyeux Anniversaire et Bonne année ! - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 11:40
Alors pour mettre définitivement un bon coup de vieux à tout le monde, je peux vous affirmer qu’on a déjà un jeune joueur qui portait encore des couches quand le forum a vu le jour (non, il ne s’agit pas de Learamn ^^).

Pour le reste, je vous souhaite d’entreprendre tout un tas de projets, de vous lancer corps et âmes dans de vieux rêves d’enfants, de toujours avoir sous le coude un pack de bières (ou de jus d’orange) à partager avec vos amis, de garder vos lentilles de contact bleues pour les jours qui vous paraîtront trop gris, de rire pour chasser les mauvais souvenirs et en créer de plus beaux, de courir tout nu en montagne (vivifiant), de chanter sous la pluie, d’accrocher un rayon de soleil à la fenêtre de votre chambre, de tirer aux lance-pierres sur les mauvaises nouvelles, de faire des grimaces aux cons, de crier dans la rue et de danser sous les étoiles. Voilà, gardons le moral et serrons-nous les coudes, et ça devrait bien se passer.

Je ne compte plus le nombre de bons moments passés sur ce forum, ceux passés autour d’une bouteille lors de nos rencontres IRL, au chaud chez l’ami Forlong, chez Sirka ou dans la chaumine au bord du Rhône. J’espère qu’ils seront encore nombreux les fous rires, les bonnes blagues, les boutades salaces des uns et des autres, les yeux pétillant de joie (ou d’alcool) et les retrouvailles entre membres de cette formidable communauté.

Alors, à tous, je vous souhaite une bonne année 2017 et longue vie à MT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souffleur-de-reves.com/
Adrian Roborah
Marchand de Dale
Marchand de Dale
Adrian Roborah

Nombre de messages : 26
Localisation : Dale
Rôle : Marchand & artisan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Dalite)
- -: 39
- -:

Joyeux Anniversaire et Bonne année ! - Page 2 Empty
Joyeux Anniversaire et Bonne année ! - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:20
Bon, je ne sais pas s'il s'agissait de moi Nath' (je ne sais même pas si j'ai dit mon âge sur le forum) et je ne sais pas si je portais des couches à cet âge, mais le 31 décembre 2004 j'avais... trois ans! Je vous laisse calculer j'ai quel âge aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evart Praven
Trésorier Royal du Gondor
Trésorier Royal du Gondor
Evart Praven

Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Trésorier Royal du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

Joyeux Anniversaire et Bonne année ! - Page 2 Empty
Joyeux Anniversaire et Bonne année ! - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:59
C'est effectivement un joli anniversaire pour le forum que celui de ses 12 ans même si je pense qu'il a beaucoup changé depuis les origines (si, si, je vous assure). Je lui souhaite encore au moins 12 ans de vie (j'avais hésité à dire 1000 ans mais ça aurait fait un peu trop Star Wars ou Godwin). Je souhaite également à tous les membres du forum au moins 12 ans de vie (à moins que vous ne préfériez mille ans ?), une bonne santé, du succès et surtout beaucoup beaucoup d'argent.

Enfin bref, bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Joyeux Anniversaire et Bonne année ! - Page 2 Empty
Joyeux Anniversaire et Bonne année ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 16:53
Et hop! Petite réouverture de ce sujet pour souhaiter une fois de plus un joyeux anniversaire à notre cher Forum ainsi qu'une excellente année à tous les Membres! cheers

Ca fait aujourd'hui 16 ans depuis le jour où notre cher Méphisto a eu l'idée géniale de créer MT, sans jamais se douter de ce que sa création deviendrait un jour! Un anniversaire mémorable, car 16 ans c'est l'âge légal pour consommer de l'alcool en Belgique drunken

Bonne Année à Tous, et qu'elle soit remplie d'expériences mémorables sur MT!

Fofo'


Joyeux Anniversaire et Bonne année ! - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Joyeux Anniversaire et Bonne année ! - Page 2 Empty
Joyeux Anniversaire et Bonne année ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 17:13
Par les valars, que le temps passe vite! Quel fierté que de constater que le forum perdure depuis si longtemps avec une si belle communauté.

Meilleurs voeux à tous les members, je vous souhaite qu'elle soit bien meilleure que 2020 Mr.Red


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Learamn
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Learamn

Nombre de messages : 1005
Age : 25
Localisation : Temple Sharaman, Albyor
Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

Joyeux Anniversaire et Bonne année ! - Page 2 Empty
Joyeux Anniversaire et Bonne année ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 17:47
Un très joyeux anniversaire à ce très cher forum qui en aura vu passé quand même. Purée 16 ans... ça en fout un coup de vieux quand même. Un endroit qui m'aura permis de me développer, de m'amuser, de rigoler, de rencontrer de fabuleuses personnes, de travailler et surtout... surtout de rêver. Car il est si important de rêver, en particulier au lendemain de cette année si compliquée.

Alors rêvons ensemble encore de longues années à travers nos aventures rps et nos discussions enflammées sur le Discord! Pour ma part je tâcherai de faire humblement honneur à mes nouvelles couleurs pour vous proposer la même aventure extraordinaire que les staffeux de l'époque m'ont proposé à mes débuts!

Et tudieu que ça fait du bien ne plus être le plus jeune du forum! Plus on avance, plus je vais me rapprocher des vieux briscards héhé...

Longue vie au Forum! Gloire à la Chimay!


The Young Cop


Pour suivre les aventures de Learamn c'est par ici: Cliquez ici!

Pour découvrir mes PNJs: Cliquez ici!

Joyeux Anniversaire et Bonne année ! - Page 2 Learam12
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Joyeux Anniversaire et Bonne année ! - Page 2 Empty
Joyeux Anniversaire et Bonne année ! - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 16:20
Bonne année 2021 à tous, et joyeux anniversaire à cet incroyable forum, qui continue à exister et à se renouveler, malgré le temps qui passe. Je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année, pleine de joies grandes et petites, de moments chaleureux entre amis ou en famille, et bien évidemment la santé, sans laquelle on peut difficilement profiter de tout cela.

2021 Edit Lea' : 2021? Ryad complote déjà dans le futur ?? Damn Fuyez pauvres fous! a été une année particulière pour le forum, et elle nous a rappelé que celui-ci était plus qu'un lieu de divertissement, mais bel et bien une communauté unie et soudée, capable de s'entraider dans les moments difficiles. Au cours du premier confinement, beaucoup d'entre vous sont revenus vers Minas Tirith, poussés par la nostalgie de leurs jeunes années, par l'envie de tenter un retour, ou par le simple plaisir de partager une activité créative et collective à la maison, pour se divertir. Avec les années, on se rajoute évidemment des responsabilités, qu'elles soient familiales, professionnelles, ou bien simplement d'autres loisirs qu'on aimerait cultiver. On s'éloigne parfois du forum, on se laisse entraîner vers d'autres horizons, mais quel plaisir de voir que MT n'est jamais totalement oublié, et qu'en retour les joueurs ne sont jamais totalement oubliés, où qu'ils soient.

Profitez bien des fêtes de fin d'année en famille, et gardez une pensée chaleureuse pour celle qui vous attend ici.

Longue vie à tous, et longue vie au forum !


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
Joyeux Anniversaire et Bonne année ! - Page 2 Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joyeux Anniversaire et Bonne année ! - Page 2 Empty
Joyeux Anniversaire et Bonne année ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne année
» Un joyeux anniversaire
» Joyeux anniversaire Nathounette!
» Joyeux Anniversaire Gallou !
» Joyeux anniversaire Calion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons !-
Sauter vers: