Aranarth loup-gris fils d'aravist [fini]

Aller en bas 
Aranarth loup-gris
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 7

~ GRIMOIRE ~
- -: dunedain
- -: 39 ans
- -:

Lun 12 Jan 2015 - 15:29
Nom/Prénom :Aranarth loup-gris fils d'Aravist
   Âge : 39 ans
  Sexe : masculin
   Race : Dúnedain du Nord
   Particularité :Veuf 2 enfant et borgne de l’œil droit

   Alignement : neutre bon
   Rôle : Rodeur du nord


   Équipement :Une épée longue au pommeau en tête de loup, un arc long elfique, un carquois avec une dizaine de flèche,une dague et un loup gris

   Description physique :
Aranarth loup-gris est un bel homme de presque 40 ans, au visage efféminé, mais il fait moins.
Il as de longs cheveux bruns bouclé qui lui encadre un visage d'ange, une cicatrice lui barre le coté droit du visage passant sur un œil mort, son second œil est de couleur noisette.
Il est toujours habillé de gris sombre portant une grande cape, elfique, noire.
Une longue épée, aux pommeau sculpté d'une tête de loup, orne son coté et un arc long est posé sur son dos.

  Description mentale :
Aranarth loup-gris fils d'aravist est un dunedain du nord au caractère bien trempé. Il est intelligent et disposé, à l'instar de certains génies, d'une mémoire dite absolue, ce qui signifie qu'il n'oublie jamais ce qu'il voit, découvre ou apprend et qu'il s'en rappelle dans les moindres détails. Il est également parfaitement ambidextre, pouvant se servir aussi bien de sa main droite que de sa main gauche avec la même précision. Il est aussi obstiné, perfectionniste et très (trop) franc.

Son éducation familiale pourrait se résumer aux mots "franchise", "loyauté" et "respect". En d'autres termes, il ne se cachera pas pour dire sans détour ce qu'il pense, ce qui peut le rendre parfois insolent. La loyauté, ramenée à la confiance en générale est très importante pour lui. Il donnerait sa vie pour ses amis s'il le fallait et ne supporte absolument pas la traîtrise. Il possède également un sens moral très élevé.

Il se met rarement en colère, mais quand cela arrive, il jaillit comme un volcan entrant soudainement en éruption dans une ville bondée. Ces piques de colère aussi rare que surprenantes apparaissent souvent quand il est personnellement témoin ou victime de l'exact opposé de son "éducation familiale" à savoir la tromperie, la trahison et la discrimination. Ces piques peuvent aller de la simple remarque désobligeante au violent pétage de plombs en fonction de son humeur du moment. Rarement du genre à se plier devant qui que ce soit.

Pour ainsi dire, il se projette déjà dans la cours des grands et risque d'avoir de mauvaises surprises. À l'image de son père, il reste un esprit des plus difficile a manipuler, mais il a tendance à réagir avec moins de temps de réflexion que ce que ce dernier lui a mainte fois recommandée. Il exprime un besoin de contrôle assez propre mais commun au membre de sa famille et souhaite idéalement tout savoir sur tout dans la vie.

   Histoire :
Aranarth loup-gris est né en l'an 261, le 22 septembre, dans un petit village des collines d'Evendim, du nom de Colithery.
Son père, un rôdeur du nord du nom d'Aravist est tombé amoureux d'une paysanne nommée Stemayna et lui fit un enfant qu'il appela Aranarth en hommage au Fils d'Arvedui, roi d'Arthedain, et héritier en droite ligne d'Isildur, l'un de ses ancêtres.

À l'age de vingt ans Aranarth se mit au service du Roi Méphisto, il participa à l'assaut orque sur Minas Tirith de septembre 283, il s'en sortit avec une cicatrice sur l'œil droit qui lui valut son œil.

Peu après cette bataille, il se retira dans sa terre natale pour y vivre l'amour parfait avec une humaine du nom de Drutarella Beothion. Cétait une magnifique jeune forgeronne d'une vingtaine d'années. C'était un ange blond aux cheveux ondulé et châtain, de magnifiques yeux bleus vous perçaient l'âme. Elle avait une petite bouche rose, sensuelle et un petit nez mutin.

Il se construisit une maison en rondin nichée au sommet d'une colline, et apprit la culture de la terre pour agrémenter le produit de sa chasse. Il fit aussi la connaissance de Breman Dauthas, un guérisseur humain qui lui apprit tout ce qu'il savait sur les plantes et leur vertu curatrices et psychotrope aussi. Elle lui donnat deux fils, l'ainé, Doren, était attiré par la musique et les arts alors que le cadet, Jamus, suivait toujours son père a la chasse, maniant l'arc a la perfection. Mais comme toutes choses en ce monde, le bonheur doit avoir une fin.

C'est par une nuit de janvier 299 que cela fini, alors qu'ils allaient présenter leurs deux fils agés de 15 et 17 ans
a leur grand parents maternels, il tombèrent dans un embuscade de gobelins. Aranarth se défendit du mieux qu'il pu mais lorsqu'il empala le dernier gobelin, il vit Drutarella gisant dans son sang mourante, il lui donna un dernier baiser alors qu'elle rendait son ultime souffle.
Ensuite il soigna ces deux enfants qui avaient été légèrement blessés durant l'attaque, puis il entendit un bruit qui venait des fourrés. Il s'approcha et découvrit un louveteau en cage, surement capturé par les gobelins .Il le sortit de sa prison et le nourrit.

Ensuite, il emmena ses enfants chez leur grand-parent maternels, puis il repartit sur les routes avec Chaos son louveteau qui ne tarda pas à grandir et devenir un fier loup.


   ~~~~~

  Comment trouves-tu le forum ? : bien fait
  Comment as-tu connu le forum ? : par google en cherchant un avatar pour un jeu


Dernière édition par Aranarth loup-gris le Mar 13 Jan 2015 - 20:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc
avatar

Nombre de messages : 900
Age : 28
Localisation : Pelargir
Rôle : Espion

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Lun 12 Jan 2015 - 18:45
Salutations Aranarth et bienvenue sur notre forum !

Avant de valider ta fiche, j'aimerai que tu éclaircisses certains points :

Dans ton équipement tu évoques un loup gris, mais ni dans ton histoire, ni ailleurs, il ne réapparaît. Qu'en est-il ? Car il est assez peu commun, et ce, même en Terres du Milieu, de voir des gens se balader en compagnie d'un animal ordinairement sauvage, et normalement chassé pour les dégâts qu'il peut occasionner.

Ensuite, je te demanderai de relire ta fiche afin de corriger les erreurs qui s'y trouvent ici et là. Ainsi tu as en deux endroits répété une même phrase.

Aranarth a écrit:
À l'age de vingt ans Aranarth se mit au service du Roi Méphisto, il participa à l'assaut orque sur Minas Tirith de septembre 283, il s'en sortit avec une cicatrice sur l'œil droit qui lui valut son œil. À l'age de vingt ans Aranarth se mit au service du Roi Méphisto, il participa à l'assaut orque sur Minas Tirith de septembre 283, il s'en sortit avec une cicatrice sur l'œil droit qui lui coûta son œil.

Aranarth a écrit:
Aranarth se défendit du mieux qu'il pu mais lorsqu'il empala le dernier gobelin, il vit Ataliel gisant dans son sang mourante, il lui donna un dernier baiser alors qu'elle rendait son ultime souffle. Aranarth se défendit du mieux qu'il put, mais lorsqu'il empala le dernier gobelin, il vit Ataliel gisant dans son sang mourante, il lui donna un dernier baiser alors qu'elle rendait son ultime souffle. Il le sortit de sa prison et le nourrit.

La dernière phrase soulignée renvoie à qui ou quoi ?

Je laisserai le soin à d'autre colorés de s'exprimer sur le sujet d'une idylle entre elfe et homme durant le Quatrième Âge. Idem pour l'embuscade des gobelins.

Je pense que tu pourrais également étoffer ton histoire personnelle afin qu'on en sache un peu plus sur ton personnage et ce qu'il a appris au cours de son existence, puisque tu sembles insister sur le fait qu'il dispose d'une très bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.souffleur-de-reves.com/
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
avatar

Nombre de messages : 1848
Age : 25
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Lun 12 Jan 2015 - 19:35
Salut Aranarth, bienvenue à toi !

Effectivement, je rejoins les commentaires de Nath concernant ta fiche, il y a quelques petites choses à corriger, mais un bon potentiel cela dit.

A propos des demi-elfes, la question est en effet particulière sur le forum. Je te copie-colle le lien les concernant dans le règlement : http://jeuderoles.forumactif.com/t5477-magie-semi-elfes-argent-et-equipement?highlight=magie

Disons qu'il faut une très (très !) bonne justification pour se marier avec une elfe. Premièrement, car il y en a relativement peu en Terre du Milieu, deuxièmement car ils sont assez reclus dans leurs cités. Du coup, dans ta fiche, ça apparaît un peu comme ça, sans rien apporter de vraiment décisif. Je pense que tu pourrais sans trop de difficulté la remplacer par une femme humaine, et donc avoir des enfants humains.

Par contre, intéressant que ton personnage ait une progéniture en vie, ça peut être bien à jouer en RP Wink.

Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, on est là !

A bientôt !

Ryad


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aranarth loup-gris
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 7

~ GRIMOIRE ~
- -: dunedain
- -: 39 ans
- -:

Lun 12 Jan 2015 - 23:33
ok mon elfe est devenu humaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
avatar

Nombre de messages : 1848
Age : 25
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Lun 12 Jan 2015 - 23:53
Très bien très bien !

Il ne reste plus qu'à apporter les dernières corrections demandées par Nath, et normalement ce sera bon, tu pourras aller poster une demande de métier dans la section adéquate Wink.

A bientôt et bon RP !

Ryad


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc
avatar

Nombre de messages : 900
Age : 28
Localisation : Pelargir
Rôle : Espion

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Mar 13 Jan 2015 - 20:11
Etant donné que tu as apporté les corrections demandées je valide ta fiche. Tu peux maintenant aller faire une demande de métier et commencer le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.souffleur-de-reves.com/
Celarith Nydaem
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Nombre de messages : 110
Age : 23
Localisation : Dans la fôret
Rôle : Rôdeur

~ GRIMOIRE ~
- -: Dùnadan ,semi elfe
- -: 27 ans
- -:

Mar 13 Jan 2015 - 21:23
Je peux porter plainte pour ressemblance flagrante avec mon perso? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aranarth loup-gris fils d'aravist [fini]
» Des nouvelles de Fuveau !
» Douche froide - Abandon -
» Fenrir le loup gris ! [ Terminée]
» En terrain ennemi ... With WaterBlade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: