Windrid le Fort

Windrid
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Lun 27 Juil 2015 - 10:36
Nom : Windrid
Race : Homme des Rohirrims.

Alignement : Bon
Rôle : Indéfini

Equipement : Un beau et solide cheval du Rohan, un heaume, une épée, une lance et un bouclier des rohirrims. Sans autre richesse particulière.

Histoire du personnage :

La lance fila dans les airs à toute vitesse, sifflant dans le vent et vint percer l’omoplate du brigand qui s’écroula dans l’herbe fraîche du matin. Le cavalier s’approcha du blessé, tranquillement, en mettant son coursier au pas. Arrivé juste à côté, il descendit de son cheval, retira la lance de l’épaule de l’homme et l’acheva d’un second coup.

Le visage du cavalier ne montrait aucune pitié, aucun remords. Il était déterminé et la rage se lisait dans ses yeux. Il se retourna vers d’autres cavaliers qui le suivaient et leur cria :

- Ca y est ! On en a fini avec ces assassins.
- Dans ce cas, nous allons enfin pouvoir rentrer chez nous, Windrid. Ces trois jours de poursuite m’ont épuisé et je me languis de retrouver ma famille, répondit un des autres cavaliers.

Les cavaliers étaient des Rohirrims du Plateau originaire des rives de l'Anduin, fiers guerriers de l’est. Suite à l’attaque d’une ferme près de leur foyer par ces brigands, ils s’étaient lancés dans une poursuite pour mettre à mort ces pillards et meurtriers. C’est le fils du fermier qui vint avertir le village de l’attaque des brigands et sitôt des cavaliers se sont réunis afin mettre fin à ces méfaits.

Windrid se joint directement aux cavaliers du village car il aimait se battre. Sa carrure robuste et son caractère bien trempé en faisait du lui une vraie force de la nature. Il avait une chevelure blonde mi-longue et des yeux sombres qui lui donnaient un regard froid.

C’était un homme fier d’appartenir à la race des Rohirrims et il savait ce que le mot loyauté signifiait. Mais il avait le sang chaud et quand l’injustice ou le mensonge passait devant ses yeux, il pouvait perdre le contrôle de ses pensées. Ce qui, de temps en temps, finissait par rendre une situation plus compliquée qu’elle ne l’était au départ.

Le Rude Hiver et la situation compliquée qu’avait connu son pays avait rendu son caractère encore plus dur et sa haine des malfaisants plus forte.

Quand il arriva avec les cavaliers à la ferme pillée et qu’il y découvrit le corps du fermier et de sa femme froidement exécutés, la rage était montée en lui. Et quand après la poursuite, ils rattrapèrent les brigands, sa haine fit qu’il en massacra quatre à lui seul. Et seulement quand son deuxième coup de lance acheva le dernier meurtrier, il sentit un apaisement parcourir son corps.

Windrid prit toutes les valeurs qui se trouvaient sur les corps des brigands et les mit dans un sac qu’il accrocha à la selle de son beau coursier.

- Que fait-on des corps de ces scélérats ? demande un des cavaliers.
- Qu’on les laisse pourrir à l’air libre et que les charognards en fassent un repas, c’est tout ce qu’ils méritent, fut la réponse de Windrid.

Les cavaliers repartirent vers leur village, le soleil se reflétant sur leur heaume, cotte de mailles et lances. Les objets de valeur furent remis au fils du fermier pour qu’ils puissent effectuer les réparations de la ferme et reprendre une vie qui ne serait plus jamais la même.

Et Windrid put rentrer chez lui, le sentiment de vengeance et du devoir accompli. C’était ça, le caractère du Rohirrim au sang chaud mais au cœur noble.

Le passé de Windrid :

Windrid est né de l’union entre Windred et Nalwen. Jusqu’à maintenant, il a passé sa vie dans son village natal de Narhold, un petit village du plateau non loin des rives de l’Anduin. Son père voulait qu’il suive ses traces et deviennent un forgeron habile de ses mains. Mais jamais Windrid ne prit plaisir dans son apprentissage et il resta assez médiocre dans cet art. Ce qu’il aimait, c’était chevauché et se battre.

C’est cette divergence de vue qui le mit souvent en conflit avec son père. Bien qu’ils restèrent toujours une famille soudée, les prises de paroles assez violentes furent assez habituelles durant la fin de son adolescence, ce qui raffermit son caractère fort et têtu.

Dès son enfance, il apprit à monter et aima passer du temps sur le cheval de son père, à galoper dans les plaines entourant les villages.
La guerre que connu le Rohan fit partir un bon nombre de cavaliers et la sécurité de la région s’en fit ressentir. Des bandes de pillards en profitèrent et le thane de sa région dû rapidement reprendre plus d’hommes à son service.

Ce fut la chance de Windrid et il l’a saisie. Il fut rapidement intégré au groupe de cavalier défendant les villages de la région. Sa force et son caractère firent de lui quelqu’un de sûr et un coriace adversaire. Sans y participer, la guerre l’avait pourtant amené sur le destin auquel il aspirait tant.

Comment trouves-tu le forum ? :  Je le trouve vraiment bien et j'ai hâte d'y participer.
Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant sur internet, un peu au hasard.

A propos de moi : Je débute le rp et je souhaite apprendre et obtenir des conseils afin de me développer. Je connais extrêmement bien le monde de Tolkien mais je ne sais pas si j'ai vraiment les qualités pour bien écrire.

Dernière édition par Windrid le Lun 27 Juil 2015 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc

Rôle : Espion

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Lun 27 Juil 2015 - 11:01
Salutations à toi Windrid, et Bienvenue sur notre cher forum !

J'aurai quelques remarques à te faire avant de valider ta fiche. Je t'invite à compléter les intitulés suivants :

- Équipement
- Description physique
- Description mentale

Tu peux, bien sûr, comme tu l'as fais, tout intégrer à l'histoire de ton personnage, mais ta fiche manque à être étayée. Tu nous laisses sur notre faim, et on souhaiterait en savoir d'avantage. Tu nous racontes une anecdote de sa vie, mais pas toute son histoire (les éléments importants). Où est-il né, son enfance, quels éléments marquants on pu renforcer ou altérer son caractère, quelques points clefs qui nous permettent d'en savoir un peu plus sur lui. Tu peux trouver quelques dates clefs et certains événements auxquels ton personnage a pu participer de près ou de loin dans la Chronologie du Quatrième Âge.

Il y a en effet eu un récent conflit au Rohan pour accéder au pouvoir et au trône. Comment ton personnage se place-t-il par rapport à ces grands événements ? Si tu souhaites en savoir d'avantage, n'hésite pas à contacter un membre du Staff, nous prendrons le temps de te répondre et de te donner plus de détails.

Sans répondre à toutes les questions, je t'invite à jeter un oeil ici, si ce n'est pas déjà fait : Petite aide pour trouver l'inspiration

En dernier lieu, je pense que tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour tes capacités d'écriture ! Ta fiche est déjà très agréable à lire et ton style est fluide. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et beaucoup d'entre nous ont progressé au fil du temps grâce aux RPs.

Je te souhaite une bonne continuation, et, une fois les modifications apportées, je validerai ta fiche avec plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.souffleur-de-reves.com/
Windrid
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Lun 27 Juil 2015 - 12:58
Merci beaucoup pour la réponse rapide.

J'ai ajouté un petit paragraphe expliquant sa vie avant l’événement et l'équipement.

Je ne sais pas si c'est suffisant mais le passé étant seulement une base pour créer les rp futurs ... Les aventures ne commenceront que maintenant Smile

Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Lun 27 Juil 2015 - 13:20
Bienvenue!

Ma foi ça me semble bien Smile Une fiche qui pourrait être étoffée davantage, mais t'as choisi de jouer un personnage assez simple pour l'instant et le développer par la suite, personnellement ça ne me pose pas de souci.

Comme disait Nath', tu n'as pas de soucis à te faire au sujet de ton écriture qui est très agréable, et on a jamais assez de bons rohirrims au sang chaud de toute façon pig

Je valide ta fiche, et je te mets le rang de Cavalier du Rohan.

Bon amusement parmi nous!

Fofo'

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Windrid
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Lun 27 Juil 2015 - 13:50
Merci, je me réjouis de commencer à écrire et évoluer.

N'hésitez donc pas à me contacter pour lancer quelque chose Smile
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1