Issam Ibn Djamal, le spectre du désert.

Aller en bas 
Issam Ibn Djamal
Assassin du Harad
Assassin du Harad
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Dans les ombres
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Sam 18 Juin 2016 - 20:05
Nom/Prénom : Issam Ibn Djamal
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain (Haradrim)
Particularité : Rapide et agile.

Alignement : Neutre
Rôle : Assassin, éclaireur ou espion.

Équipement :

- Tenue d’assassin Haradrim dans le style propre à son peuple. Elle lui sert autant de vêtements dans la vie de tous les jours que dans son domaine professionnel. Sa tenue est faite d’un pantalon et d’une tunique en tissu larges afin de ne pas gêner ses mouvements, de brassards en cuir qui couvre ses avants bras et qui lui permettent de se protéger des coups de dagues et d’un grand turban de tissu recouvrant ses cheveux et sa nuque. Il peut également attacher un morceau d’étoffe pour recouvrir la moitié inférieure de son visage, ne laissant apparaître que les yeux.

- Deux dagues du Harad accrochées à sa ceinture. Elles lui servent en particulier pour les assassinats et les exécutions furtives.

- Deux épées courtes à une main du Harad accrochées derrière son dos. Ces armes lui servent en particulier lors des combats au corps à corps.

- un sac à dos contenant des vivres et quelques plantes médicinales.

- Quelques pièces d’or rangées dans sa tunique, bien à l’abri des détrousseurs de bourses.

Description physique : Issam est un jeune homme athlétique à la silhouette fine, nerveuse et musclée. Il fait 1m80 (plutôt grand pour un Haradrim) pour 70 kg. Comme la majorité des gens de son peuple, ses cheveux coupés courts sont noirs et épais et ses yeux son marrons. Il a le teint hâlé, une bouche large et fine, un nez assez épais et des yeux larges et étrécis. Enfin, il arbore un bouc fin et taillé autour de la bouche et une barbe naissante sur la mâchoire. Son visage arbore constamment une expression farouche.  

Description mentale : Issam est un assassin à temps plein, donc quelqu’un de très pragmatique. Ayant grandi au sein de la confrérie des ombres, il est devenu plus un outil qu’un être empathique. Bien qu’il puisse facilement s’intégrer au sein d’un groupe, il gardera toujours une certaine distance, car les alliés d’aujourd’hui peuvent devenir les cibles de demain, même parmi les autres membres de la confrérie. C’est pour cela qu’il évite autant que possible de s’attacher à des personnes.    

Histoire :

Issam Ibn Djamal, de son nom complet Issam Ibn Djamal Ibn Yasmina, qui signifie fils de Djamal fils de Yasmina, est né dans un modeste village au sein d’une non moins modeste famille dans les terres arides et désertiques du Harad. Djamal, son père, était un commerçant et sa mère femme au foyer. Les parents de Issam, qui étaient des gens simples et sans histoires, avaient vécu paisiblement dans ce village loin des conflits qui ravageaient continuellement le pays. Et c’est ainsi que furent les cinq premières années de Issam : sans histoires. Le jeune enfant vivait heureux au sein d’une famille aimante et attentionnée envers leur fils.

Mais voilà, dans le Harad, aucun village, pas même celui-ci, ne pouvait rester éternellement à l’abri du danger ou des conflits et sempiternelles guerres de pouvoir et de succession qui empoisonnaient ce pays. Pour le coup, ce fut une bande de brigand organisés et sans aucune pitié qui firent un raid sur le village, tuant hommes et vieillards, capturant jeunes femmes et enfants. En quelques minutes, le village fut littéralement ravagé et incendié. Les parents de Issam furent tués et leur maison pillée. Issam fut de ceux qui furent capturés et enfermé sans ménagement dans un chariot fait de poutres de bois disposés en une sorte de cage, traînée par deux dromadaires, traumatisé et sanglotant, dans le but d’être vendu comme esclave.

Au bout de plusieurs jours de trajet durant lesquels on donna à Issam et aux autres captifs à peine de quoi ne pas mourir de faim et de soif, la caravane de brigands parvint à Al’Tyr, destination de ce pénible voyage sous les assaut brûlants d’un soleil impitoyable le jour et de vents froids et hurlants la nuit.

Une fois sur place, Issam et les captifs de son village furent exposés tels de la marchandise sur une estrade afin d’être vendus comme esclaves. Le jeune enfant fut acheté par un homme dans la fleur de l’âge mais dont le souvenir de son visage s’est effacé au fil des années dans la mémoire du jeune orphelin. En effet, l’homme n’avait acheté l’enfant que pour l’emmener vers un phare et le confier à d’autres personnes. Issam ne revit plus cet homme ni ne su jamais qui il était et ce qu’il advint de lui.

A présent, la Confrérie des Ombres dans laquelle il avait été intégré serait son foyer. Il allait apprendre l’art de l’assassinat, de la survie, du combat et de tout ce qui pourrait lui servir pour assurer sa survie, mener à bien ses futures missions et assurer la pérennité de la guilde.

Pendant les années qui suivirent, Issam, qui avait pu garder le nom de Issam Ibn Djamal, subit un entraînement intensif à l’art du combat, de la furtivité, de la survie et de l’assassinat. Le jeune homme apprit à utiliser différentes armes, mais c’est dans l’utilisation des armes légères qu’il se montra le plus à l’aise. En effet, Issam était rapide et agile, des atouts parfaits pour le maniement d’armes telles que les dagues et les lames courtes. Il se montra également très doué dans le combat à mains nues, assimilant assez vite les techniques enseignées par la confrérie.

Parallèlement à son entraînement physique, il bénéficia d’un entraînement psychologique, dont le but premier était de se défaire de son traumatisme dû au meurtre de ses parents et de sa captivité. Il apprit à renier ses émotions, notamment les plus passionnées, à vivre, penser et agir comme un assassin, de sorte qu’il devienne plus une arme vivante qu’un être vivant à part entière.

Durant toutes ses années d’entraînement, Issam ne quittait que rarement le phare, mais si tel était le cas, il n’allait jamais au-delà de Al’Tyr. Il n’était pas prêt pour cela, étant en apprentissage. En tant qu’apprenti assassin, il ne réalisa que des missions faciles (la plupart du temps en groupe avec d’autres apprentis, rarement en solo), toujours sous la tutelle d’un assassin expérimenté qui était là pour observer, coordonner la mission et intervenir en cas de nécessité.

Si au début, les toutes premières missions de Issam et des autres apprentis ne se passèrent pas toujours bien, au fil du temps, chacun commença à acquérir de l’expérience et affiner son savoir faire.

Aujourd’hui, Issam a acquis suffisamment d’expérience pour devenir un assassin confirmé et recevoir des missions plus sérieuses qu’il pourra réaliser sans la supervision d’un vétéran.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Il est très bien fait et très détaillé. Pour le reste, je ne sais pas encore, je suis nouveau ^^.
Comment as-tu connu le forum ? : Evart Praven m’a promis de me payer si je m’inscrivais dessus. Pour l’instant il ne me donne rien mais il m’a affirmé que la semaine prochaine, il me donnera deux fois plus.


Dernière édition par Issam Ibn Djamal le Lun 8 Aoû 2016 - 21:01, édité 2 fois (Raison : Petites corrections et ajout du bbcode justify)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirka
Guerrière de Rhûn
Guerrière de Rhûn
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 25
Localisation : Dans un trou (saletés de nordistes...)
Rôle : Guerrière de Rhûn - Clan Rajna

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine - Rhûn - Rajname (clan)
- -: 28 ans
- -:

Sam 18 Juin 2016 - 21:06
Je dis oui!
Je dis bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc
avatar

Nombre de messages : 900
Age : 28
Localisation : Pelargir
Rôle : Espion

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Sam 18 Juin 2016 - 21:57
Salutations Issam et Bienvenue sur le forum,

après lecture de ta fiche, je ne vois rien qui m'empêche de la valider. Style fluide et fluff bien intégré. Je t'invite à demander un rang ou un métier ICI. Tu pourras ensuite entamer le RP à ta guise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.souffleur-de-reves.com/
Issam Ibn Djamal
Assassin du Harad
Assassin du Harad
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Dans les ombres
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Dim 19 Juin 2016 - 2:26
Bonsoir. Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Païkan - Spectre du Désert
» Canidé prétentieux [PV Spectre du Passé & Pluie d'Anarchie]
» tuto haradrim, opération désert
» Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...
» [22/04/11] Une news qui sert à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: