Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Le mystère de Rath Dinen...

Aller en bas 
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Le mystère de Rath Dinen... Empty
Le mystère de Rath Dinen... EmptySam 13 Aoû 2005 - 12:02
ATTENTION: je sais que normalement, mon message n'est pas valable vu que je suis parti en quête, je ne peux normalement pas me trouver ici

Néanmoins, suite à un contre-temps hier après-midi, je n'ai pas pû accéder à mon ordinateur et posté ce message avant mon départ pour la Forêt Maudite alors, vu que son but est de faire "bosser" l'espion et le milicien et que, personnellement, il ne m'apportera rien, je le poste quand même

Merci de votre compréhension Wink



Après être passé chez Velvet, je frappa à la porte de Beldan le Milicien, il me répondit d'entrer et me dit qu'il était très pressé et n'avait point de temps à perdre...Cela tombait bien car moi non plus, il me fallait me préparer pour partir en quête...

Je lui expliqua que j'étais là pour une affaire de la plus haute importance et que j'avais déjà prévenu Velvet l'espion pour qu'à eux deux, ils résolvent cette énigme.

Je lui déballa sans plus attendre toute mon histoire:

"Peu avant mon départ pour la Forêt Maudite, je suis allé me promener du côté de Rath Dinen afin de me recueillir et de rendre hommage à nos morts.

Alors que j'approchais de la porte, quelle ne fût pas ma surprise de voir que celle-ci avait été fractionnée...
Je décidais de pénétrer quand même en ce lieu de mémoire et de paix éternelle...

Alors que j'avançais dans l'allée centrale, un étrange et oppressant sentiment s'empara de moi...
Quelque chose allait de travers, trop peu de fleurs étaient déposées sur les tombes...
Soudain, au détour d'une allée, j'aperçus un pot cassé, puis encore un autre, sur la même tombe...
Je me dis que la famille de ce défunt prenait bien peu soin de ses morts mais, cela ne collait pas, les gens de la Cité Blanche étaient très respectueux de leurs morts et nul se serait permis un affront de la sorte...

Continuant mon chemin, j'aperçus des statues qui avaient été jettées à même le sol, des pierres tombales cassées en deux !!!


Cela ne faisait plus aucun doute, Rath Dinen avait été profané......!!!!!!


Vu que je devais partir en quête, je dus me résoudre à ne pas me lancer moi-même dans la recherche du ou des coupables...

D'ailleurs, qui avait bien pû faire ça, commettre un tel crime ???
Un habitant de Minas Tirith, certainement pas...
Un ennemi, nous l'aurions repéré avant...
Un étranger qui aurait séjourné quelques temps dans la cité...., pourquoi pas......???

D'ailleurs, je me suis souvenu qu'il y a quelques semaines, un groupe d'hommes dépenaillés qui disait revenir d'un long voyage dans les terres du Sud et remonter en Arnor s'était arrêté dans la cité et avait demandé l'asile, nous les avions accueilli, c'était peu avant le siège de Minas Tirith par les orcs, ils n'avaient même pas daigné nous aider lors des combats et étaient repartis aussitôt la cité libérée.....

Mais pourquoi auraient-ils commis une telle atrocité, un tel sacrilège...???

Puisque je devais partir en quête, je dus me résoudre à ne pas me lancer moi-même dans la recherche du ou des coupables, je décida donc de prévenir Velvet l'espion et Beldan le milicien, ils sauront bien résoudre ce mystère....

Je fis donc demi-tour, sorti du cimetière profané et me dirigea, le coeur troublé vers les officines de Velvet et de Beldan..."


Beldan m'avait écouté attentivement et, d'un bond, s'était levé pour préparer un petit sac à dos et se diriger vers les lieux de la profanation...


Voilà, je pense qu'à eux deux, ils arriveront à résoudre cette affaire, je sors de chez Beldan et me dirige, le coeur gros, vers mon appartement pour préparer mes bagages afin de partir vers la Forêt Maudite...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Citoyen
Velvet

Nombre de messages : 108

Le mystère de Rath Dinen... Empty
Le mystère de Rath Dinen... EmptySam 13 Aoû 2005 - 13:13
Viens poster ici Beldan si tu es prêt à se qu'on aille faire "l'enquête" !
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Citoyen
Mininus Master

Nombre de messages : 1402
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Quarante printemps
- -:

Le mystère de Rath Dinen... Empty
Le mystère de Rath Dinen... EmptySam 13 Aoû 2005 - 14:36
Beldan ne passe plus depuis quelques mois je crois bien... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Citoyen
Velvet

Nombre de messages : 108

Le mystère de Rath Dinen... Empty
Le mystère de Rath Dinen... EmptySam 13 Aoû 2005 - 15:12
Ha mince, je devrais faire l'enquête tout seul alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Le mystère de Rath Dinen... Empty
Le mystère de Rath Dinen... EmptySam 13 Aoû 2005 - 15:17
Tu peux aussi la commencer tout seul en te rendant sur les lieux (et en postant 1 message par exemple) puis, si Beldan ne vient pas, tu approfondiras tranquillement ton enquête jusqu'à sa conclusion... (tu peux faire différents messages, interroger des gens à l'auberge, etc... je sais pas moi, fais traîner, profite, ne résoud pas l'énigme en un message, laisse aller ton imagination....)

Crée nous une belle histoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Citoyen
Mininus Master

Nombre de messages : 1402
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Quarante printemps
- -:

Le mystère de Rath Dinen... Empty
Le mystère de Rath Dinen... EmptySam 13 Aoû 2005 - 15:53
Ce serai cool qu'on ai des milicien... A la limite des volontaires qui font ça en plus de leur metier. Gratuitement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Chevalier
Tommarie

Nombre de messages : 358
Localisation : Sur un champ de bataille, la ou on peut tué c'est maudits orcs!
Rôle : massacrer c'est maudit orcs !

Le mystère de Rath Dinen... Empty
Le mystère de Rath Dinen... EmptySam 13 Aoû 2005 - 16:32
Ouai ca serait bien d'avoir des miliciens!
Mais bon, moi je ne peux le faire je pense, etre milicien et chevalier en meme temps se serait un peu beaucoup je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Citoyen
Beldan

Nombre de messages : 47
Localisation : plus souvent au bar qu'en action, mais c'est à vous de tuer des gens pour que ca change...

Le mystère de Rath Dinen... Empty
Le mystère de Rath Dinen... EmptySam 13 Aoû 2005 - 18:40
bon salut les gars, je suis là toujours là.. mais j'étais coincé dans la cave à vins de la mililce...
Salut à toi Velvet,( tout droit sorti de david eddings, ca , non ?) je crois qu'on va devoir resoudre cette affaire ensemble....
Je le repète : Beldan a été, est et sera toujours là !
on commnce qd ?
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Citoyen
Mininus Master

Nombre de messages : 1402
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Quarante printemps
- -:

Le mystère de Rath Dinen... Empty
Le mystère de Rath Dinen... EmptySam 13 Aoû 2005 - 18:42
Je suis desolé, mais a un moment t'etais quand meme souvent absent. Mais ça fait plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Citoyen
Velvet

Nombre de messages : 108

Le mystère de Rath Dinen... Empty
Le mystère de Rath Dinen... EmptySam 13 Aoû 2005 - 19:06
Va voir dans Rath dinen je crois que le sujet c'est porte fractionné, donc j'ai fait un petit examen des lieus, et au mariage d'eurygon et d'adagoth j'ai mis un avis. Va voir ! Je suis content que tu sois revenu !
PS : Tu as lu la belgariade et la mallorée ? Je viens juste de finir le chant 5 de la mallorée c'est TROP bien ! Je suis content que quelqu'un connais c'est livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Citoyen
Beldan

Nombre de messages : 47
Localisation : plus souvent au bar qu'en action, mais c'est à vous de tuer des gens pour que ca change...

Le mystère de Rath Dinen... Empty
Le mystère de Rath Dinen... EmptySam 13 Aoû 2005 - 21:09
exactement comme moi velvet ! j'ai fini le tome 5 il ya deux semaines.... un peu biscornu la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Citoyen
Velvet

Nombre de messages : 108

Le mystère de Rath Dinen... Empty
Le mystère de Rath Dinen... EmptySam 13 Aoû 2005 - 21:58
Désolé pour le HS : Beldan = Belgarath = Beldin = Belkira= Beltira = Belgarion = Beldurnik = ???
C'est le Bel de sa ??? En éfait la fin est biscornue on ne c'est même pas comment son les jumeaux de polgara ! Pauvre Toth quand même ! Lol
Désolé pour le HS au grand manitou de modérateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Citoyen
Beldan

Nombre de messages : 47
Localisation : plus souvent au bar qu'en action, mais c'est à vous de tuer des gens pour que ca change...

Le mystère de Rath Dinen... Empty
Le mystère de Rath Dinen... EmptyDim 14 Aoû 2005 - 13:32
c'est pas la mort le HS ! et puis mine de rien je suis un modo et je dis c'est pas grave... le truc bizarre c'est essaïon qui devient dieu on aura tt vu...
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Le mystère de Rath Dinen... Empty
Le mystère de Rath Dinen... EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:14
Content de te revoir ici Beldan et mollo pour le HS quand même...

Bonne chance pour cette mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Citoyen
Beldan

Nombre de messages : 47
Localisation : plus souvent au bar qu'en action, mais c'est à vous de tuer des gens pour que ca change...

Le mystère de Rath Dinen... Empty
Le mystère de Rath Dinen... EmptyDim 14 Aoû 2005 - 19:55
pardon maître juliendhal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mystère de Rath Dinen... Empty
Le mystère de Rath Dinen... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rath Dínen
» Enquête à Rath Dinen
» En route vers Rath Dînen.
» Rath Dînen ou à la recherche du Grimoire perdu!
» C'est toujours un mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Caserne-
Sauter vers: