Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale

Aller en bas 
Adrian Roborah
Marchand de Dale
Marchand de Dale
Adrian Roborah

Nombre de messages : 26
Localisation : Dale
Rôle : Marchand & artisan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Dalite)
- -: 39
- -:

Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale Empty
Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:50
Nom/Prénom : Adrian Roborah, mais il préfère qu'on l'appelle Adrien.
Âge : 39, né en l'an 264 du 4e âge
Sexe : Homme
Race : Humain (Dalite)
Particularités : Il a une longue cicatrice qui part du milieu de son front à sa joue droite, il se l'est faite en jouant avec l'épée de son père lorsqu'il était très jeune. Il est intolérant au lactose, donc il ne peut pas manger/boire de produits laitiers (lait, fromage, beurre, etc.).

Alignement : Neutre bon
Rôle : Marchand/artisan

Équipement :

  • Vielle épée courte en fer un peu rouillée
  • Petit bouclier en bois
  • Sac de cuir en bandoulière
  • Quelques sculptures artisanales et autres objets à vendre
  • Une pomme, une petite miche de pain et un sac de noix
  • Gourde d'eau
  • Corde (de 6 mètres)
  • Couteau

Description physique : Adrian est un homme de taille moyenne (1,84 m), de poids relativement moyen (73 kg). Il a les épaules carrées et de longues jambes. Il a les cheveux bruns, les yeux verts ainsi qu'une petite barbe. Comme dit dans la section particularité, il a une cicatrice sur le visage qui vient d'une blessure due à une épée. L'été, il porte des vêtements légers en lin et l'hiver il porte des vêtements en cuir, voire en fourrure s'il fait très froid. Il porte souvent son collier fait d'une corde en cuir avec, autour, des os et quelque pierres. À son avant-bras gauche, il porte un bracelet simple, encore en cuir, large d'environ six centimètres.

Description mentale : Roborah est plutôt calme d'esprit. Il faut vraiment une importante situation pour le stresser, par exemple l'approche d'un orque pourrait l'angoisser, car il n'a jamais vu d'orque de ses propres yeux de sa vie. Lorsqu'il était jeune, il était plutôt sarcastique, peu sociable et un peu égoïste, mais en revenant de son long voyage, il a vraiment changé, notamment en ayant rencontré des gens très altruistes. En côtoyant ce genre de personnes tout au long de ce voyage, ils ont eu une influence sur lui. Il est devenu à son tour plus serviable et sociable envers les gens. De plus, il a simplement grandit ; il est parti environ trois ou quatre ans, donc il est devenu encore plus mature. Il a un jugement relativement bon, comme s'il avait 50 ans d'expérience de vie alors qu'il en a 38. Il a acquis ce jugement grâce à son père, qui est mort quand Adrian avait 12 ans et surtout à son grand-père, qui est mort quand Adrian avait 16 ans.

Histoire : Adrian Roborah est né en l'an 264 du quatrième âge, à Esgaroth, d'un père dalite et d'une mère gondorienne. Ses parents y tenaient une auberge. Peu de choses se passent dans l'enfance d'Adrian. Ce dernier veut, vers l’âge de 13 ans, devenir marchand de figurines depuis qu'il a vu une personne travailler un morceau de bois avec son couteau dans l'auberge de ses parents. Il l'est finalement devenu, à 19 ans, en apprenant seul la sculpture. Il est maintenant capable de travailler le bois et l'argile facilement, et s’est également diversifié dans ses marchandises. En l'an 276, alors qu'il est âgé de 12 ans, son père participe à la campagne de Dale contre les gobelins des monts brumeux. Malgré la victoire des humains, il y décède. En 283, alors qu’Adrian est âgé de 19 ans, les choses deviennent inquiétantes au Mordor et à l'est du Gondor. Bien qu'ils soient loin au nord de cet endroit, Adrian et sa mère entendent dire que les orques sont de retour. Sa mère convainc alors son fils de déménager à Dale, la grande cité à quelques kilomètres au nord. Quelques mois seulement après leur arrivée là-bas, Adrian décide de partir en voyage. Décision imprudente, voir stupide selon sa mère. Dans l'ordre, il alla à Esgaroth, continua jusqu'à la grande cité de Minas Tirith en passant par Cair Andros, puis il longea vers l'ouest les Montagnes blanches jusqu'à Edoras, en passant par Aldburg. Il continua son voyage en allant vers le nord, en Lothlorien. Il alla ensuite au Gué de Carrock, puis termina son voyage en traversant Vertbois.

An 284 du 4e âge. (Adrian a 20 ans)
Adrian venait de terminer son sac-à-dos.
– Je ne te laisserai pas partir, s'écria sa mère. Tu es mon enfant et je veux que tu restes ici! C'est trop dangereux à l'extérieur.

– Mais mère, j'ai vingt ans voyons, je peux partir seul, lui répondit Adrian. J'ai pris l'épée et le bouclier de père et je suis déjà prêt, je pourrai me défendre seul si jamais il arrive quelque chose. Depuis que je suis bébé, nous sommes restés à Esgaroth. Toujoouurs au mêêême endroit. En partant pour Dale, j'ai goûté un peu à l'aventure… et j'ai vraiment aimé ça. Je veux partir loin et longtemps! Je projette de partir vers le sud. J’ai pensé à tout, je vais même profiter de ce voyage pour vendre mes statuettes.

– Mais c'est insensé! protesta sa mère. Les orques viennent de refaire surface et voilà que tu veux partir en plein vers eux! Tu sais bien que les terres sauvages sont dangereuses. Fais plus qu'attention si tu pars là-bas.

– Ça veut dire que je peux y aller maintenant?

La mère d'Adrien poussa un gros soupir.

– Oui.

– Et ne t'inquiète pas, je n'irai quand même pas au Mordor, je vais commencer par Minas Tirith, ensuite ça sera probablement Edoras puis la Lothlorien. Je verrai cela en route. Au-revoir!

– Tu pars pour combien de temps?

– Environ deux ou trois ans.

Elle lâcha un autre soupir. Puis, ils se firent un câlin d’une durée interminable, ainsi que plusieurs baisés sur les joues et le front.

– Bon. À dans longtemps! Je t'aime.

– Moi aussi je t'aime, au-revoir.

Les au-revoirs et les adieux ne finissaient plus. La mère d'Adrien n'arrêtait pas de soupirer et de pleurer à l'intérieur d'elle-même. Elle le vit sortir de la maison, marcher dans la rue quelque secondes, puis elle referma la porte, s'accota dessus et pleura le départ de son fils. « Il reviendra, il reviendra. », se disait-elle. De son côté, Adrian marchait calmement dans la rue, avec son bâton de marche en bois, se chagrinant lui aussi de son côté pour sa mère. Lorsqu'il sortit de la cité de Dale par porte sud, une longue route se dessinait devant lui. Un grand voyage l'attendait.


Juin de l'an 300 du 4e âge. (Adrian a 36 ans)
Dans la ville de Dale, les gens étaient à leurs affaires. Les gardes gardaient la cité, les artisans travaillaient, les forgerons forgeaient et les marchands vendaient. Adrian aussi j'étais à ses affaires. À son kiosque, dans une allée très passante, il sculptait et peinturait des petits morceaux de bois, de talc et d'argile et il vendait ceux terminés. Son fils de douze ans était avec lui, il l’aidait à surveiller les voleurs. Sa fille de huit ans n'était pas là, elle aidait sa mère, la femme d’Adrian, à tisser et à coudre des vêtements. Le Soleil plombait sur la ville, le monde était joyeux. Un vieil homme s'approcha. Le genre d'homme qui n'a pas grand-chose à faire dans la journée. Adrian l’avait vu un peu plus tôt devant un autre kiosque sans rien acheter. L’homme le regarda droit dans les yeux, l'air un peu stressé, puis lui chuchota : « Le Rhûn veut n… nous envahir! On va se faire attaquer b… bientôt j'en suis c… certain. Vous avez en... entendu la nouvelle?! » Le sculpteur en avait effectivement entendu parlé. Les nouvelles s'apprennent rapidement à Dale. Tout le monde se parle tout le temps, mais les informations se déforment rapidement aussi. En fait, on a seulement installé un poste au sud des Monts de fer. À la jonction du fleuve Celduin et Carnen. Adrian répondit à l’étrange bonhomme : « Monsieur, calmez vous un peu. Je sais que ce poste se trouve loin de chez eux, mais il me semble que ce poste ait été installé dans le but de développer le commerce avec les régions voisines. Tant que ça reste comme ça, alors ça me va. Vous ne trouvez pas? » « M… Mais, ils disent aussi que c'est un avant-poste m… militaire, répondit le vieillard. D… donc ils vont nous attaquer n'est-ce pas? »

Le curieux bonhomme s'en alla déranger d'autres personnes en courant et en criant. Quelques minutes plus tard, une femme vint voir les babioles qu’Adrian vendait. Elle lui dit : « Vous aussi, il est venu vous voir? Il est peut-être un peu fou, mais n'empêche que c’est quand même inquiétant non? Ah et je vais vous prendre ces deux-là ». Adrian lui répondit encore une fois : « Tant qu'ils ne nous déclarent pas la guerre et que ça reste commercial, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes. Ça va faire 10 pièces d’or. » Elle mit les deux sculptures, l'une en forme de loup et l'autre abstraite, dans une sacoche en cuir et parti. Le fils du sculpteur, qui était toujours avec lui depuis le début, lui dit que c'était curieux, mais ne trouvait pas ça trop inquiétant non plus. Probablement parce que la femme d’Adrian et lui l'ont éduqué de cette manière. Il disait: « En plus, ils sont loin, alors c'est pas trop grave. » Adrian se fit 32 pièces d’or cette journée-là. Ce n'était pas si mal pour lui. Extrêmement fatigué, il se coucha plus tôt qu'à l'habitude.


Dernière édition par Adrian Roborah le Ven 4 Nov 2016 - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc
Nathanael

Nombre de messages : 1025
Age : 34
Localisation : Pelargir
Rôle : Espion

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale Empty
Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale EmptyLun 29 Aoû 2016 - 7:53
Salutations Adrian et Bienvenue à toi !

Ta fiche respecte les critères imposés, mais j'ai quelques remarques à faire avant de pouvoir la valider.

Je te corrige sur ton âge. Nous sommes actuellement en été de l'an 301 du Quatrième Âge. Si ton personnage est né en fin d'année, il se peut qu'il ait encore 38 ans mais il court plutôt vers les 39. Sinon, il faudra changer l'année de naissance ainsi que les dates suivantes.

Dalite est le terme correcte pour définir les humains venant de Dale.

A propos de la cicatrice de ton personnage. Tu nous dis qu'il n'en connait pas l'origine. C'est donc, en principe, qu'il l'a eu étant enfant ou suite à un accident où il aurait éventuellement perdu la mémoire. Ce qui me pose question c'est qu'il quitte sa mère à 20 ans. En 20 ans n'a-t-il jamais posé la question à ses proches pour savoir d'où venait cette cicatrice ? En soit ce n'est pas "important", mais cela peut amener à revoir sa relation avec sa mère (elle peut vouloir lui cacher quelque chose etc ... quand un sujet est tabou dans une famille, c'est qu'il y a toujours un secret quelque part).

A propos de son caractère, tu racontes également que son long voyage l'a changé. Néanmoins on ne sait ni comment, ni pourquoi, puisque tu évoques simplement son départ. Les voyages ne transformant pas tout le monde de la même façon, y a-t-il un événement particulier qui l'a marqué et lui a fait changer sa vision des choses, ou ce sont plutôt diverses expériences qui l'ont amené à évoluer ? Il ne s'agit pas de décrire toutes ces expériences, mais, au moins, de les évoquer pour expliquer son changement de comportement.

Concernant son voyage, d'autres membres du staff viendront le confirmer, mais les elfes sylvains ont plutôt une tendance au repli culturel depuis de longues années. Je doute donc qu'ils aient accueilli un humain gracieusement sous leur toit.

Pour ce qui est des rumeurs, elles circulent d'avantage de bouche à oreille que par des journaux. Les supports écrits restent relativement chers et rares selon les régions / les cultures et la population ne maîtrise pas, pour la grande part, la lecture et l'écriture. Je t'invite donc à modifier la dernière partie de ton histoire pour respecter la vraisemblance du background.
Une fois ces modifications faites, je pourrais valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souffleur-de-reves.com/
Learamn
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Learamn

Nombre de messages : 1005
Age : 25
Localisation : Temple Sharaman, Albyor
Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale Empty
Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:35
Hello et Bienvenue parmi nous Adrian !

Je suis globalement d'accord avec mon ami coloré et barbu qui m'a précédé: critères de lignes minimum respecté etc.

-Nath' a très bien souligné le fait que tu ne développes pas en quoi les voyages de ton perso l'a changé mais je dois dire qu'on ne sait même rien ou quasiment du" pourquoi ce voyage? "  hormis sa soif "d'aventure" ; cette facette du perso mériterait d'être développé ( modèle de son défunt père , recherche d'une nouvelle vie ? )

-Bon un point qui me dérange même si je ne suis pas irréprochable en la matière : la langue.  La lecture d'une très bonne production peut être gâchée par les multiplications de fautes d'orthographe , grammaire etc. Le hic c'est qu'elles sont assez nombreuses dans ta fiche et parfois assez grossières ; à la rigueur quelques fautes d'accords ça peut passer mais là ça pique parfois  les yeux .  Pense à te relire et utiliser des correcteurs comme celui disponible sur Word ou alors sur le site BonPatron.

-Comment ça 8/10 sur notre forum ; ça mérite le bûcher ce genre de phrase Mr.Red


-Concernant le style de ton Histoire , c'est plutôt sympa mais y'a un truc qui me fichonne. Tu commences avec un style biographique assez classique qui peut être acceptée mais que j'apprécie assez modérément puis ensuite un épisode ( celui de ton départ) à la troisième personne pour finir sur une sorte d'épilogue à la première. Le choix des moments sur lesquels tu te penches ne me dérangent pas et semble assez logique mais par contre je ne comprends pas pourquoi tu prends un coup ce style de narration et un coup celui-là. Personnellement je trouve que ça fait un peu confus et ça a tendance à embrouiller le lecteur qui a du coup du mal à s'identifier ton perso alors après c'est peut être un choix délibéré d'écriture assez couillu de mélanger comme ça les points de vues de narration ( ce que tu pourras refaire en rp  ) ce qui est assez original et peut être plaisant à condition que cela soit bien et intelligemment fait. Sinon je te conseille de te concentrer sur un style d'écriture pour pouvoir progresser et te développer au mieux parmi nous.

En tout cas encore bienvenue et bonne chance pour les modifications à faire! Surtout garde à l'esprit que la fiche de personnage est une étape clef est extrêmement importante de ton parcours ici. En s'inscrivant on peut avoir tendance à vouloir la faire vite pour pouvoir entrer dans le vif du sujet au plus vite mais c'est un erreur. Il ne faut pas avoir peur de peaufiner et passer du temps sur sa fiche pour construire solidement le perso avec qui on va jouer car en rp il n'est pas rare que tu doives relire ta fiche pour voir comment ton perso va agir dans telle ou telle situation et éviter de le faire réagir sans aucune cohérence.

Voilà pour moi ;D


The Young Cop


Pour suivre les aventures de Learamn c'est par ici: Cliquez ici!

Pour découvrir mes PNJs: Cliquez ici!

Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale Learam12
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Roborah
Marchand de Dale
Marchand de Dale
Adrian Roborah

Nombre de messages : 26
Localisation : Dale
Rôle : Marchand & artisan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Dalite)
- -: 39
- -:

Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale Empty
Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:06
D'accord je vais me mettre à la correction tout de suite, mais avant cela j'ai une petite question : finalement, est-ce que j'enlève le passage de mon perso (pendant son voyage) chez tous les elfes ou seulement chez les elfes sylvains ?
Revenir en haut Aller en bas
Learamn
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Learamn

Nombre de messages : 1005
Age : 25
Localisation : Temple Sharaman, Albyor
Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale Empty
Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:21
Disons qu'il est peu probable que les sylvains accueillent un étranger qui plus est non-elfe chez eux.
Après tu peux très bien envisager un petit séjour à Fondcombe ;D


The Young Cop


Pour suivre les aventures de Learamn c'est par ici: Cliquez ici!

Pour découvrir mes PNJs: Cliquez ici!

Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale Learam12
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Roborah
Marchand de Dale
Marchand de Dale
Adrian Roborah

Nombre de messages : 26
Localisation : Dale
Rôle : Marchand & artisan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Dalite)
- -: 39
- -:

Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale Empty
Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:01
D'accord, donc il se peut que ça prenne quelques jours avant que j'édite le message, parce que mon école commence demain. Mais j'ai très hâte de commencer à jouer sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Roborah
Marchand de Dale
Marchand de Dale
Adrian Roborah

Nombre de messages : 26
Localisation : Dale
Rôle : Marchand & artisan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Dalite)
- -: 39
- -:

Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale Empty
Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale EmptyVen 28 Oct 2016 - 3:34
Adrian Roborah a écrit:
Il se peut que ça prenne quelques jours avant que j'édite le message.
Il se peut que ça prenne quelques jours mon œil! Ça a prit deux mois Adrian, voyons!

Voilà petite plaisanterie, juste pour dire que j'ai fait une mise à jour sur ma fiche et que je suis désolé que ça ait pris aussi longtemps.
J'ai changé : l'origine de la cicatrice, ses destinations pendant son voyage (il ne fait que traverser Vertbois au lieu d'aller « visiter » les elfes), le narrateur de la deuxième partie RP (remplacé narrateur participant par narrateur omniscient) et quelques fautes d'orthographe, de grammaire et de cohérence (et peut-être quelques autres trucs que j'ai oublié de mentionner).

S'il reste encore des modifications à faire (ce qui se peut très bien, car j'ai un peu perdu le fil de l'histoire et du contexte), n'hésitez pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale Empty
Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale EmptyMar 1 Nov 2016 - 17:38
Salut Adrian, et re-bienvenue sur le forum si je puis dire ! Very Happy

Ma foi, je vois que tu as tenu compte des remarques qui t'avaient été dites au mois d'août et que tu as modifié ta fiche en conséquence, c'est très bien. J'aime beaucoup ton personnage, le fait que ce soit un artisan, ainsi que l'évolution de son tempérament au cours de sa vie. Il y a encore quelques petites fautes ici et là mais rien de bien méchant. Une dernière chose par contre, les rumeurs disent que Gar Thulion ne peut être découverte que par quelqu'un qui est accompagné d'un personne qui a déjà vu la cité, car elle est cachée au beau milieu de l'Emyn Muil et très secrète (je sais pas s'il y a quelque magie elfique là-dedans, peut-être...). Du coup il est peu probable qu'Adrian ait pu la dénicher et il serait plus logique qu'il n'y ait jamais pénétré (mais peut-être l'a-t-il cherché en vain). Décidément on est pénibles avec les royaumes elfiques. ^^

Une fois cette ultime modification faite, tu pourras commencer le RP ! Je vois que tu parles du comptoir rhûnien à la fin de ton texte, tu compte axer ton RP sur ces événements dans un premier temps ?


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Roborah
Marchand de Dale
Marchand de Dale
Adrian Roborah

Nombre de messages : 26
Localisation : Dale
Rôle : Marchand & artisan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Dalite)
- -: 39
- -:

Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale Empty
Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale EmptyVen 4 Nov 2016 - 23:33
Voilà, j'ai juste enlevé son passage à Gar Thulion. D'ailleurs, je viens de finir l'histoire de Tuor et sa venue en Gondolin dans le tome 1 des Contes et légendes inachevées. Ça parle d'une cité cachée où règne le roi Turgon ; il me semble que c'est Gar Thulion ?

Hadhod Croix-de-Fer a écrit:
Je vois que tu parles du comptoir rhûnien à la fin de ton texte, tu compte axer ton RP sur ces événements dans un premier temps ?

Lorsque je lisais sur le forum les guides et ces choses-là pour connaître davantage le background, je suis tombé sur le RP du comptoir rhûnien. Je ne l'ai pas lu au complet, seulement le minimum pour pouvoir en parler dans l'histoire de mon perso. Peut-être que je pourrais commencer par ça, à vrai dire je ne sais pas vraiment, mais je sais qu'il faudra que je le lise au complet si je fais ça. Je verrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale Empty
Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale EmptySam 5 Nov 2016 - 12:02
Alors, non en fait la cité cachée qu'a fondée Turgon est Gondolin. Elle est également située au milieu des montagnes, d'où ta confusion, mais appartient géographiquement au Beleriand, c'est-à-dire aux terres qui se trouvaient à l'Ouest de la Terre du Milieu au Premier Âge et qui ont été englouties par l'océan depuis bien longtemps. Les Contes et Légendes Inachevés sont très intéressants, mais c'est pas toujours évident de bien se repérer au début, vu que ce sont des bribes d'histoires. D'ailleurs Gar Thulion est une création propre au forum, elle a été fondée au Quatrième Âge et n'appartient pas au légendaire tolkienien.

Pour le début du RP je te laisses donc réfléchir à ce qui te convient le mieux, n'hésite pas à nous contacter par MP si tu as besoin d'infos ou de conseils. Wink

Bye,
Had


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Roborah
Marchand de Dale
Marchand de Dale
Adrian Roborah

Nombre de messages : 26
Localisation : Dale
Rôle : Marchand & artisan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Dalite)
- -: 39
- -:

Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale Empty
Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale EmptySam 5 Nov 2016 - 18:12
J'étais dans le champ alors! En plus ça le dit dans le titre... Wow.

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale Empty
Adrian Roborah, marchand et artisan de Dale Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: