-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris...

Aller en bas 
Celebelion Grise-Cape
Archer
Celebelion Grise-Cape

Nombre de messages : 192

Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris... Empty
Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris... EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:38
s5CELEBELION GRISE-CAPEs5


Race et Métier
Elfe Haut Archer des Havres Gris

Historique
Le temps n'existe point... Malgré les millénaires de mon existence, le temps est pour moi un puits sans fond, et pourtant si j'y enfonçais la main, je me rendrais compte que la surface en est plane... Je suis Celebelion, frère de Celeborn, Seigneur de Caras Galadhron et époux de la Dame Blanche de Lorien. Je naquis bien avant que le monde d'aujourd’hui ne soit. Numénor et Gondolin s'élevaient, fières et belles, telles les Arbres de Lumière que le père de mon père admirait à Valinor... Après que le monde se soit déchiré, j'errai avec les miens de par ce nouveau monde, cherchant asile. L'âme des elfes s'évanouit toujours plus, jusqu'à ce que ne subsistent que de rares havres de paix pour nous. Alors que les Elfes Sylvestres s'enfermaient dans la Forêt Noire, les Sindars prirent maison en le pays de Laurelin Dorenan, qui dorénavant pris nom de Lothlorien, et Nenya y fut gardé longtemps par mon frère et sa douce Galadriel, Jeune Fille Couronnée de Lumière... Et Vilya fut dissimulé en un endroit caché, Imladris, que les hommes nomment Fondcombe, et là Elrond le Semi-Elfe veilla sur lui. Cirdan, le Charpentier, pris demeure dans les Havres Gris, dans la Baie de Lune, et là survécut la flamme elfique dans l'Anneau du Feu, Narya. Longtemps, très longtemps, et pourtant il me semble que cela ne fut que quelques heures à peine, Cirdan fut mon Maître et je fus son serviteur, Garde des Havres, armés de l'arc et des flèches de mon père, dans lesquels sont enfermés la haine de l'Ombre et le triomphe de la Lumière. Maintenant que l'Ombre s'est retirée à tout jamais de la Terre du Milieu, je vagabonde, libre du devoir qui fut le mien durant les innombrables siècles de ma vie qui n'en finit plus. Car je refusai de quitter cette terre qui fut ma mère et ma protectrice si longtemps. J'y suis fidèle et tant que subsistera le souffle de la vie en mon âme, je marcherai vers l'horizon... Et aujourd'hui se dresse devant moi un spectacle grandiose: Minas Tirith, la Cité Blanche, blottie contre Mindoluin, la Montagne Bleue, et couronnée de Minas Arien, la Tour du Soleil, qui observe sa sœur Minas Ithil, autrefois Minas Morgul sous l'emprise de l'Ombre Indicible... Et ici je resterai bien plus longtemps que l'esprit superficiel de l'Homme puisse le concevoir... Une fois dans la cité, je pris un petit appartement et partit à la découverte de la citadelle. Bientôt, il fit affaire avec les gens hauts placés de la Cité et quelques mois à peine après son arrivée, il put ouvrir une Archerie où l'on vendait les plus fins articles de la tradition guerrière elfique! Et il fit tant et tant de profits en peu de temps qu'il put se faire bâtir un château dans Minas Tirith!

Possessions
~ Arc de Cirdan des Havres (Arc Court de Force Rapidité de l'Anduin, Portée Elfique, Corde de Lys d’Imladris)
~ Flèches d'Adamantine, Pointe-Flamme (150)
~ Carquois en Mithril des Marches de l'Ouest (150 flèches)
~ Bracelets en Diamant de Numenor
~ Gantelets de la Forêt Noire
~ Protège-Doigt en Mithril
~ Épée en Mithril
~ Cotte de Mithril
~ Selle en Cuir Noir
~ Fers à Cheval en Or
~ Rênes de Bonne Qualité

Logement
~ Château, plus une Tour

Animal de Compagnie
~ Renarde de la Lothlorien nommée Alsïn, femelle, pelage argenté aux reflets bleutés...
~ Étalon Elfique nommé Celebril (Flamme d'Argent), pelage blanc...

Combat
~ Tir à l'Arc
~ Approfondissement du Tir à l'Arc
~ Maniement de l'Épée
~ Maîtrise de l'Épée
~ Tueur de Gobelins
~ Tueur d'Orques
~ Furtivité
~ Botte de Gil-galad

Finances
~ Salaire: 2500 £
~ Impôts: 250 £
~ Argent: 45250£
~ Prochaine Paye: 5 Décembre


Dernière édition par le Jeu 24 Nov 2005 - 1:14, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Chevalier
Tommarie

Nombre de messages : 358
Localisation : Sur un champ de bataille, la ou on peut tué c'est maudits orcs!
Rôle : massacrer c'est maudit orcs !

Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris... Empty
Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris... EmptyDim 14 Aoû 2005 - 17:02
Franchement, c'est très très bien écrit chapeau!
Tu connais gondolin? Moi j'ai étais élever la bas, et entrainer par Turgon a la guerre!
Franchement encore bravo pour la vie que tu as mener déja sur cette terre!
Revenir en haut Aller en bas
Celebelion Grise-Cape
Archer
Celebelion Grise-Cape

Nombre de messages : 192

Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris... Empty
Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris... EmptyDim 14 Aoû 2005 - 17:17
Merci à toi, frère Elfe! Je suis heureux de voir que je ne suis point le seul des Premiers-Nés à avoir choisi Minas Tirith au lieu des Terres Immortelles! De plus, rares sont les nôtres qui ont vu Gondolin et vivent encore pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Chevalier
Tommarie

Nombre de messages : 358
Localisation : Sur un champ de bataille, la ou on peut tué c'est maudits orcs!
Rôle : massacrer c'est maudit orcs !

Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris... Empty
Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris... EmptyDim 14 Aoû 2005 - 17:20
Je ne suis pas un des premiers nés, si tu en cherche un, va chez Echtelion lui il en est un, mais moi je suis née quand Gondolin fut créer, je n'ai donc pas connu Les valars!
Si tu souhaite plus d'info sur moi, va sur mon sujet et lis mon profil car si sa continue, on va poluer ton sujet, et je ne souhaite pas le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Celebelion Grise-Cape
Archer
Celebelion Grise-Cape

Nombre de messages : 192

Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris... Empty
Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris... EmptyDim 14 Aoû 2005 - 17:39
(Les Premiers-Nés sont les Elfes, car ils furent les premiers humanoïdes créés par Eru Wink )

Nul problème, ami! Je ne considère pas qu'une discussion soit un déchet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Citoyen
Hadès

Nombre de messages : 182

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain, ou presque.
- -: J'ai vu l'aube de votre civilisation, j'en verrai ça chute...
- -:

Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris... Empty
Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris... EmptyDim 14 Aoû 2005 - 21:00
Bienvenu a toi l'ami, j'espère que tu créeras ta fiche personnage rapidement et ta fiche d'impot encore plus rapidement...

Pour la fiche d'impot*, rends toi au palais et fais la queu dans la peite fil à droite, sous le panneau "prélèvement des impots" regarde les premier post, pour t'inspirer (faire pareil en fait).

Pour la fiche personnage*, ben regarde la mienne, elle est aussi dans vos personnages.

Une fois ses tracasseries administratives faite libre à toi d'occuper ton temps.


*les éditer à chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Celebelion Grise-Cape
Archer
Celebelion Grise-Cape

Nombre de messages : 192

Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris... Empty
Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris... EmptyDim 14 Aoû 2005 - 21:16
D'accord! Merci beaucoup de m'en informer!
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris... Empty
Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris... EmptyLun 15 Aoû 2005 - 10:23
J'espère que toutes tes possessions ont été achetées sur le forum...

Je te rappelle que quand tu arrives dans Minas Tirith (sur le Forum), tu n'as rien et il te faut tout acheter chez les commerçants.....

Et vu tout ce que tu possèdes, je suis un peu sceptique....



Edit Juliendhal: après vérification, il s'avère que tu n'as strictement rien acheté ici donc toute ta liste de possessions et d'équipement est fausse, merci de la changer au plus tôt et de faire tes achats dans les sujets apropriés, ceci n'est pas négociable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celebelion Grise-Cape
Archer
Celebelion Grise-Cape

Nombre de messages : 192

Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris... Empty
Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris... EmptyLun 15 Aoû 2005 - 22:36
Oui merci j'en ai été informé après j'allais effectuer le changement!
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris... Empty
Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris... EmptyLun 15 Aoû 2005 - 22:56
Ok, alors no problem Wink

PS: pour éviter ce genre d'incident, lis les sujets "Nouvelles Règles", "Fluff" et "Armée" dans la catégorie "Les Règles"
Revenir en haut Aller en bas
Celebelion Grise-Cape
Archer
Celebelion Grise-Cape

Nombre de messages : 192

Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris... Empty
Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris... EmptyLun 15 Aoû 2005 - 23:45
Merci infiniement: je n'avais pas lu Nouvelles Règles... Pas étonnant que je ne comprenais rien lol! Je peux enfin me lancer dans l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris... Empty
Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris... EmptyLun 15 Aoû 2005 - 23:51
En effet, c'est mieux ainsi, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris... Empty
Celebelion Grise-Cape, Garde des Havres Gris... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leylia Grise-Cape, Soeur de Celebelion
» Les Havres Gris
» Un messager [Havres gris]
» Adelphe Sage des Havres Gris
» Retour vers les Havres Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: