Ruines d'Ost-in-Edhil

Aller en bas 
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
avatar

Nombre de messages : 3167
Age : 26

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Sigin-tarâg.
- -: 189 ans.
- -:

Lun 27 Mar 2017 - 0:21
« Vers 750 2A, le royaume d'Eregion fut fondé par des Elfes en majorité Noldor. Ils bâtirent une capitale, Ost-in-Edhil, qui accueillit les activités de la guilde des forgerons orfèvres, le Gwaith-i-Mírdain. Là, les Elfes perfectionnèrent les techniques de forge qu'ils connaissaient déjà et entrèrent en contact avec les Nains de Khazad-dûm. L'amitié naquit entre les deux peuples, qui s'enrichirent mutuellement. »

En apprendre davantage sur Ost-in-Edhil grâce à notre partenaire Tolkiendil.

Située à la jonction entre les rivières Glanduin et Sirannon qui prennent leurs sources dans les Monts Brumeux à l’est, Ost-in-Edhil a été détruite lors du sac d'Eregion par Sauron en 1697 2A et il n’en subsiste aujourd'hui plus que des ruines. On peut encore y voir ça et là les éléments d’architecture caractéristiques des Noldor de jadis, mais ils ne sont plus que des lambeaux du passé, des témoignages d’une histoire révolue. Selon la légende, de nombreux souterrains avaient été excavés sous la cité dans le but de préserver les plus grands secrets des Elfes au cas où il leur arriverait malheur, ce qui se produisit effectivement. Plusieurs entrées secrètes distinctes permettraient d’accéder à différents tunnels qui se rejoindraient sous le donjon principal mais à des niveaux différents, prolongeant ainsi la tour de plusieurs étages vers le bas. Ces salles, situées au cœur de la forteresse, abriteraient trésors et parchemins datant de l’époque des Gwaith-i-Mírdain.

Des récits témoignent de la présence d’individus cachés à proximité ou même à l’intérieur des ruines d’Ost-in-Edhil, qui s’amusent à effrayer les voyageurs égarés et à les prendre pour cible avec leurs flèches. Puisqu’aucun témoin n’a jamais pris le temps de récupérer le moindre projectile comme preuve, bien des gens pensent que ces récits ont été inventés de toutes pièces. Certains, plus rares, croient que les esprits des Elfes de la grande époque errent toujours en ces lieux, s’en prenant à tous ceux qui viennent profaner leur ville adorée. Il semble que des voyageurs ont réussi à dénicher très récemment une ou plusieurs entrées secrètes et à pénétrer dans les profondeurs, pour y chercher ce qu’ils n’ont pu trouver à la surface du monde.




The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartons plumes et ruines
» Des ruines elfiques en Empire
» Arrivés à Ruines Alpha
» Les ruines invisibles
» Les Ruines Enflammées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Enedwaith :: Eregion :: Ruines d'Ost-in-Edhil-
Sauter vers: