Esgaroth

Aller en bas 
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
avatar

Nombre de messages : 1848
Age : 25
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Lun 27 Mar 2017 - 1:54
Véritable prouesse de l'ingéniosité humaine, la ville d'Esgaroth fut bâtie sur le Lonc Lac en utilisant un complexe système de piliers destinés à supporter les constructions de bois et l'activité des Hommes. Un large ponton la reliait aux berges, par lequel elle pouvait s'approvisionner en vivres que ne lui fournissait pas déjà le lac lui-même. Au cours du Troisième Âge, la cité fut totalement anéantie par Smaug le dragon, dont le corps s'écrasa sur la ville avant de sombrer dans les profondeurs à tout jamais. Désespérés par l'anéantissement de leur demeure et par la présence du cadavre du dragon, les habitants d'Esgaroth décidèrent d'utiliser leur part du trésor d'Erebor pour rebâtir leur ville légèrement plus au Nord. Construite sur le même modèle, la nouvelle Esgaroth apparaît toutefois beaucoup plus développée que la cité ne pouvait l'être au Troisième Âge.

La pêche et la fabrication de tonneaux, de même que l'agriculture et la pisciculture, demeurent aujourd'hui des activités centrales. Toutefois, elles ne sont pas uniquement destinées à nourrir la population d'Esgaroth, et une très grande proportion de ce qui est produit est envoyée à Erebor ou à Vertbois. Le commerce anime la ville, qui profite de sa position géographique stratégique pour accueillir les marchandises venues de l'Est – du Rhûn ou des Monts du Fer. Les habitants de la ville n'ont pas oublié la malédiction du dragon tombé du ciel, et les ruines de l'ancienne cité du Lac sont là pour leur rappeler que le malheur est vite arrivé. Pour cette raison, ils se tiennent prêts à défendre leurs foyers, et entretiennent des hommes d'armes connus sous le nom de Chevaliers de la Flèche Noire. Bien que peu nombreux, ceux-ci sont particulièrement dévoués au maître de la ville. Hélas, les récents événements impliquant l'Ordre de la Couronne de Fer ont fragilisé l'autorité, laissant entrer la corruption et le banditisme à Esgaroth. Le nouveau Comte de la ville, un proche du Roi Gudmund, entend bien redorer le blason de la ville, et lui redonner son prestige.

~~ ♦ ~~

Personnages importants de la région


- DAUERT SAULE -
Comte d'Esgaroth

L'absence prolongée de l'ancien Comte Skaline a laissé un vide immense à Esgaroth, qui a vu la criminalité et l'insécurité augmenter dramatiquement. Dauert Saule a été nommé Comte par le Roi Gudmund de Dale, afin de restaurer l'autorité et le prestige de la couronne royale dans la ville lacustre. Choisi principalement parce qu'il avait grandi à Dale et qu'il serait donc moins sensible aux intrigues de la ville du Lac, Saule est un homme sobre, élégant et efficace, particulièrement dévoué à son souverain. Il n'en demeure pas moins avide de pouvoir. A seulement trente-cinq ans, après avoir longtemps voyagé, il entend profiter de son nouveau statut pour consolider son réseau personnel, et s'imposer comme l'homme fort d'Esgaroth.



- TORAS -
Conseiller Martial

La nomination de Toras en tant que Conseiller Martial a été presque une évidence. Le Comte Saule cherchait un homme de guerre désintéressé, mais prodigieusement efficace pour mener la nouvelle force de l'ordre qu'il entendait mettre sur pied. Toras cumule toutes ces qualités, auxquelles viennent s'ajouter des dispositions naturelles à mener la troupe, et une compétence redoutable pour flairer les trahisons. Autoritaire, dur, souvent inflexible, Toras est un individu à la fois craint et respecté.


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» L'armée d'Esgaroth
» La Dame d'Esgaroth
» Olanir, Maître d'Esgaroth
» Les ménestrels d'Esgaroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rhovanion :: Royaume de Dale :: Esgaroth-
Sauter vers: